AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'Activités de Younce
[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Emptypar AllezLesVerts Aujourd'hui à 2:26

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 1:29

» [C.M] Rapports d'activité de NarKotiix
[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Emptypar #N' Aujourd'hui à 1:28

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 1:12

» Hookkie retourne Citoyenne
[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:41

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:30

» [ Insom ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or
[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:11

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Emptypar sefMess Hier à 23:52

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Emptypar L Hier à 23:35

» LittleDXFun passe Adjudant
[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Emptypar Inconnu- Hier à 23:30

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
#N'
[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Right110 
Black_-Quarritz
[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Right110 
Apo4020
[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Right110 
lingard_
[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Right110 
AllezLesVerts
[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
haklekiller
Spoco
Sir.Atlas
MomsDrs
DreamBreaker
henni? momo
Erwan97
MrSatisfait
Marwan
Theoxi
M.Galaxy
!Necture
mafhamza
Zack
Alexgamer2172
-Baapt00
Cholesterol95
AngieRP19
Eurocontrol
didou722
margaluv
Thibaut.
Irina-j12
KobaLaD33
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KobaLaD33

KobaLaD33

Pseudo Habbo : KobaLaD33
Messages : 356
Filière : Police
Grade : Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 [P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 EmptySam 1 Fév 2020 - 17:18

Rappel du premier message :

1- Pseudo Habbo: KobaLaD33
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/kobaLaD33
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4- Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai découvert habbo grâce à ma sœur bien plus âgée que moi, puis je suis allé dans les top apparts et j'ai vu Police nationale.J'y avais beaucoup travaillé avec mon ancien compte mais je n'ai jamais été élite ni gradé jusqu'à la. Je n'aurais jamais pensé être gradé. Sur habbo je joue qu'a la Police nationale depuis que j'ai ce jeu, même avant je faisait que çà. Je n'ai jamais été dans un autre clan que celui de la P.N, puis un jour, un formateur est venu me voir pour me proposer une formation. J'ai eu 18,5 /20 pour ma forma élite j'en étais fier!!! Et la je viens d'avoir 19/20 a ma formation gradé débutant!! quel rêve. Je n'y croyais pas, je vais pouvoir former des gens! Quelle responsabilité j'en suis encore plus fier que mon grade élite. Tous les quotas à faire et le salaire!!! Je serais payé pour une chose que j'aime!Quel plaisir! En plus, tous les policiers sont hyper sympas et je me suis jamais senti seul et rejeté dans cette P.N. Bref, pour moi habbo= 100% investissement dans le police nationale!! Cela peut être la meilleure chose pour moi! J'essayerais d'augmenter petit à petit. Je fais le serment de ne pas abuser de pouvoir et d’être le plus gentil possible car mon principal est que tout se passe bien au cœur de la R.F et éviter les conflits et les insultes. Ma mission principale reste et restera toujours la paix au sein de la P.N. 





6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. 


Je suis au moins actif 3 heures par jour et souvent plus le week-end. Je fais très souvent le SAS et je donne des conseils aux nouvelles recrues afin de les aider. En plus le rang de gradé m'aidera encore plus a les aider. Surement le lendemain d’être gradé j'essayerais de trouver une personne active et gentille pour le former en tant qu'élite mais je ne vais pas choisir n'importe qui! attention! J'aime aussi faire le poste de recrutement (même si parfois il y a toujours des gens un peu bizarres. Mais cela ne me dérange pas car cela est mon jeu favori et je suis content d'avoir grandi dans ce jeu si rapidement. Je n'aurais pas pensé avoir atteint ce grade si rapidement!! Mais ce n'est pas que grâce a moi!! Je remercie ma formatrice pour être élite: Angie et pour le gradé: Hamza !! Sans eux, je serais encore recrue. Je serais très actif et gentil envers les autres, je ferais tout pour que l’atmosphère de la P.N soit la meilleure jamais vue!! Même  sans les formations je continuerais à réviser pour être au top!Le but n'est pas de donner des ordres comme ça, en tant que gradé on doit essayer de régler les problèmes en parlant avec les personnes qui se disputent et d'essayer de régler le problème du façon ou d'une autre. Et il ne faut pas prendre parti d'une personne ou d'une autre façon. Je préfère que les histoires se termine bien plutôt que mal. Je ferais tout pour qu'ils fassent la paix et qu'il s'entendent bien au final. Bref, je veux la paix dans la P.N car c'est le principal!!




7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Pourquoi? Parce que je serais le plus heureux du monde!!! :) Car je serais très actif et je remplirais bien mes quotas et je donnerais l'exemple comme personne ne l'avait fait auparavant! Aussi car je n'ai pas joué a un autre jeu que la Police nationale. Les autres jeux sont ennuyants .Aussi parce que former les gens, c'est aussi les rendre heureux en les faisant réussir leur formation grâce a mes conseils. Je pourrais être exemplaire et être le plus souvent là.



Spoiler:


Dernière édition par KobaLaD33 le Mer 5 Fév 2020 - 17:56, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Guarlara
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Messages : 12912
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 43 050 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 [P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2020 - 10:47

POUR

_________________
superpupuce59 Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A
Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4593
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 2 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 [P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2020 - 21:25

Je suis pour, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SweetXxAmandxX
Ancien Ministre
Ancien Ministre
SweetXxAmandxX

Pseudo Habbo : SweetXxAmandxX
Messages : 4138
Filière : Animation
Grade : Ministre du Travail
Pièce d'argent : 14 350 PA
Pièce de jeu : 5 555 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 [P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2020 - 11:27

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SweetXxAmandxX
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 [P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2020 - 17:00

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
KobaLaD33

KobaLaD33

Pseudo Habbo : KobaLaD33
Messages : 356
Filière : Police
Grade : Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 [P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2020 - 17:55

AllezLesVerts a écrit:
Je suis pour, bienvenue !
Merci  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Rsv_Keroze

avatar

Pseudo Habbo : Feu_Keroze
Messages : 369
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 [P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2020 - 18:01

Ton Curriculum Vitae est bien remplie et bien rediger donc je t'accord un gros POUR a ton Curriculum Vitae Bon courage pour ta Carrière
Revenir en haut Aller en bas
MrSatisfait

MrSatisfait

Pseudo Habbo : Mr.Satisfait
Messages : 7850
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 6 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 [P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33 - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2020 - 18:13

KobaLaD33 a écrit:
1- Pseudo Habbo: KobaLaD33
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/kobaLaD33
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4- Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai découvert habbo grâce à ma sœur bien plus âgée que moi, puis je suis allé dans les top apparts et j'ai vu Police nationale.J'y avais beaucoup travaillé avec mon ancien compte mais je n'ai jamais été élite ni gradé jusqu'à la. Je n'aurais jamais pensé être gradé. Sur habbo je joue qu'a la Police nationale depuis que j'ai ce jeu, même avant je faisait que çà. Je n'ai jamais été dans un autre clan que celui de la P.N, puis un jour, un formateur est venu me voir pour me proposer une formation. J'ai eu 18,5 /20 pour ma forma élite j'en étais fier!!! Et la je viens d'avoir 19/20 a ma formation gradé débutant!! quel rêve. Je n'y croyais pas, je vais pouvoir former des gens! Quelle responsabilité j'en suis encore plus fier que mon grade élite. Tous les quotas à faire et le salaire!!! Je serais payé pour une chose que j'aime!Quel plaisir! En plus, tous les policiers sont hyper sympas et je me suis jamais senti seul et rejeté dans cette P.N. Bref, pour moi habbo= 100% investissement dans le police nationale!! Cela peut être la meilleure chose pour moi! J'essayerais d'augmenter petit à petit. Je fais le serment de ne pas abuser de pouvoir et d’être le plus gentil possible car mon principal est que tout se passe bien au cœur de la R.F et éviter les conflits et les insultes. Ma mission principale reste et restera toujours la paix au sein de la P.N. 





6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. 


Je suis au moins actif 3 heures par jour et souvent plus le week-end. Je fais très souvent le SAS et je donne des conseils aux nouvelles recrues afin de les aider. En plus le rang de gradé m'aidera encore plus a les aider. Surement le lendemain d’être gradé j'essayerais de trouver une personne active et gentille pour le former en tant qu'élite mais je ne vais pas choisir n'importe qui! attention! J'aime aussi faire le poste de recrutement (même si parfois il y a toujours des gens un peu bizarres. Mais cela ne me dérange pas car cela est mon jeu favori et je suis content d'avoir grandi dans ce jeu si rapidement. Je n'aurais pas pensé avoir atteint ce grade si rapidement!! Mais ce n'est pas que grâce a moi!! Je remercie ma formatrice pour être élite: Angie et pour le gradé: Hamza !! Sans eux, je serais encore recrue. Je serais très actif et gentil envers les autres, je ferais tout pour que l’atmosphère de la P.N soit la meilleure jamais vue!! Même  sans les formations je continuerais à réviser pour être au top!Le but n'est pas de donner des ordres comme ça, en tant que gradé on doit essayer de régler les problèmes en parlant avec les personnes qui se disputent et d'essayer de régler le problème du façon ou d'une autre. Et il ne faut pas prendre parti d'une personne ou d'une autre façon. Je préfère que les histoires se termine bien plutôt que mal. Je ferais tout pour qu'ils fassent la paix et qu'il s'entendent bien au final. Bref, je veux la paix dans la P.N car c'est le principal!!




7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Pourquoi? Parce que je serais le plus heureux du monde!!! :) Car je serais très actif et je remplirais bien mes quotas et je donnerais l'exemple comme personne ne l'avait fait auparavant! Aussi car je n'ai pas joué a un autre jeu que la Police nationale. Les autres jeux sont ennuyants .Aussi parce que former les gens, c'est aussi les rendre heureux en les faisant réussir leur formation grâce a mes conseils. Je pourrais être exemplaire et être le plus souvent là.



Spoiler:
C.V accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Satisfait

[P.N] Curriculum Vitae de KobaLaD33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-