AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

[P.N] C.V de Ambre.7O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre.70

Ambre.70

Pseudo Habbo : Ambre.70
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Ambre.7O Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de Ambre.7O   [P.N] C.V de Ambre.7O EmptyLun 6 Jan 2020 - 19:57

Présentation.
1 - Pseudo Habbo :Ambre.70
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://habbo.fr/profile/Ambre.70
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Policière-élite/aucun
4 - Grade demandé:Major de police

Bonjour,alors je me suis inscrite sur habbo pour jouer,pour me faire des amis mais,j'avais un objectif et c'était seul sur habbo que je pouvais le réaliser.Cet objectif été de me permettre de pouvoir évoluer au seins de la République Française plus particulièrement la P.N(Police Nationale).J'ai débuté en tant que policière.Puis ensuite après 4-5 jours conséctifs de travail de recrutement à la P.N,on m'a proposé une fomration S.A.S.Cette formation permet d'évoluer en tant que Policier(e)-élite.Ensuite on m'a prposez une formation supérieur me permettant de devenir gradée au seins de la R.F.Aujourd'hui sur  ce C.V,je veux que vous voyez que je veux meévoluer,que je veux m'intéresser.Moi en tant que gradée à la P.N,je vous fait le serrement de respecter la habbo attitude et la hiérarchie de R.F.Donc je vous remercie d'avoir prie l'attention de lire mon C.V et j'espère vous avoir montrez qu je suis la pour travaillez et non pour blaguer.Merci de votre compréhension. 

Alors;donc je vous ai dis dans ce C.V que je travaille à la P.N.Donc aujourd'hui je me retrouve encore Policière-élite.Donc comme j'ai évoluer j'ai plus de rsponsabilités.En tant que policière,ma tâche était de recruter.Mais en étant Policière-élite je dois recruter mais aussi je dois gérer le S.A.S.Ce S.A.S permet de procéder à une seconde et dernière vérification des conditions d'entrée du Q.G.En tant que Policière-élite je suis aussi à l'écoute des policiers et gradés.Ils savent qu'il peuvent comptés sur moi.Je peux aussi rappeler à des policiers les règles du Q.G pour éviter que la recrue se fasse kick. Aussi je dois écouter mes supérieurs ,chos qui ne change jamais.Donc je suis exposé à des tâches que dois faire obligatoirement pour garder mon badge élite.En résumé,je dois accomplir des tâches comme gérer le S.A.S où a lieu la seonde et dernière vérification,recruter ce qui ne change pas non plus,écouter mes supérieurs et être à l'écoute de mes coéquipiers.

Et bien,je pense que vous devriez accepeter mon C.V car je suis tellement investie pour ce grade que si nécéssaire,je vous le prouverai à chaque fois que je travaille.J'essaye de prouver à tout le monde mes valeurs professionelles.Des fois je peux m'emporter malheuresement j'en suis désolée mais je suis prête pour ce grade.Vous mesieurs les gradés,vous êtes un exemple pour moi.Donc je serai à la hauteur.

Veuillez m'excusez je suis tellement navré,en ce moment j'ai des petits soucis et ma capture d'écran ne veut pas se mettre.S'il vous plait mesieurs les gradés,je vous présente mes plus plates et plus sincères et surtout mes plus profondes excuses pour ne pas avoir la capture d'écran.

Vous pouvez avoir confinace en moi!:)

"Moi Ambre.70,je fais le serment d'être fidèle à la R.F,respect et honneur sont mes principes"

Je vous en remercie infiniment d'avoir lu mon C.V.Prochainement si vous accepter mon C.V,je vous montrerai de quoi je capable!:)Sur ce,bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kingjulieg99

Kingjulieg99

Pseudo Habbo : Kingjulieg99
Filière : Civil
Grade : Mascotte
Pièce d'argent : 475 PA

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Ambre.7O   [P.N] C.V de Ambre.7O EmptyLun 6 Jan 2020 - 20:31

C.V non conforme, tu dois faire la présentation comme demandé
Je ne vois pas les parties 5 / 6 /7 
et le serment doit être sous spoiler.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/kingjulieg99
Mr.Strike-!

Mr.Strike-!

Pseudo Habbo : Mr.Strike-!
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 050 PA

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Ambre.7O   [P.N] C.V de Ambre.7O EmptyLun 6 Jan 2020 - 20:36

en attente de la modification pour avoir un avis.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/profile/Mr.Strike-!
JustDown

JustDown

Pseudo Habbo : JustDown
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 9 432 PA

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Ambre.7O   [P.N] C.V de Ambre.7O EmptyLun 6 Jan 2020 - 22:16

Contre, bien évidemment, presque rien n'est respecter.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/JustDown
Alexgamer2172

Alexgamer2172

Pseudo Habbo : Alexgamer2172
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 800 PA

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Ambre.7O   [P.N] C.V de Ambre.7O EmptyMar 7 Jan 2020 - 7:16

NEUTRE penchant CONTRE. Je ne doute pas que tu fasse une excellente gradé, loin de là ! Cependant ton CV n'est pas conforme et la règle est la même pour tout le monde. Effectue les modifications demandés, rajoute de la couleur, corrige la ponctuation et je pourrais changer mon avis pour quelque chose de positif... Si jamais tu as des questions n'hésite pas à demander à un gradé.  O ui
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Alexgamer2172
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Ambre.7O   [P.N] C.V de Ambre.7O EmptyMar 7 Jan 2020 - 13:52

Pour
Erlosung

Erlosung

Pseudo Habbo : Erlosung
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Expérimenté II
Pièce d'argent : 99 PA

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Ambre.7O   [P.N] C.V de Ambre.7O EmptyMar 7 Jan 2020 - 17:52

Alexgamer2172 a écrit:
NEUTRE penchant CONTRE. Je ne doute pas que tu fasse une excellente gradé, loin de là ! Cependant ton CV n'est pas conforme et la règle est la même pour tout le monde. Effectue les modifications demandés, rajoute de la couleur, corrige la ponctuation et je pourrais changer mon avis pour quelque chose de positif... Si jamais tu as des questions n'hésite pas à demander à un gradé.  O ui
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Erlosung
MrSatisfait
GE 400pc - PN
GE 400pc - PN
MrSatisfait

Pseudo Habbo : Mr.Satisfait
Grade : Directeur des services actifs
Pièce d'argent : 8 400 PA

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Ambre.7O   [P.N] C.V de Ambre.7O EmptyMar 7 Jan 2020 - 20:11

Bonsoir, je prends en charge ton C.V
En attente des modifications
En attente du lien de la formation
En attente de l'entretien
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/profile/Mr.Satisfait
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 2 236 PA

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Ambre.7O   [P.N] C.V de Ambre.7O EmptyMar 7 Jan 2020 - 20:12

Neutre
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00 En ligne
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 1 275 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Ambre.7O   [P.N] C.V de Ambre.7O EmptyMar 7 Jan 2020 - 21:23

Neutre
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Pullower

Pseudo Habbo : Pullower
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 4 925 PA

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Ambre.7O   [P.N] C.V de Ambre.7O EmptyMar 7 Jan 2020 - 21:28

Contre
Guarlara
GE - Agent
GE - Agent
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 10 325 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Ambre.7O   [P.N] C.V de Ambre.7O EmptyMer 8 Jan 2020 - 14:12

CONTRE  si tu passais plus de temps  à recruter que à jouer avec les intrus ca serait mieux!  la ca fait bien 45min que tu fais rien a partir courir après l'intrus et à répondre à ses provocations et que tu refuses de l'ignorer quand on te le demande. On espère mieux d'une élite et d'une future major !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59
#Marwan
GE - Agent
GE - Agent
#Marwan

Pseudo Habbo : marwan77176
Filière : Espionnage
Grade : ♣ Agent Spécial ♣
Pièce d'argent : 5 025 PA
Pièce de jeu : 1 040 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Ambre.7O   [P.N] C.V de Ambre.7O EmptyMer 8 Jan 2020 - 22:25

Ambre.70 a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo :Ambre.70
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://habbo.fr/profile/Ambre.70
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Policière-élite/aucun
4 - Grade demandé:Major de police

Bonjour,alors je me suis inscrite sur habbo pour jouer,pour me faire des amis mais,j'avais un objectif et c'était seul sur habbo que je pouvais le réaliser.Cet objectif été de me permettre de pouvoir évoluer au seins de la République Française plus particulièrement la P.N(Police Nationale).J'ai débuté en tant que policière.Puis ensuite après 4-5 jours conséctifs de travail de recrutement à la P.N,on m'a proposé une fomration S.A.S.Cette formation permet d'évoluer en tant que Policier(e)-élite.Ensuite on m'a prposez une formation supérieur me permettant de devenir gradée au seins de la R.F.Aujourd'hui sur  ce C.V,je veux que vous voyez que je veux meévoluer,que je veux m'intéresser.Moi en tant que gradée à la P.N,je vous fait le serrement de respecter la habbo attitude et la hiérarchie de R.F.Donc je vous remercie d'avoir prie l'attention de lire mon C.V et j'espère vous avoir montrez qu je suis la pour travaillez et non pour blaguer.Merci de votre compréhension. 

Alors;donc je vous ai dis dans ce C.V que je travaille à la P.N.Donc aujourd'hui je me retrouve encore Policière-élite.Donc comme j'ai évoluer j'ai plus de rsponsabilités.En tant que policière,ma tâche était de recruter.Mais en étant Policière-élite je dois recruter mais aussi je dois gérer le S.A.S.Ce S.A.S permet de procéder à une seconde et dernière vérification des conditions d'entrée du Q.G.En tant que Policière-élite je suis aussi à l'écoute des policiers et gradés.Ils savent qu'il peuvent comptés sur moi.Je peux aussi rappeler à des policiers les règles du Q.G pour éviter que la recrue se fasse kick. Aussi je dois écouter mes supérieurs ,chos qui ne change jamais.Donc je suis exposé à des tâches que dois faire obligatoirement pour garder mon badge élite.En résumé,je dois accomplir des tâches comme gérer le S.A.S où a lieu la seonde et dernière vérification,recruter ce qui ne change pas non plus,écouter mes supérieurs et être à l'écoute de mes coéquipiers.

Et bien,je pense que vous devriez accepeter mon C.V car je suis tellement investie pour ce grade que si nécéssaire,je vous le prouverai à chaque fois que je travaille.J'essaye de prouver à tout le monde mes valeurs professionelles.Des fois je peux m'emporter malheuresement j'en suis désolée mais je suis prête pour ce grade.Vous mesieurs les gradés,vous êtes un exemple pour moi.Donc je serai à la hauteur.

Veuillez m'excusez je suis tellement navré,en ce moment j'ai des petits soucis et ma capture d'écran ne veut pas se mettre.S'il vous plait mesieurs les gradés,je vous présente mes plus plates et plus sincères et surtout mes plus profondes excuses pour ne pas avoir la capture d'écran.

Vous pouvez avoir confinace en moi!:)

"Moi Ambre.70,je fais le serment d'être fidèle à la R.F,respect et honneur sont mes principes"

Je vous en remercie infiniment d'avoir lu mon C.V.Prochainement si vous accepter mon C.V,je vous montrerai de quoi je capable!:)Sur ce,bonne soirée à vous.
 Curriculum Vitae : Refusé ( Ne possède plus le Badge élite ) .
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/marwan77176

[P.N] C.V de Ambre.7O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1