AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» Mac-Dam passe Contrôleur Général de l'Armée (44)
 [PN] Curriculum Vitaé de NewFassure Emptypar #Sam Aujourd'hui à 17:07

» [C.M] Rapport d'activité de F3.
 [PN] Curriculum Vitaé de NewFassure Emptypar F3TZY Aujourd'hui à 17:06

» F3TZY passe Major
 [PN] Curriculum Vitaé de NewFassure Emptypar #Sam Aujourd'hui à 17:06

» Nazra92 passe Général (41)
 [PN] Curriculum Vitaé de NewFassure Emptypar #Sam Aujourd'hui à 17:05

» cocafrost passe Responsable des Notations C.M (30) [P6]
 [PN] Curriculum Vitaé de NewFassure Emptypar #Sam Aujourd'hui à 17:03

» mrs.strange passe Responsable des notations GN (35) [Palier 5]
 [PN] Curriculum Vitaé de NewFassure Emptypar #Sam Aujourd'hui à 17:02

» [:-Mamado-:] Transfert de Banquier au Centre Militaire
 [PN] Curriculum Vitaé de NewFassure Emptypar #Sam Aujourd'hui à 17:00

» [C.H.U] Rapport d'activité d'hypersimoha
 [PN] Curriculum Vitaé de NewFassure Emptypar Simon99993 Aujourd'hui à 16:59

» [CM] Curriculum vitae de Mathematiquemnt
 [PN] Curriculum Vitaé de NewFassure Emptypar #Sam Aujourd'hui à 16:59

» Rapport d'activité de o:-sam-:o [C.M]
 [PN] Curriculum Vitaé de NewFassure Emptypar #Sam Aujourd'hui à 16:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
:.:Leader:.:
 [PN] Curriculum Vitaé de NewFassure Left1110 [PN] Curriculum Vitaé de NewFassure Mid1010 [PN] Curriculum Vitaé de NewFassure Right110 
Mr.Build
 [PN] Curriculum Vitaé de NewFassure Left1110 [PN] Curriculum Vitaé de NewFassure Mid1010 [PN] Curriculum Vitaé de NewFassure Right110 
Ch-ef
xKIyuu_
collthibaut
Edrixal
Tropical
Jok11
M.strange
Eric
Les posteurs les plus actifs du mois
Sarah
:.:Leader:.:
Kepon
xKIyuu_
Zack
Edrixal
dris919
Ch-ef
Eric
Piingouin
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[PN] Curriculum Vitaé de NewFassure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NewFassure

NewFassure

Pseudo Habbo : NewFassure
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitaé de NewFassure Empty
MessageSujet: [PN] Curriculum Vitaé de NewFassure    [PN] Curriculum Vitaé de NewFassure EmptyJeu 16 Jan 2020 - 16:24

Présentation.
1 - Pseudo Habbo :NewFassure
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/NewFassure
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Policier-élite
4 - Grade demandé :Major de Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé habbo, le 17/01/2016. J'ai connu habbo par ma famille, car ma grande soeur jouait a habbo
 et j'ai voulu faire comme elle.Sur mon premier compte, je jouais à des jeux puis un moment j'ai voulu être 
de la Police National.Je suis montais Policier-élite, mais j'ai quittais le groupe sans faire exprès ducoup sa ma décourager et j'ai arrétais la PN.Je me suis fais ban 2fois et sur mon 3ème compte, j'ai étais de la mafia Scuro Famiglia. Un moment sa ne m'amusais plus ducoup j'ai arrétais Habbo et j'ai repris récemment.
J'ai rejoin la Police National pour montais en grade.Je me rappellais qu'à la PN, les gens étaient gentilles.Je me suis dit pourquoi pas ne pas rejoindre la PN et montais en grade, se faire de bons amis et formais des recrues.
J'ai beaucoup d'experience dans le RPG car j'ai déjà fais la PN et la Scuro famiglia .
J'aime bien aussi avoir des responsabilités, aidés les autres et faire de nouvelle rencontres.
Je me connecte souvent le soir, vers 17h30 jusque 20h parfois.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

J'aimerais que vous acceptez mon vitae car j'aime bien la PN et j'aimerai avoir plus de responsabilités, formais des recrues.
Je suis souvent connecté.Je me met souvent en haut a côté du Sas car je fais souvent plusieurs choses a la fois donc je
regarde si il y a des gens qui attendent au Sas et en même temps je fais des choses chez moi.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Strike-!

Mr.Strike-!

Pseudo Habbo : Mr.Strike-!
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 050 PA

MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitaé de NewFassure    [PN] Curriculum Vitaé de NewFassure EmptyJeu 16 Jan 2020 - 16:29

Manque la partie 6
Manque de ligne partie 5
Corrige les fautes

En attente ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/profile/Mr.Strike-!
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA

MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitaé de NewFassure    [PN] Curriculum Vitaé de NewFassure EmptyJeu 16 Jan 2020 - 16:32

NewFassure a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo :NewFassure
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/NewFassure
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Policier-élite
4 - Grade demandé :Major de Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé habbo, le 17/01/2016. J'ai connu habbo par ma famille, car ma grande soeur jouait a habbo
 et j'ai voulu faire comme elle.Sur mon premier compte, je jouais à des jeux puis un moment j'ai voulu être 
de la Police National.Je suis montais Policier-élite, mais j'ai quittais le groupe sans faire exprès ducoup sa ma décourager et j'ai arrétais la PN.Je me suis fais ban 2fois et sur mon 3ème compte, j'ai étais de la mafia Scuro Famiglia. Un moment sa ne m'amusais plus ducoup j'ai arrétais Habbo et j'ai repris récemment.
J'ai rejoin la Police National pour montais en grade.Je me rappellais qu'à la PN, les gens étaient gentilles.Je me suis dit pourquoi pas ne pas rejoindre la PN et montais en grade, se faire de bons amis et formais des recrues.
J'ai beaucoup d'experience dans le RPG car j'ai déjà fais la PN et la Scuro famiglia .
J'aime bien aussi avoir des responsabilités, aidés les autres et faire de nouvelle rencontres.
Je me connecte souvent le soir, vers 17h30 jusque 20h parfois.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

J'aimerais que vous acceptez mon vitae car j'aime bien la PN et j'aimerai avoir plus de responsabilités, formais des recrues.
Je suis souvent connecté.Je me met souvent en haut a côté du Sas car je fais souvent plusieurs choses a la fois donc je
regarde si il y a des gens qui attendent au Sas et en même temps je fais des choses chez moi.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

CV Refusé --> Le DO n'est pas respecté. Tu pourras reposter un CV le 23/01/2020
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Neopark

[PN] Curriculum Vitaé de NewFassure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1