AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de Hookkie !
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 13:27

» (G.N) Rapport d'activité de __kirua__
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Emptypar __Kirua__ Aujourd'hui à 13:16

» [P.N] Rapport de patrouille de msfz13
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 13:08

» [P.N] Rapport d'activité de msfz13
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 13:06

» Jungkook passe Psychologue expérimenté II (28)
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 13:04

» Bryan8726 retourne Citoyen
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 13:02

» [P.N] Rapport d'activités de NicoFrs72
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Emptypar Nicolas72 Aujourd'hui à 12:57

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 12:37

» [P.N] Rapports d'activités de AlbashGirl
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 12:29

» Insom passe Responsable des notations G.N (29) [Palier 6]
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 12:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Right110 
__Kirua__
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Right110 
Insom
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Right110 
#N'
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Right110 
maelys596
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Right110 
Harper
[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
maelys596
-Dav’-
Michael900@
-Marie-
James'
Zekky
Lalie-Corne
Anonyme07000
Xesquinox60
Zack
Diablomix
Mia Miam
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- [C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 22:11

Rappel du premier message :

Présentation:
1 - Pseudo Habbo : Aoko-
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte):  
https://www.habbo.fr/profile/Aoko-
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Psychologue diplômé
4 - Grade demandé : Psychologue Supérieur


Parcours:
5 - J'ai commencé Habbo grâce à mon grand frère en 2014 mais je n'avais jamais connu la RF en ces temps ci car on jouait juste pour le plaisir et j'ai donc arrêté juste après car je n'avais pas d'ordinateur et mon frère a arrêté de jouer . J'ai donc repris Habbo en 2016 et j'ai connu l'université universelle , poudlard , C.I.A. et la RF et j'ai donc fait des tours parmi ces organisations sans essayer d'évoluer à leurs côtés mais juste pour passer du temps et du beau temps . J'ai donc abandonné le jeu à nouveau pour revenir en 2018 , là j'ai décidé d'aller plus loin à l'université universelle . J'ai donc été professeur , guide , commerçant marchand et j'ai vite sympathisé et fait ma place sous le nom de eliaschak et BlackHector . Puis j'ai arrêté encore le jeu juste après avoir intégré la RF , devenu un gendarme en chef . J'ai repris en mai 2018 , je suis devenu gendarme en chef et j'ai été formé par Diablomix qui , malheureusement , a changé de filière et est parti au CHU . J'ai donc arrêté à nouveau habbo en vacances d'Avril car j'avais des examens bien plus importants que le jeu et j'ai donc reçu une bonne moyenne en fin juin . J'ai donc décidé de reprendre le jeu une dernière fois sans abandonner à nouveau en janvier 2019 . Cette fois-ci , j'ai décidé d'intégrer pour la première fois au CHU en tant que psychologue , j'ai croisé Diablomix et il s'est souvenu de moi mais n'a pas pu me former car il avait déjà une recrue à s'occuper . Juste après quelques minutes à mon poste , Miam est venue me proposer d'entrer dans son équipe et d'être sa recrue . Je ne pouvais donc refuser et j'ai accepté , j'ai ensuite pris du goût à travailler avec elle même si je n'étais disponible que quelques soirées où je pouvais me connecter , on a réussi par travailler ensemble et par passer toutes mes formations sans manquer à aucune formation ou test . Je me sens bien , et j'ai donc le regret de devoir la quitter pour une nouvelle aventure au CHU .




6 - Mon travail au sein du CHU ne consiste pas à grand chose mais est tout aussi important pour moi et me tient à coeur . Je salue toute la compagnie en prenant mon café au distributeur de café en prenant soin de ne pas le renverser sur le tapis de CharlesWii , je me dirige ainsi vers les canapés tout juste derrière les bureaux de postes pour éviter de faire quelques bêtises en buvant du café devant un ordinateur . Je suis donc à l'écoute et à l'attente , quand un patient arrive je me dirige vers le poste de bureau . Je demande en quoi je serais utile pour lui , je lui donne des informations et fait appel à mes collègues si besoin . Si le patient souffre de problèmes qui sont relatifs à mon domaine , je l'invite aux bureaux situés au CHU en demandant à un gradé si présent de fermer la porte , puis je lui demande son histoire et essaie de remettre les pièces du puzzle en place en finissant à la fin par prescrire un médicament qui l'aidera à s'en sortir et des solutions pour qu'il regagne confiance en lui et se détende , oui je prends le RP à coeur . Ainsi fini ma séance de travail , je salue toute la compagnie et leur souhaite une agréable fin de journée en prenant soin de vérifier mes messages avant de me déconnecter . Je scrute aussi les dernières actualités du forum avant de me déconnecter pour rester à jour .

Conclusion:
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je suis quelqu'un de sérieux , de persévérant et d'attentionné qui souhaite évoluer dans vos rangs auprès de ses collègues et camarades afin de m'amuser et de me détendre tout en participant dans l'univers médical du CHU , car tout ceci est merveilleux et bien réfléchi qui tue l'ennuie et permet aux membres d'apprendre des trucs de la vraie vie tout en s'amusant. J'espère aussi être à la hauteur et servir la république tout au long de mon parcours sur ce jeu .
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par Aoko- le Jeu 23 Jan 2020 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 5962
Filière : Police
Grade : Directeur Général de police
Pièce d'argent : 2 416 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- [C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2020 - 17:07

Avis positif très beau CV et très sympa envers le monde :) un bon élément pour le chu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- [C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2020 - 17:53

- En attente de l'entretien, je serait disponible demain vers 15h30-16H.
- En attente d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- [C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 17:46

Entretien réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
margaluv

margaluv

Pseudo Habbo : margaluv
Messages : 2283
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- [C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 21:26

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/margaluv
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- [C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko- - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 22:11

Curriculum Vitae Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman

[C.H.U] Curriculum Vitae d'Aoko-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-