AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports de Patrouille de Neness12
[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Emptypar neness12 Aujourd'hui à 22:09

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 22:00

» [C.H.U] rapports d’activités de chloe.p.27
[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Emptypar chloe.p.27 Aujourd'hui à 21:57

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Emptypar Naryaa Aujourd'hui à 21:53

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 21:35

» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 21:31

» Insom passe Responsable des notations G.N. (9) [Palier 7]
[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 21:13

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Emptypar neness12 Aujourd'hui à 20:56

» [G.N] Rapport de patrouille de Yako
[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 20:54

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 20:54

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Right110 
Marwan
[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Right110 
Flo578
[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Right110 
.Libellule
[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Right110 
Sara:)
[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Right110 
Sophi61
[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Right110 
Chloé
[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Right110 
Sabanane
[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Right110 
Sara:)
[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Right110 
Chloé
[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Right110 
andrea38799
[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Right110 
Insom
[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Right110 
Nicolas72
[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Right110 
James'
[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Right110 
.Libellule
[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Right110 
Sabanane
[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Left1110[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
sale1
haklekiller
Eurocontrol
#Benjamin
Alexgamer2172
gwendabo
SweetXxAmandxX
tylolm
-Sarah-
Aziama
Pullower
Marwan
AngieRP19
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AngieRP19

AngieRP19

Pseudo Habbo : AngieRP19
Messages : 447
Filière : Police
Grade : Commandante de police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Empty
MessageSujet: [PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 [PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 14:54

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : AngieRP19
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/AngieRP19
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Police-élite
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai connu habbo par hasard en surfant sur le net, au début ça ne m'a pas plu du tout,je trouvais les personnages trop moches ! je ne suis pas rester, et un jour je suis revenue, car j'ai vu une pub à la télé. Et j'ai commencer à visiter habbo ! 
J'ai fais l'ONU, je suis passer portière mais je me suis ennuyée donc je ne suis pas restée. Ensuite j'ai commencé un nouveau rpg urbain (HI) HabboIsland, ou je suis devenue une admin Mairie. Etant admin je m'occupais aussi bien de la Mairie sur habbo en rp que sur le site. C'était super j'aimais vraiment ce rpg. Puis au bout de plusieurs mois, il a fermé , faute de monde il a fermer. J'étais dégoûtée mais c'est comme ça ! Ne sachant plus quoi faire, je trainais un peu par ci par là, puis j'ai quitté quelques temps habbo. 
Je suis passée y a quelques mois , et j'ai voulu essayer la RF. Je me suis donc inscrite et je ne le regrette pas, je m'y sens bien et à l'aise. J'aime aider les nouveaux à intégrer cette filière. Au début j'ai hésité entre le CM et la Police. Je trouve la Police intéressante ,on monte de grade et on a d'autres responsabilités, c'est ce que j'aime!

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis Policière-élite, j'arrive le matin assez tôt vers 8H30, je salue toute la Police nationale qui se trouve présente, je m'assieds directement à un poste de recrutement si je vois que il n'y a personne, sinon je vais dans le coin sas si il y a besoin de moi. 
 Mon travail consiste à inscrire les nouveaux venus, à faire entrer les policiers dans le QG et à m'occuper du sas. Pour les inscrire, je leur fait mettre le badge du groupe de la Police en favori, l'humeur: [R.F] Policier, et la tenue de Police sur les mannequins selon si il est HC ou non HC. 
Pour le sas ,je vérifie une deuxième fois tout ce que je viens de nommer , et je regarde aussi leurs profils pour voir les groupes qu'ils portent , si des badges sont interdits comme les mafias, ONU, RPG, FBI, UU, je leur fait quitter ces groupes. 
Ensuite si il n'y a personne je vais voir les nouvelles sur le forum (nouveaux qui se présentent, les monter en grade etc...) 

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Pourquoi accepter mon CV? J'espère qu'il sera accepté, je suis une fille sérieuse, honnête, qui aime la justice, et je suis très souvent connectée sur habbo, donc active. J'aime les responsabilités, et je souhaite monter en grade le plus loin que je pourrai ! Merci.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par AngieRP19 le Jeu 16 Jan - 17:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AngieRP19

AuteurMessage
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22373
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 15 725 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 [PN] Curriculum Vitae de AngieRP19 - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 18:24

AngieRP19 a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : AngieRP19
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/AngieRP19
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Police-élite
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai connu habbo par hasard en surfant sur le net, au début ça ne m'a pas plu du tout,je trouvais les personnages trop moches ! je ne suis pas rester, et un jour je suis revenue, car j'ai vu une pub à la télé. Et j'ai commencer à visiter habbo ! 
J'ai fais l'ONU, je suis passer portière mais je me suis ennuyée donc je ne suis pas restée. Ensuite j'ai commencé un nouveau rpg urbain (HI) HabboIsland, ou je suis devenue une admin Mairie. Etant admin je m'occupais aussi bien de la Mairie sur habbo en rp que sur le site. C'était super j'aimais vraiment ce rpg. Puis au bout de plusieurs mois, il a fermé , faute de monde il a fermer. J'étais dégoûtée mais c'est comme ça ! Ne sachant plus quoi faire, je trainais un peu par ci par là, puis j'ai quitté quelques temps habbo. 
Je suis passée y a quelques mois , et j'ai voulu essayer la RF. Je me suis donc inscrite et je ne le regrette pas, je m'y sens bien et à l'aise. J'aime aider les nouveaux à intégrer cette filière. Au début j'ai hésité entre le CM et la Police. Je trouve la Police intéressante ,on monte de grade et on a d'autres responsabilités, c'est ce que j'aime!

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis Policière-élite, j'arrive le matin assez tôt vers 8H30, je salue toute la Police nationale qui se trouve présente, je m'assieds directement à un poste de recrutement si je vois que il n'y a personne, sinon je vais dans le coin sas si il y a besoin de moi. 
 Mon travail consiste à inscrire les nouveaux venus, à faire entrer les policiers dans le QG et à m'occuper du sas. Pour les inscrire, je leur fait mettre le badge du groupe de la Police en favori, l'humeur: [R.F] Policier, et la tenue de Police sur les mannequins selon si il est HC ou non HC. 
Pour le sas ,je vérifie une deuxième fois tout ce que je viens de nommer , et je regarde aussi leurs profils pour voir les groupes qu'ils portent , si des badges sont interdits comme les mafias, ONU, RPG, FBI, UU, je leur fait quitter ces groupes. 
Ensuite si il n'y a personne je vais voir les nouvelles sur le forum (nouveaux qui se présentent, les monter en grade etc...) 

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Pourquoi accepter mon CV? J'espère qu'il sera accepté, je suis une fille sérieuse, honnête, qui aime la justice, et je suis très souvent connectée sur habbo, donc active. J'aime les responsabilités, et je souhaite monter en grade le plus loin que je pourrai ! Merci.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
CV Accèpté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne

[PN] Curriculum Vitae de AngieRP19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-