AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Autorisation d'une Nouvelle Coupe " Chevelure glamour Hollywood"
[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 9:46

» PeaceMusic974 passe Chef d'escadron supérieur (10)
[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 9:44

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 9:13

» [P.N] Rapport de patrouille de Emeric9502
[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:31

» Jinkasix
[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Emptypar jinkasix Aujourd'hui à 8:14

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:55

» [C.H.U] Rapports d'activités de Takagi
[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:28

» Présentation de Hookkie !
[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Emptypar Deku Aujourd'hui à 7:18

» Présentation de Deku [P.N]
[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Emptypar #S' Aujourd'hui à 5:59

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:28

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Right110 
__Kirua__
[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Right110 
Akhy13
[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Right110 
Harper
[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Pullower
Alexgamer2172
Guarlara
Erlosung
florianeuh
Traevis
Neopark
-Baapt00
-Surveille
13 participants
AuteurMessage
-Surveille

-Surveille

Pseudo Habbo : -Surveille
Messages : 17
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de -Surveille [P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  EmptyDim 5 Jan 2020 - 22:46

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : -Surveille
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/-Surveille
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - J'avais rejoint Habbo en 2013, je me contentais dans un premier temps d'explorer les différentes activités proposées par Habbo pour voir ce qui me divertissait le plus. J'étais assez amusé par les jeux du hasard et les animations proposées par les différents joueurs mais on y faisait rapidement le tour et c'était une perte d'argent. A la quête d'un divertissement avec une longévité forte et demandant peu d'investissement, je me suis dirigé vers les clans proposant un système de progression et entre les filières instables et celles mal organisées, la République Française était une perle rare. J'avais commencé dans un premier temps en tant que policier puis j'avais pu devenir portier à l'époque toutefois mon activité cessa quelques semaines après car j'avais eu des problèmes familiaux qui m'ont poussé à quitter le jeu. Je sais malgré tout que de souvenir l'expérience fut enrichissante et correspondait à ce que je cherchais dans ce genre de clans. J'avais quitté tous mes badges et avait vidé ma liste d'amis mais j'avais gardé le compte au cas où je revenais un jour. Ma vie s'étant stabilisée au fil des années, j'ai retrouvé l'envie de me divertir dans un jeu qui permet d'évoluer et la république revint dans mes souvenirs. J'ai rencontré Bapt' mon formateur qui est un excellent gradé et qui m'a beaucoup aidé ces deux dernières semaines, je le remercie infiniment. Mes formations passées et validées, me voici ici ce soir postulant pour passer au stade supérieur de mon évolution.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Dans un premier temps mon travail consistait simplement à recruter, recruter cela impliquait plusieurs choses en soit bien que le terme fut assez général, je renseignais les gens un peu perdus dans le jeu et j'aidais ceux voulant rejoindre nos troupes en leur expliquant les différentes conditions nécessaires pour admission, à savoir la tenue, l'humeur et le badge correspondant au QG que la personne souhaitait joindre. Bien qu'un policier n'a que de pouvoirs dans le QG il est quand même essentiel au fonctionnement de celui-ci, je peux également mettre à profit mes connaissances bien que de bases limitées pour apprendre les techniques du recrutement aux nouveaux admis. A ces fonctions s'ajoutèrent ensuite la gestion du SAS, c'est une étape supplémentaire qui en soit complète l'aptitude à recruter car tu peux cette fois-ci admettre la personne dont tu viens d'autoriser le passage. On doit cependant rester vigilants et inspecter une deuxième fois à la fois les recrues que l'on trouve au SAS et également celles des autres car personne n'est à l'abri d'une erreur. Enfin une dernière tâche dont j'ai pu faire l'expérience en tant que policier et policier-élite, expérience que je trouve importante pour le jeu, c'est la patrouille dans le but de vérifier que les utilisateurs ont une bonne expérience, c'est une technique directe, rapide et efficace pour garantir le bon fonctionnement du jeu.
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je sais m'adapter à de nombreuses situations et à analyser les choses avec rationalité pour décider de la solution optimale. Je saurais faire preuve de compréhension mais aussi d'autorité si cela va dans l'intérêt des policiers et du clan, le but étant de nous retrouver dans une situation où tout fonctionne comme il faut et dans laquelle les utilisateurs peuvent librement s'amuser. Je sais reconnaître la complexité de l'apprentissage au sein d'un système possédant de nombreux systèmes et de nombreuses notions, en reconnaissant cela je peux adapter le niveau de mon cours pour rendre un cours à la fois simple à retenir et complet. J'ai une attitude stricte vis à vis de mon organisation du travail donc je saurais également régulièrement faire mes quotas variées sans faire d'impasses ou de boulot minimal.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Surveille [P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  EmptyDim 5 Jan 2020 - 22:59

Lien de la formation : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Surveille [P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  EmptyDim 5 Jan 2020 - 23:17

Pour, Arthur est quelqu'un de sérieux et compétent malgré qu'il ne puisse pas être très actif à cause de ses études il reste motivé. 


Dernière édition par -Baapt00 le Lun 6 Jan 2020 - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Surveille [P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  EmptyDim 5 Jan 2020 - 23:53

Salut -Surveille, je vais prendre en charge ton CV. Tu respectes bien les conditions demandées, je ne vois pas de fautes d'orthographes ou de grammaire super ! 
Je t'ai envoyé une demande d'ami sur Habbo pour faciliter la communication, et ainsi fixer une date pour l'entretien.


-En attente de l'entretien Acquis

-En attente de plus d'avis


Dernière édition par Neopark le Lun 6 Jan 2020 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Traevis

Traevis

Pseudo Habbo : Traevis
Messages : 786
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 2 586 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Surveille [P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  EmptyLun 6 Jan 2020 - 5:01

CV d'une rare excellence, tant sur l'esthétique que sur le fond
Sisi tu gères, pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Surveille [P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  EmptyLun 6 Jan 2020 - 6:54

-Baapt00 a écrit:
Pour, Arthur est quelqu'un de sérieux et compétent malgré qu'il ne puisse pas être très actif à cause de ses études il reste compétent.
Revenir en haut Aller en bas
florianeuh

florianeuh

Pseudo Habbo : florianeuh
Messages : 1640
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 3 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Surveille [P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  EmptyLun 6 Jan 2020 - 8:59

-Baapt00 a écrit:
Pour, Arthur est quelqu'un de sérieux et compétent malgré qu'il ne puisse pas être très actif à cause de ses études il reste motivé. 
Revenir en haut Aller en bas
https:// https://www.habbo.fr/profile/florianeuh
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Surveille [P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  EmptyLun 6 Jan 2020 - 9:36

-Baapt00 a écrit:
Pour, Arthur est quelqu'un de sérieux et compétent malgré qu'il ne puisse pas être très actif à cause de ses études il reste motivé. 
Tout est dit  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
-Surveille

-Surveille

Pseudo Habbo : -Surveille
Messages : 17
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Surveille [P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  EmptyLun 6 Jan 2020 - 11:01

Merci beaucoup à tous ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Erlosung

Erlosung

Pseudo Habbo : Erlosung
Messages : 313
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Expérimenté II
Pièce d'argent : 99 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Empty
MessageSujet: Avis de CV : -Surveille [P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  EmptyLun 6 Jan 2020 - 11:04

POUR !! Bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Erlosung
Guarlara
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Messages : 12790
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 41 550 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Surveille [P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  EmptyLun 6 Jan 2020 - 11:05

-Baapt00 a écrit:
Pour, Arthur est quelqu'un de sérieux et compétent malgré qu'il ne puisse pas être très actif à cause de ses études il reste motivé. 

Je suis tout à fait d'accord !  POUR 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59
Alexgamer2172

Alexgamer2172

Pseudo Habbo : Alexgamer2172
Messages : 1094
Filière : Police
Grade : Ex BG
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Surveille [P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  EmptyLun 6 Jan 2020 - 13:36

POUR évidement !  O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alexgamer2172
Pullower

avatar

Pseudo Habbo : Pullower
Messages : 1597
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 4 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Surveille [P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  EmptyLun 6 Jan 2020 - 14:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Surveille [P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  EmptyLun 6 Jan 2020 - 14:05

Pour
Revenir en haut Aller en bas
sale1

sale1

Pseudo Habbo : sale132
Messages : 604
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Surveille [P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  EmptyLun 6 Jan 2020 - 20:06

Totalement POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sale132
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Surveille [P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  EmptyLun 6 Jan 2020 - 20:46

Entretien réalisé Acquis

-En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5256
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 18 594 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Surveille [P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  EmptyLun 6 Jan 2020 - 21:47

Pour! Bien 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
JustDown

JustDown

Pseudo Habbo : JustDown
Messages : 784
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 9 132 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Surveille [P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  EmptyLun 6 Jan 2020 - 22:11

Pour ! :)


Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JustDown
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Surveille [P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  EmptyMar 7 Jan 2020 - 21:24

[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  407647 POUR [P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  97455
Je vous souhaite une bonne continuation.
[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Surveille [P.N] Curriculum Vitae de -Surveille  EmptyMar 7 Jan 2020 - 21:39

-Surveille a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : -Surveille
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/-Surveille
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - J'avais rejoint Habbo en 2013, je me contentais dans un premier temps d'explorer les différentes activités proposées par Habbo pour voir ce qui me divertissait le plus. J'étais assez amusé par les jeux du hasard et les animations proposées par les différents joueurs mais on y faisait rapidement le tour et c'était une perte d'argent. A la quête d'un divertissement avec une longévité forte et demandant peu d'investissement, je me suis dirigé vers les clans proposant un système de progression et entre les filières instables et celles mal organisées, la République Française était une perle rare. J'avais commencé dans un premier temps en tant que policier puis j'avais pu devenir portier à l'époque toutefois mon activité cessa quelques semaines après car j'avais eu des problèmes familiaux qui m'ont poussé à quitter le jeu. Je sais malgré tout que de souvenir l'expérience fut enrichissante et correspondait à ce que je cherchais dans ce genre de clans. J'avais quitté tous mes badges et avait vidé ma liste d'amis mais j'avais gardé le compte au cas où je revenais un jour. Ma vie s'étant stabilisée au fil des années, j'ai retrouvé l'envie de me divertir dans un jeu qui permet d'évoluer et la république revint dans mes souvenirs. J'ai rencontré Bapt' mon formateur qui est un excellent gradé et qui m'a beaucoup aidé ces deux dernières semaines, je le remercie infiniment. Mes formations passées et validées, me voici ici ce soir postulant pour passer au stade supérieur de mon évolution.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Dans un premier temps mon travail consistait simplement à recruter, recruter cela impliquait plusieurs choses en soit bien que le terme fut assez général, je renseignais les gens un peu perdus dans le jeu et j'aidais ceux voulant rejoindre nos troupes en leur expliquant les différentes conditions nécessaires pour admission, à savoir la tenue, l'humeur et le badge correspondant au QG que la personne souhaitait joindre. Bien qu'un policier n'a que de pouvoirs dans le QG il est quand même essentiel au fonctionnement de celui-ci, je peux également mettre à profit mes connaissances bien que de bases limitées pour apprendre les techniques du recrutement aux nouveaux admis. A ces fonctions s'ajoutèrent ensuite la gestion du SAS, c'est une étape supplémentaire qui en soit complète l'aptitude à recruter car tu peux cette fois-ci admettre la personne dont tu viens d'autoriser le passage. On doit cependant rester vigilants et inspecter une deuxième fois à la fois les recrues que l'on trouve au SAS et également celles des autres car personne n'est à l'abri d'une erreur. Enfin une dernière tâche dont j'ai pu faire l'expérience en tant que policier et policier-élite, expérience que je trouve importante pour le jeu, c'est la patrouille dans le but de vérifier que les utilisateurs ont une bonne expérience, c'est une technique directe, rapide et efficace pour garantir le bon fonctionnement du jeu.
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je sais m'adapter à de nombreuses situations et à analyser les choses avec rationalité pour décider de la solution optimale. Je saurais faire preuve de compréhension mais aussi d'autorité si cela va dans l'intérêt des policiers et du clan, le but étant de nous retrouver dans une situation où tout fonctionne comme il faut et dans laquelle les utilisateurs peuvent librement s'amuser. Je sais reconnaître la complexité de l'apprentissage au sein d'un système possédant de nombreux systèmes et de nombreuses notions, en reconnaissant cela je peux adapter le niveau de mon cours pour rendre un cours à la fois simple à retenir et complet. J'ai une attitude stricte vis à vis de mon organisation du travail donc je saurais également régulièrement faire mes quotas variées sans faire d'impasses ou de boulot minimal.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Candidature accepté ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark

[P.N] Curriculum Vitae de -Surveille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-