AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jinkasix
[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Emptypar jinkasix Aujourd'hui à 8:14

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:55

» [C.H.U] Rapports d'activités de Takagi
[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:28

» Présentation de Hookkie !
[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Emptypar Deku Aujourd'hui à 7:18

» Présentation de Deku [P.N]
[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Emptypar #S' Aujourd'hui à 5:59

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:28

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 3:25

» [G.N] Présentation de matheo06600
[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:05

» [G.N] Présentation Yako
[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:02

» [G.N] Patrouille de -Mama-
[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Left1110[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Mid1010[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Right110 
andrea38799
[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Left1110[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Mid1010[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Right110 
James'
[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Left1110[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Mid1010[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Right110 
Sara:)
[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Left1110[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Mid1010[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Right110 
Mr.Build
[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Left1110[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Mid1010[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Right110 
Insom
[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Left1110[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Mid1010[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Right110 
Nicolas72
[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Left1110[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Mid1010[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Right110 
__Kirua__
[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Left1110[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Mid1010[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Right110 
Stacy1718.
[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Left1110[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Mid1010[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Right110 
Akhy13
[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Left1110[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Mid1010[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Left1110[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Mid1010[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Right110 
maelys596
[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Left1110[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Mid1010[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Right110 
andrea38799
[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Left1110[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Mid1010[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Right110 
Marwan
[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Left1110[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Mid1010[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Right110 
Mr.Build
[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Left1110[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Mid1010[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Right110 
Sara:)
[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Left1110[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Mid1010[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Right110 
James'
[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Left1110[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Mid1010[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Right110 
Nicolas72
[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Left1110[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Mid1010[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Right110 
Mr.Kakashi
[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Left1110[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Mid1010[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Right110 
Harper
[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Left1110[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Mid1010[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
margaluv
AllezLesVerts
-momoboxings-
Neopark
Zekky
Mia Miam
Diablomix
Marine_0512
Mr.Strike-!
.Dylan.:
Jessica
Xesquinox60
Sir.Atlas
mafhamza
Lalie-Corne
sabrinaboxeuse
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sabrinaboxeuse

sabrinaboxeuse

Pseudo Habbo : sabrinaboxeuse
Messages : 21
Filière : Animation
Grade : [R.F] Commis de salle
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Empty
MessageSujet: [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse EmptyJeu 30 Jan 2020 - 14:12

1 - Pseudo Habbo :  Sabrinaboxeuse.
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/SabrinaBoxeuse.
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :  Infirmière diplômé.
4 - Grade demandé :  Infimière  supérieur.

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai découvert habbo grâce une publicité à la télévision, puis mon frère y jouer aussi. J'ai crée un compte en 2019, je passais mon temps  à visiter des lieux. Un jour j'ai trouvé la Police Nationale de la République Française. Quand j'étais plus jeune, j'adoré regardé des séries américaines comme NCIS, Les expert Miami c'était comme un rêve d'enfant. Par la suite j’ai adoré travailler au CHU et j'ai était formé par Laliecorne. Je suis devenue Infirmière et puis je suis passée à infirmière diplômée, un métier que j’apprécié beaucoup, qui me donnais envie d’aller plus loin. J'ai ensuite encore évoluée,  je suis devenue infirmière supérieure grâce à ma formatrice Laliecorne.  Devenir infirmière était principalement pour aidée les gens en difficultés. Je souhaiterai être Infirmière supérieure pour diriger mon  équipe et formé des recrue ainsi que continuer a recruté des personnes motivé au sein du CHU, montré mon savoir-faire et expliquer à des recrues et des stagiaires ou des personnes en difficultés. Je respecte les gens et mes supérieurs.

Partie 5 : J'ai était formée par Laliecorne on a fais une formation pour que je devienne Infirmière diplômée au seins du CHU et voila j'aime beaucoup travailler avec elle je la remercie beaucoup qu'elle ma soutenue dans mes projets et formation.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Partie 6 Explique comment tu fais le R.P ?
J'applique toujours pour une étoile je fais l'action quand ce sont pas des action je parle en entre parenthèse  exemple je parle avec une action. *La jeune fille utilisa l'appareil a tension appliqua dans le bras gauche du patient *
ou sinon quand c'est pas une action en RP je parle entre parenthèse (bonjour que puis je pour vous )?



Depuis maintenant 1ans je suis infirmière diplômé. Je soigne puis aide les malades, personnes dans le besoin du mieux que je peux. Je recrute aussi des gens motivé au CHU pour pouvoir agrandir nos équipes. Mon travail consiste à aidé des malades et les soigner. Faire des heures supplémentaires pour aider mes collègues ainsi que faire certains dossiers.  Si un patients est malade je  regarde tout a d'abord ces symptômes et puis je regarde la température avec un thermomètre et puis je regarde  sa tension, et je l'osculte je regarde son rythme cardiaque et si son coeur va bien et après je lui demande de s'assoir dans une chaise et je demande sa carte vitale et leur faire des ordonnance médical.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je suis très motivée et capable de faire ce métier que j’aime beaucoup.

8
- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
[spoiler.][/spoiler]:
ici le screen

[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Captur21[/url]


Dernière édition par sabrinaboxeuse le Jeu 6 Fév 2020 - 10:27, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalie-Corne

Lalie-Corne

Pseudo Habbo : Lalie-Corne
Messages : 512
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Empty
MessageSujet: Re: [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse EmptyJeu 30 Jan 2020 - 14:20

Coucou Sabrina,
Il te reste qu'à répondre aux questions grâce à notre Dieu.
Voici le lien de ta formation > Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lalie-Corne
Invité
Invité
Anonymous


[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Empty
MessageSujet: Re: [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse EmptyVen 31 Jan 2020 - 14:18

Je suis pour et essaye de rajouter des phrases à toutes les parties
Revenir en haut Aller en bas
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Empty
MessageSujet: Re: [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse EmptyVen 31 Jan 2020 - 17:47

Neutre, comme dit plus haut, réponds aux questions
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7059
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 1 758 PA
Pièce de jeu : 1 585 PJ

[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Empty
MessageSujet: Re: [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse EmptyVen 31 Jan 2020 - 22:57

Maelys0 a écrit:
Je suis pour et essaye de rajouter des phrases à toutes les parties
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Empty
MessageSujet: Re: [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse EmptySam 1 Fév 2020 - 0:20

Bonjour je prend ton CV en charge :
- Remplie les consignes,
- Ajoute le serment en spoiler

Code:
[spoiler]"Lien de l'image"[/spoiler]
- Personnalise ton CV,
- Évite de créer plusieurs sujet, tu clic sur "édit" en haut à droite de ton CV.
- En attente de l'entretien,
- En attente d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
Jessica
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Jessica

Pseudo Habbo : xPommie
Messages : 6572
Filière : Hôpital
Grade : Ministre de la Santé
Pièce d'argent : 45 375 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Empty
MessageSujet: Re: [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse EmptySam 1 Fév 2020 - 16:45

--- EDIT MODIFS Faites --- 


Dernière édition par Jessica le Lun 3 Fév 2020 - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xPommie
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Empty
MessageSujet: Re: [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse EmptySam 1 Fév 2020 - 20:17

Je suis pour actif avec qui je peux avoir de bon délire par moment,  en espérant que tu prendra  les conseils de Jessica 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Strike-!

Mr.Strike-!

Pseudo Habbo : Mr.Strike-!
Messages : 793
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Empty
MessageSujet: Re: [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse EmptyDim 2 Fév 2020 - 1:33

Les modifs et tu comptes un pour en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Strike-!
Marine_0512
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Messages : 7769
Filière : Civil
Grade : Psychologue Cadre ♥
Pièce d'argent : 10 200 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Empty
MessageSujet: Re: [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse EmptyDim 2 Fév 2020 - 13:19

Spoiler:
[spoiler[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse 2020-013][/spoiler]


je t'es mis les explications que Jessica m'a donné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 7 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Empty
MessageSujet: Re: [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse EmptyDim 2 Fév 2020 - 14:50

Neutre penchant vers le pour, tu as un bon fond mais le CV est totalement à revoir. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix
Mr.Strike-!

Mr.Strike-!

Pseudo Habbo : Mr.Strike-!
Messages : 793
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Empty
MessageSujet: Re: [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse EmptyDim 2 Fév 2020 - 15:07

Les mecs je suis désolé mais si elle galère à faire un C.V jamais elle réalisera ses quotas ...
Au final Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Strike-!
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2670
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 3 203 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Empty
MessageSujet: Re: [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse EmptyDim 2 Fév 2020 - 15:54

Mr.Strike-! a écrit:
Les mecs je suis désolé mais si elle galère à faire un C.V jamais elle réalisera ses quotas ...
Au final Contre.

^ Pas d'accord avec toi, je pense qu'on peut tous apprendre à utiliser le forum, il suffit d'un peu de volonté et d'un coup de pouce!


Je suis neutre, en attente de modifications. Bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
Mr.Strike-!

Mr.Strike-!

Pseudo Habbo : Mr.Strike-!
Messages : 793
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Empty
MessageSujet: Re: [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse EmptyDim 2 Fév 2020 - 16:06

Mia Miam a écrit:
Mr.Strike-! a écrit:
Les mecs je suis désolé mais si elle galère à faire un C.V jamais elle réalisera ses quotas ...
Au final Contre.

^ Pas d'accord avec toi, je pense qu'on peut tous apprendre à utiliser le forum, il suffit d'un peu de volonté et d'un coup de pouce!


Je suis neutre, en attente de modifications. Bon courage :)
Je suis d’accord mais elle est même pas motivé, sa fait 3 jours y’a eu aucune modif, regardes les avis précédents y’a 2 jours j’étais NEUTRE mais bon la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Strike-!
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 3908
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 8 415 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Empty
MessageSujet: Re: [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse EmptyDim 2 Fév 2020 - 17:29

carrément pour !

_________________
J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Empty
MessageSujet: Re: [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse EmptyDim 2 Fév 2020 - 17:37

Xesquinox60 a écrit:
Bonjour je prend ton CV en charge :
- Remplie les consignes,
- Ajoute le serment en spoiler

Code:
[spoiler]"Lien de l'image"[/spoiler]
- Personnalise ton CV,
- Évite de créer plusieurs sujet, tu clic sur "édit" en haut à droite de ton CV.
- En attente de l'entretien,
- En attente d'avis !
-Suis le modèle : https://www.republiqueforum.fr/t12365-candidature-pour-devenir-grade
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Empty
MessageSujet: Re: [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse EmptyLun 3 Fév 2020 - 9:55

Mia Miam a écrit:

Je suis neutre, en attente de modifications. Bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Jessica
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Jessica

Pseudo Habbo : xPommie
Messages : 6572
Filière : Hôpital
Grade : Ministre de la Santé
Pièce d'argent : 45 375 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Empty
MessageSujet: Re: [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse EmptyLun 3 Fév 2020 - 10:22

Coucou Sabrina ! 


Voici les prochaines modifs que tu devras faire : 
question 4 c'est Infirmière supérieure, et non infermière supérieure ! 
question 6 tu dois détailler, car c'est 10 lignes minimum... détailles plus par exemple ton recrutement, comment tu soignes tes patients... tu devrais arriver à 10 lignes :) 
dernière étape : essayes de corriger les fautes et de mettre des couleurs à ton CV !


Bon courage ! il y a déjà une belle progression! continues comme ça  Bravo Bravo Bravo

_________________
Cordialement, 
Dr Jessica E. GREY, Ministre de la santé, 
Demande de rendez-vous : Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xPommie
sabrinaboxeuse

sabrinaboxeuse

Pseudo Habbo : sabrinaboxeuse
Messages : 21
Filière : Animation
Grade : [R.F] Commis de salle
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Empty
MessageSujet: Re: [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse EmptyLun 3 Fév 2020 - 10:24

Mrc
Revenir en haut Aller en bas
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 5962
Filière : Police
Grade : Directeur Général de police
Pièce d'argent : 2 416 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Empty
MessageSujet: Re: [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse EmptyLun 3 Fév 2020 - 12:06

Neutre tu peut encore améliorer ton CV je le sais !
Il manque plus que un screen un peut de couleurs ou des petits smiley pour rendre ton CV vivant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Empty
MessageSujet: Re: [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse EmptyMar 4 Fév 2020 - 17:38

- Rajoute des lignes partie 6
- Personnalise ton CV
- Capture ton serment sur Habbo et mets le en spoiler,

Code:
[spoiler]"Lien de l'image"[/spoiler]

- Entretien réalisé !
- En attente d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4556
Filière : Civil
Grade : VIP #Ex GE
Pièce d'argent : 2 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Empty
MessageSujet: Re: [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse EmptyMar 4 Fév 2020 - 21:19

Neopark a écrit:
Mia Miam a écrit:

Je suis neutre, en attente de modifications. Bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
margaluv

margaluv

Pseudo Habbo : margaluv
Messages : 2283
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Empty
MessageSujet: Re: [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse EmptyMer 5 Fév 2020 - 12:17

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/margaluv
Invité
Invité
Anonymous


[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Empty
MessageSujet: Re: [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse EmptyMer 5 Fév 2020 - 17:01

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
AngieRP19

AngieRP19

Pseudo Habbo : AngieRP19
Messages : 447
Filière : Police
Grade : Commandante de police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse Empty
MessageSujet: Re: [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse EmptyMer 5 Fév 2020 - 17:03

Pour manque juste un peu de couleur dans ton cv maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AngieRP19

[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-