AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Adam.216 passe Brigadier
[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:41

» ⚔ [CHU] Rapports d'activité de Jungkook. ⚔
[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Emptypar Jungkook Aujourd'hui à 8:32

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:23

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:17

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:49

» @Oblivio passe Capitaine (21)
[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:49

» [ Yako ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:48

» Yako passe Brigadier-chef (8)
[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:47

» [ apo4020 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:46

» apo4020 passe Chef d'escadron (39)
[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:46

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Right110 
#N'
[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Right110 
Black_-Quarritz
[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Right110 
#S'
[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Right110 
loladelin1
[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Right110 
Liamuuus
[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Right110 
Apo4020
[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Right110 
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Right110 
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
#Sam
freeser_games
AngieRP19
micheldu46
AllezLesVerts
tylolm
#Dylan.
Theoxi
#Benjamin
Thibaut.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Messages : 5291
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo [C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2020 - 20:50

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: The-boss-tibo
2- Lien home page du postulant :  Cliquez ici
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef/Général
4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je suis arrivé sur habbo le 24 avril 2014 grâce à une cousine qui m'a fait connaître ce jeu, au début je n'étais pas intéressé par tout ce qui est RPG etc.  Je jouais à des jeux comme les chaises musicales afin de gagner des crédits. Puis, je découvris le Centre Militaire grâce au top appart je m'y suis donc rendu j'ai fait ce que l'on m'a dit de faire, tenue, badge, humeur ensuite quelques jours après un formateur m'a gentiment accueilli dans son groupe celui-ci s'appelait guigui2401, 3 jours après j'étais Elite j'aimais beaucoup gérer le SAS, mais malheureusement, j'ai dû arrêter à cause de raisons personnel, puis un jour, fin octobre 2016, je me suis dit, tiens et si on retournait sur Habbo pour voir ce qu'il en est devenue, je suis donc retourné au Centre Militaire, celui-ci n'avait pas vraiment changé et c'est là que je me suis lancé dans une carrière qui me mena jusqu'au grade de "Général" où j'ai ensuite transféré à la gendarmerie pour êtres Chef d'escadron Sup, quelques semaines après j'ai décidé de démissionner pour cause, mon ordinateur a fumé . quelques mois après j'ai donc décidé de revenir en force pour atteindre mon but qui est de devenir au moins THG ! Me voici, me voilà.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail actuel consiste à recruter c'est-à-dire, leur expliquer toutes les manœuvres qu'il faut effectuer afin d'entrer dans le Q.G, je leur explique donc qu'ils doivent mettre l’humeur demandé c'est-à-dire, [R.F] Soldat, je dois leurs dirent de mettre le badge Soldat en favoris, je leur dis ensuite de mettre un béret de couleur kakis et pour terminer je vérifie s'ils ne possèdent pas de Badges ennemis comment des mafias... Une fois les avoir fait entrer je me dirige le plus rapidement possible vers le SAS où j'effectue une seconde vérification une fois que tout est bon je leur ouvre grâce au levier du haut, certaines fois il y a une erreur je les fais donc patienter pour qu'il change, s'il ne se dépêche pas je le kick en appuyant sur le levier du bas. Ils sont ensuite dirigés vers la salle de formation, une fois envoyé je vais voir si tout se passe bien, le débloquer s'il a besoin d'aide, si une personne s'absente sur l'un des sièges je le kick afin qu'il ne gène pas le déroulé de la formation pour les autres recrues. Je m’efforce d'êtres respectueux et obéissant envers mes supérieurs afin qu'il y ai une bonne ambiance dans le Q.G, ne vous inquiétez pas je sais rigoler aussi :p.

III-Conclusion:


7- Pourquoi faut-il accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon C.V car j'ai les compétences nécessaires à êtres Sergent, je suis très actif, respectueux envers mes supérieurs et collègue de travail.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Serment:

PS: je remercie Sam, ma formatrice qui m'a pris dans son groupe lors de ma première carrière et aujourd'hui je suis de retour dans son groupe.


Dernière édition par thibotin le Mar 28 Jan 2020 - 16:05, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo

AuteurMessage
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Messages : 5291
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo [C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2020 - 21:02

lyna03500 a écrit:
POUR ! Tu refera un excellent gradé  Content
Merci  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo
Angel0

Angel0

Pseudo Habbo : JeSuisVotreRoi9
Messages : 2143
Filière : Civil
Grade : Droniste
Pièce d'argent : 1 037 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo [C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2020 - 23:05

Pour mon petit tibo, c'est un très bon CV ! Tu mérites d'aller loin !  Content
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Messages : 5291
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo [C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2020 - 23:54

Angelo! a écrit:
Pour mon petit tibo, c'est un très bon CV ! Tu mérites d'aller loin !  Content
Merci Angelo  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8797
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 24 500 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo [C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 3:40

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange En ligne
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Messages : 5291
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo [C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 8:02

M.strange a écrit:
Je suis POUR !
Merci Strange !  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo [C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 14:40

thibotin a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: The-boss-tibo
2- Lien home page du postulant :  Cliquez ici
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef/Général
4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je suis arrivé sur habbo le 24 avril 2014 grâce à une cousine qui m'a fait connaître ce jeu, au début je n'étais pas intéressé par tout ce qui est RPG etc.  Je jouais à des jeux comme les chaises musicales afin de gagner des crédits. Puis, je découvris le Centre Militaire grâce au top appart je m'y suis donc rendu j'ai fait ce que l'on m'a dit de faire, tenue, badge, humeur ensuite quelques jours après un formateur m'a gentiment accueilli dans son groupe celui-ci s'appelait guigui2401, 3 jours après j'étais Elite j'aimais beaucoup gérer le SAS, mais malheureusement, j'ai dû arrêter à cause de raisons personnel, puis un jour, fin octobre 2016, je me suis dit, tiens et si on retournait sur Habbo pour voir ce qu'il en est devenue, je suis donc retourné au Centre Militaire, celui-ci n'avait pas vraiment changé et c'est là que je me suis lancé dans une carrière qui me mena jusqu'au grade de "Général" où j'ai ensuite transféré à la gendarmerie pour êtres Chef d'escadron Sup, quelques semaines après j'ai décidé de démissionner pour cause, mon ordinateur a fumé . quelques mois après j'ai donc décidé de revenir en force pour atteindre mon but qui est de devenir au moins THG ! Me voici, me voilà.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail actuel consiste à recruter c'est-à-dire, leur expliquer toutes les manœuvres qu'il faut effectuer afin d'entrer dans le Q.G, je leur explique donc qu'ils doivent mettre l’humeur demandé c'est-à-dire, [R.F] Soldat, je dois leurs dirent de mettre le badge Soldat en favoris, je leur dis ensuite de mettre un béret de couleur kakis et pour terminer je vérifie s'ils ne possèdent pas de Badges ennemis comment des mafias... Une fois les avoir fait entrer je me dirige le plus rapidement possible vers le SAS où j'effectue une seconde vérification une fois que tout est bon je leur ouvre grâce au levier du haut, certaines fois il y a une erreur je les fais donc patienter pour qu'il change, s'il ne se dépêche pas je le kick en appuyant sur le levier du bas. Ils sont ensuite dirigés vers la salle de formation, une fois envoyé je vais voir si tout se passe bien, le débloquer s'il a besoin d'aide, si une personne s'absente sur l'un des sièges je le kick afin qu'il ne gène pas le déroulé de la formation pour les autres recrues. Je m’efforce d'êtres respectueux et obéissant envers mes supérieurs afin qu'il y ai une bonne ambiance dans le Q.G, ne vous inquiétez pas je sais rigoler aussi :p.

III-Conclusion:


7- Pourquoi faut-il accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon C.V car j'ai les compétences nécessaires à êtres Sergent, je suis très actif, respectueux envers mes supérieurs et collègue de travail.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Serment:

PS: je remercie Sam, ma formatrice qui m'a pris dans son groupe lors de ma première carrière et aujourd'hui je suis de retour dans son groupe.
Curriculum vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] Curriculum Vitae de The-boss-tibo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-