Pseudo Habbo : nalia1 Messages : 179 Filière : Civil Grade : Nièce du président Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Des Gamers/Gameuse ? Dim 21 Juil 2013 - 16:38
Rappel du premier message :
Coucou tout le monde !!! (ah une revenante)
Je voulais savoir si il y avait des gamers ou des gameuses ? (pas geek hein ! je parle des bons vieux jeux sur console :p)
Moi je peux pas me considérer comme une gameuse ! Même si j'ai commencé très tôt hein Charles ! :p (oui bah à 6ans jouée déjà à mario, zelda, fantasy je sais plus quoi, taken, smash bross etc..)
Et j'y joue encore les gens ! Bref, votre jeu préféré de tout les temps ? Moi perso Zelda héhé.
Votre jeu le plus rageant ? Hum Taken ou Smash (et sur ordinateur Unfair Mario ou Cat Mario)
Allez kisss
Coucou charles tiens des musiques héééééhéééé (la base de zelda quoi)
Dernière édition par Nalia le Dim 21 Juil 2013 - 16:44, édité 1 fois
Auteur
Pseudo Habbo : sneak31 Messages : 139 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier [VI] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Des Gamers/Gameuse ? Mer 14 Aoû 2013 - 14:55
Vive Zelda Twilight Princess!:288: ,Moi Ya Pas De Jeux Rageux Cher Moi Mais Chui Plutot Gamer Pro Sur Ps3 (***** Shippuden Ultimate Storm 3)
kidkiller944san Ancien Ministre
Pseudo Habbo : kidkiller944san Messages : 2366 Filière : Civil Grade : Ex-Ministre de la Défense Pièce d'argent : 4300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Des Gamers/Gameuse ? Mer 14 Aoû 2013 - 15:17
rabah61 a écrit:
PES 6 ! Avec Zidane , Figo , Bekham , Ronaldo .... la dream team du real madrid !!!!
J'en sais rien à cette époque je connaissais pas trop le foot, donc je choisissais que l'équipe de france x).
Night
Pseudo Habbo : Starone-night! Messages : 110 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat-Portier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Des Gamers/Gameuse ? Mer 14 Aoû 2013 - 15:20
Je les encore PES 6 x)
Invité Invité
Sujet: Re: Des Gamers/Gameuse ? Mer 14 Aoû 2013 - 15:22
J'ai encore le jeux game boy color, Pokémon jaune x)
Night
Pseudo Habbo : Starone-night! Messages : 110 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat-Portier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Des Gamers/Gameuse ? Mer 14 Aoû 2013 - 15:27
J'ai encore la vieille Nintendo 64 avec plein de bon jeux dessus *-*
Trafalgar
Pseudo Habbo : salim4m2 Messages : 1398 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Des Gamers/Gameuse ? Mer 14 Aoû 2013 - 19:47
Tutu a écrit:
J'ai encore le jeux game boy color, Pokémon jaune x)
moi aussi , et j'ai fini tout le pokedex
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Des Gamers/Gameuse ? Ven 16 Aoû 2013 - 21:42
GTA 4 MEILLEURS JEU
sasa29
Pseudo Habbo : fr-sasa Messages : 210 Filière : Police Grade : // Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Des Gamers/Gameuse ? Sam 17 Aoû 2013 - 20:28
perso moi je joue au jeux sur pc:minecraft,habbo PS3: Red Dead Redemption,gta4,skate3,call of duty,bf3,les simms 3DS:donkeykong,nitendog(un peu de tendresse ans se monde de brrutes !),
^^
jeje29
Pseudo Habbo : ::-JeJe-:: Messages : 1469 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Psychologue Pièce d'argent : 4 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Des Gamers/Gameuse ? Mer 21 Aoû 2013 - 12:53
Moi tous les call sorti avant black ops sinon les suivants sont a chier :Avale message:
sam7844
Pseudo Habbo : .:sam7844:. Messages : 3632 Filière : Armée Grade : Retraité, soldat Pièce d'argent : 6 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Des Gamers/Gameuse ? Mer 21 Aoû 2013 - 13:57
Monster Hunter freedom united
Voici une petite description du jeu:MHFU est un jeux que je trouve particulièrement géniale.Vous commencer avec les item de bases puis vos commencer des quêtes du village.Vous pouvez crée des armes/armurs/décoration avec des éléments de monstres que vous avez tuer.Vous pouvez améliorer vos armes ect...plus vous avancer dans le jeu plus les monstres sont dur et plus les armes armure et item sont rare.Lorsque vous avez finie entièrement les quête débutant vous passez au rang S (supérieur) les monstres on de nouvelles attaque sont plus fort et plus résistant et il y a des nouveau monstre.A la fin quand vous avez finie tout les quêtes du village.Vous attaquer les quête de la guilde plus dur et mieux payer 546 .Pour conclure le dernier rang est le rang G :twisted: encore de nouvelle race de monstre ect... pour mieux vous montrer le jeu voici quelques photos et vidéo.... je croie que j'ai rater le mieux pour les filles et garçon aussi vous avez des petit chat ! qui combat avec vous :D et des chat qui cuisine pour vous on appelle sa dans le jeu des felynes ;) plus d'info sur ce forum pour ceux qui sont intéresser http://www.leguideduhunter.fr/mhf2G/encyclopedie/armes/armes.php
Voila quelques photo:
Voila passons à quelques vidéo
Voila la bande son du jeu il existe d'autre bande son sur les différentes map du jeu mais je vous laisse chercher tout seul comme des grand :D
Bien j'ai fait globalement le tour le concepteur du jeu Capcom oui bon je suis gentil voici des photo de felyne
Voila merci d'avoir lu :)
Taekwondoka
Pseudo Habbo : taekwondoka Messages : 358 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Des Gamers/Gameuse ? Mer 21 Aoû 2013 - 14:04
Oohhhh monster hunter :o j ai trop aimer ;) moi je suis un joueur de final fantasy et vice champion de belgique de tekken :) owi! (Mon propre cousin m a donner la raclee en final en me disant : avec qui veut tu que je te fasse un perfect?) Sinon mw3 et j attends C o D ghost :o
Bilal
Pseudo Habbo : gangstamo Messages : 1593 Filière : Civil Grade : Ancien Lieutenant Pièce d'argent : 1300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Des Gamers/Gameuse ? Jeu 22 Aoû 2013 - 13:54
Moi je suis plutôt sur les Call of Duty mais le jeu qui fait le plus rager c'est FIFAAAAA !!!!
GUILLAUMEZeboss
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZebosss Messages : 2388 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 1 040 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Moi j'ai encore la toute première Nintendo DS d'il y a 7 ans ! Je jouais énormément à Mario Bros (j'y ai encore joué cet été) et là je suis plutôt sur Uncharted 3 (le jeu que personne n'a) et bientôt je pense sur MW3 ...
Its.Lucas
Pseudo Habbo : Its.Lucas Messages : 2673 Filière : Armée Grade : sergent au centre militaire de la r Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ