AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sabrinaboxeuse

sabrinaboxeuse

Pseudo Habbo : sabrinaboxeuse
Filière : Restaurant
Grade : [R.F] Commis de salle
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse   [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 14:12

Rappel du premier message :

1 - Pseudo Habbo :  Sabrinaboxeuse.
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/SabrinaBoxeuse.
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :  Infirmière diplômé.
4 - Grade demandé :  Infimière  supérieur.

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai découvert habbo grâce une publicité à la télévision, puis mon frère y jouer aussi. J'ai crée un compte en 2019, je passais mon temps  à visiter des lieux. Un jour j'ai trouvé la Police Nationale de la République Française. Quand j'étais plus jeune, j'adoré regardé des séries américaines comme NCIS, Les expert Miami c'était comme un rêve d'enfant. Par la suite j’ai adoré travailler au CHU et j'ai était formé par Laliecorne. Je suis devenue Infirmière et puis je suis passée à infirmière diplômée, un métier que j’apprécié beaucoup, qui me donnais envie d’aller plus loin. J'ai ensuite encore évoluée,  je suis devenue infirmière supérieure grâce à ma formatrice Laliecorne.  Devenir infirmière était principalement pour aidée les gens en difficultés. Je souhaiterai être Infirmière supérieure pour diriger mon  équipe et formé des recrue ainsi que continuer a recruté des personnes motivé au sein du CHU, montré mon savoir-faire et expliquer à des recrues et des stagiaires ou des personnes en difficultés. Je respecte les gens et mes supérieurs.

Partie 5 : J'ai était formée par Laliecorne on a fais une formation pour que je devienne Infirmière diplômée au seins du CHU et voila j'aime beaucoup travailler avec elle je la remercie beaucoup qu'elle ma soutenue dans mes projets et formation.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Partie 6 Explique comment tu fais le R.P ?
J'applique toujours pour une étoile je fais l'action quand ce sont pas des action je parle en entre parenthèse  exemple je parle avec une action. *La jeune fille utilisa l'appareil a tension appliqua dans le bras gauche du patient *
ou sinon quand c'est pas une action en RP je parle entre parenthèse (bonjour que puis je pour vous )?

Depuis maintenant 1ans je suis infirmière diplômé. Je soigne puis aide les malades, personnes dans le besoin du mieux que je peux. Je recrute aussi des gens motivé au CHU pour pouvoir agrandir nos équipes. Mon travail consiste à aidé des malades et les soigner. Faire des heures supplémentaires pour aider mes collègues ainsi que faire certains dossiers.  Si un patients est malade je  regarde tout a d'abord ces symptômes et puis je regarde la température avec un thermomètre et puis je regarde  sa tension, et je l'osculte je regarde son rythme cardiaque et si son coeur va bien et après je lui demande de s'assoir dans une chaise et je demande sa carte vitale et leur faire des ordonnance médical.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je suis très motivée et capable de faire ce métier que j’aime beaucoup.

8
- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
[spoiler.][/spoiler]:

ici le screen

[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse - Page 2 Captur21[/url]

Dernière édition par sabrinaboxeuse le Jeu 6 Fév 2020 - 10:27, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sabrinaboxeuse

sabrinaboxeuse

MessageSujet: Re: [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse   [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2020 - 19:23

Ok
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : M.Galaxy
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 155 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

MessageSujet: Re: [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse   [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2020 - 19:38

Bravo il faut que tu rajoute
1 Ligne a la partie 5
4 Lignes a la partie 6
et tu met ton screen entre les spoiler du genre :
Spoiler:

.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/M.Galaxy En ligne
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Filière : Police
Grade : Directrice des Services Actifs
Pièce d'argent : 1 125 PA

MessageSujet: Re: [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse   [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2020 - 19:40

Je suis POUR ! Après les modifications !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA

MessageSujet: Re: [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse   [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2020 - 23:08

- Rajoute des lignes partie 6,
- Mets le serment sous spoiler,
- Corrige les codes,
- En attente d'avis !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
sabrinaboxeuse

sabrinaboxeuse

MessageSujet: Re: [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse   [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2020 - 23:09

Comment je peux faire
Ramoos2004Aa

Ramoos2004Aa

Pseudo Habbo : momoboxings
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 410 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

MessageSujet: Re: [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse   [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 9:36

Pour Sabrina je voit les modifications sauf

Partie 5: Ajoute une petite ligne en disant qui est ton formateur et en lui remerciant comme sa sa te fait les 10 lignes

Partie 6: Explique comment tu fait le rp comment tu dirige au patient sa va faire 10 lignes ensuite 

Sinon tu gagne des bons points y a de la couleurs de belle couleurs ! Et le screen :)
masterjuste

masterjuste

Pseudo Habbo : masterjuste
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 1 200 PA

MessageSujet: Re: [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse   [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 9:40

Pour
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/masterjuste
sabrinaboxeuse

sabrinaboxeuse

MessageSujet: Re: [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse   [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 9:45

Ok
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA

MessageSujet: Re: [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse   [CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 14:47

Curriculum Vitae Refusé !
Condition de CV, pas finit avant le délai.
Tu pourra reposter ton CV dans 7 jours (11/02/2020) !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman

[CHU ]Curriculum Vitae de sabrinaboxeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2