AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» [C.M] rapport de patrouille de KaWer
[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Emptypar KaWer Aujourd'hui à 21:25

» [P.N] Rapport d'activité de Mysteziz
[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Emptypar Myste Aujourd'hui à 21:24

» [P.N] Rapports de patrouilles de Madriga.
[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Emptypar Madriga Aujourd'hui à 21:20

» laauurraa_ passe Contrôleur Général de l'Armée (12)
[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Emptypar Enigmes Aujourd'hui à 21:20

» Julientheo.2 passe Agent Spécial (40) [Palier 7]
[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Emptypar Razmo Aujourd'hui à 21:19

» brayt01 retourne Citoyen
[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Emptypar Kirito Aujourd'hui à 21:11

» [P.N] Rapports d'activités de Somadu13
[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 21:02

» [C.H.U] Rapports d'activités de xChocoVanilla
[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Emptypar xChoco18 Aujourd'hui à 20:51

» Jok11 passe Lieutenant
[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Emptypar Sultan Aujourd'hui à 20:49

» [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa
[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Emptypar #Citron Aujourd'hui à 20:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
xKIyuu_
[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Left1110[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Right110 
Sarah
[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Left1110[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Right110 
Edrixal
:.:Leader:.:
.Libellule
arackmaniac
mr.mask
Eric
#Marwan
Ch-ef
Les posteurs les plus actifs du mois
Sarah
Kepon
xKIyuu_
dris919
Zack
Edrixal
Ch-ef
Piingouin
Eric
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Alexdaw

#Alexdaw

Pseudo Habbo : alexdaw
Filière : Police
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 18 270 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw   [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw EmptyLun 20 Jan 2020 - 17:56

Badge police [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Index Badge police

Médaille4 Présentation. Médaille4

Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/alexdaw
Grade actuel/ancien dans la R.F :  Hausse2 PolicierBaisse2 Inspecteur Général (THG)
Grade demandé :  Etoile4 Major de Police Etoile4

Livre Parcours. Livre 

- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour tout le monde, je vais vous présenter mon parcours au sein de la République Française de Habbo. Tout d'abord je me suis inscrit en 2016 sur Habbo, maintenant que cela fait 3 ans que j'ai découvert le jeu, ça me plaît beaucoup ! En ce qui concerne mon expérience dans cette République Française c'est que j'ai fait 2 carrières depuis le début de mon inscription, qui sont la Police Nationale et la Gendarmerie Nationale. Donc c'est un parcours assez enrichissant car j'ai appris beaucoup de choses pendant que j'étais au sein de leurs Quartier Général. Comme je vous le disais j'ai donc commencé à la Police Nationale en tant que Policier, j'ai passé tous les tests et j'ai réussi à passer gradé ! Quand je suis passé Major de Police c'était la satisfaction pour moi d'avoir obtenu ce grade, puis après j'ai démissionné. Je suis allé donc à ma 2 ème carrière qui est la Gendarmerie Nationale, ou donc j'ai recommencé à 0 et j'ai réussi à repasser Gradé Débutant jusqu'à Haut Gradé et même Responsable des Notations, Et oui même moi j'y croyait pas Content2 ! 

Quand j'étais Haut Gradé j'ai eu l'opportunité de revenir ou j'ai commencé donc à la Police Nationale donc j'ai transféré là-bas. Et donc j'ai continué de Haut Gradé à Très Haut Gradé à la Police Nationale qui était mon dernier grade Zoinnn .

- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Alors mon travail au sein de la République Française j'en ai fait beaucoup Content2, par où commencé. En premier déjà quand j'arrive dans un Quartier Général soit à la Police Nationale ou autre filière je commence par dire " Bonjour la PN " ou " Bonjour mes Collègues " Sa dépend :D. Ensuite si je suis une simple recrue bah je recrute de nouvelle recrue qui souhaite venir nous rejoindre pour qu'on puisse augmenter nos membres dans cette belle filière en leur expliquant comment on doit procédé pour pouvoir nous intégrer :). Donc mon rôle c'est de les accompagner tout au long pour qu'ils puissent rentrer, donc je leur explique qu'ils doivent : Mettre la bonne tenue, Mettre la bonne humeur, Mettre le bon badge en favoris. Une fois que cela est correct je les envoie au SAS pour qu'il se refasse vérifié une seconde fois. Mon rôle aussi on peut prendre des plaintes, donc dans ses cas là j'écoute ce que la personne a à me dire pour comprendre ce qu'il s'est passé.

Mon travail quand j'étais Gradé : Bah comme en étant recrue, je recrute, je faisais mes Quotas demandés comme chaque Gradés :D, ce qu'il ma permis de découvrir beaucoup de choses quand je changer de grade à chaque fois, car de Gradé Débutant à Très Haut Gradé on change de Quotas et c'est ça qui est formidable et enrichissant pour tes connaissances :).

Conclusion.

- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faudrait accepté mon Curriculum Vitae, car étant Ancien Très Haut Gradé, j'ai toutes les Qualités pour redevenir Gradé :). 

- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw   [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw EmptyLun 20 Jan 2020 - 18:03

Pour !
#Alexdaw

#Alexdaw

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw   [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw EmptyLun 20 Jan 2020 - 18:04

Merci à toi :)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#Alexdaw

#Alexdaw

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw   [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw EmptyLun 20 Jan 2020 - 18:11

Merciii :)
florianeuh

florianeuh

Pseudo Habbo : florianeuh
Grade : ex contrôleuse G.élite
Pièce d'argent : 1 650 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw   [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw EmptyLun 20 Jan 2020 - 18:14

Pour :)
Voir le profil de l'utilisateur https:// https://www.habbo.fr/profile/florianeuh
MrSatisfait
GE 400pc - PN
GE 400pc - PN
MrSatisfait

Pseudo Habbo : Mr.Satisfait
Grade : Directeur des services actifs
Pièce d'argent : 8 150 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw   [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw EmptyLun 20 Jan 2020 - 18:14

Je prends en charge ton C.V
En attente de l'entretien
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/profile/Mr.Satisfait

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw   [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw EmptyLun 20 Jan 2020 - 18:26

[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw 407647 POUR [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw 97455
Je vous souhaite une bonne continuation.
[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Icon_cheers
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 56 400 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw   [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw EmptyLun 20 Jan 2020 - 18:29

Contre, pour être un bon gradé, et surtout quand on refait carrière. Il faut d'abord avoir la modestie de rester à son rôle de policier, respecter les autres gradés et ne pas les prendre de haut parce que "ouais moi je suis ancien THG" dans ancien THG, il y a ancien. Pour l'instant tu es Policier, et tu ne peux pas tout te permettre. Ton attitude n'est pas correcte, il faudrait apprendre, comme je l'ai dit, non seulement la modestie, mais aussi le respect d'autrui. Tu as, ou tu vas, recevoir bientôt un avertissement en jeu, vis-à-vis de ton comportement récent au sein du QG. Et après avoir vu ça, pour ma part, je ne souhaite pas te voir gradé. Car on a déjà assez de gradés imbus d'eux même, et ayant soif de pouvoir et d'autorité, à la PN, ce n'est pas nécessaire d'en rajouter plus.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/aziama
ElPuchino

ElPuchino

Pseudo Habbo : ElPuchino
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 1 535 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw   [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw EmptyLun 20 Jan 2020 - 18:31

Avis défavorable
Raison : Jamais vu + évoqué ci-dessus
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Grade : .
Pièce d'argent : 4 550 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw   [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw EmptyLun 20 Jan 2020 - 18:55

Aziama a écrit:
Contre, pour être un bon gradé, et surtout quand on refait carrière. Il faut d'abord avoir la modestie de rester à son rôle de policier, respecter les autres gradés et ne pas les prendre de haut parce que "ouais moi je suis ancien THG" dans ancien THG, il y a ancien. Pour l'instant tu es Policier, et tu ne peux pas tout te permettre. Ton attitude n'est pas correcte, il faudrait apprendre, comme je l'ai dit, non seulement la modestie, mais aussi le respect d'autrui. Tu as, ou tu vas, recevoir bientôt un avertissement en jeu, vis-à-vis de ton comportement récent au sein du QG. Et après avoir vu ça, pour ma part, je ne souhaite pas te voir gradé. Car on a déjà assez de gradés imbus d'eux même, et ayant soif de pouvoir et d'autorité, à la PN, ce n'est pas nécessaire d'en rajouter plus.
tout est dit dans ce texte, je tiens aussi à rajouter que quand personne ne vient te recruter tu n'es pas obligé de venir nous manquer de respect en nous traitant comme des chiens et tu pourrais nous le demander gentiment. Concernant mon avis, ce qui est de ton comportement d’haineux d'hier franchement non merci, on a déjà assez de gradé incompétent à la PN et si en plus on vient rajouter un mec qui prend de haut tout le monde et qui abusera de ses pouvoirs (tu le fais déjà alors que tu es policier) on est pas sorti de l'auberge.

bref contre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/AgentBattle
#Alexdaw

#Alexdaw

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw   [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw EmptyLun 20 Jan 2020 - 18:56

Merci Florianeuhh :)

Aziama et AgentBattle : Sans commentaire :)
#Marwan
GE - Agent
GE - Agent
#Marwan

Pseudo Habbo : marwan77176
Filière : Espionnage
Grade : ♣ Agent Spécial ♣
Pièce d'argent : 5 575 PA
Pièce de jeu : 1 040 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw   [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw EmptyLun 20 Jan 2020 - 19:08

AgentBattle a écrit:
Aziama a écrit:
tout est dit dans ce texte, je tiens aussi à rajouter que quand personne ne vient te recruter tu n'es pas obligé de venir nous manquer de respect en nous traitant comme des chiens et tu pourrais nous le demander gentiment. Concernant mon avis, ce qui est de ton comportement d’haineux d'hier franchement non merci, on a déjà assez de gradé incompétent à la PN et si en plus on vient rajouter un mec qui prend de haut tout le monde et qui abusera de ses pouvoirs (tu le fais déjà alors que tu es policier) on est pas sorti de l'auberge.

bref contre
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
#Alexdaw

#Alexdaw

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw   [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw EmptyLun 20 Jan 2020 - 19:09

Merci quand meme marwan de ton commentaire ;)
#Marwan
GE - Agent
GE - Agent
#Marwan

Pseudo Habbo : marwan77176
Filière : Espionnage
Grade : ♣ Agent Spécial ♣
Pièce d'argent : 5 575 PA
Pièce de jeu : 1 040 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw   [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw EmptyLun 20 Jan 2020 - 19:25

Edit
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 1 986 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw   [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw EmptyLun 20 Jan 2020 - 19:35

Contre, le comportement vu n'est pas tolérable. De plus, je ne te vois pas souvent à la PN.

Dernière édition par -Baapt00 le Lun 20 Jan 2020 - 19:46, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00 En ligne
Kingjulieg99

Kingjulieg99

Pseudo Habbo : Kingjulieg99
Filière : Civil
Grade : Mascotte
Pièce d'argent : 475 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw   [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw EmptyLun 20 Jan 2020 - 19:44

Je pense que après ce qu'on a vu le respect n'est clairement pas d'actualité chez toi.
Tu ne deviens pas gradé pour rabaisser les autres mais pour représenter un leader qui aide et valorise nos recrues, qui explique dans le calme ce qui ne va pas et qui ne met pas de mauvaises notes parce que monsieur a décidé que.
Mon avis ne sera pas favorable désolé.
Je suis Contre.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/kingjulieg99
haklekiller

Pseudo Habbo : haklekiller.
Grade : Policier
Pièce d'argent : 10 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw   [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw EmptyLun 20 Jan 2020 - 19:48

Je suis Neutre penchant Contre.
Tout est dit en haut.
Eurocontrol

Eurocontrol

Pseudo Habbo : Eurocontrol
Filière : Restaurant
Grade : [R.F] Serveur [P2]
Pièce d'argent : 726 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw   [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw EmptyLun 20 Jan 2020 - 20:45

AgentBattle a écrit:
Aziama a écrit:

bref contre
De plus me dire "T'es revenu pour dire aux gens de s'asseoir" c'est vraiment une bêtise... Le nombre de fois que tu m'as demandé de m'asseoir sans raisons...
Contre 
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Eurocontrol
Alexgamer2172

Alexgamer2172

Pseudo Habbo : Alexgamer2172
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 800 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw   [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw EmptyLun 20 Jan 2020 - 20:55

Je suis personnellement NEUTRE. En effet je n'ai jamais eu de véritable problème avec toi et au contraire, tu restais dans mes souvenirs comme une personne d'assez agréable à côtoyer. Cependant d'après ce que soulignent les autres gradés et la lecture de ton CV, certaines phrases me semblent plutôt inapproprié de la part de quelqu'un qui souhaite devenir gradé et qui plus est ancien THG...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Alexgamer2172
Sarah
Ministre - 800pc
Ministre - 800pc
Sarah

Pseudo Habbo : lilibelle31
Grade : Ministre de la Communication
Pièce d'argent : 15 010 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw   [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw EmptyLun 20 Jan 2020 - 21:01

dylan89 a écrit:
Badge police [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Index Badge police

Médaille4 Présentation. Médaille4

Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/alexdaw
Grade actuel/ancien dans la R.F :  Hausse2 PolicierBaisse2 Inspecteur Général (THG)
Grade demandé :  Etoile4 Major de Police Etoile4

Livre Parcours. Livre 

- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour tout le monde, je vais vous présenter mon parcours au sein de la République Française de Habbo. Tout d'abord je me suis inscrit en 2016 sur Habbo, maintenant que cela fait 3 ans que j'ai découvert le jeu, ça me plaît beaucoup ! En ce qui concerne mon expérience dans cette République Française c'est que j'ai fait 2 carrières depuis le début de mon inscription, qui sont la Police Nationale et la Gendarmerie Nationale. Donc c'est un parcours assez enrichissant car j'ai appris beaucoup de choses pendant que j'étais au sein de leurs Quartier Général. Comme je vous le disais j'ai donc commencé à la Police Nationale en tant que Policier, j'ai passé tous les tests et j'ai réussi à passer gradé ! Quand je suis passé Major de Police c'était la satisfaction pour moi d'avoir obtenu ce grade, puis après j'ai démissionné. Je suis allé donc à ma 2 ème carrière qui est la Gendarmerie Nationale, ou donc j'ai recommencé à 0 et j'ai réussi à repasser Gradé Débutant jusqu'à Haut Gradé et même Responsable des Notations, Et oui même moi j'y croyait pas Content2 ! 

Quand j'étais Haut Gradé j'ai eu l'opportunité de revenir ou j'ai commencé donc à la Police Nationale donc j'ai transféré là-bas. Et donc j'ai continué de Haut Gradé à Très Haut Gradé à la Police Nationale qui était mon dernier grade Zoinnn .

- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Alors mon travail au sein de la République Française j'en ai fait beaucoup Content2, par où commencé. En premier déjà quand j'arrive dans un Quartier Général soit à la Police Nationale ou autre filière je commence par dire " Bonjour la PN " ou " Bonjour mes Collègues " Sa dépend :D. Ensuite si je suis une simple recrue bah je recrute de nouvelle recrue qui souhaite venir nous rejoindre pour qu'on puisse augmenter nos membres dans cette belle filière en leur expliquant comment on doit procédé pour pouvoir nous intégrer :). Donc mon rôle c'est de les accompagner tout au long pour qu'ils puissent rentrer, donc je leur explique qu'ils doivent : Mettre la bonne tenue, Mettre la bonne humeur, Mettre le bon badge en favoris. Une fois que cela est correct je les envoie au SAS pour qu'il se refasse vérifié une seconde fois. Mon rôle aussi on peut prendre des plaintes, donc dans ses cas là j'écoute ce que la personne a à me dire pour comprendre ce qu'il s'est passé.

Mon travail quand j'étais Gradé : Bah comme en étant recrue, je recrute, je faisais mes Quotas demandés comme chaque Gradés :D, ce qu'il ma permis de découvrir beaucoup de choses quand je changer de grade à chaque fois, car de Gradé Débutant à Très Haut Gradé on change de Quotas et c'est ça qui est formidable et enrichissant pour tes connaissances :).

Conclusion.

- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faudrait accepté mon Curriculum Vitae, car étant Ancien Très Haut Gradé, j'ai toutes les Qualités pour redevenir Gradé :). 

- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Cv refusé ! Je vais t'expliquer la raison en pv, mais en effet, le comportement est à revoir. Tu pourras poster de nouveau ton cv dans une semaine.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/lilibelle31 En ligne

[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1