AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Abonnement HC 31 jours
[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:35

» [ dorifore1 ] Achat de l'article : Abonnement HC 31 jours
[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:34

» [ Vito.Genovese ] Achat de l'article : Banquier
[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:33

» [ Younce_ ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:32

» [ Girl.Power ] Achat de l'article : Pass VIP
[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:32

» [ Superior126 ] Achat de l'article : Banquier
[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:31

» [ irysse ] Achat de l'article : Signature forum
[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:28

» irysse > Débit de 5 000 PA > Achat > Signature forum
[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:28

» [P.N] Rapports d'activités de Mystery.
[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:19

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:14

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Right110 
#N'
[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Right110 
Black_-Quarritz
[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Right110 
#S'
[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Right110 
lingard_
[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Right110 
AllezLesVerts
[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae Noxi59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+25
Warkyz
Thierry33x
Aziama
M.Galaxy
Eurocontrol
Max-Zander
Spoco
meliissaaaaa
Jumbo
AllezLesVerts
Kingjulieg99
AngieRP19
.SeVeN.
nathan3151
margaluv
tylolm
SweetXxAmandxX
Guarlara
-Baapt00
Marwan
Irina-j12
Alexgamer2172
Luffy310197
florianeuh
Noxi59
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4534
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae Noxi59 [P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 21:03

Max-Zander a écrit:
Pour :) reste motivé tu réussiras  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose En ligne
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9001
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 47 750 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae Noxi59 [P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 21:06

Pour Noxi, tu assures en élite, tu assureras en gradé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Thierry33x

Thierry33x

Pseudo Habbo : Thierry.L
Messages : 253
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae Noxi59 [P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2020 - 2:21

pour :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thierry.L
Warkyz
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Warkyz

Pseudo Habbo : Warkyz
Messages : 8110
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 4 500 PJ

[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae Noxi59 [P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2020 - 3:06

Jumbo a écrit:
Dans la partie 5 et 6, il faut au minimum 10 lignes requis
Il y'a beaucoup de fautes également. (J'en ai déjà aperçu 4 dans la partie 7)
Citation :
 je sais pas ci quelqu’un me bas je passe ma vie à lire sur le forum x).

Dommage, étant un véritable correcteur sur certains sites, même doué dans cette catégorie, je dois me relire 17 fois voir plus pour être sur d'obtenir aucune erreur haha. (Et même comme ça, je dois certainement en faire, rip le français, l'une des langues les plus difficiles.)

Je pense que tu devrais te remettre en question en tant que correcteur si tu dois te relire 17 fois, voir plus, pour ne pas faire d'erreurs...
Sinon par rapport au CV, je suis pour! A chaque fois que je viens à la PN, très souvent présente, polie, semble très motivée  O ui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Warkyz
Greg

Greg

Pseudo Habbo : GREG_FLO
Messages : 4861
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 3 795 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae Noxi59 [P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2020 - 4:24

Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/GREG_FLO
Oasis._

Oasis._

Pseudo Habbo : Oasis._
Messages : 27
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae Noxi59 [P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2020 - 11:57

Un très grand POUR, je te vois très souvent active et surtout très polie ! Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Oasis._
Pullower

avatar

Pseudo Habbo : Pullower
Messages : 1597
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 4 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae Noxi59 [P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2020 - 12:24

Pour
Revenir en haut Aller en bas
MomsDrs

MomsDrs

Pseudo Habbo : MomsDrs
Messages : 895
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général élite
Pièce d'argent : 3 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae Noxi59 [P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2020 - 12:38

Avis favorable !


MomsDrs, votre contrôleur général
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MomsDrs
Kingjulieg99

Kingjulieg99

Pseudo Habbo : Kingjulieg99
Messages : 2165
Filière : Civil
Grade : Mascotte
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae Noxi59 [P.N] Curriculum vitae Noxi59 - Page 2 EmptySam 8 Fév 2020 - 0:57

Noxi59 a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo :
Noxi59.
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.republiqueforum.fr/u18204.
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Elite.
4 - Grade demandé : Major.

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



- Mon parcours sur habbo date de plus d’une dizaine d’années, avec d’autres comptes aussi, alors je ne me rappelle pas de tout, mais je n’ai jamais eu de problèmes et j’ai toujours été en « bonne entente » avec les personnes sur habbo. - Mon expérience en clan et bien pour être franche, je n’en ai jamais eu avant la police Nationale, c’est le premier « clan » que je rejoins et j'en suis très contente, même fière ! Mais forcement, j’ai bien conscience des responsabilités qu’inclus ma demande au sein de la République française et auprès de la police Nationale.- Pour ma rencontre avec la République française je me suis reconnecté récemment et voyait la police Nationale en « top appartement » j’ai été quasiment tous les jours depuis un peu plus de 2 semaines je pense maintenant, j'ai pu rencontrer des personnes très sympas, avec l'envie d'aider les autres, dont Florianeuh ma formatrice et beaucoup d'autres. J’adore l’ambiance à la police Nationale, tout le monde prend son travail au sérieux et prend malgré tout le temps de « rigoler » ensemble. Quand je me connecte sur habbo, c’est uniquement pour la police Nationale :) J'ai ensuite pu visiter le complexe (j'ai bien sûr visité toutes les salles de la République française). Ne m'attendant pas à toutes ces salles, j'ai étais très surprise ! Toutes les organisations sont là. 


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



- Mon travail actuel de Policière-Élite consiste à vérifier l’entrée des personnes demandant l’accès au Q. G au poste de recrutement ainsi que faire les 2e vérification au SAS. Sachant que la vérification incluse : humeur, badge est tenu correcte. Prendre des plaintes, aider les personnes dans le besoin. Faire des patrouilles qui consistent à vérifier dans les différents appartements de Habbo, si tout se passe bien. Aussi des E.D.T qui sont des entraînements de tir, le tout sur demande des gradés. - Florianeuh, ma formatrice, qui m'a beaucoup aider dans ma forma et m'a aiguillé, m'a donné l'envie d'aller plus loin quand elle me parler de la police nationale et du R. F je me suis dit " moi aussi j'aimerais faire ça" aider les autres, les former, les faire avancer. Ce qui amène ma demande !- J’aime aussi l’idée et le fait que de tout le monde s’entre aides à la police nationale que ce soit entre membres ou non. Et je ne sais pas si c’est le cas de tous ou non mais pour ma part réviser pour la prochaine étape (prochain grade) à chaque fois pour être préparé et savoir quoi faire sans être « perdu » au moment venue.



Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il n’est pas meilleur qu’un autre, mais pour la simple raison que je n’ai commis aucun écart depuis mon arrivée, je n’ai eu aucun rappelle à l’ordre donc je pense vraiment mériter ma place en tant que Major de police. Certes, j’ai fait quelques erreurs comme beaucoup au début, je pense, mais aujourd’hui je suis prête et connais toutes les règles sur le bout des doigts ! Petite pointe d’humour : au niveau « révisions » je ne sais pas si quelqu’un me bat, je passe ma vie à lire sur le forum x).


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Suite à notre entretien, je valide ta candidature !
candidature validée 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingjulieg99

[P.N] Curriculum vitae Noxi59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-