AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

[P.N] Curiculum vitae de lovelittle23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Little23

Little23

Pseudo Habbo : Lovelittle23
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curiculum vitae de lovelittle23  - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curiculum vitae de lovelittle23    [P.N] Curiculum vitae de lovelittle23  - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2020 - 22:57

Rappel du premier message :

22:26:38
1-Pseudo habbo : lovelittle23  
2-lien home page habbo :https://www.habbo.fr/profile/Lovelittle23
3-Grade actuel : policière-élite 
4-Gradé demander majors de la police 

Parcours. 
5-j'ai commencer habbo ya 1 mois j'apprend que ya des rpg je commence avec L'ONU je trouver sa bien donc je suis rester pendant 1 semaine je remarque que ses rare les forma op op alors j'ai quitter L'ONU parce que je déteste donc je suis aller a poudlard ses tes GENIAL mais je trouvais long de att de etre en 2eme année donc j'ai quitter je suis partir travailler au CHU sa me plaisait un peux puis j'ai quitter parce que sa me fatiguais est je suis partir travailler au S.H j'ai vite quitter parce que ses des personne qui me respecter  pas donc je suis partie travailler a la P.N 2fois 1ere j'etais interdit 2eme jusqua à faire un cv pour etre gradée et sa me monte en joie et d'ailleurs en affaire personnelle sa m'aide JE RENTRE PAS DANS LES DÉTAILS bref je aime la RF tout comme j'espère que la RF m'aime enfin amicalement et ya un truc qui me agasse énormément ses quand on se fout de ma gueule comme au S.H et irl se qui ne vont conserne pas 
6- je m'occupe au sas ou je ou discute ou recrute de temps en temps  j'adore travailler ici ses pour sa que je suis énormément actif au qg parce que ce travail me plait le soir je vais en boîte de nuit ou j'aide des joeurs je me balade de appart en appart et sa se fais en boucle mais je traine énormément au qg sa je l'ai déjà dis mais je préfère pendent mon temps libre être là ba que ailleurs sa me plaît très bons rpg pour moi j'ai des ami qui joue a Habbo hôtel tout le monde veut bien regoidre la RD sauf elyes vous le connaissez déjà le CHU enfin bref je fais de la pub pour aider la R.F et je aime les gent honnête et général gentille avec les gent 

Conclusion.
7- si vous me metais gradée je ferais régner l'ordre et m'occuperais en priorités des quotas 
8-serment :[P.N] Curiculum vitae de lovelittle23  - Page 2 Screen10

Dernière édition par Little23 le Jeu 30 Jan 2020 - 22:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 121 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curiculum vitae de lovelittle23    [P.N] Curiculum vitae de lovelittle23  - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2020 - 18:44

CV incomplet notamment sur les parties 5 et 6, tu dis justement "Je ne rentre pas dans les détails" à la partie 5, tu pourrais au contraire donner plus d'explications pour faire le minimum de 10 lignes. Comme dit plus haut, je t'invite à utiliser le formulaire de C.V (Clique ici). Enfin essaie de corriger tes fautes d'orthographe et de mieux organiser tes phrases. Tu as cependant l'air motivée donc je suis neutre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/Theoxi03
Mr.Strike-!

Mr.Strike-!

Pseudo Habbo : Mr.Strike-!
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 050 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curiculum vitae de lovelittle23    [P.N] Curiculum vitae de lovelittle23  - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2020 - 18:57

Enfait tu as l’aire motivé pour. Mais tu ne seras jamais tenir les quotas donc...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/profile/Mr.Strike-!
haklekiller

Pseudo Habbo : haklekiller.
Grade : Policier
Pièce d'argent : 10 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curiculum vitae de lovelittle23    [P.N] Curiculum vitae de lovelittle23  - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2020 - 19:19

Comme le disent la plupart de mes collègues, le CV est incomplet.
De plus, je trouve que le CV n'est pas soigné, tu aurais pu corriger les fautes d'orthographes qui sont très visibles.

Je suis CONTRE ton passage en major de Police.
Oasis._

Oasis._

Pseudo Habbo : Oasis._
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 500 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curiculum vitae de lovelittle23    [P.N] Curiculum vitae de lovelittle23  - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2020 - 21:50

[P.N] Curiculum vitae de lovelittle23  - Page 2 615511056

Je suis du même avis que mes collègues, ton CV est incomplet, il n'est pas très propre non plus. J’espère que tu t'amélioreras, mais ça sera un contre pour moi cette fois-ci.

[P.N] Curiculum vitae de lovelittle23  - Page 2 615511056
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Oasis._
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curiculum vitae de lovelittle23    [P.N] Curiculum vitae de lovelittle23  - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2020 - 22:55

Little23 a écrit:
22:26:38
1-Pseudo habbo : lovelittle23  
2-lien home page habbo :https://www.habbo.fr/profile/Lovelittle23
3-Grade actuel : policière-élite 
4-Gradé demander majors de la police 

Parcours. 
5-j'ai commencer habbo ya 1 mois j'apprend que ya des rpg je commence avec L'ONU je trouver sa bien donc je suis rester pendant 1 semaine je remarque que ses rare les forma op op alors j'ai quitter L'ONU parce que je déteste donc je suis aller a poudlard ses tes GENIAL mais je trouvais long de att de etre en 2eme année donc j'ai quitter je suis partir travailler au CHU sa me plaisait un peux puis j'ai quitter parce que sa me fatiguais est je suis partir travailler au S.H j'ai vite quitter parce que ses des personne qui me respecter  pas donc je suis partie travailler a la P.N 2fois 1ere j'etais interdit 2eme jusqua à faire un cv pour etre gradée et sa me monte en joie et d'ailleurs en affaire personnelle sa m'aide JE RENTRE PAS DANS LES DÉTAILS bref je aime la RF tout comme j'espère que la RF m'aime enfin amicalement et ya un truc qui me agasse énormément ses quand on se fout de ma gueule comme au S.H et irl se qui ne vont conserne pas 
6- je m'occupe au sas ou je ou discute ou recrute de temps en temps  j'adore travailler ici ses pour sa que je suis énormément actif au qg parce que ce travail me plait le soir je vais en boîte de nuit ou j'aide des joeurs je me balade de appart en appart et sa se fais en boucle mais je traine énormément au qg sa je l'ai déjà dis mais je préfère pendent mon temps libre être là ba que ailleurs sa me plaît très bons rpg pour moi j'ai des ami qui joue a Habbo hôtel tout le monde veut bien regoidre la RD sauf elyes vous le connaissez déjà le CHU enfin bref je fais de la pub pour aider la R.F et je aime les gent honnête et général gentille avec les gent 

Conclusion.
7- si vous me metais gradée je ferais régner l'ordre et m'occuperais en priorités des quotas 
8-serment :[P.N] Curiculum vitae de lovelittle23  - Page 2 Screen10
CV refusé ! A quitté son badge élite (Démission)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Neopark

[P.N] Curiculum vitae de lovelittle23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2