AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» (G.N) Rapport d'activité de __kirua__
Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Emptypar __Kirua__ Aujourd'hui à 13:16

» Présentation de Hookkie !
Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 13:12

» [P.N] Rapport de patrouille de msfz13
Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 13:08

» [P.N] Rapport d'activité de msfz13
Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 13:06

» Jungkook passe Psychologue expérimenté II (28)
Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 13:04

» Bryan8726 retourne Citoyen
Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 13:02

» [P.N] Rapport d'activités de NicoFrs72
Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Emptypar Nicolas72 Aujourd'hui à 12:57

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 12:37

» [P.N] Rapports d'activités de AlbashGirl
Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 12:29

» Insom passe Responsable des notations G.N (29) [Palier 6]
Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 12:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Left1110Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Mid1010Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Right110 
Chloé
Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Left1110Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Mid1010Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Right110 
James'
Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Left1110Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Mid1010Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Right110 
Mr.Build
Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Left1110Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Mid1010Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Right110 
Nicolas72
Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Left1110Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Mid1010Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Right110 
Stacy1718.
Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Left1110Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Mid1010Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Right110 
Sara:)
Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Left1110Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Mid1010Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Right110 
__Kirua__
Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Left1110Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Mid1010Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Right110 
Insom
Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Left1110Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Mid1010Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Right110 
#N'
Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Left1110Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Mid1010Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Left1110Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Mid1010Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Right110 
maelys596
Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Left1110Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Mid1010Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Right110 
andrea38799
Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Left1110Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Mid1010Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Right110 
Marwan
Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Left1110Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Mid1010Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Right110 
Mr.Build
Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Left1110Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Mid1010Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Right110 
Sara:)
Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Left1110Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Mid1010Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Right110 
James'
Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Left1110Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Mid1010Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Right110 
Nicolas72
Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Left1110Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Mid1010Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Left1110Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Mid1010Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Right110 
Harper
Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Left1110Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Mid1010Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Je suis désolée + Explications !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
Saken
micheldu46
Thibaut.
Tempo
Jumbo
H2CK2D
Ouassila_jdd
sale1
tylolm
RentFlo
Aziama
-Sarah-
-momoboxings-
Xesquinox60
lyna03500
Sabanane
-Marie-
JokT
Nao'
Erlosung
Diablomix
Jef
Eurocontrol
Angel0
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis désolée + Explications ! Je suis désolée + Explications ! - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 1:44

Rappel du premier message :

Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Coolte27


Chère Aquarius,


Je tenais à m'excuser. Après avoir discuté avec toi, je pense que tu as vraiment dit les choses pour t'amuser. Tu ne pensais pas que cela allait être méchant, je ne t'en veux pas. Je pense avoir aussi exagéré la situation au point de t'exposer ce qui, n'est pas très correcte d'après moi. J'aurai du venir t'en parler directement au lieux de faire ces postes sur ton transfère, je n'ai pas agit comme une personne mature.


Je suis habituée d'avoir ces insultes du style " pxd ", " sale erreur ", " que dieu te bénisse " etc... que je ne l'ai pas prit en blague. J'ai tout de suite sauté au fait que les personnes sont naturellement méchantes, du coup, j'ai directement été frustrée par ce que tu m'as dit.


Tout le monde fait des erreurs, nous sommes tous humains, nous avons qu'un but vivre notre vie.


Ceci est aussi un message pour les autres... Certaine personnes m'ont déjà dit des choses déplacés à cause de mon orientation sexuel et de mon identité en tant qu'humain. Je vous pardonne... Mais s'il vous plait... Réalisez que certaine blagues ne sont pas très drôle voir amusant pour la personne qui les reçoit...


J'accepte tes excuses Aquarius. Merci d'avoir accepté les miennes aussi !!!




Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Coolte28


Bon alors... Je pense que des explications seraient utiles...




Ceux qui utilise la religion comme excuse d'être homophobe ou autres... juste arrêter ^^ La religion est basée sur l'amour et le respect... donc je ne vois vraiment pas pourquoi vous faites ces commentaires...




Pour ceux qui se demandent... Je vois que je mélange beaucoup de personne avec qui je suis x) Donc, voici une explication en gros.




Je suis Non-Binaire.


Voici la définition :



Citation :


"Les termes non-binaire et genderqueer désignent les personnes dont l'identité de genre ne s'inscrit pas dans la norme binaire, c'est-à-dire qu'elles ne se ressentent ni hommes ni femmes, estimant être entre les deux, un « mélange » des deux, ou aucun des deux."


Pourquoi suis-je une fille en jeu ? 
Réponse : Parce que j'ai le droit, stop de m'énerver avec ça... ça devient vraiment lourd.


Suis-je génétiquement un gars ou une fille ? 
Réponse : Je suis génétiquement un garçon.


Tu veux que j'utilise " elle " ou " il " ?
Réponse : Très simple, je veux qu'on utilise elle... Je pense que j'ai avertit tout le monde que quand vous dites " il, il, il " pour blaguer..en fait c'est pas une blague, c'est juste un manque de respect voir de la méchanceté gratuite.






STOP être méchant sérieusement... Tout le monde est inclut... même moi, je le suis.


Avant de dire des " blagues " faites sur que vous n'allez pas blesser la personne... en 2020, nous sommes dans des temps difficiles... Je pense que vous ne réalisez pas que même si nous sommes dans un jeu, les mots blessent. Peut-être que pour vous c'est drôle de rire des gens dans les jeux, mais penser aussi au coté IRL qui est cette personne ? Qu'est-ce qu'elle est entrain de vivre sans qu'on le sache... devrais-je vraiment rire d'elle ou l'insulter ? Je vois des personnes en jeu que sérieusement je me demande si tout est okay... Faites attention à vous et aux autres...


Définition d'une insulte pour ceux qui ignorent ce qu'une insulte...


  • Parole ou acte qui offense, qui blesse la dignité : Proférer des insultes. Sa conduite est une insulte.

  • Ce qui constitue une grave atteinte à quelque chose : Une insulte au bon sens.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée + Explications ! Je suis désolée + Explications ! - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 10:01

Angelo! a écrit:
Moi je t'aime comme tu es astreu  Cœur Envieux Ton sujet m'a beaucoup touchée
Revenir en haut Aller en bas
sale1

sale1

Pseudo Habbo : sale132
Messages : 604
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée + Explications ! Je suis désolée + Explications ! - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 10:05

Franchement voir ca me désole mais bon, les êtres humains sont cons. Personnellement j'ai déjà recu des remarques de remise en question de mon orientation sexuelle sur mon style vestimentaire, attitude etc...

Arrêtez de prendre comme arguement la religion, les religions sont basés sur la paix et l'amour de son prochain, pas la haine !

Et s'il vous plait, respectez les autres, ne faites pas des blagues qui les attaqueraient personnellement, car vous n'aimerias pas qu'on le fasse pour vous.

Enfin bref Astreu t'as vraiment du courage dire ca et je te soutient bien évidemment !
Si tout le monde acceptez les différences de chacun, il n'y aurait plus de discriminations, racismes ou autres !




Love YOURSELF !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sale132
Ouassila_jdd

Ouassila_jdd

Pseudo Habbo : Ouassila_jdd
Messages : 1288
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : -1 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée + Explications ! Je suis désolée + Explications ! - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 12:25

-Sarah- a écrit:
Salut, on ne se connait absolument pas mais je tiens à te dire bravo. Premièrement bravo d'arriver à t'assumer dans un monde aussi dur et intolérant que le notre. Puis bravo car tu as l'air d'être une personne réfléchie pour avoir pris le temps de parler à Nao et de lui pardonner. En suite, j'ai apprécié la façon dont tu parles des choses blessantes et du fait qu'on peut parfois se sentir insulté même si c'est une "blague". Enfin, ce post est tout simplement génial, mature, clair, réfléchi, et vraiment bravo et je t'encourage d'autant plus à être fière de toi et de qui tu es car tu es une personne magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ouassila_jdd
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée + Explications ! Je suis désolée + Explications ! - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 15:16

Sors de mon corps Invité ! Enfin un autre non- binaire. J'ai cru être le seul(e).

Bravo pour ton message. Fiesta4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tempo
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Tempo

Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO
Messages : 5787
Filière : Journalisme
Grade : Retraite
Pièce d'argent : 4 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée + Explications ! Je suis désolée + Explications ! - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 17:06

Eurocontrol a écrit:
Waw, je trouve ça beau et courageux que tu en parles. En tout cas, pour ma part, c'est noté ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GMD_MYTEMPO
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Messages : 5291
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée + Explications ! Je suis désolée + Explications ! - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 17:33

Je n'étais même pas au courant je suis complètement avec toi !  O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée + Explications ! Je suis désolée + Explications ! - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 17:40

Coucou, je ne savais pas du tout cela, sûrement parce que l'orientation des gens ne m'importe pas. Et je trouve sa très beau d'assumer, assumer dans un monde où si tu n'es pas comme les autres, on te rabaisses. On ne sait pas jusqu'où peut aller un mot, dans la vie personnelle d'une personne.
Moi je t'apprécie telle que tu es, et bon courage pour irl, je penses que des gens fermés d'espris (pour rester poli) tu as du en croiser.

Il faut pas oublier que la différence est une force !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
Saken

Saken

Pseudo Habbo : -Shonane-
Messages : 869
Filière : Civil
Grade : Never
Pièce d'argent : 3 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée + Explications ! Je suis désolée + Explications ! - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 17:49

H2CK2D a écrit:
Sors de mon corps Invité ! Enfin un autre non- binaire. J'ai cru être le seul(e).

Bravo pour ton message. Fiesta4

Qui est-ce Saken ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Shonane-
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée + Explications ! Je suis désolée + Explications ! - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 17:51

Saken a écrit:
H2CK2D a écrit:
Sors de mon corps Invité ! Enfin un autre non- binaire. J'ai cru être le seul(e).

Bravo pour ton message. Fiesta4

Qui est-ce Saken ?
Tkt moi sa met micheldu46
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7367
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée + Explications ! Je suis désolée + Explications ! - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 21:13

entièrement d'accord, luttons contre toutes les discriminations !
Revenir en haut Aller en bas
FoyDalek

avatar

Pseudo Habbo : preciliaX
Messages : 56
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : -125 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée + Explications ! Je suis désolée + Explications ! - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 21:26

[quote="micheldu46"][quote="Saken"][quote="H2CK2D"]Sors de mon corps Invité ! Enfin un autre non- binaire. J'ai cru être le seul(e).

Bravo pour ton message. :fiestap: [/quote]

Qui est-ce Saken ?[/quote]
Tkt moi sa met micheldu46[/quote]
il a mis : "Sors de mon corps {*USERNAME*} !"
Revenir en haut Aller en bas
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée + Explications ! Je suis désolée + Explications ! - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 22:03

FoyDalek a écrit:
micheldu46 a écrit:
Saken a écrit:
H2CK2D a écrit:
Sors de mon corps Invité ! Enfin un autre non- binaire. J'ai cru être le seul(e).

Bravo pour ton message. Fiesta4

Qui est-ce Saken ?
Tkt moi sa met micheldu46
il a mis : "Sors de mon corps {*USERNAME*} !"

Enfin un moins babache parmis les babaches !

Et saken cest ton nom ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée + Explications ! Je suis désolée + Explications ! - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 22:10

Wow quel sujet touchant, je n'étais pas au courant :o
En tout cas tu es très bien comme tu es Astreu, tu es libre de tes choix et ceux qui sont pas content ont qu'à te laisser tranquille ! On ne se connaît pas vraiment mais tu as l'air quelqu'un de très gentille et pleines de valeur. Reste comme tu es ma petite Astreu ! Envieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
leaa

leaa

Pseudo Habbo : lea19128
Messages : 2270
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Cadre
Pièce d'argent : 1 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je suis désolée + Explications ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée + Explications ! Je suis désolée + Explications ! - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 22:21

Ouassila_jdd a écrit:
-Sarah- a écrit:
Salut, on ne se connait absolument pas mais je tiens à te dire bravo. Premièrement bravo d'arriver à t'assumer dans un monde aussi dur et intolérant que le notre. Puis bravo car tu as l'air d'être une personne réfléchie pour avoir pris le temps de parler à Nao et de lui pardonner. En suite, j'ai apprécié la façon dont tu parles des choses blessantes et du fait qu'on peut parfois se sentir insulté même si c'est une "blague". Enfin, ce post est tout simplement génial, mature, clair, réfléchi, et vraiment bravo et je t'encourage d'autant plus à être fière de toi et de qui tu es car tu es une personne magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lea19128

Je suis désolée + Explications !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-