AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

Le contre flood du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Êtes-vous pour ou contre ?
Pour
Le contre flood du forum  Left111029%Le contre flood du forum  Right110
 29% [ 10 ]
Contre
Le contre flood du forum  Left111060%Le contre flood du forum  Right110
 60% [ 21 ]
Neutre
Le contre flood du forum  Left111011%Le contre flood du forum  Right110
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35

Sondage clos

AuteurMessage
Jumbo

Jumbo

Pseudo Habbo : XxJumboxX
Argent : 4 225 PA
Filière : Armée
Grade : Capitaine {R.F}

Le contre flood du forum  Empty
MessageSujet: Le contre flood du forum    Le contre flood du forum  EmptyLun 6 Jan 2020 - 13:55

Salutation à tous, j'espère que vous allez bien haha. Moi c'est le cas hormis mes courbatures aux jambes mais ce n'est pas pour cela que je vous ai invités dans cette suggestion rassurez-vous haha. Non, je ne vais pas proposer une pommade pour les courbatures haha. 
-
Comme vous le savez, quand on poste un message, nous ne pouvons pas en poster un nouveau tout de suite après celui-ci sinon au-dessus du message, sera inscrit une interdiction de 35 secondes pour pouvoir en poster un nouveau, la fameuse sécurité contre l'anti flood. 
-
Ma suggestion est simple, elle a pu déjà être proposé mais, vu que je l'ignore, j'en fais-la demande haha. 
Cela serait de baisser de 35 secondes à 20 secondes (ou toute autre réponse similaire, vous pouvez en débattre pour mettre un temps différent haha). Quel serait l'intérêt de ce changement ? Tout d'abord, le flood étant rare dans notre forum justement grâce à cette règle, je trouve que 35 secondes d'attente c'est un peu trop long. Quand on poste un message dans le forum mais nous avons faits une faute ou on souhaite rajouter un détail juste après, on peut l'éditer mais on sera obligé d'attendre 35 secondes avant de pouvoir le faire. Pourquoi étant donné que c'est un contre flood et non un contre pour modifier nos messages ? Vu que le système est certainement compliqué et pour éviter de faire une suggestion trop complexe pour ajouter un système quand on fait une édition de message, je propose tout simplement de réduire le temps de celui-ci afin que cela soit plus rapide haha. 
-
Vous allez certainement me dire que c'est une suggestion pas très utile "Pour 15 secondes, on peut très attendre ce n'est pas la mort haha"
Oui c'est vrai mais, en comptant à chaque fois que cela vous arrive, 15 secondes accumuler aux prochaines fois, ça fait une grande somme , surtout qu'en 15 secondes, il peut s'en passer des choses haha. De toute façon, je trouve que cela reste une trop longue attente à mon goût mais, peut-être par pour vous haha. Je vous offre l'opportunité dans cette suggestion, de donner vos avis concernant cela. Egalement, si vous avez une autre alternative au lieu de retirer des secondes (comme par exemple, mettre un système en place pour sauter ce contre flood quand on veut juste modifier son message et non en poster un nouveau) je vous en prie, toutes vos propositions sont bonnes à prendre et à en débattre haha. Voilà voilà, je vous ai tout expliqué en détail, je vous offre le micro *envoi le micro dans la salle haha*
-
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sami75.19

Sami75.19

Pseudo Habbo : sami75.19
Argent : 1 052 PA
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN {R.F}

MessageSujet: Re: Le contre flood du forum    Le contre flood du forum  EmptyLun 6 Jan 2020 - 14:13

La durée du flood a plusieurs fois été modifiée ahah. Je pense donc que la durée limite entre deux postes actuellement est la meilleure ahah.
https://www.habbo.fr/profile/Sami75.19 En ligne
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le contre flood du forum    Le contre flood du forum  EmptyLun 6 Jan 2020 - 14:15

Je pense que 35 secondes est un bon temps pour éviter les spams, se sera un contre pour ma part
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Argent : 1 200 PA
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de brigade

MessageSujet: Re: Le contre flood du forum    Le contre flood du forum  EmptyLun 6 Jan 2020 - 14:17

C’est un peu long mais pas non plus extraordinaire à mon goût. Je regarde un coup le qg, je reviens j’envoie et c’est fini. Mais ne voulant pas non plus pénaliser les autres car je sais que ça peut être lourd, je ne vote pas (bien que d’avis je suis neutre).
http://habbo.fr/profile/Diablomix En ligne
Jumbo

Jumbo

MessageSujet: Re: Le contre flood du forum    Le contre flood du forum  EmptyLun 6 Jan 2020 - 14:59

Jumbo a écrit:
"Egalement, si vous avez une autre alternative au lieu de retirer des secondes (comme par exemple, mettre un système en place pour sauter ce contre flood quand on veut juste modifier son message et non en poster un nouveau) je vous en prie, toutes vos propositions sont bonnes à prendre et à en débattre haha."
Retirez des secondes ce n'était qu'une alternative haha. J'ai justement cité que j'avais dit si vous aviez une autre idée, vous pouvez la formuler. C'est plutôt une suggestion pour demander les idées des autres et pas forcément d'altérer celle que j'ai proposé haha. Je me doute bien que 35 secondes cela peut être bien, ce n'est pas non plus une grande perte de temps d'attendre si peu mais, je trouve cela dommage que nous avons également cette réforme quand on désire modifier son message.
sophiane59510
-- Membre du gouvernement --
-- Membre du gouvernement --
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Argent : 4 525 PA
Filière : Restaurant
Grade : Ministre de l'Écologie

MessageSujet: Re: Le contre flood du forum    Le contre flood du forum  EmptyLun 6 Jan 2020 - 15:05

Je suis contre étant donné la vague de troll qu'il y a eu récemment sur le forum. Celle-ci est bien ahah.

https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510 En ligne
Jumbo

Jumbo

MessageSujet: Re: Le contre flood du forum    Le contre flood du forum  EmptyLun 6 Jan 2020 - 15:12

Jumbo a écrit:
Retirez des secondes ce n'était qu'une alternative haha. J'ai justement cité que j'avais dit si vous aviez une autre idée, vous pouvez la formuler. C'est plutôt une suggestion pour demander les idées des autres et pas forcément d'altérer celle que j'ai proposé haha. 
-
Ce n'est pas contre vous mais j'ai l'impression que vous lisez juste "retirez des secondes ce n'est pas bien" et vous ne lisez pas le reste haha. Je me répète, les secondes n'était qu'une alternative comme une autre mais "LA SUGGESTION" en soit, n'est pas d'altéré cette idée mais plutôt de trouver une alternative pour contourner cela quand on souhaite modifier son message quand on a fait une erreur ou pour rajouter un détail haha. (Concernant mon "haha" c'est plutôt un tique mais, je me doute bien que vous vous moquez pas de moi mais plutôt "pourquoi il fait "haha" sans cesse ? haha
Jumbo

Jumbo

MessageSujet: Re: Le contre flood du forum    Le contre flood du forum  EmptyJeu 9 Jan 2020 - 14:33

Jumbo a écrit:
 Je vous offre l'opportunité dans cette suggestion, de donner vos avis concernant cela. Egalement, si vous avez une autre alternative au lieu de retirer des secondes (comme par exemple, mettre un système en place pour sauter ce contre flood quand on veut juste modifier son message et non en poster un nouveau) je vous en prie, toutes vos propositions sont bonnes à prendre et à en débattre haha.
-
Hausse
Erlosung

Erlosung

Pseudo Habbo : Erlosung
Argent : 99 PA
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Expérimenté II

MessageSujet: Re: Le contre flood du forum    Le contre flood du forum  EmptyJeu 9 Jan 2020 - 14:46

Un captcha xDDD
Non mauvaise idée..
https://www.habbo.fr/profile/Erlosung
Jumbo

Jumbo

MessageSujet: Re: Le contre flood du forum    Le contre flood du forum  EmptyJeu 9 Jan 2020 - 19:39

Erlosung a écrit:
Un captcha xDDD
Non mauvaise idée..
Il serait possible de préciser pourquoi serais-ce une mauvaise idée ? Surtout que, je n'en ai pas donné une concrètement mais plusieurs (je me suis basé sur ce que l'on a déjà et justement, j'espérais quelqu'un prenais l'initiative pour trouver une meilleure idée)
-Marie-

-Marie-

Pseudo Habbo : denise38
Argent : 13 512 PA
Filière : Animation
Grade : Développeuse d'animation

MessageSujet: Re: Le contre flood du forum    Le contre flood du forum  EmptyVen 10 Jan 2020 - 21:12

sophiane59510 a écrit:
Je suis contre étant donné la vague de troll qu'il y a eu récemment sur le forum. Celle-ci est bien ahah.
https://www.habbo.fr/profile/denise38
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Argent : 475 PA
Grade : Général d'armée

MessageSujet: Re: Le contre flood du forum    Le contre flood du forum  EmptyDim 12 Jan 2020 - 17:22

On est passer de 45 sec à 35 sec. Et franchement je trouve que ça va  20 sec serais quand mm assez limite
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
KcazZACK

KcazZACK

Pseudo Habbo : Kuths
Argent : 150 PA
Grade : Contrôleur Général

MessageSujet: Re: Le contre flood du forum    Le contre flood du forum  EmptyDim 12 Jan 2020 - 17:32

-Marie- a écrit:
sophiane59510 a écrit:
https://www.habbo.fr/profile/Kuths En ligne
marwan7176

marwan7176

Pseudo Habbo : marwan77176
Argent : 625 PA
Grade : ♣ Inspecteur Général ♣

MessageSujet: Re: Le contre flood du forum    Le contre flood du forum  EmptyDim 12 Jan 2020 - 17:33

sophiane59510 a écrit:
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Argent : 625 PA
Grade : Inspecteur Général

MessageSujet: Re: Le contre flood du forum    Le contre flood du forum  EmptyLun 13 Jan 2020 - 8:53

micheldu46 a écrit:
On est passer de 45 sec à 35 sec. Et franchement je trouve que ça va  20 sec serais quand mm assez limite
https://www.habbo.fr/profile/Neopark En ligne
AngieRP19

AngieRP19

Pseudo Habbo : AngieRP19
Argent : 600 PA
Grade : Commandante de police

MessageSujet: Re: Le contre flood du forum    Le contre flood du forum  EmptyLun 13 Jan 2020 - 8:58

En fait je trouve que c'est pas trop long, ça va y a pire :)  Geek
https://www.habbo.fr/profile/AngieRP19
Andro'
-- Gradé expert --
-- Gradé expert --
Andro'

Pseudo Habbo : :.android.:=VIP
Argent : 11 725 PA
Grade : [R.F] Directeur des services actifs

MessageSujet: Re: Le contre flood du forum    Le contre flood du forum  EmptyLun 13 Jan 2020 - 9:00

sophiane59510 a écrit:
https://www.habbo.fr/profile/Fuzay En ligne
thibotin

thibotin

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Argent : 200 PA
Grade : Lieutenant

MessageSujet: Re: Le contre flood du forum    Le contre flood du forum  EmptyLun 13 Jan 2020 - 9:36

35 seconde c'est bien mais il vrai que l'édit d'un sujet ne devrai pas compter comme une publication je suis pour la modif de l'édit mais pas pour moins de 35 secondes.
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo En ligne
Jessica

Jessica

Pseudo Habbo : xPommie
Argent : 8 250 PA
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Chirurgiens ❤️

MessageSujet: Re: Le contre flood du forum    Le contre flood du forum  EmptyLun 13 Jan 2020 - 10:21

thibotin a écrit:
35 seconde c'est bien mais il vrai que l'édit d'un sujet ne devrai pas compter comme une publication je suis pour la modif de l'édit mais pas pour moins de 35 secondes.

Tout à fait d'accord, après je ne sais pas s'il est possible de dissocier edit et  publication, mais en tout cas il serait bien que nous puissions échapper au 35 secondes lors d'un edit!  Bien
https://www.habbo.fr/profile/xPommie En ligne
Eurocontrol

Eurocontrol

Pseudo Habbo : Eurocontrol
Argent : 0 PA
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP

MessageSujet: Re: Le contre flood du forum    Le contre flood du forum  EmptyLun 13 Jan 2020 - 10:47

J'aurai bien été neutre mais le problème n'est vraiment pas alarmant... De plus, si c'est ce qui fera en sorte de dissuader des petits comiques, ça nous arrange. Je suis donc contre...
https://www.habbo.fr/profile/Eurocontrol
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Argent : 11 175 PA
Grade : Retraité #AncienGE

MessageSujet: Re: Le contre flood du forum    Le contre flood du forum  EmptyLun 13 Jan 2020 - 11:52

La suggestion serai très valable si on peut le paramétrer sur les groupes forum, HG, THG, GE... où on limite forcément plus en GD, risque plus élevé qu'en GE ou Gouvernement. A voir 
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
Jumbo

Jumbo

MessageSujet: Re: Le contre flood du forum    Le contre flood du forum  EmptyVen 17 Jan 2020 - 22:02

#Dylan a écrit:
La suggestion serai très valable si on peut le paramétrer sur les groupes forum, HG, THG, GE... où on limite forcément plus en GD, risque plus élevé qu'en GE ou Gouvernement. A voir 
C'est une bonne idée 
Master'
-- Support Technique --
-- Support Technique --
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Argent : 4 375 PA
Filière : Civil
Grade : Technicien

MessageSujet: Re: Le contre flood du forum    Le contre flood du forum  EmptyVen 17 Jan 2020 - 22:05

Il nous est techniquement impossible d'adapter le délai de sécurité entre les messages selon le groupe forum, ni de mettre un délai différent pour l'édit et la publication. Désolé :s

Nous sommes le Lun 6 Avr 2020 - 18:31. Le forum www.republiqueforum.fr a été créé le Mar 27 Oct 2009 - 22:11, il y a 3814 jours. Le forum compte 18904 utilisateurs inscrits, 175 parties, 200471 sujets et 2440540 messages. Le dernier utilisateur inscrit est JAJleo. Le compte Invité a été créé le , et a envoyé 654 messages. La date de naissance qui y est associée est le 0 (ce qui correspont à un âge de 0 an(s)).
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
Jumbo

Jumbo

MessageSujet: Re: Le contre flood du forum    Le contre flood du forum  EmptySam 18 Jan 2020 - 17:00

Master' a écrit:
Il nous est techniquement impossible d'adapter le délai de sécurité entre les messages selon le groupe forum, ni de mettre un délai différent pour l'édit et la publication. Désolé :s
C'est fort dommage :/
Je trouve ça tout de même dommage que nous recevons ce message même quand on veut juste éditer. 
Je suppose qu'il faudra faire avec comme de nos jours.   Neutre
Jumbo

Jumbo

MessageSujet: Re: Le contre flood du forum    Le contre flood du forum  EmptySam 28 Mar 2020 - 4:57

J'annule cette suggestion. Le débat est close.
Il est inutile de retirer du temps, l'alternative c'est juste de faire attention quand on poste un message et quand on veut le modifier. Attendre quelques-secondes de plus ne va pas faire grand-chose. 

Le contre flood du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1