AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveau système de kick des QG!
[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Emptypar gigaxavierx Aujourd'hui à 21:06

» younce_ passe Médecin expérimenté (15)
[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 21:05

» [C.M] Rapports de patrouille de Warzone:
[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Emptypar Warhero Aujourd'hui à 20:56

» La monnaie disparue du jeu
[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 20:55

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 20:46

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 20:45

» [C.M] Rapport d'activité de =banBossdidi693
[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Emptypar Bossdidi693 Aujourd'hui à 20:45

» crazyprincesseju passe Psychologue cadre (25)
[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 20:39

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 20:37

» AzubalMZ passe Journaliste (6) [Palier 6]
[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 20:27

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Left1110[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Mid1010[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Left1110[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Mid1010[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Left1110[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Mid1010[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Left1110[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Mid1010[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Left1110[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Mid1010[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Left1110[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Mid1010[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Left1110[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Mid1010[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Left1110[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Mid1010[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Left1110[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Mid1010[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Right110 
Flo578
[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Left1110[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Mid1010[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Left1110[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Mid1010[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Left1110[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Mid1010[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Left1110[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Mid1010[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Left1110[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Mid1010[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Left1110[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Mid1010[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Right110 
Insom
[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Left1110[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Mid1010[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Right110 
James'
[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Left1110[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Mid1010[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Left1110[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Mid1010[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Left1110[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Mid1010[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Left1110[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Mid1010[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] CV de .::vivemoi::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Neopark
Sir.Atlas
#Sam
micheldu46
Julien040496
Med Ali
Pedro FANFAN
Thibaut.
Icha'
Theoxi
.SeVeN.
!Necture
JustDown
enzolecoincoin
.::vivemoi::.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.::vivemoi::.

.::vivemoi::.

Pseudo Habbo : .::vivemoi::.
Messages : 141
Filière : Armée
Grade : Lieutnant
Pièce d'argent : 1 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] CV de .::vivemoi::. [C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 19:19

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : .::vivemoi::.
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/.::vivemoi::.
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Jessica connue sous le pseudo  .::vivemoi::. Je vais vous présentez mon histoire sur Habbo : j'ai commencé Habbo le 31/03/2010 quand j'avais treize ans, sur le jeu je passais mon temps à discuter avec des amis et je faisais plein de nouvelle rencontre tout en visitant plein d'appartement. Je ne chercher pas vraiment du travail au début. J'y ai jouer environ deux ans et demi puis j'ai grandi et j'ai eue des nouveaux centres d’intérêts donc j'ai laissé un peu tomber Habbo. Puis, début 2020, j'ai regardé une vidéo Youtube qui parler de Habbo donc cela m'a donné envie d'y retourner. Et donc je me suis reconnecté pour voir comment été devenue Habbo, j'ai vu beaucoup de changement et j'ai apprécier. J'ai visité plein d'appart et je suis tombée sur le Centre Militaire et j'ai décidée de m'engager. Grâce à cela j'ai pu connaitre de merveilleuses personnes que je remercie infiniment. Et je viens au minimum une fois par jour au Centre Militaire pour accomplir les tâches qui m’ont été donnée.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je suis arrivée au centre militaire le 10 janvier 2020, j'ai été accueilli par enzolecoincoin qui m'a expliquée le fonctionnement du Centre Militaire et je me suis donc engagée en tant que Soldat. Dès mon arrivé au Centre Militaire, j'ai été très bien accueilli par tout le monde. Ma mission principale en tant que Soldat était de recruter de nouvelles personnes pour travailler au centre militaire en leur disant de mettre la tenue de Soldat qui est en haut à gauche sur les mannequins avec en plus un béret vert kaki, ensuite de mettre en humeur : [R.F] Soldat et enfin d'adhérer au groupe en cliquant sur Adhérer au Groupe et de mettre le badge en favoris. Ensuite Ichalossss m'a accepté dans son groupe et m'a donc fait passer la formation SAS pour devenir Caporal, environ 7 jours après mon arrivée au Centre Militaire. J'ai réussi cette formation du premier coup. Suite à ça, j'ai eu pour mission de gérer le SAS c’est-à-dire faire une deuxième vérification pour savoir si une personne peut entrer au Centre Militaire, la vérification consiste à voir si la personne porte la bonne tenue, a la bonne humeur dans sa description et de voir si elle porte les badges autorisés. Après cette seconde vérification si tout est en ordre j’ouvre et si ce n’est pas le cas je dois attendre que la personne rectifie ses erreurs et si la personne met trop de temps alors je la kick. J’ai également aussi la mission de recruter des nouveaux soldats. Environ 4 jours après la formation de Caporal, j'ai donc passée ma formation de Caporal-Chef. En étant Caporal-Chef, j’ai également les mêmes missions que j’ai cité ci-dessus. Ce que j’aime le plus dans mon travail c’est faire des patrouilles et être à l’écoute des citoyens en cas de problèmes. Je voudrais finir par quelques remerciements. Je remercie donc mon formateur Ichalossss qui m'a permis d'évoluer aussi vite. Je remercie également Narkotiix pour sa patiente pour m'avoir former en EDT. Et je remercie également enzolecoincoin d'avoir été aussi gentil avec moi   Cœur  

Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

Je souhaiterez que mon CV soit accepter car je suis quelqu'un de très motivée et investit dans mon travail. Je donnerais de mon mieux pour réussir dans ce travail car il me passionne.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"


Spoiler:


Dernière édition par .::vivemoi::. le Dim 2 Fév 2020 - 18:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.::vivemoi::.

AuteurMessage
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de .::vivemoi::. [C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 EmptySam 1 Fév 2020 - 1:16

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
nathan3151

nathan3151

Pseudo Habbo : nathan3151
Messages : 3578
Filière : Civil
Grade : citoyen.
Pièce d'argent : 162 PA
Pièce de jeu : 4 350 PJ

[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de .::vivemoi::. [C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 EmptySam 1 Fév 2020 - 10:30

POURPirate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nathan3151
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de .::vivemoi::. [C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 EmptySam 1 Fév 2020 - 10:32

Enfin ton C.V, depuis le temps que je te voyais que Soldat. Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de .::vivemoi::. [C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 EmptySam 1 Fév 2020 - 13:31

Neopark a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
margaluv

margaluv

Pseudo Habbo : margaluv
Messages : 2283
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de .::vivemoi::. [C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 EmptySam 1 Fév 2020 - 14:05

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/margaluv
enzolecoincoin

enzolecoincoin

Pseudo Habbo : enzolecoincoin
Messages : 2050
Filière : Animation
Grade : (R.F) Gendarme | Ancien HG |
Pièce d'argent : 201 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de .::vivemoi::. [C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2020 - 1:59

Bientôt Sergent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/enzolecoincoin
Itz_Angel_Tiger

Itz_Angel_Tiger

Pseudo Habbo : Itz_Angel_Tiger
Messages : 751
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de .::vivemoi::. [C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2020 - 12:11

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Med Ali

avatar

Pseudo Habbo : bidrou
Messages : 3806
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 363 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de .::vivemoi::. [C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2020 - 22:44

- Entretien effectué  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bidrou
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de .::vivemoi::. [C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2020 - 11:01

Je te vois souvent au CM, tu réalises correctement tes tâches (recrutement, sas) et tu as de bonnes compétences, tu feras une bonne gradée.
Avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
.::vivemoi::.

.::vivemoi::.

Pseudo Habbo : .::vivemoi::.
Messages : 141
Filière : Armée
Grade : Lieutnant
Pièce d'argent : 1 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de .::vivemoi::. [C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2020 - 11:58

Merci à vous tous pour vos messages positif  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.::vivemoi::.
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Messages : 5030
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de .::vivemoi::. [C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2020 - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
Med Ali

avatar

Pseudo Habbo : bidrou
Messages : 3806
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 363 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de .::vivemoi::. [C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2020 - 20:56

- Formation [C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 2722996501
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bidrou
Med Ali

avatar

Pseudo Habbo : bidrou
Messages : 3806
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 363 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de .::vivemoi::. [C.M] CV de .::vivemoi::. - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2020 - 20:59

.::vivemoi::. a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : .::vivemoi::.
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/.::vivemoi::.
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Jessica connue sous le pseudo  .::vivemoi::. Je vais vous présentez mon histoire sur Habbo : j'ai commencé Habbo le 31/03/2010 quand j'avais treize ans, sur le jeu je passais mon temps à discuter avec des amis et je faisais plein de nouvelle rencontre tout en visitant plein d'appartement. Je ne chercher pas vraiment du travail au début. J'y ai jouer environ deux ans et demi puis j'ai grandi et j'ai eue des nouveaux centres d’intérêts donc j'ai laissé un peu tomber Habbo. Puis, début 2020, j'ai regardé une vidéo Youtube qui parler de Habbo donc cela m'a donné envie d'y retourner. Et donc je me suis reconnecté pour voir comment été devenue Habbo, j'ai vu beaucoup de changement et j'ai apprécier. J'ai visité plein d'appart et je suis tombée sur le Centre Militaire et j'ai décidée de m'engager. Grâce à cela j'ai pu connaitre de merveilleuses personnes que je remercie infiniment. Et je viens au minimum une fois par jour au Centre Militaire pour accomplir les tâches qui m’ont été donnée.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je suis arrivée au centre militaire le 10 janvier 2020, j'ai été accueilli par enzolecoincoin qui m'a expliquée le fonctionnement du Centre Militaire et je me suis donc engagée en tant que Soldat. Dès mon arrivé au Centre Militaire, j'ai été très bien accueilli par tout le monde. Ma mission principale en tant que Soldat était de recruter de nouvelles personnes pour travailler au centre militaire en leur disant de mettre la tenue de Soldat qui est en haut à gauche sur les mannequins avec en plus un béret vert kaki, ensuite de mettre en humeur : [R.F] Soldat et enfin d'adhérer au groupe en cliquant sur Adhérer au Groupe et de mettre le badge en favoris. Ensuite Ichalossss m'a accepté dans son groupe et m'a donc fait passer la formation SAS pour devenir Caporal, environ 7 jours après mon arrivée au Centre Militaire. J'ai réussi cette formation du premier coup. Suite à ça, j'ai eu pour mission de gérer le SAS c’est-à-dire faire une deuxième vérification pour savoir si une personne peut entrer au Centre Militaire, la vérification consiste à voir si la personne porte la bonne tenue, a la bonne humeur dans sa description et de voir si elle porte les badges autorisés. Après cette seconde vérification si tout est en ordre j’ouvre et si ce n’est pas le cas je dois attendre que la personne rectifie ses erreurs et si la personne met trop de temps alors je la kick. J’ai également aussi la mission de recruter des nouveaux soldats. Environ 4 jours après la formation de Caporal, j'ai donc passée ma formation de Caporal-Chef. En étant Caporal-Chef, j’ai également les mêmes missions que j’ai cité ci-dessus. Ce que j’aime le plus dans mon travail c’est faire des patrouilles et être à l’écoute des citoyens en cas de problèmes. Je voudrais finir par quelques remerciements. Je remercie donc mon formateur Ichalossss qui m'a permis d'évoluer aussi vite. Je remercie également Narkotiix pour sa patiente pour m'avoir former en EDT. Et je remercie également enzolecoincoin d'avoir été aussi gentil avec moi   Cœur  

Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

Je souhaiterez que mon CV soit accepter car je suis quelqu'un de très motivée et investit dans mon travail. Je donnerais de mon mieux pour réussir dans ce travail car il me passionne.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"


Spoiler:
CV accepté ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bidrou

[C.M] CV de .::vivemoi::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-