AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
[C.M] C.V. de Theoxi03 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:17

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[C.M] C.V. de Theoxi03 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:49

» @Oblivio passe Capitaine (21)
[C.M] C.V. de Theoxi03 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:49

» [ Yako ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[C.M] C.V. de Theoxi03 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:48

» Yako passe Brigadier-chef (8)
[C.M] C.V. de Theoxi03 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:47

» [ apo4020 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[C.M] C.V. de Theoxi03 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:46

» apo4020 passe Chef d'escadron (39)
[C.M] C.V. de Theoxi03 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:46

» [ .:Krustiz:. ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[C.M] C.V. de Theoxi03 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:45

» .:Krustiz:. passe Constructeur d'animation (53) [Palier 8]
[C.M] C.V. de Theoxi03 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:44

» [ L-Hood ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[C.M] C.V. de Theoxi03 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:43

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[C.M] C.V. de Theoxi03 Left1110[C.M] C.V. de Theoxi03 Mid1010[C.M] C.V. de Theoxi03 Right110 
Calvin
[C.M] C.V. de Theoxi03 Left1110[C.M] C.V. de Theoxi03 Mid1010[C.M] C.V. de Theoxi03 Right110 
#N'
[C.M] C.V. de Theoxi03 Left1110[C.M] C.V. de Theoxi03 Mid1010[C.M] C.V. de Theoxi03 Right110 
Black_-Quarritz
[C.M] C.V. de Theoxi03 Left1110[C.M] C.V. de Theoxi03 Mid1010[C.M] C.V. de Theoxi03 Right110 
#S'
[C.M] C.V. de Theoxi03 Left1110[C.M] C.V. de Theoxi03 Mid1010[C.M] C.V. de Theoxi03 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] C.V. de Theoxi03 Left1110[C.M] C.V. de Theoxi03 Mid1010[C.M] C.V. de Theoxi03 Right110 
Insom
[C.M] C.V. de Theoxi03 Left1110[C.M] C.V. de Theoxi03 Mid1010[C.M] C.V. de Theoxi03 Right110 
msfz13
[C.M] C.V. de Theoxi03 Left1110[C.M] C.V. de Theoxi03 Mid1010[C.M] C.V. de Theoxi03 Right110 
lingard_
[C.M] C.V. de Theoxi03 Left1110[C.M] C.V. de Theoxi03 Mid1010[C.M] C.V. de Theoxi03 Right110 
Stacy1718.
[C.M] C.V. de Theoxi03 Left1110[C.M] C.V. de Theoxi03 Mid1010[C.M] C.V. de Theoxi03 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] C.V. de Theoxi03 Left1110[C.M] C.V. de Theoxi03 Mid1010[C.M] C.V. de Theoxi03 Right110 
Sara:)
[C.M] C.V. de Theoxi03 Left1110[C.M] C.V. de Theoxi03 Mid1010[C.M] C.V. de Theoxi03 Right110 
Mr.Build
[C.M] C.V. de Theoxi03 Left1110[C.M] C.V. de Theoxi03 Mid1010[C.M] C.V. de Theoxi03 Right110 
andrea38799
[C.M] C.V. de Theoxi03 Left1110[C.M] C.V. de Theoxi03 Mid1010[C.M] C.V. de Theoxi03 Right110 
Chloé
[C.M] C.V. de Theoxi03 Left1110[C.M] C.V. de Theoxi03 Mid1010[C.M] C.V. de Theoxi03 Right110 
Insom
[C.M] C.V. de Theoxi03 Left1110[C.M] C.V. de Theoxi03 Mid1010[C.M] C.V. de Theoxi03 Right110 
James'
[C.M] C.V. de Theoxi03 Left1110[C.M] C.V. de Theoxi03 Mid1010[C.M] C.V. de Theoxi03 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] C.V. de Theoxi03 Left1110[C.M] C.V. de Theoxi03 Mid1010[C.M] C.V. de Theoxi03 Right110 
Sabanane
[C.M] C.V. de Theoxi03 Left1110[C.M] C.V. de Theoxi03 Mid1010[C.M] C.V. de Theoxi03 Right110 
Nicolas72
[C.M] C.V. de Theoxi03 Left1110[C.M] C.V. de Theoxi03 Mid1010[C.M] C.V. de Theoxi03 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] C.V. de Theoxi03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
micheldu46
sarah92
M.strange
Pedro FANFAN
Jumbo
#Dylan.
tylolm
.SeVeN.
.::vivemoi::.
Zack
Mr.Strike-!
Julien040496
Theoxi
17 participants
AuteurMessage
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Messages : 4916
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 706 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] C.V. de Theoxi03 Empty
MessageSujet: [C.M] C.V. de Theoxi03 [C.M] C.V. de Theoxi03 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 23:05



Badge armée     Curriculum Vitae     Badge armée
Theoxi03 (Centre Militaire)


Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Theoxi03
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://habbo.fr/profile/Theoxi03
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef et anciennement Lieutenant.
4 - Grade demandé : Sergent.

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai rejoins Habbo en 2015. En voyant des joueurs habillés en policier, j'ai cherché dans les apparts "Police" et je m'y suis rendu. J'avais pas trop compris comment évoluer dans la Police et j'ai quitté le jeu qui m'avait un peu énervé. Je suis ensuite revenu sur Habbo quelques mois plus tard et j'ai tenté d'aller à l'Armée pour changer. J'ai mieux compris comment on pouvait évoluer et je me suis rapidement fait des amis (il y avait une très bonne ambiance au C.M O ui ). J'ai ensuite passé le test portier et j'ai fait la rencontre de Ch-ef qui m'a formé. Je m'amusais à la R.F, il y avait une ambiance super et je suis monté jusqu'au grade de Lieutenant. J'ai malheureusement décidé par la suite de démissionner car je me lassais du jeu et j'y consacrais trop de temps. Je suis revenu peu de temps après et j'ai refait la même carrière, jusqu'à Lieutenant ou pour les même raisons j'ai démissionné. Ensuite j'ai arrêté Habbo pendant à peu près 1 an et je suis encore revenu, j'ai fait une très courte carrière à la PN mais j'ai aussi testé d'autres organisations comme l'Université Universelle. Et j'ai continué à jouer à Habbo sans être gradé à la R.F avant de quitter le jeu pendant quasiment 3 ans. Et ENCORE aujourd'hui je reviens sur Habbo dans le but de faire une nouvelle carrière. Mais cette fois je suis encore plus motivé car la R.F a subi quelques changements depuis avec par exemple la fillière Agent Secret qui m'intéresse ! Sourire . Mon but est donc d'évoluer dans la R.F mais également de "tester" les nouvelles fillières qui m'intéressent/

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Je me connecte en général en fin de journée (après midi et soir) quand je rentre des cours. Je me rends alors directement au Centre Militaire pour effectuer mon travail de Caporal-Chef qui est de gérer le SAS, d'aider les nouvelles recrues ainsi que les personnes qui viennent demander de l'aide au QG. Je salue tout le monde pour garder des bonnes relations avec mes collègues et une bonne ambiance de travail puis je m'assoie au poste de recrutement. Lorsque une personne entre dans l'armée, je la guide, d'abord en lui expliquant comment devenir soldat puis en lui montrant comment évoluer dans nos rangs et devenir gradé en passant par le poste de Caporal. Je l'invite à s'inscrire sur notre forum et à faire sa présentation. Lorsqu'il n'y a pas beaucoup de monde, ou que je n'ai rien à faire, je poste un rapport d'activité sur le forum pour informer de mon activité au QG. Je visite parfois les autres filières de la R.F s'il n'y a vraiment personne au Centre Militaire. J'essaie de participer à des patrouilles et autres pour apprendre à mieux connaître mes supérieurs, me préparer pour lorsque je serai gradé et bien sûr ma mission principale qui est de veiller sur les citoyens de la RF !

Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

J'adore la R.F car elle représente bien la réalité tout en restant dans l'univers de Habbo. Je prend donc plaisir à en faire partie et je serai un atout pour vous !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Capture d'écran:


Dernière édition par Theo.James le Jeu 30 Jan 2020 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theoxi03
Julien040496

Julien040496

Pseudo Habbo : Julien040496
Messages : 1802
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V. de Theoxi03 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V. de Theoxi03 [C.M] C.V. de Theoxi03 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 23:16

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Julien040496
Mr.Strike-!

Mr.Strike-!

Pseudo Habbo : Mr.Strike-!
Messages : 793
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V. de Theoxi03 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V. de Theoxi03 [C.M] C.V. de Theoxi03 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 23:18

POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Strike-!
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Messages : 4916
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 706 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] C.V. de Theoxi03 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V. de Theoxi03 [C.M] C.V. de Theoxi03 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 23:36

Merci à Julien mon formateur ;)

Mr.Strike-! a écrit:
POUR :)
 
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theoxi03
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[C.M] C.V. de Theoxi03 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V. de Theoxi03 [C.M] C.V. de Theoxi03 EmptyVen 31 Jan 2020 - 1:56

Mr.Strike-! a écrit:
POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
.::vivemoi::.

.::vivemoi::.

Pseudo Habbo : .::vivemoi::.
Messages : 141
Filière : Armée
Grade : Lieutnant
Pièce d'argent : 1 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V. de Theoxi03 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V. de Theoxi03 [C.M] C.V. de Theoxi03 EmptyVen 31 Jan 2020 - 10:33

Je suis POUR, ton CV est bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.::vivemoi::.
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Messages : 3485
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 23 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V. de Theoxi03 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V. de Theoxi03 [C.M] C.V. de Theoxi03 EmptyVen 31 Jan 2020 - 10:35

Je suis Pour, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] C.V. de Theoxi03 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V. de Theoxi03 [C.M] C.V. de Theoxi03 EmptyVen 31 Jan 2020 - 10:57

.SeVeN. a écrit:
Je suis Pour, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8022
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 12 431 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V. de Theoxi03 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V. de Theoxi03 [C.M] C.V. de Theoxi03 EmptyVen 31 Jan 2020 - 11:23

Je suis POUR !

Bonne chance pour le CM :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pedro FANFAN

Pedro FANFAN

Pseudo Habbo : vsap
Messages : 52
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V. de Theoxi03 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V. de Theoxi03 [C.M] C.V. de Theoxi03 EmptyVen 31 Jan 2020 - 12:26

Bonne continuation 🌤
Revenir en haut Aller en bas
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Messages : 4916
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 706 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] C.V. de Theoxi03 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V. de Theoxi03 [C.M] C.V. de Theoxi03 EmptyVen 31 Jan 2020 - 14:16

Merci pour vos avis Bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theoxi03
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] C.V. de Theoxi03 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V. de Theoxi03 [C.M] C.V. de Theoxi03 EmptyVen 31 Jan 2020 - 14:16

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8797
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 24 500 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] C.V. de Theoxi03 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V. de Theoxi03 [C.M] C.V. de Theoxi03 EmptyVen 31 Jan 2020 - 14:37

Salut Theoxi03 je prends en charge ton C.V:
-En attente de l'Entretien !

-En attente de plus d'avis !

- Formation Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange En ligne
sarah92

sarah92

Pseudo Habbo : sarahh92.
Messages : 3740
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 10 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V. de Theoxi03 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V. de Theoxi03 [C.M] C.V. de Theoxi03 EmptyVen 31 Jan 2020 - 17:33

Pour pour pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sarahh92.
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Messages : 4916
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 706 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] C.V. de Theoxi03 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V. de Theoxi03 [C.M] C.V. de Theoxi03 EmptyVen 31 Jan 2020 - 18:45

Merci Sarah !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theoxi03
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V. de Theoxi03 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V. de Theoxi03 [C.M] C.V. de Theoxi03 EmptyVen 31 Jan 2020 - 19:12

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Messages : 4916
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 706 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] C.V. de Theoxi03 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V. de Theoxi03 [C.M] C.V. de Theoxi03 EmptyVen 31 Jan 2020 - 20:06

micheldu46 a écrit:
Pour !

Merci ! Saluer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theoxi03
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] C.V. de Theoxi03 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V. de Theoxi03 [C.M] C.V. de Theoxi03 EmptyVen 31 Jan 2020 - 20:54

Pour, je t'ai déjà vue dans le QG. Actif et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Messages : 4916
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 706 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] C.V. de Theoxi03 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V. de Theoxi03 [C.M] C.V. de Theoxi03 EmptyVen 31 Jan 2020 - 21:31

Merci sam :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theoxi03
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11949
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 22 852 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[C.M] C.V. de Theoxi03 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V. de Theoxi03 [C.M] C.V. de Theoxi03 EmptyVen 31 Jan 2020 - 22:49

o:-sam-:o a écrit:
Pour, je t'ai déjà vue dans le QG. Actif et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7100
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 1 508 PA
Pièce de jeu : 2 495 PJ

[C.M] C.V. de Theoxi03 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V. de Theoxi03 [C.M] C.V. de Theoxi03 EmptyVen 31 Jan 2020 - 22:57

Pour !

_________________
Cordialement, Sir.Atlas 
Salutation
Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici

Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V. de Theoxi03 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V. de Theoxi03 [C.M] C.V. de Theoxi03 EmptySam 1 Fév 2020 - 1:15

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8797
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 24 500 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] C.V. de Theoxi03 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V. de Theoxi03 [C.M] C.V. de Theoxi03 EmptySam 1 Fév 2020 - 2:21

-Entretien effectué Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange En ligne
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8797
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 24 500 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] C.V. de Theoxi03 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V. de Theoxi03 [C.M] C.V. de Theoxi03 EmptySam 1 Fév 2020 - 2:35

Theo.James a écrit:


Badge armée     Curriculum Vitae     Badge armée
Theoxi03 (Centre Militaire)


Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Theoxi03
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://habbo.fr/profile/Theoxi03
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef et anciennement Lieutenant.
4 - Grade demandé : Sergent.

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai rejoins Habbo en 2015. En voyant des joueurs habillés en policier, j'ai cherché dans les apparts "Police" et je m'y suis rendu. J'avais pas trop compris comment évoluer dans la Police et j'ai quitté le jeu qui m'avait un peu énervé. Je suis ensuite revenu sur Habbo quelques mois plus tard et j'ai tenté d'aller à l'Armée pour changer. J'ai mieux compris comment on pouvait évoluer et je me suis rapidement fait des amis (il y avait une très bonne ambiance au C.M O ui ). J'ai ensuite passé le test portier et j'ai fait la rencontre de Ch-ef qui m'a formé. Je m'amusais à la R.F, il y avait une ambiance super et je suis monté jusqu'au grade de Lieutenant. J'ai malheureusement décidé par la suite de démissionner car je me lassais du jeu et j'y consacrais trop de temps. Je suis revenu peu de temps après et j'ai refait la même carrière, jusqu'à Lieutenant ou pour les même raisons j'ai démissionné. Ensuite j'ai arrêté Habbo pendant à peu près 1 an et je suis encore revenu, j'ai fait une très courte carrière à la PN mais j'ai aussi testé d'autres organisations comme l'Université Universelle. Et j'ai continué à jouer à Habbo sans être gradé à la R.F avant de quitter le jeu pendant quasiment 3 ans. Et ENCORE aujourd'hui je reviens sur Habbo dans le but de faire une nouvelle carrière. Mais cette fois je suis encore plus motivé car la R.F a subi quelques changements depuis avec par exemple la fillière Agent Secret qui m'intéresse ! Sourire . Mon but est donc d'évoluer dans la R.F mais également de "tester" les nouvelles fillières qui m'intéressent/

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Je me connecte en général en fin de journée (après midi et soir) quand je rentre des cours. Je me rends alors directement au Centre Militaire pour effectuer mon travail de Caporal-Chef qui est de gérer le SAS, d'aider les nouvelles recrues ainsi que les personnes qui viennent demander de l'aide au QG. Je salue tout le monde pour garder des bonnes relations avec mes collègues et une bonne ambiance de travail puis je m'assoie au poste de recrutement. Lorsque une personne entre dans l'armée, je la guide, d'abord en lui expliquant comment devenir soldat puis en lui montrant comment évoluer dans nos rangs et devenir gradé en passant par le poste de Caporal. Je l'invite à s'inscrire sur notre forum et à faire sa présentation. Lorsqu'il n'y a pas beaucoup de monde, ou que je n'ai rien à faire, je poste un rapport d'activité sur le forum pour informer de mon activité au QG. Je visite parfois les autres filières de la R.F s'il n'y a vraiment personne au Centre Militaire. J'essaie de participer à des patrouilles et autres pour apprendre à mieux connaître mes supérieurs, me préparer pour lorsque je serai gradé et bien sûr ma mission principale qui est de veiller sur les citoyens de la RF !

Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

J'adore la R.F car elle représente bien la réalité tout en restant dans l'univers de Habbo. Je prend donc plaisir à en faire partie et je serai un atout pour vous !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Capture d'écran:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange En ligne

[C.M] C.V. de Theoxi03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-