AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ⚔ [CHU] Rapports d'activité de Jungkook. ⚔
[G.N] CV !-.Italiano.-! Emptypar Jungkook Aujourd'hui à 16:53

» KimkimYt passe Contrôleur Général
[G.N] CV !-.Italiano.-! Emptypar #S' Aujourd'hui à 16:26

» :q=prince=p: passe Commissaire divisionnaire
[G.N] CV !-.Italiano.-! Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:23

» @RedCheetos passe Lieutenant de police (2)
[G.N] CV !-.Italiano.-! Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:22

» zealexia12 passe Lieutenante de police (0)
[G.N] CV !-.Italiano.-! Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:22

» thib1014 retourne Citoyen
[G.N] CV !-.Italiano.-! Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:21

» dorifore1 passe Major de police (0)
[G.N] CV !-.Italiano.-! Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:21

» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
[G.N] CV !-.Italiano.-! Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:19

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
[G.N] CV !-.Italiano.-! Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 16:01

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[G.N] CV !-.Italiano.-! Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 16:00

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[G.N] CV !-.Italiano.-! Left1110[G.N] CV !-.Italiano.-! Mid1010[G.N] CV !-.Italiano.-! Right110 
-_Dorian_-
[G.N] CV !-.Italiano.-! Left1110[G.N] CV !-.Italiano.-! Mid1010[G.N] CV !-.Italiano.-! Right110 
Sara:)
[G.N] CV !-.Italiano.-! Left1110[G.N] CV !-.Italiano.-! Mid1010[G.N] CV !-.Italiano.-! Right110 
Ranox
[G.N] CV !-.Italiano.-! Left1110[G.N] CV !-.Italiano.-! Mid1010[G.N] CV !-.Italiano.-! Right110 
.Libellule
[G.N] CV !-.Italiano.-! Left1110[G.N] CV !-.Italiano.-! Mid1010[G.N] CV !-.Italiano.-! Right110 
andrea38799
[G.N] CV !-.Italiano.-! Left1110[G.N] CV !-.Italiano.-! Mid1010[G.N] CV !-.Italiano.-! Right110 
Mr.Build
[G.N] CV !-.Italiano.-! Left1110[G.N] CV !-.Italiano.-! Mid1010[G.N] CV !-.Italiano.-! Right110 
Chloé
[G.N] CV !-.Italiano.-! Left1110[G.N] CV !-.Italiano.-! Mid1010[G.N] CV !-.Italiano.-! Right110 
Stacy1718.
[G.N] CV !-.Italiano.-! Left1110[G.N] CV !-.Italiano.-! Mid1010[G.N] CV !-.Italiano.-! Right110 
Sophi61
[G.N] CV !-.Italiano.-! Left1110[G.N] CV !-.Italiano.-! Mid1010[G.N] CV !-.Italiano.-! Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[G.N] CV !-.Italiano.-! Left1110[G.N] CV !-.Italiano.-! Mid1010[G.N] CV !-.Italiano.-! Right110 
Marwan
[G.N] CV !-.Italiano.-! Left1110[G.N] CV !-.Italiano.-! Mid1010[G.N] CV !-.Italiano.-! Right110 
Nicolas72
[G.N] CV !-.Italiano.-! Left1110[G.N] CV !-.Italiano.-! Mid1010[G.N] CV !-.Italiano.-! Right110 
Chloé
[G.N] CV !-.Italiano.-! Left1110[G.N] CV !-.Italiano.-! Mid1010[G.N] CV !-.Italiano.-! Right110 
andrea38799
[G.N] CV !-.Italiano.-! Left1110[G.N] CV !-.Italiano.-! Mid1010[G.N] CV !-.Italiano.-! Right110 
Mr.Build
[G.N] CV !-.Italiano.-! Left1110[G.N] CV !-.Italiano.-! Mid1010[G.N] CV !-.Italiano.-! Right110 
James'
[G.N] CV !-.Italiano.-! Left1110[G.N] CV !-.Italiano.-! Mid1010[G.N] CV !-.Italiano.-! Right110 
.Libellule
[G.N] CV !-.Italiano.-! Left1110[G.N] CV !-.Italiano.-! Mid1010[G.N] CV !-.Italiano.-! Right110 
-_Dorian_-
[G.N] CV !-.Italiano.-! Left1110[G.N] CV !-.Italiano.-! Mid1010[G.N] CV !-.Italiano.-! Right110 
Sabanane
[G.N] CV !-.Italiano.-! Left1110[G.N] CV !-.Italiano.-! Mid1010[G.N] CV !-.Italiano.-! Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] CV !-.Italiano.-!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Bryan
darkcrystal86
Jumbo
JokT
:.:Leader:.:
Slyshaw
tylolm
Douillard
Erlosung
Nao'
anargx
15 participants
AuteurMessage
anargx

anargx

Pseudo Habbo : !-.Italiano.-!
Messages : 27
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadière-chef
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV !-.Italiano.-! Empty
MessageSujet: [G.N] CV !-.Italiano.-! [G.N] CV !-.Italiano.-! EmptySam 18 Jan 2020 - 14:20

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : !-.Italiano.-!


2 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/!-.Italiano.-!

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Gendarme-Chef


4 - Grade demandé : Brigadier



Parcours.



5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé à jouer à Habbo en 2011 à mes 11 ans. J'ai découvert Habbo grâce à une publicité.  Je ne jouais uniquement pas pour faire des jeux en tentant de gagner des mobis et me divertir. Je n'ai jamais cherché à rejoindre un quelconque clan. Petit à petit je revenais dessus mais je ne trouvais pas réelles occupations. Depuis 2/3 mois je revenais de façon plus régulière. Puis j'ai aperçu des gendarmes en patrouille et je me suis donc renseigné. J'ai donc rejoins la gendarmerie nationale pour me sentir utile. J'ai tout de suite aimé même si parfois on est confronté à des personnes étranges. C'était la première fois que je rejoignais un clan. Très vite on m'abien accueilli et bien intégré. J'ai ensuite passé ma formation sas et deux formations tirs où j'ai eu 10/10 à chaque fois. Dès que j'ai une question, il y a une personne pour me répondre et/ou m'aider. À chaque problème et où questionnement on me répond directement et très clairement. Il n'hésite pas à prendre de leur temps pour nous aider. C'est comme une grande famille et l'ambiance y est convivial.




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


J'ai été pendant une semaine simple gendarme puis j'ai très rapidement passé la formation SAS que j'ai réussie. Ensuite j'étais gendarme chef et je me chargeais donc du recrutement et des renseignements. J'essaye d'être le plus présente possible même si ce n'est pas toujours évident avec mes horaires d'études. Je m'efforce d'être présente au moins 1 fois par jour tout de même. Lorsque j'arrive, je m'installe à mon poste et répond aux demandes s'il y en a. S'il y a une recrue je vérifie son humeur, sa tenue et ses badges et l'aide dans ses démarches lorsqu'un l'un des critères ne correspond pas. Lorsqu'il n'y a personne je prends des nouvelles des collègues. J'ai effectué une patrouille avec un gradé. J'ai déjà effectué ma formation sas et deux formations tirs. Il faut être de plus en plus attentif car il y a de plus en plus d'intrus qui cherchent à entrer. Il faut être très attentif aux détails. J'ai été confrontée une fois à une personne malveillante qui insultait, j'ai essayé de calmer les choses puis je l'ai ignoré. En règle générale , tout se passe très bien l'ambiance est convivial puis le travail n'est pas dérangeant à faire



Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



J'aimerais que vous acceptiez mon curriculum vitae d'une part car il est fait avec sincérité et d'une autre part car il va me permettre d'évoluer au sein de la RF. Je fais mon travail avec sérieux et envie , je n'ai jusqu'à lors jamais eu de soucis et je l'espère ne pas en avoir. 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par anargx le Dim 19 Jan 2020 - 14:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/!-.Italiano.-!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Erlosung

Erlosung

Pseudo Habbo : Erlosung
Messages : 313
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Expérimenté II
Pièce d'argent : 99 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV !-.Italiano.-! Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV !-.Italiano.-! [G.N] CV !-.Italiano.-! EmptySam 18 Jan 2020 - 14:27

Edit


Dernière édition par Erlosung le Sam 18 Jan 2020 - 14:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Erlosung
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7690
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

[G.N] CV !-.Italiano.-! Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV !-.Italiano.-! [G.N] CV !-.Italiano.-! EmptySam 18 Jan 2020 - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[G.N] CV !-.Italiano.-! Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV !-.Italiano.-! [G.N] CV !-.Italiano.-! EmptySam 18 Jan 2020 - 14:48

Erlosung a écrit:
Plusieurs erreurs à notifier :  
-> Les questions de la 5) et 6) doivent être recopier sur votre C.V, Acquis
-> Rajoutez des lignes, du contenu, au minimum 10 lignes dans les questions que j'ai cité, Acquis
-> Variez vos couleurs pas que du bleu ou du noir, Acquis
-> Évitez de mettre des espaces partout, Croix
-> Le serment doit être effectué sous-spoiler, Croix
-> Home-page à modifier Croix
dans tous les cas je suis NEUTRE encore ,pour l'instant, en l'attente de vos changements.

Edit x1, suite aux premières modifications effectuées
Revenir en haut Aller en bas
Erlosung

Erlosung

Pseudo Habbo : Erlosung
Messages : 313
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Expérimenté II
Pièce d'argent : 99 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV !-.Italiano.-! Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV !-.Italiano.-! [G.N] CV !-.Italiano.-! EmptySam 18 Jan 2020 - 14:57

Les modifications ayant été effectuées, je suis en mesure de dire un Pour ! Bonne chance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Erlosung
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] CV !-.Italiano.-! Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV !-.Italiano.-! [G.N] CV !-.Italiano.-! EmptySam 18 Jan 2020 - 16:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Slyshaw

Slyshaw

Pseudo Habbo : Slyshaw
Messages : 3923
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 18 925 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[G.N] CV !-.Italiano.-! Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV !-.Italiano.-! [G.N] CV !-.Italiano.-! EmptySam 18 Jan 2020 - 16:56

Très bon curriculum dans l'ensemble. Il faudrait avoir l'heure et la date sur le screen. Tu es une personne active et motivée, tu participes aux quotas des gradés. Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Slyshaw
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[G.N] CV !-.Italiano.-! Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV !-.Italiano.-! [G.N] CV !-.Italiano.-! EmptySam 18 Jan 2020 - 19:41

[G.N] CV !-.Italiano.-! 407647 POUR [G.N] CV !-.Italiano.-! 97455
Je vous souhaite une bonne continuation.
[G.N] CV !-.Italiano.-! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
JokT

JokT

Pseudo Habbo : JokerT-
Messages : 1713
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV !-.Italiano.-! Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV !-.Italiano.-! [G.N] CV !-.Italiano.-! EmptySam 18 Jan 2020 - 19:49

Je suis pour ! Pense à changer le titre de ton sujet : [C.M] CV de ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkcrystal86

darkcrystal86

Pseudo Habbo : darkcrystal86
Messages : 5325
Filière : Civil
Grade : Ex: GE
Pièce d'argent : 7 725 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[G.N] CV !-.Italiano.-! Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV !-.Italiano.-! [G.N] CV !-.Italiano.-! EmptySam 18 Jan 2020 - 23:23

Salut Italiano,  je prends en charge ton cv !

- En attente de plus d'avis !
- En attente de l'entretien !

- En attente de modification !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/darkcrystal86
anargx

anargx

Pseudo Habbo : !-.Italiano.-!
Messages : 27
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadière-chef
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV !-.Italiano.-! Empty
MessageSujet: [G.N] cv !-.Italiano.-! [G.N] CV !-.Italiano.-! EmptyDim 19 Jan 2020 - 1:48

merci pour vos conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/!-.Italiano.-!
Bryan

Bryan

Pseudo Habbo : Bryan8726
Messages : 3796
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[G.N] CV !-.Italiano.-! Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV !-.Italiano.-! [G.N] CV !-.Italiano.-! EmptyDim 19 Jan 2020 - 2:04

mellinna33 a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Bryan8726
Nicolas
Ancien Président
Ancien Président
Nicolas

Pseudo Habbo : -Mallianov
Messages : 10734
Filière : Espionnage
Grade : Retraité #Ex-Président
Pièce d'argent : 5 927 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV !-.Italiano.-! Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV !-.Italiano.-! [G.N] CV !-.Italiano.-! EmptyDim 19 Jan 2020 - 2:22

PourContent
Revenir en haut Aller en bas
Le-Coin.Ados

Le-Coin.Ados

Pseudo Habbo : Le-Coin.Ados
Messages : 8
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV !-.Italiano.-! Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV !-.Italiano.-! [G.N] CV !-.Italiano.-! EmptyDim 19 Jan 2020 - 12:26

Je suis POUR GO Italiano!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy310197

Luffy310197

Pseudo Habbo : Somadu13
Messages : 8226
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de division supérieur
Pièce d'argent : 1 678 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] CV !-.Italiano.-! Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV !-.Italiano.-! [G.N] CV !-.Italiano.-! EmptyDim 19 Jan 2020 - 13:53

Alors neutre penchant vers le Pour je compte pas 10 lignes dans les partie 5 et 6, je changerai mon neutre quand ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
darkcrystal86

darkcrystal86

Pseudo Habbo : darkcrystal86
Messages : 5325
Filière : Civil
Grade : Ex: GE
Pièce d'argent : 7 725 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[G.N] CV !-.Italiano.-! Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV !-.Italiano.-! [G.N] CV !-.Italiano.-! EmptyDim 19 Jan 2020 - 14:00

- Modification effectué  Acquis
- Entretien réalisé  Acquis 


- En attente de plus d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/darkcrystal86
Mr.Strike-!

Mr.Strike-!

Pseudo Habbo : Mr.Strike-!
Messages : 793
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV !-.Italiano.-! Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV !-.Italiano.-! [G.N] CV !-.Italiano.-! EmptyDim 19 Jan 2020 - 14:04

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Strike-!
darkcrystal86

darkcrystal86

Pseudo Habbo : darkcrystal86
Messages : 5325
Filière : Civil
Grade : Ex: GE
Pièce d'argent : 7 725 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[G.N] CV !-.Italiano.-! Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV !-.Italiano.-! [G.N] CV !-.Italiano.-! EmptyDim 19 Jan 2020 - 15:41

anargx a écrit:
Présentation.

1 - Pseudo Habbo : !-.Italiano.-!


2 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/!-.Italiano.-!

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Gendarme-Chef


4 - Grade demandé : Brigadier



Parcours.



5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé à jouer à Habbo en 2011 à mes 11 ans. J'ai découvert Habbo grâce à une publicité.  Je ne jouais uniquement pas pour faire des jeux en tentant de gagner des mobis et me divertir. Je n'ai jamais cherché à rejoindre un quelconque clan. Petit à petit je revenais dessus mais je ne trouvais pas réelles occupations. Depuis 2/3 mois je revenais de façon plus régulière. Puis j'ai aperçu des gendarmes en patrouille et je me suis donc renseigné. J'ai donc rejoins la gendarmerie nationale pour me sentir utile. J'ai tout de suite aimé même si parfois on est confronté à des personnes étranges. C'était la première fois que je rejoignais un clan. Très vite on m'abien accueilli et bien intégré. J'ai ensuite passé ma formation sas et deux formations tirs où j'ai eu 10/10 à chaque fois. Dès que j'ai une question, il y a une personne pour me répondre et/ou m'aider. À chaque problème et où questionnement on me répond directement et très clairement. Il n'hésite pas à prendre de leur temps pour nous aider. C'est comme une grande famille et l'ambiance y est convivial.




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


J'ai été pendant une semaine simple gendarme puis j'ai très rapidement passé la formation SAS que j'ai réussie. Ensuite j'étais gendarme chef et je me chargeais donc du recrutement et des renseignements. J'essaye d'être le plus présente possible même si ce n'est pas toujours évident avec mes horaires d'études. Je m'efforce d'être présente au moins 1 fois par jour tout de même. Lorsque j'arrive, je m'installe à mon poste et répond aux demandes s'il y en a. S'il y a une recrue je vérifie son humeur, sa tenue et ses badges et l'aide dans ses démarches lorsqu'un l'un des critères ne correspond pas. Lorsqu'il n'y a personne je prends des nouvelles des collègues. J'ai effectué une patrouille avec un gradé. J'ai déjà effectué ma formation sas et deux formations tirs. Il faut être de plus en plus attentif car il y a de plus en plus d'intrus qui cherchent à entrer. Il faut être très attentif aux détails. J'ai été confrontée une fois à une personne malveillante qui insultait, j'ai essayé de calmer les choses puis je l'ai ignoré. En règle générale , tout se passe très bien l'ambiance est convivial puis le travail n'est pas dérangeant à faire



Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



J'aimerais que vous acceptiez mon curriculum vitae d'une part car il est fait avec sincérité et d'une autre part car il va me permettre d'évoluer au sein de la RF. Je fais mon travail avec sérieux et envie , je n'ai jusqu'à lors jamais eu de soucis et je l'espère ne pas en avoir. 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:

candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/darkcrystal86

[G.N] CV !-.Italiano.-!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-