AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

Échanger le coin élite et le coin BG à la PN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes-vous pour ou contre ?
Pour
Échanger le coin élite et le coin BG à la PN - Page 2 Left111068%Échanger le coin élite et le coin BG à la PN - Page 2 Right110
 68% [ 51 ]
Contre
Échanger le coin élite et le coin BG à la PN - Page 2 Left111019%Échanger le coin élite et le coin BG à la PN - Page 2 Right110
 19% [ 14 ]
Neutre
Échanger le coin élite et le coin BG à la PN - Page 2 Left111013%Échanger le coin élite et le coin BG à la PN - Page 2 Right110
 13% [ 10 ]
Total des votes : 75

Ce sondage se termine dans 25 jour(s)

AuteurMessage
Aziama
-- Gradé expert --
-- Gradé expert --
Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Argent : 40 650 PA
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial

Échanger le coin élite et le coin BG à la PN - Page 2 Empty
MessageSujet: Échanger le coin élite et le coin BG à la PN   Échanger le coin élite et le coin BG à la PN - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2020 - 23:00

Rappel du premier message :

Bonsoir,
Le nouveau QG est certes cool, mais selon moi, il y a quelque chose de très handicapant : Le coin élite est assez loin du SAS, de ce fait soit les élites doivent faire 10 aller-retour SAS - Coin élite, pour pouvoir gérer le SAS correctement. Soit ils doivent rôder autour du SAS, mais dans ce cas ils se font gronder par les gradés (bouuuh)

C'est quelque chose de réellement gênant pour eux, et pour la gestion du SAS.
Par ailleurs, on constate que le coin BG est beaucoup plus près du SAS, comme on peux voir sur mon super screen :

Échanger le coin élite et le coin BG à la PN - Page 2 Screen47

Ma proposition est donc toute simple, faire devenir l'actuel coin BG : Le coin élite
et faire devenir l'actuel coin élite : Le coin BG
Pour faciliter la gestion du SAS aux élites. Il y a le même nombre de sièges dans les deux coins, ça ne change pas grand chose, tout le monde aura toujours son coin de repos, mais la proximité est meilleure pour les élites !
Merci de vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama

AuteurMessage
Jumbo

Jumbo

Pseudo Habbo : XxJumboxX
Argent : 4 200 PA
Filière : Armée
Grade : Lieutenant {R.F}

MessageSujet: Re: Échanger le coin élite et le coin BG à la PN   Échanger le coin élite et le coin BG à la PN - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 10:53

Qu'on se le dise concrètement, le nouveau quartier général de la police nationale, n'est vraiment pas dans la norme, pratique et n'a pas une taille adéquate aux nombres de membres. Pourquoi ça ? 
-
Tout d'abord, nous allons parler des points positifs de la mini formation et de ces défauts. 
Le premier point positif c'est, une nouvelle recrue qui souhaite apprendre de la république, lui sera très utile de connaître les premières démarchent à suivre. Je dirais que, c'est son seul point positif.
Voyons les négatives. L'attente tout d'abord qui est astronomique. Au centre militaire, il faut environ, 13 secondes pour passer cette mini formation pour pouvoir entrer dans le centre militaire. Celui de la police nationale, dépasse ce temps-là et en plus de cela, il est en automatique et non en manuel. Son défaut ? C'est que c'est plus long à rentrer dans la police nationale et donc, les gens qui veulent entrer, devront attendre. Si il y'a 20 Policiers, voyez l'idée.. 
Déjà au centre militaire, cette mini formation n'était pas apprécié(e) car, toujours la passer pour pouvoir entrer dans le quartier général était assez agaçant pour les recrues et j'arrive à les comprendre.
Donc qu'est-ce qu'ils faisaient principalement ? Ils passaient par la gendarmerie ou la police nationale pour que cela soit plus rapide. En conclusion, ce système est juste moins pratique et va juste faire perdre de la motivation à nos recrues. 
-
Je vais maintenant aborder les coins de la police nationale. 
Tout d'abord, nous allons parler de ces trônes rouges. Qu'est-ce qu'elles font là concrètement ? Elles ne font pas du tout dans la masse du décors sachant que, c'est une police nationale, les sièges ne va pas avec le système de cette filière. J'ajoute également que, ce n'est pas très joli avec les décors autours.
Cela reste que mon opinion mais, je pense que je ne suis pas le seul à le penser. Je peux me tromper
La place qui s'y trouve. Avant, il y'avait jusqu'à 9 places pour s'absenter mais dorénavant, il y'en a seulement 6. Il y'a beaucoup d'élite ou de gradés qui s'absentes et même avec la police nationale précédente, il n'y avait pas assez de places. Il y'a énormément de gradés et de policier-élite, à votre place, j'aurais ajouté 3 voir 6 places en plus. 
-
Concernant le point central de la police nationale. 
Elle a toujours existé dans toutes les anciennes versions, pourquoi ne pas faire autre chose d'original ? Quand on regarde avec profondeur, limite, on ne voit presque aucun changement, je trouve ça très dommage. D'ailleurs, la décoration est également pas incroyable. Toujours des orangers ou des poiriers, il faudrait un peu varier cela. 
-
Les postes de recrutement. 
Je trouve que le quartier général, il fallait l'inverser de coté. Je veux dire que, le coin extérieur, aurait du être l'intérieur de la police nationale et le coin intérieur devrait être l'extérieur. Je veux dire que, juste un changement de coté cela aurait pu faire une meilleure percussion. Les postes de recrutement, ils sont toujours placés comme avant avec tout autant de poste c'est également dommage de ne pas avoir fait différemment ce point là. 
-
La décoration globalement.
Alors ce point là, je dirais que c'est l'un des plus crucial. Pourquoi ? Nos yeux ont étaient habitués aux anciennes versions de la police nationale qui a toujours été pareil concernant la couleur et les décors depuis tout ce temps. Il aurait fallut changer cela. Par exemple, des dalles sols autres que du noir ou les tapis exécutives. Les arbres orangers ou les poiriers, un totem toujours placé au centre, des exécutives en masse de partout (les vanilles auraient pu être mieux)
-

Citation :
Et enfin, le dernier point qui concernant cette suggestion. Pourquoi j'ai raconté tout cela sachant que ça n'a rien à voir avec cette suggestion ? Aucune idée, je voulais juste vous en faire part haha.. 
Vous disiez que les élites peuvent très bien marcher 5 secondes pour aller faire la gestion du sas d'accord et donc, ça ne serait pas très utile de le changer. Sauf que, le coin des gradés a encore moins d'utilité d'être collé au SAS étant donné que la gestion est pour les élites principalement. Ce qui veut dire que, les gradés, peuvent très bien eux mêmes également marcher 5 secondes pour aller au SAS s'il n'y a pas d'élite actuellement disponible. Aidez ceux qui doivent faire leurs propres gestion et tout de même plus avantageux que de les pénaliser quand nous pouvons trouver une alternative. Même si c'est seulement pour 5 secondes, il suffit de le calculer pour finir sur un chiffre gigantesque qui aurait pu être évité. (Ce n'est pas encore arrivé, c'est juste en cours actuellement)

Sachez que ce commentaire n'est que mon avis personnel, tout débat pour cela est inutile. Je voulais donner mon point de vue avec vous, à vous de voir si après, vous avez les mêmes pensés ou non, on va pas en faire tout un fromage (cheese haha).
Irina-j12

Irina-j12

Pseudo Habbo : Irina-j12
Argent : 200 PA
Filière : Police
Grade : Commandante de Police

MessageSujet: Re: Échanger le coin élite et le coin BG à la PN   Échanger le coin élite et le coin BG à la PN - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 10:59

Perso je suis pour. 
Je pense que ça faciliterai le travail des élites qui n’auront plus à « courir » pour aller ouvrir au SAS.
Après la proposition de faire des fauteuils dans le coin SAS est pas mal aussi si les élites arrivent à se partager le temps de SAS (je vois déjà venir se plaindre ceux qui ne peuvent pas y aller à cause de quelqu’un plus rapide mdr).
https://www.habbo.fr/profile/Irina-j12
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Argent : 575 PA
Grade : Commissaire Divisionnaire

MessageSujet: Re: Échanger le coin élite et le coin BG à la PN   Échanger le coin élite et le coin BG à la PN - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 23:00

Moi je suis Pour, ça semble plus logique en effet!
https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=
djrafaelemusic

djrafaelemusic

Pseudo Habbo : djrafaelemusic
Argent : 250 PA
Grade : Lieutenant de Police

MessageSujet: Re: Échanger le coin élite et le coin BG à la PN   Échanger le coin élite et le coin BG à la PN - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 23:16

Je suis complètement pour car c'est une vraie perte de temps de faire tout le temps des aller/retour 
et à cause de cela nous pouvons pas être réactif comme on le souhaite...
https://www.habbo.fr/profile/djrafaelemusic
Alexgamer2172

Alexgamer2172

Pseudo Habbo : Alexgamer2172
Argent : 275 PA
Grade : Commandant de Police

MessageSujet: Re: Échanger le coin élite et le coin BG à la PN   Échanger le coin élite et le coin BG à la PN - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2020 - 14:33

POUR, c'est une super idée. Les élites mettent plus de temps que les BG's pour aller au SAS, où est la logique et à quoi servent ils maintenant ? Après j’entends bien que c'est du travail mais on ne le demande pas dans 2 jours non plus... bouche bée
https://www.habbo.fr/profile/Alexgamer2172
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Argent : 3 125 PA
Filière : Armée
Grade : Colonel

MessageSujet: Re: Échanger le coin élite et le coin BG à la PN   Échanger le coin élite et le coin BG à la PN - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2020 - 16:20

Ok sinon ça prend juste 5 secondes de se déplacer du coin élite au SAS, et oh oui c'est vrai, ça fait mal aux jambes... Neutre
https://www.habbo.fr/profile/Captine
Aziama
-- Gradé expert --
-- Gradé expert --
Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Argent : 40 650 PA
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial

MessageSujet: Re: Échanger le coin élite et le coin BG à la PN   Échanger le coin élite et le coin BG à la PN - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2020 - 17:40

.Quent!n. a écrit:
Ok sinon ça prend juste 5 secondes de se déplacer du coin élite au SAS, et oh oui c'est vrai, ça fait mal aux jambes... Neutre

Oui 5 secondes, quand les gradés demandent que les élites y soient en 1 seconde. Content

Pour ce qui est de l'avis général du QG, même si vos avis sont intéressants, ma suggestion concerné uniquement la problématique du coin élite, si vous pouviez vous en tenir à ça, merci Content2
https://www.habbo.fr/profile/aziama
KcazZACK

KcazZACK

Pseudo Habbo : Kuths
Argent : 0 PA
Grade : Contrôleur Général

MessageSujet: Re: Échanger le coin élite et le coin BG à la PN   Échanger le coin élite et le coin BG à la PN - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2020 - 17:43

.SeVeN. a écrit:
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
KcazZACK

KcazZACK

Pseudo Habbo : Kuths
Argent : 0 PA
Grade : Contrôleur Général

MessageSujet: Re: Échanger le coin élite et le coin BG à la PN   Échanger le coin élite et le coin BG à la PN - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2020 - 17:43

.SeVeN. a écrit:
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Argent : 2 800 PA
Filière : Civil
Grade : Ancien THG

MessageSujet: Re: Échanger le coin élite et le coin BG à la PN   Échanger le coin élite et le coin BG à la PN - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2020 - 17:55

Pour ! 
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
marwan7176

marwan7176

Pseudo Habbo : marwan77176
Argent : 425 PA
Grade : ♣ Inspecteur Général ♣

MessageSujet: Re: Échanger le coin élite et le coin BG à la PN   Échanger le coin élite et le coin BG à la PN - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2020 - 18:01

KcazZACK a écrit:
.SeVeN. a écrit:
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : First-Way
Argent : 8 330 PA
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN

MessageSujet: Re: Échanger le coin élite et le coin BG à la PN   Échanger le coin élite et le coin BG à la PN - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2020 - 18:02

.SeVeN. a écrit:
http://www.habbo.fr/home/First-Way
Noémie-293

Noémie-293

Pseudo Habbo : Noemy2903
Argent : 150 PA
Grade : Ancienne Major de Police

MessageSujet: Re: Échanger le coin élite et le coin BG à la PN   Échanger le coin élite et le coin BG à la PN - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2020 - 23:19

POUR:

Bonsoir , je tiens d'abord à te remercier d'avoir mis cette suggestion pour nous, les élites.

Je suis logiquement pour , vu que je suis élite; Mais je tiens à dire aussi que je vois que certains gradés
(non je vise pas tout le monde) ne respectent pas les élites vu les commentaires que j'ai pu lire avant.

C'est vrai, 5 secondes de marche c'est peu, mais 5 secondes , en détails, c'est aussi un gagne temps pour nous parce que notre reoui comme vous auriez oublié mes chers gradés c'est bel et bien avant tout notre responsabilité à nous les élites (majoritairement) de gérer le SAS !

Donc il est tout à fait normal et par logique des choses, que nous soyons plus près de cet endroit.
Et puis je vous rappelle que vous avez vos RA, et vos quotas à gérer contrairement aux élites qui n'ont pas à faire cela.

Pour vous mes chers gradés , ce sera tout aussi bien de changer puisque vous pourrez gérer plus facilement vos occupations , vous n'aurez plus à vous préoccuper du SAS.

Sur ce , Bonne fin de Soirée à tous

Noemy2903
Noémie-293

Noémie-293

Pseudo Habbo : Noemy2903
Grade : Ancienne Major de Police

MessageSujet: Re: Échanger le coin élite et le coin BG à la PN   Échanger le coin élite et le coin BG à la PN - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2020 - 23:22

Parce que oui* c'est notre responsabilité (L.5)
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Argent : 1 675 PA
Grade : Lieutenant de Police

MessageSujet: Re: Échanger le coin élite et le coin BG à la PN   Échanger le coin élite et le coin BG à la PN - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 23:30

Pour (parce que je me fais souvent doubler par ceux qui ont accès au coin BG Zoinnn) !
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
Astreu

Astreu

Pseudo Habbo : Astreu
Argent : 125 PA
Grade : Ancienne gradé

MessageSujet: Re: Échanger le coin élite et le coin BG à la PN   Échanger le coin élite et le coin BG à la PN - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 23:32

AngieRP19 a écrit:
Je suis totalement POUR ! Je l'ai remarqué tout de suite, on est loin pour le sas, une porte de groupe serait bien pour aller directement au recrutement, ou un mdp. Franchement je préfèrais l'autre sas de l'ancien QG et en plus personne ne passait derrière notre dos, se qui parfois gène pour les leviers. Surtout si une personne à sa tête directement devant les leviers(se qui est déja arriver)
https://www.habbo.fr/profile/Astreu
margaluv

margaluv

Pseudo Habbo : margaluv
Grade : Commandant de Police

MessageSujet: Re: Échanger le coin élite et le coin BG à la PN   Échanger le coin élite et le coin BG à la PN - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 16:15

-Baapt00 a écrit:
Neutre, il y a moins de personnes au coin BG qu'au coin élite (qui contient les -BG) donc pas assez de places puis ils peuvent gaspiller 5s pour marcher je pense pas que ce soit indispensable
https://www.habbo.fr/profile/margaluv
Jojo7874

Jojo7874

Pseudo Habbo : Djo048
Argent : 375 PA
Grade : [R.F] Major de Police

MessageSujet: Re: Échanger le coin élite et le coin BG à la PN   Échanger le coin élite et le coin BG à la PN - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 16:26

Pour ça nous évite de courir
DamienD9

DamienD9

Pseudo Habbo : xXbisolouxX
Argent : 175 PA
Grade : Adjudant

MessageSujet: Re: Échanger le coin élite et le coin BG à la PN   Échanger le coin élite et le coin BG à la PN - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 16:35

Pour
Remy773

Remy773

Pseudo Habbo : Remy773
Argent : 650 PA
Grade : Banquier

MessageSujet: Re: Échanger le coin élite et le coin BG à la PN   Échanger le coin élite et le coin BG à la PN - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 21:21

FAUT VRAIMENT À ADMIN CE
PENCHE DESSUS ! Pour 
https://www.habbo.fr/profile/remy773

Échanger le coin élite et le coin BG à la PN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2