AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 2:48

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Younce
[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Emptypar AllezLesVerts Aujourd'hui à 2:26

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 1:29

» [C.M] Rapports d'activité de NarKotiix
[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 1:28

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 1:12

» Hookkie retourne Citoyenne
[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:41

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:30

» [ Insom ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or
[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:11

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Emptypar sefMess Hier à 23:52

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Emptypar L Hier à 23:35

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
#N'
[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Right110 
Black_-Quarritz
[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Right110 
Apo4020
[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Right110 
lingard_
[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Right110 
AllezLesVerts
[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Mr.Strike-!
Guarlara
margaluv
sale1
-Baapt00
Marwan
-Sarah-
tylolm
mafhamza
JEFF_917
freeser_games
AngieRP19
Irina-j12
florianeuh
Lalie-Corne
morgane.mpl
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morgane.mpl

morgane.mpl

Pseudo Habbo : morgane.mpl
Messages : 28
Filière : Police
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl [P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2020 - 12:03

Rappel du premier message :

Etoile3 Présentation.

1. Pseudo Habbo : Morgane.mpl
2. Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/morgane.mpl
3. Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4. Grade demandé : Major de Police

Etoile3 Parcours.

5. Pour réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant : votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :

J'ai découvert Habbo il y a un moment, je ne me souviens plus exactement car j'avais créé un autre compte. Lorsque j'ai découvert ce jeu, j'ai voulu trouver un métier, je suis passée par plusieurs étapes (serveuse, vendeuse, etc), puis je suis tombé sur la Police Nationale. J'ai directement adoré le concept ! Je trouve que c'est très concret, on a des responsabilités qui rendent le jeu encore plus amusant ! Puis il y a une superbe ambiance ! Avec mon ancien compte j'étais policière-élite puis j'ai eu une longue absence. J'ai donc créé un nouveau compte et je suis retournée travailler à la Police Nationale. Florianeuh a eu la gentillesse de m'accepter dans son groupe, ce qui m'a permis de passer les deux formations. Pour la formation élite, ça s'est plutôt bien passé, j'ai eu 19/20. Puis j'ai passé la formation supérieure où j'ai obtenu un 19,5/20. J'ai beaucoup apprécié être policière-élite, je trouve ça génial de pouvoir évoluer  ! J'espère que je vais pouvoir continuer comme ça et monter dans les grades ! J'aime vraiment beaucoup faire partie de la RF et j'espère que c'est que le début d'une grande aventure !

6. Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république :

Mon travail de policière-élite consiste à recruter de nouveaux policiers, de prendre les plaintes des citoyens et à m'occuper du SAS. Je vérifie que les personnes qui veulent entrer soient en règle (badge de la police nationale en favoris avec comme créateur Charleswii, pas de badge interdits types mafia,ONU, etc., tenue et humeur de la R.F). Lorsqu'on me propose des patrouilles ou des entrainements de tirs, j'accompagne mes collègues au maximum, j'aime beaucoup ça d'ailleurs. Je trouve ça intéressant de sortir du QG et de vérifier que tout se passe bien dans d'autres appartements et aussi de pouvoir voir le RP des collègues. J'essaie d'accompagner les nouveaux policiers qui ont du mal à trouver leurs repères en répondant à leurs questions et en leur apprenant à recruter. Je suis assez active, je me connecte plusieurs fois par jour, à des heures différentes, cela dépend de mon emploi du temps. Mais en général le matin ou le soir. Dès que je me connecte, je me rends au QG de la Police Nationale et réalise mes tâches. 

Etoile3  Conclusion

7. Pourquoi faut-il accepter mon curriculum vitae ? 

Je suis très investie, motivée et sérieuse pour évoluer dans la Police Nationale. Je pense être prête à monter de grade, et à faire les tâches demandées. Je suis très active et passionnée par la République Française.

 8. Serment :

Spoiler:


Dernière édition par morgane.mpl le Mer 29 Jan 2020 - 8:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mr.Strike-!

Mr.Strike-!

Pseudo Habbo : Mr.Strike-!
Messages : 793
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl [P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 21:46

Eheh CV accepté ducoup x) Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Strike-!
Alexgamer2172

Alexgamer2172

Pseudo Habbo : Alexgamer2172
Messages : 1094
Filière : Police
Grade : Ex BG
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl [P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2020 - 10:07

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alexgamer2172
ElPuchino

ElPuchino

Pseudo Habbo : ElPuchino
Messages : 249
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 1 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl [P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2020 - 10:22

Un CV structuré, détaillé et ne comportant très peu de fautes d'orthographe.

Une recrue motivée et soucieuse de réussir comme le montre son activité au QG.

Avis très favorable.
Revenir en haut Aller en bas
haklekiller

avatar

Pseudo Habbo : haklekiller.
Messages : 325
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 10 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl [P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2020 - 19:26

La mise en forme de ton CV est correcte.
Tu réponds bien aux questions donnés.
Tu as l'air motivé.


Acquis Je suis POUR ton passage en Major De PoliceAcquis
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22407
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 075 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl [P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2020 - 20:03

Passe-Droit Bonsoir Morgane , J'ai besoin de te rencontrée en jeu . Bonne Soirée 

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7100
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 1 508 PA
Pièce de jeu : 2 495 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl [P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2020 - 23:23

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas
margaluv

margaluv

Pseudo Habbo : margaluv
Messages : 2283
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl [P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 EmptySam 1 Fév 2020 - 13:51

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/margaluv
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22407
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 075 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl [P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl - Page 2 EmptySam 1 Fév 2020 - 14:18

morgane.mpl a écrit:
Etoile3 Présentation.

1. Pseudo Habbo : Morgane.mpl
2. Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/morgane.mpl
3. Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4. Grade demandé : Major de Police

Etoile3 Parcours.

5. Pour réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant : votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :

J'ai découvert Habbo il y a un moment, je ne me souviens plus exactement car j'avais créé un autre compte. Lorsque j'ai découvert ce jeu, j'ai voulu trouver un métier, je suis passée par plusieurs étapes (serveuse, vendeuse, etc), puis je suis tombé sur la Police Nationale. J'ai directement adoré le concept ! Je trouve que c'est très concret, on a des responsabilités qui rendent le jeu encore plus amusant ! Puis il y a une superbe ambiance ! Avec mon ancien compte j'étais policière-élite puis j'ai eu une longue absence. J'ai donc créé un nouveau compte et je suis retournée travailler à la Police Nationale. Florianeuh a eu la gentillesse de m'accepter dans son groupe, ce qui m'a permis de passer les deux formations. Pour la formation élite, ça s'est plutôt bien passé, j'ai eu 19/20. Puis j'ai passé la formation supérieure où j'ai obtenu un 19,5/20. J'ai beaucoup apprécié être policière-élite, je trouve ça génial de pouvoir évoluer  ! J'espère que je vais pouvoir continuer comme ça et monter dans les grades ! J'aime vraiment beaucoup faire partie de la RF et j'espère que c'est que le début d'une grande aventure !

6. Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république :

Mon travail de policière-élite consiste à recruter de nouveaux policiers, de prendre les plaintes des citoyens et à m'occuper du SAS. Je vérifie que les personnes qui veulent entrer soient en règle (badge de la police nationale en favoris avec comme créateur Charleswii, pas de badge interdits types mafia,ONU, etc., tenue et humeur de la R.F). Lorsqu'on me propose des patrouilles ou des entrainements de tirs, j'accompagne mes collègues au maximum, j'aime beaucoup ça d'ailleurs. Je trouve ça intéressant de sortir du QG et de vérifier que tout se passe bien dans d'autres appartements et aussi de pouvoir voir le RP des collègues. J'essaie d'accompagner les nouveaux policiers qui ont du mal à trouver leurs repères en répondant à leurs questions et en leur apprenant à recruter. Je suis assez active, je me connecte plusieurs fois par jour, à des heures différentes, cela dépend de mon emploi du temps. Mais en général le matin ou le soir. Dès que je me connecte, je me rends au QG de la Police Nationale et réalise mes tâches. 

Etoile3  Conclusion

7. Pourquoi faut-il accepter mon curriculum vitae ? 

Je suis très investie, motivée et sérieuse pour évoluer dans la Police Nationale. Je pense être prête à monter de grade, et à faire les tâches demandées. Je suis très active et passionnée par la République Française.

 8. Serment :

Spoiler:
candidature validée Bienvenue chez les gradés Débutants ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176

[P.N] Curriculum Vitae de Morgane.mpl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-