AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Emptypar sefMess Hier à 23:52

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Emptypar L Hier à 23:35

» LittleDXFun passe Adjudant
[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Emptypar Inconnu- Hier à 23:30

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:11

» Ayman- passe Responsable des notations CM (48) [Rang IV - Eminent]
[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Emptypar koulala83 Hier à 23:05

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Emptypar Apo4020 Hier à 22:38

» [G.N] Rapport de patrouille de Apo4020
[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Emptypar Apo4020 Hier à 22:31

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Emptypar MrJessyOff Hier à 22:29

» [ Vito.Genovese ] Achat de l'article : Banquier
[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Emptypar totipro2 Hier à 22:28

» [C.M] Rapport de Patrouille de =banBossdidi693
[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Emptypar Bossdidi693 Hier à 22:23

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
Irina-j12
-Baapt00
KobaLaD33
jade-1234
8 participants
AuteurMessage
jade-1234

jade-1234

Pseudo Habbo : jade-1234
Messages : 46
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 [P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 EmptySam 1 Fév 2020 - 18:37

Présentation:
Pseudo Habbo : jade-1234
Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/jade-1234
Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
Grade demandé : Major de Police


Parcours:
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai connu le jeu grâce à ma tante qui joue à ce jeu et qui joue aussi à la PN. J'ai commencé le jeu en découvrant comme tous les gens je pense, j'ai d'abord commencé par vouloir créer des apparts mais j'ai pas beaucoup de sous donc j'ai visité les apparts. J'ai trouvé la PN et j'ai vu que ma tante jouait la bas et j'ai voulu essayer aussi. J'ai commencé comme tous les gens en étant policière (j'avoue que je m'ennuyais un peu en étant policière car il fallait toujours que je rentre par le bureau et le matin y'a pas beaucoup de monde lol). J'ai ensuite passé une formation pour être policière-élite. J'ai réussi cette formation et j'ai donc commencé à pouvoir aller au SAS et vérifier la deuxième fois les personnes qui veulent entrer. Je trouve que même en étant policière-élite on a pas beaucoup de responsabilité et j'aimerais en avoir plus et avoir d'autre truc à faire. Je sais qu'il existe de nombreux autres QG qui appartiennent à la R.F mais je ne les ai jamais visité mais j'aimerais bien aller voir si l'organisation de leur QG est la même qu'à la PN. Content


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
J'était policière je devais faire entrer les gens en vérifiant leur humeur, leur badge et leur tenue et leur expliquer les règles dans le QG afin qu'ils fassent le même travail que moi par la suite. Je devais aussi aider les gens qui avaient besoin d'aide pour aller dans les apparts ou pour quelque chose dans le jeu s'ils sont nouveau. Après avoir passer la formation pour être policière-élite, mon rôle consistait toujours à faire entrer les gens et les diriger mais également à vérifier au SAS si l'humeur, le badge en favoris et la tenue des recrues sont correctes et si ils n'ont pas de badges qui sont interdits. J'essaie de me connecter le plus que je peux et de jouer à la PN le plus que je peux même si je joue aussi dans les différents apparts qu'il y a sur habbo. Je n'ai pas beaucoup besoin de m'organiser car j'ai pas encore de responsabilité. J'espère devenir major pour avoir des nouvelles responsabilités, faire des quotas et monter en grade. J'espère que j'arriverais à faire mes quotas afin d'avoir des points chaque semaine et aussi rendre fier les gradés qui me font confiance comme ma tante et Bapt que je remercie. 

Conclusion:
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon CV car je suis une fille qui ne cherche pas les problèmes, je joue après mes devoirs pour m'amuser et j'aimerais avoir plus de chose à faire dans la PN.  

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Serment:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/jade-1234
KobaLaD33

KobaLaD33

Pseudo Habbo : KobaLaD33
Messages : 356
Filière : Police
Grade : Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 [P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 EmptySam 1 Fév 2020 - 18:50

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 [P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 EmptySam 1 Fév 2020 - 19:00

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00
Irina-j12

Irina-j12

Pseudo Habbo : Irina-j12
Messages : 597
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 [P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 EmptySam 1 Fév 2020 - 19:01

Lien de la forma: ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Irina-j12
Irina-j12

Irina-j12

Pseudo Habbo : Irina-j12
Messages : 597
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 [P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 EmptySam 1 Fév 2020 - 19:02

Ce n'est pas parce que on se connait que je suis pour mais je trouve que tu travailles correctement et oui tu n'es pas une fille qui cherche les histoires. 
Tu seras une bonne gradé et je suis la si tu as des questions Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Irina-j12
Alexgamer2172

Alexgamer2172

Pseudo Habbo : Alexgamer2172
Messages : 1094
Filière : Police
Grade : Ex BG
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 [P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 EmptySam 1 Fév 2020 - 19:12

Je ne te voie pas très souvent au QG mais on va dire que c'est car nous n'avons pas les mêmes horaires de connexion. Sinon, ton CV me semble en règle, il y a de la couleur et tu me semble motivée. Je suis donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alexgamer2172
jade-1234

jade-1234

Pseudo Habbo : jade-1234
Messages : 46
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 [P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 EmptySam 1 Fév 2020 - 19:15

J'essaie de me connecter le plus possible mais ma mère crie mdr si je fais pas mes devoirs, mais je ferais de mon mieux pour faire mes quotas et faire bien mon rôle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/jade-1234
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22407
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 075 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 [P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 EmptySam 1 Fév 2020 - 19:17

Bonsoir Jade , je prend en charge ton Curriculum vitae en charge : 


Passe-Droit En attente de l'entretien .

Passe-Droit En attente de plus d'avis .

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 [P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 EmptySam 1 Fév 2020 - 19:17

-Baapt00 a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
AngieRP19

AngieRP19

Pseudo Habbo : AngieRP19
Messages : 447
Filière : Police
Grade : Commandante de police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 [P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 EmptySam 1 Fév 2020 - 19:47

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AngieRP19
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22407
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 075 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 [P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 EmptySam 1 Fév 2020 - 20:26

Passe-Droit Entretien réalisé .


En attente 

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22407
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 075 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 [P.N] Curriculum Vitae de jade-1234 EmptySam 1 Fév 2020 - 20:30

jade-1234 a écrit:
Présentation:
Pseudo Habbo : jade-1234
Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/jade-1234
Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
Grade demandé : Major de Police


Parcours:
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai connu le jeu grâce à ma tante qui joue à ce jeu et qui joue aussi à la PN. J'ai commencé le jeu en découvrant comme tous les gens je pense, j'ai d'abord commencé par vouloir créer des apparts mais j'ai pas beaucoup de sous donc j'ai visité les apparts. J'ai trouvé la PN et j'ai vu que ma tante jouait la bas et j'ai voulu essayer aussi. J'ai commencé comme tous les gens en étant policière (j'avoue que je m'ennuyais un peu en étant policière car il fallait toujours que je rentre par le bureau et le matin y'a pas beaucoup de monde lol). J'ai ensuite passé une formation pour être policière-élite. J'ai réussi cette formation et j'ai donc commencé à pouvoir aller au SAS et vérifier la deuxième fois les personnes qui veulent entrer. Je trouve que même en étant policière-élite on a pas beaucoup de responsabilité et j'aimerais en avoir plus et avoir d'autre truc à faire. Je sais qu'il existe de nombreux autres QG qui appartiennent à la R.F mais je ne les ai jamais visité mais j'aimerais bien aller voir si l'organisation de leur QG est la même qu'à la PN. Content


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
J'était policière je devais faire entrer les gens en vérifiant leur humeur, leur badge et leur tenue et leur expliquer les règles dans le QG afin qu'ils fassent le même travail que moi par la suite. Je devais aussi aider les gens qui avaient besoin d'aide pour aller dans les apparts ou pour quelque chose dans le jeu s'ils sont nouveau. Après avoir passer la formation pour être policière-élite, mon rôle consistait toujours à faire entrer les gens et les diriger mais également à vérifier au SAS si l'humeur, le badge en favoris et la tenue des recrues sont correctes et si ils n'ont pas de badges qui sont interdits. J'essaie de me connecter le plus que je peux et de jouer à la PN le plus que je peux même si je joue aussi dans les différents apparts qu'il y a sur habbo. Je n'ai pas beaucoup besoin de m'organiser car j'ai pas encore de responsabilité. J'espère devenir major pour avoir des nouvelles responsabilités, faire des quotas et monter en grade. J'espère que j'arriverais à faire mes quotas afin d'avoir des points chaque semaine et aussi rendre fier les gradés qui me font confiance comme ma tante et Bapt que je remercie. 

Conclusion:
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon CV car je suis une fille qui ne cherche pas les problèmes, je joue après mes devoirs pour m'amuser et j'aimerais avoir plus de chose à faire dans la PN.  

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Serment:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne

[P.N] Curriculum Vitae de jade-1234

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-