AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

Interdire les photos de soi IRL en avatar forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour ou contre ?
Pour
Interdire les photos de soi IRL en avatar forum Left111048%Interdire les photos de soi IRL en avatar forum Right110
 48% [ 43 ]
Contre
Interdire les photos de soi IRL en avatar forum Left111038%Interdire les photos de soi IRL en avatar forum Right110
 38% [ 34 ]
Neutre
Interdire les photos de soi IRL en avatar forum Left111014%Interdire les photos de soi IRL en avatar forum Right110
 14% [ 13 ]
Total des votes : 90

Ce sondage se termine dans 29 jour(s)

AuteurMessage
Aziama
-- Gradé expert --
-- Gradé expert --
Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Argent : 40 650 PA
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial

Interdire les photos de soi IRL en avatar forum Empty
MessageSujet: Interdire les photos de soi IRL en avatar forum   Interdire les photos de soi IRL en avatar forum EmptyMar 4 Fév - 23:45

Salut à tous, vous l'avez peut-être déjà remarqué, mais certains gradés (ou non) possèdent comme avatar forum, une photo d'eux IRL.

Ma suggestion est d'interdire cela, nous sommes sur Habbo, un jeu. Le partage d'informations personnelles ne devrait pas être encouragé, encore moins sur le forum. C'est honnêtement dangereux. Une photo de soi IRL, est selon moi, une des informations les plus importantes, délicate. C'est ce qu'on devrait garder pour soi, et ne pas partager sur un jeu.

• Vous allez peut-être me dire "chacun son dos, faut assumer ses responsabilités" sauf que il y a beaucoup de moqueries envers ces photos, notamment faite dans le dos de la personne concernée, et c'est un problème. Si on interdit cela, ça éviterait bien des embrouilles, des problèmes, du harcèlement et des moqueries.

• Comme dit plus haut, ça n'a rien à faire ici, ce n'est pas le lieu et je pense que ça serait mieux d'interdire ça, pour tout simplement protéger les gradés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Argent : 528 PA
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimenté II

MessageSujet: Re: Interdire les photos de soi IRL en avatar forum   Interdire les photos de soi IRL en avatar forum EmptyMar 4 Fév - 23:47

Pour !
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou En ligne
Simon’

Simon’

Pseudo Habbo : Mac-Dam
Argent : 275 PA
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-Chef

MessageSujet: Re: Interdire les photos de soi IRL en avatar forum   Interdire les photos de soi IRL en avatar forum EmptyMar 4 Fév - 23:49

Les gens peuvent mettre n'importe quel photo de leur choix. Que sa soit IG ou IRL,ce n'est qu'une simple photo de soi-même. Si monsieur ou madame partage des informations personnelles sur soi-même,bah c'est son problème.Et si certains rigolos font des moqueries sur des photos,bah les responsables donneront des sanctions.

CONTRE
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
Guarlara

Guarlara

Pseudo Habbo : Superpupuce59
Argent : 587 PA
Filière : Police
Grade : Commandant de Police

MessageSujet: Re: Interdire les photos de soi IRL en avatar forum   Interdire les photos de soi IRL en avatar forum EmptyMar 4 Fév - 23:51

Je suis POUR  faut faire la part des choses entre habbo et l'irl. Bien sur a force de faire connaissance on dévoile un peu  de notre vie privée  c'est normal quand on passe autant de temps avec des personnes. Mais des photos IRL reste une chose sensible de part la moquerie (hélas) que cela peut provoquer notamment d'intrus qui pourrait rechercher ce genre d'info pour faire mal ou provoquer personnel et gradé de la RF. Il y a de multiple façon de faire une photo de profil original sans à avoir a affiché sa tete  ^^

Donc oui pour la protection des gradés et j'ai envie de dire de toute personne faisant partie de la RF et de ce forum ça serait une bonne chose ou du  moins de mettre un cadre.
https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59 En ligne
Eurocontrol

Eurocontrol

Pseudo Habbo : Eurocontrol
Argent : 0 PA
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP

MessageSujet: Re: Interdire les photos de soi IRL en avatar forum   Interdire les photos de soi IRL en avatar forum EmptyMar 4 Fév - 23:53

Je suis d'accord mais de peu, c'est en effet une mesure de prévention mais sans plus. Dire que cela n'a pas sa place ici est un peu bizarre, c'est un forum basé sur un jeu. Je ne pense pas qu'il y ait des critères pour qu'un lieu mérite de contenir des photos IRL ou non. De plus, comment prouver que c'est une photo de soi ou autre. Je trouve l'idée un peu fastidieuse à mettre en place. Mais je donne mon pour, ça fait des problèmes en moins.
https://www.habbo.fr/profile/Eurocontrol
Guarlara

Guarlara

Pseudo Habbo : Superpupuce59
Argent : 587 PA
Grade : Commandant de Police

MessageSujet: Re: Interdire les photos de soi IRL en avatar forum   Interdire les photos de soi IRL en avatar forum EmptyMar 4 Fév - 23:53

Simon’ a écrit:
Les gens peuvent mettre n'importe quel photo de leur choix. Que sa soit IG ou IRL,ce n'est qu'une simple photo de soi-même. Si monsieur ou madame partage des informations personnelles sur soi-même,bah c'est son problème.Et si certains rigolos font des moqueries sur des photos,bah les responsables donneront des sanctions.

CONTRE
Oui et non va sanctionner l'intrus qui va venir sur le forum chercher  ce genre d'info... tu peux sanctionner un membre de la RF. un intrus genre jack  pour citer le fameux intrus  de la PN en ce moment il s'enfou bien d'etre interdit de forma.
https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59 En ligne
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Argent : 100 PA
Filière : Armée
Grade : Lieutenant

MessageSujet: Re: Interdire les photos de soi IRL en avatar forum   Interdire les photos de soi IRL en avatar forum EmptyMar 4 Fév - 23:59

Eurocontrol a écrit:
Je suis d'accord mais de peu, c'est en effet une mesure de prévention mais sans plus. Dire que cela n'a pas sa place ici est un peu bizarre, c'est un forum basé sur un jeu. Je ne pense pas qu'il y ait des critères pour qu'un lieu mérite de contenir des photos IRL ou non. De plus, comment prouver que c'est une photo de soi ou autre. Je trouve l'idée un peu fastidieuse à mettre en place. Mais je donne mon pour, ça fait des problèmes en moins.
http://www.habbo.fr/home/Theoxi03 En ligne
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Argent : 575 PA
Grade : Commissaire Divisionnaire

MessageSujet: Re: Interdire les photos de soi IRL en avatar forum   Interdire les photos de soi IRL en avatar forum EmptyMer 5 Fév - 0:00

Pour!
https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN= En ligne
Spoco

Spoco

Pseudo Habbo : Spoco
Argent : 150 PA
Grade : Lieutenant de Police

MessageSujet: Re: Interdire les photos de soi IRL en avatar forum   Interdire les photos de soi IRL en avatar forum EmptyMer 5 Fév - 0:11

Eurocontrol a écrit:
Du même avis que Euro
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Interdire les photos de soi IRL en avatar forum   Interdire les photos de soi IRL en avatar forum EmptyMer 5 Fév - 0:57

Chacun est libre de faire se qu'il veux, en respectant le règlement du forum & habbo attitude.

Neutre.
Alexgamer2172

Alexgamer2172

Pseudo Habbo : Alexgamer2172
Grade : Commissaire divisionnaire

MessageSujet: Re: Interdire les photos de soi IRL en avatar forum   Interdire les photos de soi IRL en avatar forum EmptyJeu 6 Fév - 20:15

Eurocontrol a écrit:
Je suis d'accord mais de peu, c'est en effet une mesure de prévention mais sans plus. Dire que cela n'a pas sa place ici est un peu bizarre, c'est un forum basé sur un jeu. Je ne pense pas qu'il y ait des critères pour qu'un lieu mérite de contenir des photos IRL ou non. De plus, comment prouver que c'est une photo de soi ou autre. Je trouve l'idée un peu fastidieuse à mettre en place.
Je suis personnellement NEUTRE.
https://www.habbo.fr/profile/Alexgamer2172
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Argent : 3 125 PA
Grade : Colonel

MessageSujet: Re: Interdire les photos de soi IRL en avatar forum   Interdire les photos de soi IRL en avatar forum EmptyVen 7 Fév - 18:06

Dylan56900 a écrit:
Chacun est libre de faire se qu'il veux, en respectant le règlement du forum & habbo attitude.

Neutre.
https://www.habbo.fr/profile/Captine
Aziama
-- Gradé expert --
-- Gradé expert --
Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Argent : 40 650 PA
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial

MessageSujet: Re: Interdire les photos de soi IRL en avatar forum   Interdire les photos de soi IRL en avatar forum EmptyVen 7 Fév - 21:07

Dylan56900 a écrit:

Neutre.

Mais justement dans la Habbo Attitude, il est interdit de partager des informations personnelles, et de publier des photos de soi ou des autres, IRL. Réfléchie
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Ramoos2004Aa

Ramoos2004Aa

Pseudo Habbo : momoboxings
Argent : 150 PA
Grade : Infirmier Cadre II

MessageSujet: Re: Interdire les photos de soi IRL en avatar forum   Interdire les photos de soi IRL en avatar forum EmptyVen 7 Fév - 21:16

Tres sincèrement Pour
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Grade : Général d'armée

MessageSujet: Re: Interdire les photos de soi IRL en avatar forum   Interdire les photos de soi IRL en avatar forum EmptySam 8 Fév - 12:24

Si le gradé est seul sur la photo, je ne pense pas que c'est dérangeant, par contre si il est avec une ou plusieurs personnes, là ça peut l'être... Sur internet, il ne faut pas oublier que le droit à l'image existe et qu'il peut être puni très sévèrement par la loi.

Par respect de ce droit qui est fondamental à la vie privé sur internet, je suis pour.
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46 En ligne
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : M.Galaxy
Argent : 2 475 PA
Grade : Chef d'équipe des médecins

MessageSujet: Re: Interdire les photos de soi IRL en avatar forum   Interdire les photos de soi IRL en avatar forum EmptySam 8 Fév - 12:26

Oups je vais devoir changer ma photo de profil Content2
http://habbo.fr/home/M.Galaxy
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Argent : 1 300 PA
Grade : Lieutenant de Police

MessageSujet: Re: Interdire les photos de soi IRL en avatar forum   Interdire les photos de soi IRL en avatar forum EmptySam 8 Fév - 13:03

Dylan56900 a écrit:

Neutre.
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Interdire les photos de soi IRL en avatar forum   Interdire les photos de soi IRL en avatar forum EmptySam 8 Fév - 13:14

Julienruiz a écrit:
Dylan56900 a écrit:

Neutre.
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Argent : 750 PA
Grade : Commissaire Divisionnaire

MessageSujet: Re: Interdire les photos de soi IRL en avatar forum   Interdire les photos de soi IRL en avatar forum EmptySam 8 Fév - 13:25

Je suis pour. En effet, mettre une photo de soi IRL en photo de profil forum ne respecte pas la habbo attitude. Il me semble donc logique que cela soit interdit sur le forum. De plus, certains ne se rendent pas compte des implications que cela engendre de mettre une photo de soi en avatar forum. En effet, la photo peut être utilisée pour faire des recherches via google image, et on peut très facilement retrouvé toute la vie de la personne concernée juste avec une simple photo. De plus, comme cela a été dit de nombreuses fois c'est source de moqueries. 
Il me semble que cette suggestion doit être acceptée, premièrement pour être en règle avec la habbo attitude, et deuxièmement car la République se doit de mettre en place des dispositifs pour la sécurité de ses membres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Interdire les photos de soi IRL en avatar forum   Interdire les photos de soi IRL en avatar forum EmptySam 8 Fév - 13:31

J’avais déjà fait une suggestion pour ça, mais je m’avais tellement fait tuer que je l’ai annulé. 
Du coup je suis pour ! 
Awo29

Awo29

Pseudo Habbo : Awo29
Argent : 87 PA
Grade : Commissaire divisionnaire

MessageSujet: Re: Interdire les photos de soi IRL en avatar forum   Interdire les photos de soi IRL en avatar forum EmptyDim 9 Fév - 4:43

Edit
https://www.habbo.fr/profile/awo29
sophiane59510
-- Membre du gouvernement --
-- Membre du gouvernement --
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Argent : 4 225 PA
Filière : Restaurant
Grade : Ministre de l'Écologie

MessageSujet: Re: Interdire les photos de soi IRL en avatar forum   Interdire les photos de soi IRL en avatar forum EmptyDim 9 Fév - 5:26

-Sarah- a écrit:
Je suis pour. En effet, mettre une photo de soi IRL en photo de profil forum ne respecte pas la habbo attitude. Il me semble donc logique que cela soit interdit sur le forum. De plus, certains ne se rendent pas compte des implications que cela engendre de mettre une photo de soi en avatar forum. En effet, la photo peut être utilisée pour faire des recherches via google image, et on peut très facilement retrouvé toute la vie de la personne concernée juste avec une simple photo. De plus, comme cela a été dit de nombreuses fois c'est source de moqueries. 
Il me semble que cette suggestion doit être acceptée, premièrement pour être en règle avec la habbo attitude, et deuxièmement car la République se doit de mettre en place des dispositifs pour la sécurité de ses membres.
Entièrement d'accord avec Sarah.
Les photos que vous mettez de vous sur le forum sont souvent source de moqueries derrière et sont souvent réutilisées pour des montages ou encore afin de retrouver des informations personnelles sur la personne. Cela est donc dangereux et n'a rien de positif dans l'histoire, il est donc logique que cette suggestion soit acceptée afin de protéger un maximum les informations personnelles des personnes qui ne se rendent pas compte de la gravité que cela peut leur engendrer par la suite.

https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510
Master'
-- Support Technique --
-- Support Technique --
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Argent : 4 175 PA
Filière : Civil
Grade : Technicien

MessageSujet: Re: Interdire les photos de soi IRL en avatar forum   Interdire les photos de soi IRL en avatar forum EmptyLun 10 Fév - 15:31

À titre informatif et sans prendre aucun parti sur le sujet, je porte à votre attention que l'absence d'interdiction actuelle :
- ne constitue en aucun cas une violation des conditions générales d'utilisation de Habbo, qui n'ont pas vocation à s'appliquer sur ce forum (elles ne portent que sur l'utilisation du site http://www.habbo.fr ) ; et
- est conforme aux dispositions de la Habbo attitude et des conditions générales d'utilisation de Habbo, qui se bornent à interdire le fait de solliciter (en jeu) des informations à caractère personnel (en particulier, des informations dites « identifiantes » : adresse, numéro de portable, photo...) relatives à un mineur de moins de 15 ans, ainsi qu'à interdire le fait de demander (en jeu) à autrui de réaliser un appel vidéo (« cams »).
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Argent : 375 PA
Grade : Caporal-Chef

MessageSujet: Re: Interdire les photos de soi IRL en avatar forum   Interdire les photos de soi IRL en avatar forum EmptyDim 1 Mar - 13:05

-Sarah- a écrit:
http://habbo.fr/profile/Gonz@les En ligne
lolik184

lolik184

Pseudo Habbo : lolik184
Argent : 175 PA
Grade : [R.F] Sergent

MessageSujet: Re: Interdire les photos de soi IRL en avatar forum   Interdire les photos de soi IRL en avatar forum EmptyDim 1 Mar - 13:17

POUR on devrait interdire de posetr un phoot de soi pour éviter les problème

Interdire les photos de soi IRL en avatar forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant