AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'Activités de Younce
[PN] Curriculum Vitae de Spoco Emptypar AllezLesVerts Aujourd'hui à 2:26

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[PN] Curriculum Vitae de Spoco Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 1:29

» [C.M] Rapports d'activité de NarKotiix
[PN] Curriculum Vitae de Spoco Emptypar #N' Aujourd'hui à 1:28

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[PN] Curriculum Vitae de Spoco Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 1:12

» Hookkie retourne Citoyenne
[PN] Curriculum Vitae de Spoco Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:41

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[PN] Curriculum Vitae de Spoco Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:30

» [ Insom ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or
[PN] Curriculum Vitae de Spoco Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:11

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[PN] Curriculum Vitae de Spoco Emptypar sefMess Hier à 23:52

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[PN] Curriculum Vitae de Spoco Emptypar L Hier à 23:35

» LittleDXFun passe Adjudant
[PN] Curriculum Vitae de Spoco Emptypar Inconnu- Hier à 23:30

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
#N'
[PN] Curriculum Vitae de Spoco Left1110[PN] Curriculum Vitae de Spoco Mid1010[PN] Curriculum Vitae de Spoco Right110 
-_Dorian_-
[PN] Curriculum Vitae de Spoco Left1110[PN] Curriculum Vitae de Spoco Mid1010[PN] Curriculum Vitae de Spoco Right110 
Black_-Quarritz
[PN] Curriculum Vitae de Spoco Left1110[PN] Curriculum Vitae de Spoco Mid1010[PN] Curriculum Vitae de Spoco Right110 
Apo4020
[PN] Curriculum Vitae de Spoco Left1110[PN] Curriculum Vitae de Spoco Mid1010[PN] Curriculum Vitae de Spoco Right110 
Insom
[PN] Curriculum Vitae de Spoco Left1110[PN] Curriculum Vitae de Spoco Mid1010[PN] Curriculum Vitae de Spoco Right110 
lingard_
[PN] Curriculum Vitae de Spoco Left1110[PN] Curriculum Vitae de Spoco Mid1010[PN] Curriculum Vitae de Spoco Right110 
AllezLesVerts
[PN] Curriculum Vitae de Spoco Left1110[PN] Curriculum Vitae de Spoco Mid1010[PN] Curriculum Vitae de Spoco Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[PN] Curriculum Vitae de Spoco Left1110[PN] Curriculum Vitae de Spoco Mid1010[PN] Curriculum Vitae de Spoco Right110 
Sara:)
[PN] Curriculum Vitae de Spoco Left1110[PN] Curriculum Vitae de Spoco Mid1010[PN] Curriculum Vitae de Spoco Right110 
Mr.Build
[PN] Curriculum Vitae de Spoco Left1110[PN] Curriculum Vitae de Spoco Mid1010[PN] Curriculum Vitae de Spoco Right110 
andrea38799
[PN] Curriculum Vitae de Spoco Left1110[PN] Curriculum Vitae de Spoco Mid1010[PN] Curriculum Vitae de Spoco Right110 
Chloé
[PN] Curriculum Vitae de Spoco Left1110[PN] Curriculum Vitae de Spoco Mid1010[PN] Curriculum Vitae de Spoco Right110 
Insom
[PN] Curriculum Vitae de Spoco Left1110[PN] Curriculum Vitae de Spoco Mid1010[PN] Curriculum Vitae de Spoco Right110 
James'
[PN] Curriculum Vitae de Spoco Left1110[PN] Curriculum Vitae de Spoco Mid1010[PN] Curriculum Vitae de Spoco Right110 
-_Dorian_-
[PN] Curriculum Vitae de Spoco Left1110[PN] Curriculum Vitae de Spoco Mid1010[PN] Curriculum Vitae de Spoco Right110 
Sabanane
[PN] Curriculum Vitae de Spoco Left1110[PN] Curriculum Vitae de Spoco Mid1010[PN] Curriculum Vitae de Spoco Right110 
Nicolas72
[PN] Curriculum Vitae de Spoco Left1110[PN] Curriculum Vitae de Spoco Mid1010[PN] Curriculum Vitae de Spoco Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[PN] Curriculum Vitae de Spoco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Guarlara
Irina-j12
-Baapt00
AngieRP19
margaluv
Marwan
henni? momo
Spoco
12 participants
AuteurMessage
Spoco

Spoco

Pseudo Habbo : Spoco
Messages : 2534
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 155 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[PN] Curriculum Vitae de Spoco Empty
MessageSujet: [PN] Curriculum Vitae de Spoco [PN] Curriculum Vitae de Spoco EmptyDim 2 Fév 2020 - 21:26

Profil


  1. Pseudos Habbo: Spoco
  2. Lien home page: 
    Spoiler:
  3. Grade actuel: Policier-Élite
  4. Filière actuelle: Police Nationale 
  5. Grade demandé: Major de Police


Parcours

6. Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française : 






  • J’ai commencer Habbo plus précisément en novembre 2007. Mon but c’était d’avoir beaucoup de badges et être connu sur Habbo donc après avoir beaucoup participer à des jeux et des concours d’appartements ou encore des événements spéciaux dans l’hôtel. Deux ans plus tard, plus précisément en juillet 2009 mon compte a été banni donc je me suis recrée un autre compte Habbo, mon but était toujours le même mais cette fois-ci j’étais presque au but, je commençais a avoir des badges, des badges rares et annoncer dans les gagnants des concours ou événements spéciaux. Entre temps, le HabboSoccer venait de faire son apparition dans l’hôtel en temps que footballeur j’ai tout suite accrocher au HabboSoccer donc j’alternais entre les jeux des staffs et le HabboSoccer. Malheureusement pour moi je me suis encore retrouver banni pour la seconde fois. Le 25 Mars 2013 Spoco naît mais j’avais plus cette motivation de jouer donc j’ai fait une longue pause jusqu’à décembre 2019 c’est a ce moment que j’ai connu la RF, plus précisément j’ai connu le QG de la Gendarmerie j’y allez souvent pour parler avec des personnes c’est quelques jours après j’ai connu le QG de la Police Nationale et j’ai décider de rejoindre la Police Nationale.


7. Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.






  •  Actuellement en tant que Policier-Élite mon travail est de s’occuper du SAS de bien vérifier si les personnes ont bien noté leurs humeurs de leurs filière, de bien regarde si ils ont la tenue de leurs filière et bien évidemment si ils sont le badge de leurs filière et si le badge appartient à CharlesWii et de regarder aussi si ils n’ont pas de badge rivaux ou un double métier. Si, il n’y a personne au SAS je m’occupe sur les postes de recrutements et de plaintes, j’essaye de recruter des nouveaux membres ou bien écouter et aider les personnes qui porté plaintes, j’explique les règles du QG le fonctionnement de la RF et si je leurs invite a s’inscrire sur le forum. Dès qu’un supérieur me proposer une patrouille ou un EDT j’accepte avec volontiers. J’aide les gradés à atteindre leurs quotas.

Conclusion 


8.  Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?






  • Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis motiver à monter les échelons, j’ai une expérience sur Habbo qui est de 13 ans, je suis mature, dynamique et à l’écoute. J’ai aussi un but pour la Police Nationale et pour les autres filières de organiser des activités hors du travail pour que la RF nous propose par exemple faire un tournois de foot ou autres activités pour avoir une belle entente entre les collègues de la PN ou autres filières.



Je voudrais remercier mon formateur de m’avoir former et aux personnes qui m’ont expliquer le fonctionnement de la RF.

Spoiler:


Dernière édition par Spoco le Dim 2 Fév 2020 - 23:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22407
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 075 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[PN] Curriculum Vitae de Spoco Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Spoco [PN] Curriculum Vitae de Spoco EmptyDim 2 Fév 2020 - 21:52

Bonsoir  Spoco , je vais prendre ton Curriculum vitae en charge : 
Essaye de corrigé (Nom des parties , home page , ton grade demandé , quelques lignes)


[PN] Curriculum Vitae de Spoco 3950364119  DO respectée   Acquis
[PN] Curriculum Vitae de Spoco 3950364119  Lien de la Formation    Acquis
[PN] Curriculum Vitae de Spoco 3950364119 En attente de l’entretien 
[PN] Curriculum Vitae de Spoco 3950364119  En attente de plus d’avis
Passe-Droit En attente de modifications 


Dernière édition par marwan7176 le Dim 2 Fév 2020 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22407
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 075 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[PN] Curriculum Vitae de Spoco Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Spoco [PN] Curriculum Vitae de Spoco EmptyDim 2 Fév 2020 - 22:24

Passe-Droit Entretien réalisé  Acquis
[PN] Curriculum Vitae de Spoco 3950364119  En attente de plus d’avis Croix
[PN] Curriculum Vitae de Spoco 3950364119 En attente de modifications  Croix

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
Spoco

Spoco

Pseudo Habbo : Spoco
Messages : 2534
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 155 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[PN] Curriculum Vitae de Spoco Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Spoco [PN] Curriculum Vitae de Spoco EmptyDim 2 Fév 2020 - 22:58

Modification faites dites-moi si ils font encore d’autres modification 
Revenir en haut Aller en bas
margaluv

margaluv

Pseudo Habbo : margaluv
Messages : 2283
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de Spoco Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Spoco [PN] Curriculum Vitae de Spoco EmptyLun 3 Fév 2020 - 2:13

Pour ! Je te vois souvent à la P.N tu seras un très bon gradé, appliqué dans son travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/margaluv
AngieRP19

AngieRP19

Pseudo Habbo : AngieRP19
Messages : 447
Filière : Police
Grade : Commandante de police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de Spoco Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Spoco [PN] Curriculum Vitae de Spoco EmptyLun 3 Fév 2020 - 7:41

archi Pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AngieRP19
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de Spoco Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Spoco [PN] Curriculum Vitae de Spoco EmptyLun 3 Fév 2020 - 7:56

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00
Invité
Invité
Anonymous


[PN] Curriculum Vitae de Spoco Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Spoco [PN] Curriculum Vitae de Spoco EmptyLun 3 Fév 2020 - 9:20

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Irina-j12

Irina-j12

Pseudo Habbo : Irina-j12
Messages : 597
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de Spoco Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Spoco [PN] Curriculum Vitae de Spoco EmptyLun 3 Fév 2020 - 10:29

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Irina-j12
Guarlara
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Messages : 12912
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 43 050 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[PN] Curriculum Vitae de Spoco Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Spoco [PN] Curriculum Vitae de Spoco EmptyLun 3 Fév 2020 - 10:45

Très beau CV Pour

_________________
superpupuce59 Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A
Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59
Invité
Invité
Anonymous


[PN] Curriculum Vitae de Spoco Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Spoco [PN] Curriculum Vitae de Spoco EmptyLun 3 Fév 2020 - 12:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Messages : 3485
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 23 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de Spoco Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Spoco [PN] Curriculum Vitae de Spoco EmptyLun 3 Fév 2020 - 12:35

Irina-j12 a écrit:
Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22407
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 075 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[PN] Curriculum Vitae de Spoco Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Spoco [PN] Curriculum Vitae de Spoco EmptyLun 3 Fév 2020 - 15:31

Passe-Droit Modification en Attente : Pourrait-tu rajouté ton Home-Page : https://www.habbo.fr/profile/Spoco


Passe-Droit En attente de plus d’avis [PN] Curriculum Vitae de Spoco 159285138
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
haklekiller

avatar

Pseudo Habbo : haklekiller.
Messages : 325
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 10 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de Spoco Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Spoco [PN] Curriculum Vitae de Spoco EmptyLun 3 Fév 2020 - 15:37

Pour! très actif et sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Spoco

Spoco

Pseudo Habbo : Spoco
Messages : 2534
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 155 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[PN] Curriculum Vitae de Spoco Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Spoco [PN] Curriculum Vitae de Spoco EmptyLun 3 Fév 2020 - 15:55

Merci pour vos avis  Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22407
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 075 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[PN] Curriculum Vitae de Spoco Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Spoco [PN] Curriculum Vitae de Spoco EmptyLun 3 Fév 2020 - 16:00

Modifications Apporté  Acquis


En attente de plus d'avis ...

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
Spoco

Spoco

Pseudo Habbo : Spoco
Messages : 2534
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 155 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[PN] Curriculum Vitae de Spoco Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Spoco [PN] Curriculum Vitae de Spoco EmptyLun 3 Fév 2020 - 18:27

Il faut combien d’avis environ?
Revenir en haut Aller en bas
!Necture

!Necture

Pseudo Habbo : !Necture
Messages : 536
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 1 621 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de Spoco Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Spoco [PN] Curriculum Vitae de Spoco EmptyLun 3 Fév 2020 - 18:54

Salut !  Saluer


Alors,
- Je trouve t'as candidature extrêmement propre !
- Peu de faute d'orthographe,
- Tu es très actif au Q.G
- Joueur très sympa !
- Le serment est très lisible
- Joueur motivé !


Que des points positifs pour ma part,
Je suis évidemment POUR 

Cordialement, 
!Necture, Policier-Elite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/!Necture
Spoco

Spoco

Pseudo Habbo : Spoco
Messages : 2534
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 155 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[PN] Curriculum Vitae de Spoco Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Spoco [PN] Curriculum Vitae de Spoco EmptyLun 3 Fév 2020 - 19:58

Merci de ton avis Necture Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
KobaLaD33

KobaLaD33

Pseudo Habbo : KobaLaD33
Messages : 356
Filière : Police
Grade : Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de Spoco Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Spoco [PN] Curriculum Vitae de Spoco EmptyLun 3 Fév 2020 - 20:00

Salut! Je te conseille juste d'enlever les fautes d'orthographe sinon je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22407
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 075 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[PN] Curriculum Vitae de Spoco Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Spoco [PN] Curriculum Vitae de Spoco EmptyLun 3 Fév 2020 - 20:44

Spoco a écrit:
Profil


  1. Pseudos Habbo: Spoco
  2. Lien home page: 
    Spoiler:
  3. Grade actuel: Policier-Élite
  4. Filière actuelle: Police Nationale 
  5. Grade demandé: Major de Police


Parcours

6. Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française : 








  • J’ai commencer Habbo plus précisément en novembre 2007. Mon but c’était d’avoir beaucoup de badges et être connu sur Habbo donc après avoir beaucoup participer à des jeux et des concours d’appartements ou encore des événements spéciaux dans l’hôtel. Deux ans plus tard, plus précisément en juillet 2009 mon compte a été banni donc je me suis recrée un autre compte Habbo, mon but était toujours le même mais cette fois-ci j’étais presque au but, je commençais a avoir des badges, des badges rares et annoncer dans les gagnants des concours ou événements spéciaux. Entre temps, le HabboSoccer venait de faire son apparition dans l’hôtel en temps que footballeur j’ai tout suite accrocher au HabboSoccer donc j’alternais entre les jeux des staffs et le HabboSoccer. Malheureusement pour moi je me suis encore retrouver banni pour la seconde fois. Le 25 Mars 2013 Spoco naît mais j’avais plus cette motivation de jouer donc j’ai fait une longue pause jusqu’à décembre 2019 c’est a ce moment que j’ai connu la RF, plus précisément j’ai connu le QG de la Gendarmerie j’y allez souvent pour parler avec des personnes c’est quelques jours après j’ai connu le QG de la Police Nationale et j’ai décider de rejoindre la Police Nationale.


7. Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.








  •  Actuellement en tant que Policier-Élite mon travail est de s’occuper du SAS de bien vérifier si les personnes ont bien noté leurs humeurs de leurs filière, de bien regarde si ils ont la tenue de leurs filière et bien évidemment si ils sont le badge de leurs filière et si le badge appartient à CharlesWii et de regarder aussi si ils n’ont pas de badge rivaux ou un double métier. Si, il n’y a personne au SAS je m’occupe sur les postes de recrutements et de plaintes, j’essaye de recruter des nouveaux membres ou bien écouter et aider les personnes qui porté plaintes, j’explique les règles du QG le fonctionnement de la RF et si je leurs invite a s’inscrire sur le forum. Dès qu’un supérieur me proposer une patrouille ou un EDT j’accepte avec volontiers. J’aide les gradés à atteindre leurs quotas.

Conclusion 


8.  Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?








  • Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis motiver à monter les échelons, j’ai une expérience sur Habbo qui est de 13 ans, je suis mature, dynamique et à l’écoute. J’ai aussi un but pour la Police Nationale et pour les autres filières de organiser des activités hors du travail pour que la RF nous propose par exemple faire un tournois de foot ou autres activités pour avoir une belle entente entre les collègues de la PN ou autres filières.



Je voudrais remercier mon formateur de m’avoir former et aux personnes qui m’ont expliquer le fonctionnement de la RF.

Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176

[PN] Curriculum Vitae de Spoco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-