AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

Sélecteur de paiement "en jeu" ou via la banque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Êtes-vous pour ou contre ?
Pour
Sélecteur de paiement "en jeu" ou via la banque Left111084%Sélecteur de paiement "en jeu" ou via la banque Right110
 84% [ 16 ]
Contre
Sélecteur de paiement "en jeu" ou via la banque Left11105%Sélecteur de paiement "en jeu" ou via la banque Right110
 5% [ 1 ]
Neutre
Sélecteur de paiement "en jeu" ou via la banque Left111011%Sélecteur de paiement "en jeu" ou via la banque Right110
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19

Ce sondage se termine dans 5 jour(s)

AuteurMessage
Sami75.19

Sami75.19

Pseudo Habbo : sami75.19
Argent : 1 052 PA
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN {R.F}

Sélecteur de paiement "en jeu" ou via la banque Empty
MessageSujet: Sélecteur de paiement "en jeu" ou via la banque   Sélecteur de paiement "en jeu" ou via la banque EmptyMer 8 Jan 2020 - 22:56

Bonsoir à tous,
dans la boutique, lorsque l'on souhaite faire un achat de point de compétence par crédits, on nous demande forcément nos disponibilités en jeu pour réaliser l'achat. Seulement, si l'on a des crédits dans la banque, il est inutile d'indiquer des disponibilités.
Je propose donc de rajouter un sélecteur avant le cadre "disponibilités" permettant de sélectionner soit "paiement en jeu" ou "paiement via la banque de crédits". 
Si l'utilisateur sélectionne paiement en jeu, le cadre disponibilités s'affiche, dans le cas contraire, le cadre disponibilités ne s'affichera pas.
Allez bisous  Sceptique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sami75.19
Saken

Saken

Pseudo Habbo : -Shonane-
Argent : 3 575 PA
Filière : Civil
Grade : Never

MessageSujet: Re: Sélecteur de paiement "en jeu" ou via la banque   Sélecteur de paiement "en jeu" ou via la banque EmptyMer 8 Jan 2020 - 23:02

Je met neutre pour la raison suivante:

Cela semble intéressant, mais niveau codage css + html (et javascript si il en contient ou devra en contenir), il faudra qu'ils travaillent de nouveau les lignes de codes et la mise en forme, et sa demandera pas mal de temps.

Ce qui serait le plus raisonnable, c'est de faire comme je fait, mentionné dans disponibilité: "Paiement en Banque de Crédits". Certe tu perd 10 secondes, mais la gestion de leurs côté, en demande autant voir +.
https://www.habbo.fr/profile/-Shonane-
Dark'
-- Support Technique --
-- Support Technique --
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Argent : 55 550 PA
Filière : Animation
Grade : Technicien, Légion d'honneur

MessageSujet: Re: Sélecteur de paiement "en jeu" ou via la banque   Sélecteur de paiement "en jeu" ou via la banque EmptyJeu 9 Jan 2020 - 10:50

Saken a écrit:

Cela semble intéressant, mais niveau codage css + html (et javascript si il en contient ou devra en contenir), il faudra qu'ils travaillent de nouveau les lignes de codes et la mise en forme, et sa demandera pas mal de temps.
Après c'est quand même le coeur du travail des techniciens. Ils sont là pour ce genre de truc  Etudie

http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Jumbo

Jumbo

Pseudo Habbo : XxJumboxX
Argent : 4 200 PA
Filière : Armée
Grade : Lieutenant {R.F}

MessageSujet: Re: Sélecteur de paiement "en jeu" ou via la banque   Sélecteur de paiement "en jeu" ou via la banque EmptyJeu 9 Jan 2020 - 15:11

Effectivement, le but des techniciens même pour une chimère, sont présents pour faire des changement si besoin sinon, autant offrir le poste à quelqu'un qui sera  plus motivé pour faire ces tâches là.
-
Je suis plutôt neutre. L'idée est intéressante mais comme l'a interprété Shonane, il suffit de dire "payement à la banque" et le problème sera réglé, cela ne vous coûte que 7 secondes. 
Sami75.19

Sami75.19

Pseudo Habbo : sami75.19
Argent : 1 052 PA
Grade : Responsable des notations PN {R.F}

MessageSujet: Re: Sélecteur de paiement "en jeu" ou via la banque   Sélecteur de paiement "en jeu" ou via la banque EmptyVen 17 Jan 2020 - 11:03

Certes "il suffit de dire"... Mais c'est le rôle des techniciens d'améliorer l'ergonomie du forum, d'où cette suggestion.
https://www.habbo.fr/profile/Sami75.19
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sélecteur de paiement "en jeu" ou via la banque   Sélecteur de paiement "en jeu" ou via la banque EmptyVen 17 Jan 2020 - 11:05

Dark' a écrit:
Saken a écrit:

Après c'est quand même le coeur du travail des techniciens. Ils sont là pour ce genre de truc  Etudie
Pour !
Guarlara

Guarlara

Pseudo Habbo : Superpupuce59
Argent : 587 PA
Grade : Commandant de Police

MessageSujet: Re: Sélecteur de paiement "en jeu" ou via la banque   Sélecteur de paiement "en jeu" ou via la banque EmptyVen 17 Jan 2020 - 11:07

POUR 
https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59
grelotju

grelotju

Pseudo Habbo : grelotju
Argent : 250 PA
Grade : Lieutenant de Police

MessageSujet: Re: Sélecteur de paiement "en jeu" ou via la banque   Sélecteur de paiement "en jeu" ou via la banque EmptyJeu 26 Mar 2020 - 14:12

Guarlara a écrit:
POUR 
https://www.habbo.fr/profile/grelotju
Jumbo

Jumbo

Pseudo Habbo : XxJumboxX
Argent : 4 200 PA
Filière : Armée
Grade : Lieutenant {R.F}

MessageSujet: Re: Sélecteur de paiement "en jeu" ou via la banque   Sélecteur de paiement "en jeu" ou via la banque EmptyVen 27 Mar 2020 - 8:50

Jumbo a écrit:
Effectivement, le but des techniciens même pour une chimère, sont présents pour faire des changement si besoin sinon, autant offrir le poste à quelqu'un qui sera  plus motivé pour faire ces tâches là.
-
Je suis plutôt neutre. L'idée est intéressante mais comme l'a interprété Shonane, il suffit de dire "payement à la banque" et le problème sera réglé, cela ne vous coûte que 7 secondes. 
Je savais pas qu'il y'a deux mois, j'étais autant aveugle x))

Je change mon avis en Pour. Comme je l'ai cité, c'est le rôle des techniciens de gérer et d'améliorer le forum. Si ça peut aider et nous faire gagner même 2 secondes, ça reste déjà ça de pris. C'est mieux que rien.

Sélecteur de paiement "en jeu" ou via la banque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1