AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Insom ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or
 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:11

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Emptypar sefMess Hier à 23:52

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Emptypar L Hier à 23:35

» LittleDXFun passe Adjudant
 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Emptypar Inconnu- Hier à 23:30

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:11

» Ayman- passe Responsable des notations CM (48) [Rang IV - Eminent]
 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Emptypar koulala83 Hier à 23:05

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Emptypar Apo4020 Hier à 22:38

» [G.N] Rapport de patrouille de Apo4020
 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Emptypar Apo4020 Hier à 22:31

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Emptypar MrJessyOff Hier à 22:29

» [ Vito.Genovese ] Achat de l'article : Banquier
 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Emptypar totipro2 Hier à 22:28

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Left1110 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Mid1010 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Left1110 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Mid1010 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Right110 
Sara:)
 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Left1110 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Mid1010 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Right110 
Mr.Build
 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Left1110 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Mid1010 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Right110 
andrea38799
 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Left1110 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Mid1010 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Right110 
Chloé
 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Left1110 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Mid1010 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Right110 
Insom
 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Left1110 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Mid1010 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Right110 
James'
 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Left1110 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Mid1010 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Left1110 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Mid1010 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Right110 
Sabanane
 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Left1110 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Mid1010 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Right110 
Nicolas72
 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Left1110 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Mid1010 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
KobaLaD33
Zarbi
-momoboxings-
Xesquinox60
xChoco18
tylolm
Neopark
AllezLesVerts
Spoco
James'
Pullower
M.Galaxy
Rebelle39
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rebelle39

Rebelle39

Pseudo Habbo : Rebelle39
Messages : 24
Filière : Hôpital
Grade : Médecin supérieur
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39  [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2020 - 19:49

Rappel du premier message :

- Pseudo Habbo :rebelle39
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :  
https://www.habbo.fr/profile/rebelle39
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Médecin Diplômé
4 - Grade demandé : Médecin supérieur I


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française

j'ai commencé habbo en 2008 je n'avais alors que 15 ans je n'étaie pas revenues depuis et quand je suis revenue il y a à peux près 1 mois j'ai découvert la RF j'ai alors commencé avec un autre profil plusieurs filières la police les militaires et j'ai enfin trouvé ma voix le C.H.U JE Souhaite évoluer rapidement, car je suis ambitieuse et j'espère faire honneurs à la république j'ai aussi créer mon propre groupe la cuisine de mallo c'est un petit groupe pour les passionnées de cuisine je leur donne aussi le nom de ma chaîne YouTube s'ils veulent plus d'information et de recette comme je suis malade dans la vraie vie je suis très souvent chez moi ce qui fait que je suis souvent connecté je peux donc remplir mon rôle et faire mes quotas, dans le passé avec mon ancien profil tosh23 j'étaie assez populaire je participais beaucoup à la vie de l'hôtel j'ai visité beaucoup d'appartements et j'aimais beaucoup m'impliquer je ne crois pas que la RF Existait déjà, car sinon j'aurai postulé depuis longtemps


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum

mon travail consiste à être à l'écoute des patients et leur venir en aide il consiste aussi à aider mes collègues et au recrutement je doie aussi soigner des patients et assister les chirurgien en-cas durgence je doie aussi écouter les patients en cas de problème psychologique et d'absence de psy je doie et aussi accueillir les gens et les conseillers guider les nouvelles recrues en cas de difficulté. Je prends le CHU très à cœur et je compte m'impliquer à 100/100 j'espère que vous retiendrez ma candidature, car mon travail consiste surtout À aider les patients qui souffre que se soie physiquement mais aussi moralement. et accomplirait ma tache correctement . je suis déterminée à gravir les échelons au bon rythme et prendre les patients en charge de la bonne manière .


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Je suis quelqu'un de calme et réfléchi et j'essaye de trouver une solution à chaque problème, je suis connectée assez souvent pour remplir mes quotas et autres obligations je suis mature et j'essaye de réfléchir avant de m'énerver en cas de conflit j'aime cette filière et je souhaite évoluer dans le bon sens je vous prie d'agrée mes sincères salutation rebelle39 Médecin


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:


Dernière édition par Xesquinox60 le Mar 11 Fév 2020 - 18:00, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/hotel

AuteurMessage
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4372
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39  [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 17:40

Spoco a écrit:
Je suis NEUTRE
Pourquoi?
Alors, pour faire en bref je suis du même avis que Pullower,
tu corriges sa et mon vote changera en POUR.
Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39  [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 17:41

Je t'attend pour l'entretien Rebelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
Rebelle39

Rebelle39

Pseudo Habbo : Rebelle39
Messages : 24
Filière : Hôpital
Grade : Médecin supérieur
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39  [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 17:44

jarrive je vous attent au CHU
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/hotel
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39  [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 18:16

Entretien Réalisé !



- Code apparent, à modifié !
- Corrige les faites d'orthographe,
- En attente d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
Lalie-Corne

Lalie-Corne

Pseudo Habbo : Lalie-Corne
Messages : 512
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39  [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 21:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lalie-Corne
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39  [C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39 - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 18:03

Curriculum Vitae Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman

[C.H.U] Curriculum Vitae de rebelle39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-