AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport d'activité de =banBossdidi693
[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Emptypar Bossdidi693 Aujourd'hui à 13:22

» mxnon.04 passe Lieutenante de police (6)
[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 13:09

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 13:02

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 12:55

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 12:48

» collthibaut passe Général de brigade supérieur (31)
[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 12:39

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 12:25

» Gagloom passe Chef d'équipe des Psychologue II (5)
[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 12:23

» .Libellule passe Responsable des notations P.N (43) [Rang I - Inconnu]
[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 12:23

» L-Hood passe Directeur Général de police (83)
[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 12:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
FoyDalek
Eurocontrol
ElPuchino
Master'
Ouassila_jdd
ledodo
Aziama
Icesse
xabzebest
Neopark
Maxime.
dris919
.Dylan.:
-Marie-
sophiane59510
titi20
Sarah
Erlosung
Tempo
Kilari
Mr.Strike-!
-Baapt00
#Benjamin
-Sarah-
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 EmptySam 11 Jan 2020 - 20:42

Rappel du premier message :

Présentation
1 - Pseudo Habbo : mrsarahthe75
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/mrsarahthe75
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière, Inspectrice Générale...
4 - Grade demandé : Major de Police


Parcours


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Ma rencontre avec Habbo s'est faite lorsque j'étais assez jeune. Je ne sais pas vraiment par quel intermédiaire j'ai découvert ce jeu, probablement grâce à une pub. Comme beaucoup des personnes à la R.F, j'ai découvert cette organisation grâce au top appart. Je me souviens que cela m'avait intrigué qu'il y ait la police sur le jeu, ce qui m'a donné envie d'aller voir ce qu'il s'y passait. Mon parcours dans la République a donc débuté en 2012, mais il ne s'agissait alors que de simples passages de temps en temps sans réellement débuter de carrière. Je venais de temps à autre, mais à cette époque je ne maîtrisais pas la vertueuse patience. De ce fait, je demandais en permanence des formations, je n'évoluais donc pas. En 2015 a réellement débuté ma première à la R.F qui fût relativement fructueuse : obtention de passe droit, passage THG, ce qui a cette époque était davantage rare que de nos jours. La suite de mon parcours a été marquée par plusieurs carrières bien moins conséquentes où j'ai pu entre autre atteindre le HG. En dehors de la R.F je n'ai pas vraiment connu d'autres clans, à part un cours passage à Poudlard. Ce dernier ne pas réellement plu par manque d'activité. Au cours de ces années, bien que je n'étais pas en permanence gradée je me suis assez impliquée dans la République notamment par le biais du forum que je considère comme un lieu qui peut être très bénéfique, notamment à travers les échanges que l'on peut y faire. Tout au long de mon parcours, j'ai pu faire la connaissance de très nombreuses personnes, certaines avec qui j'ai pu tisser des liens qui ont même dépassé le jeu. 

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Je suis actuellement policière, je n'ai donc pas vraiment de travail avancé. Lorsque je me connecte, je vais à la police nationale et je rentre. Après avoir salué mes collègues je vais sur un poste de travail. Je m'occupe donc de recruter des nouvelles recrues mais aussi je fais rentrer les policier.e.s déjà implanté dans la république. En même temps que je fais mon recrutement, je discute avec des amis, des inconnus, des gradés, en fait avec tous ceux qui souhaitent discuter avec moi. C'est ainsi que je m'occupe et que je rends le recrutement moins passif. De plus, le fait d'avoir des dialogues au sein du QG, permet de le rendre davantage interactif et plaisant. Je crée ainsi des liens avec de nouvelles personnes et c'est ça qui est sympathique dans ce que je fais. Mon implication dans la république ne s'arrête pas à Habbo. En effet, je me rends quotidiennement sur le forum afin de suivre l'actualité de l'organisation, les sujets crées par les membres, ect... J'apprécie tout particulièrement cette partie, car comme je l'ai déjà stipulé je trouve que le forum est un lieu enrichissant de part la quantité d'échange que l'on peut y faire. Enfin, mon quotidien en tant que policière comprend également la participation aux divers événements proposés à l'image des cérémonies, ou encore des évènements. 
Conclusion


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut l'accepter car je suis une personne ayant de l'expérience et qui souhaite la mettre à disposition de l'organisation afin d'aider des nouveaux, ect. De plus, je suis à nouveau motivée dans la mesure du possible à évoluer du mieux que je peux. De plus, j'ai au cours du temps une certaine maturité qui peut être profitable à la R.F. 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


PS : Petite précision, je préfère l'indiquer je fais usage de mon badge "Ancien THG" pour me retour en suivant cet article : "Article 3 - Le badge ancien très haut gradé est attribué à partir du niveau de compétence III (très haut gradé), le badge ancien très haut gradé permet un retour d'activité à partir du niveau de compétence VI, sous réserve de l'acceptation du curriculum vitae."
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 12:05

Avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Ouassila_jdd

Ouassila_jdd

Pseudo Habbo : Ouassila_jdd
Messages : 1288
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : -1 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 12:22

Maxime. a écrit:
"permet de le rendre davantage interactif et plaisant"
Rien que pour ça, elle mérite d'être gradée. ça changera de l'ambiance de la PN et ça fera pas de mal.
Bon courage Sarah.
bon retour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ouassila_jdd
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 12:34

Pour, une présence sur le forum qui a pu parfois être un peu vindicative par le passé (j'ai le souvenir d'une photo de profil sur fond rouge, entre autres) mais qui est toujours très appréciable :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
Mr.Strike-!

Mr.Strike-!

Pseudo Habbo : Mr.Strike-!
Messages : 793
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 13:17

au final, tu as mon POUR ! Ahah :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Strike-!
ElPuchino

ElPuchino

Pseudo Habbo : ElPuchino
Messages : 249
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 1 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 13:40

Une ancienne THG qui n'a plus besoin de faire ses preuves.

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Eurocontrol

Eurocontrol

Pseudo Habbo : Eurocontrol
Messages : 893
Filière : Police
Grade : Policier viril
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 203 PJ

[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 13:46

Pour. Bon retour et bonne continuation, mrsarahthe75.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Eurocontrol
FoyDalek

avatar

Pseudo Habbo : preciliaX
Messages : 56
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : -125 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 14:15

Pour
Revenir en haut Aller en bas
darkcrystal86

darkcrystal86

Pseudo Habbo : darkcrystal86
Messages : 5326
Filière : Civil
Grade : Ex: GE
Pièce d'argent : 7 725 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 14:39

Eurocontrol a écrit:
Pour. Bon retour et bonne continuation, mrsarahthe75.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/darkcrystal86
Alexgamer2172

Alexgamer2172

Pseudo Habbo : Alexgamer2172
Messages : 1094
Filière : Police
Grade : Ex BG
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 14:52

Kilari a écrit:
Pour bien évidemment, je te souhaite un excellent retour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alexgamer2172
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 8 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 15:00

darkcrystal86 a écrit:
Eurocontrol a écrit:
Pour. Bon retour et bonne continuation, mrsarahthe75.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 17:58

Entretien réalisé Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13138
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 670 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 18:03

@-Amina-@ a écrit:
Un retour inattendu. Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 [P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75 - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 18:04

-Sarah- a écrit:
Présentation
1 - Pseudo Habbo : mrsarahthe75
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/mrsarahthe75
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière, Inspectrice Générale...
4 - Grade demandé : Major de Police


Parcours


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Ma rencontre avec Habbo s'est faite lorsque j'étais assez jeune. Je ne sais pas vraiment par quel intermédiaire j'ai découvert ce jeu, probablement grâce à une pub. Comme beaucoup des personnes à la R.F, j'ai découvert cette organisation grâce au top appart. Je me souviens que cela m'avait intrigué qu'il y ait la police sur le jeu, ce qui m'a donné envie d'aller voir ce qu'il s'y passait. Mon parcours dans la République a donc débuté en 2012, mais il ne s'agissait alors que de simples passages de temps en temps sans réellement débuter de carrière. Je venais de temps à autre, mais à cette époque je ne maîtrisais pas la vertueuse patience. De ce fait, je demandais en permanence des formations, je n'évoluais donc pas. En 2015 a réellement débuté ma première à la R.F qui fût relativement fructueuse : obtention de passe droit, passage THG, ce qui a cette époque était davantage rare que de nos jours. La suite de mon parcours a été marquée par plusieurs carrières bien moins conséquentes où j'ai pu entre autre atteindre le HG. En dehors de la R.F je n'ai pas vraiment connu d'autres clans, à part un cours passage à Poudlard. Ce dernier ne pas réellement plu par manque d'activité. Au cours de ces années, bien que je n'étais pas en permanence gradée je me suis assez impliquée dans la République notamment par le biais du forum que je considère comme un lieu qui peut être très bénéfique, notamment à travers les échanges que l'on peut y faire. Tout au long de mon parcours, j'ai pu faire la connaissance de très nombreuses personnes, certaines avec qui j'ai pu tisser des liens qui ont même dépassé le jeu. 

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Je suis actuellement policière, je n'ai donc pas vraiment de travail avancé. Lorsque je me connecte, je vais à la police nationale et je rentre. Après avoir salué mes collègues je vais sur un poste de travail. Je m'occupe donc de recruter des nouvelles recrues mais aussi je fais rentrer les policier.e.s déjà implanté dans la république. En même temps que je fais mon recrutement, je discute avec des amis, des inconnus, des gradés, en fait avec tous ceux qui souhaitent discuter avec moi. C'est ainsi que je m'occupe et que je rends le recrutement moins passif. De plus, le fait d'avoir des dialogues au sein du QG, permet de le rendre davantage interactif et plaisant. Je crée ainsi des liens avec de nouvelles personnes et c'est ça qui est sympathique dans ce que je fais. Mon implication dans la république ne s'arrête pas à Habbo. En effet, je me rends quotidiennement sur le forum afin de suivre l'actualité de l'organisation, les sujets crées par les membres, ect... J'apprécie tout particulièrement cette partie, car comme je l'ai déjà stipulé je trouve que le forum est un lieu enrichissant de part la quantité d'échange que l'on peut y faire. Enfin, mon quotidien en tant que policière comprend également la participation aux divers événements proposés à l'image des cérémonies, ou encore des évènements. 
Conclusion


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut l'accepter car je suis une personne ayant de l'expérience et qui souhaite la mettre à disposition de l'organisation afin d'aider des nouveaux, ect. De plus, je suis à nouveau motivée dans la mesure du possible à évoluer du mieux que je peux. De plus, j'ai au cours du temps une certaine maturité qui peut être profitable à la R.F. 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


PS : Petite précision, je préfère l'indiquer je fais usage de mon badge "Ancien THG" pour me retour en suivant cet article : "Article 3 - Le badge ancien très haut gradé est attribué à partir du niveau de compétence III (très haut gradé), le badge ancien très haut gradé permet un retour d'activité à partir du niveau de compétence VI, sous réserve de l'acceptation du curriculum vitae."
Candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark

[P.N] Curriculum vitae de mrsarahthe75

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-