AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 2:48

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Younce
[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Emptypar AllezLesVerts Aujourd'hui à 2:26

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 1:29

» [C.M] Rapports d'activité de NarKotiix
[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Emptypar #N' Aujourd'hui à 1:28

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 1:12

» Hookkie retourne Citoyenne
[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:41

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:30

» [ Insom ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or
[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:11

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Emptypar sefMess Hier à 23:52

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Emptypar L Hier à 23:35

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
#N'
[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Left1110[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Right110 
Black_-Quarritz
[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Left1110[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Left1110[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Right110 
loladelin1
[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Left1110[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Right110 
Apo4020
[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Left1110[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Left1110[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Right110 
lingard_
[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Left1110[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Right110 
AllezLesVerts
[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Left1110[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Left1110[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Left1110[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Left1110[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Left1110[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Left1110[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Left1110[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Left1110[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Left1110[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Left1110[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Left1110[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de margaluv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
SweetXxAmandxX
-momoboxings-
Guarlara
tylolm
Irina-j12
-Baapt00
Nao'
AngieRP19
Marwan
Neopark
Alexgamer2172
Spoco
margaluv
17 participants
AuteurMessage
margaluv

margaluv

Pseudo Habbo : margaluv
Messages : 2283
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de margaluv [P.N] Curriculum Vitae de margaluv EmptyJeu 6 Fév 2020 - 0:03


Badge police  Curriculum Vitae de margaluv Badge police


[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Calque16

I-Ma présentation:


1 - Pseudo Habbo :margaluv

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :Cliquez ici

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite / Contrôleur Général (HG)

4 - Grade demandé : Major de Police (GD)


II-Mon Parcours:


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai pu rencontrer le jeu HABBO lorsque j'avais environ 13 ans probablement grâce à une publicité télévisée, ce jeu m'a beaucoup plu et j'ai énormément appris grâce aux liens qu'ont peut tisser avec de parfaits inconnues, ayant rejoint la communauté HABBO en octobre 2015, j'ai pu découvrir le monde du Role Playing Game avec différentes organisations comme le Fbi Of New Orléans, le Service Secret Français ou encore le F.B.I OF HABBO où j'ai pu occuper différents postes variés ou encore bien d'autres...
Cela ne m'avait pas beaucoup plu car faute de monde, je me disais que rejoindre la République française qui fait régulièrement des tops appart serait une aubaine pour moi, je l'ai donc par la suite rejoins en mars 2017 pour débuter en tant que Policier, mon but était de devenir au moins Haut Gradé, je l'ai réalisé et j'en suis très fier, j'ai démissionné faute de raisons familiales et je le regrette. Après deux carrières au sein de la République française très enrichissantes pour moi, je reviens en force pour me fixer de nouveaux objectifs, car je pense que je ne suis pas encore allé assez loin pour être satisfait du monde du Role Playing Game. 


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Je suis actuellement Policier-Élite au sein de la République française, mon but en tant que Policier-Élite est de recruter et de gérer le SAS. Ma journée commence par une action de politesse en saluant tous mes collègues présents dans le quartier général, je me dirige ensuite vers la machine à café pour ensuite m'installer sur un siège de recrutement le but est de vérifier toutes personnes ayant les différentes conditions d'entrée pour pouvoir accéder au quartier général : badge de la Police Nationale en favoris, avoir la tenue adéquate ou encore porter la bonne humeur dans son profil. Je dois également vérifier tous les badges qu'il ou elle a adhéré pour éviter le double travail, des badges publicitaires ou encore des badges faisant partie de la mafia. De plus, j'essaie de me distraire en parlant avec différents collègues sur différents sujets, cela me permet de rendre le recrutement plus attractif. Mon devoir est aussi de me rendre sur le forum pour pouvoir m'informer des différentes actualités crée par des membres de celui-ci, car c'est un lieu d'échange et de convivialité, cela me permet aussi de m'informer sur les différents événements à venir pour pouvoir honorer ma présence. Enfin, j'effectue des tâches avec différents gradés comme des patrouilles ou des formations qui sont très bénéfiques pour moi, je n'hésite pas à répondre oui pour pouvoir les aider dans leurs tâches régulières, étant Policier-Élite j'essaie également d'accompagner au maximum les nouvelles recrues pour qu'ils puissent se sentir à l'aise dans leur nouveau travail.


III-Conclusion:

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je suis très motivé pour recommencer à nouveau et vous montrer la qualité de mon travail car je pense qu'avec de la motivation nous pouvons tous accomplir nos objectifs.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Ma fidélité:

Lien de ma formation supérieur: Cliquez ici !


Dernière édition par margaluv le Jeu 6 Fév 2020 - 19:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/margaluv
Spoco

Spoco

Pseudo Habbo : Spoco
Messages : 2534
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 155 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de margaluv [P.N] Curriculum Vitae de margaluv EmptyJeu 6 Fév 2020 - 0:10

Yo Margaluv,
Je te donne un POUR
Tu es mature, à l’écoute et motivé.
Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexgamer2172

Alexgamer2172

Pseudo Habbo : Alexgamer2172
Messages : 1094
Filière : Police
Grade : Ex BG
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de margaluv [P.N] Curriculum Vitae de margaluv EmptyJeu 6 Fév 2020 - 7:37

POUR évidement !!  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alexgamer2172
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de margaluv [P.N] Curriculum Vitae de margaluv EmptyJeu 6 Fév 2020 - 7:54

Salut Margaluv, je vais prendre en charge ton CV. Essaye de corriger les quelques fautes de grammaire en utilisant le correcteur bonpatron par exemple. 
Le DO est bien respecté et la forme du CV également.

-En attente de modifications Acquis

-En attente de l'entretien

-En attente du lien de la formation

-En attente de plus d'avis


Dernière édition par Neopark le Jeu 6 Fév 2020 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22407
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 075 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de margaluv [P.N] Curriculum Vitae de margaluv EmptyJeu 6 Fév 2020 - 7:55

Alexgamer2172 a écrit:
POUR évidement !!  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
AngieRP19

AngieRP19

Pseudo Habbo : AngieRP19
Messages : 447
Filière : Police
Grade : Commandante de police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de margaluv [P.N] Curriculum Vitae de margaluv EmptyJeu 6 Fév 2020 - 7:57

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AngieRP19
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de margaluv [P.N] Curriculum Vitae de margaluv EmptyJeu 6 Fév 2020 - 8:24

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00
Irina-j12

Irina-j12

Pseudo Habbo : Irina-j12
Messages : 597
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de margaluv [P.N] Curriculum Vitae de margaluv EmptyJeu 6 Fév 2020 - 8:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Irina-j12
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de margaluv [P.N] Curriculum Vitae de margaluv EmptyJeu 6 Fév 2020 - 9:02

marwan7176 a écrit:
Alexgamer2172 a écrit:
POUR évidement !!  Bien
Revenir en haut Aller en bas
Guarlara
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Messages : 12912
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 43 050 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de margaluv [P.N] Curriculum Vitae de margaluv EmptyJeu 6 Fév 2020 - 9:14

Alexgamer2172 a écrit:
POUR évidement !!  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 6070
Filière : Police
Grade : Directeur Général de police
Pièce d'argent : 3 641 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de margaluv [P.N] Curriculum Vitae de margaluv EmptyJeu 6 Fév 2020 - 9:29

Pour bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings
margaluv

margaluv

Pseudo Habbo : margaluv
Messages : 2283
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de margaluv [P.N] Curriculum Vitae de margaluv EmptyJeu 6 Fév 2020 - 11:26

Voilà, j'ai modifié les quelques fautes d'orthographes, je vous remercie pour tous ces commentaires positifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/margaluv
SweetXxAmandxX
Ancien Ministre
Ancien Ministre
SweetXxAmandxX

Pseudo Habbo : SweetXxAmandxX
Messages : 4138
Filière : Animation
Grade : Ministre du Travail
Pièce d'argent : 14 350 PA
Pièce de jeu : 5 555 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de margaluv [P.N] Curriculum Vitae de margaluv EmptyJeu 6 Fév 2020 - 11:35

Alexgamer2172 a écrit:
POUR évidement !!  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SweetXxAmandxX
Rsv_Keroze

avatar

Pseudo Habbo : Feu_Keroze
Messages : 369
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de margaluv [P.N] Curriculum Vitae de margaluv EmptyJeu 6 Fév 2020 - 11:54

Le CV est COnMPLET donc je t'accord mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de margaluv [P.N] Curriculum Vitae de margaluv EmptyJeu 6 Fév 2020 - 17:31

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de margaluv [P.N] Curriculum Vitae de margaluv EmptyJeu 6 Fév 2020 - 18:00

Modifications ok Acquis


-En attente de l'entretien


-En attente de la formation


-En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de margaluv [P.N] Curriculum Vitae de margaluv EmptyJeu 6 Fév 2020 - 19:43

Voici le lien de sa formation : https://www.republiqueforum.fr/t92783p175-o-p-n-rapports-des-formations-de-mrsarahthe75-o?highlight=mrsarahthe75
Revenir en haut Aller en bas
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9001
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 47 750 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de margaluv [P.N] Curriculum Vitae de margaluv EmptyJeu 6 Fév 2020 - 20:25

Pour, ton retour Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4593
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 2 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de margaluv [P.N] Curriculum Vitae de margaluv EmptyJeu 6 Fév 2020 - 20:57

Je suis pour, bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de margaluv [P.N] Curriculum Vitae de margaluv EmptyJeu 6 Fév 2020 - 21:48

Entretien + formation ok Acquis

-En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de margaluv [P.N] Curriculum Vitae de margaluv EmptyJeu 6 Fév 2020 - 22:22

margaluv a écrit:

Badge police  Curriculum Vitae de margaluv Badge police


[P.N] Curriculum Vitae de margaluv Calque16

I-Ma présentation:


1 - Pseudo Habbo :margaluv

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :Cliquez ici

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite / Contrôleur Général (HG)

4 - Grade demandé : Major de Police (GD)


II-Mon Parcours:


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai pu rencontrer le jeu HABBO lorsque j'avais environ 13 ans probablement grâce à une publicité télévisée, ce jeu m'a beaucoup plu et j'ai énormément appris grâce aux liens qu'ont peut tisser avec de parfaits inconnues, ayant rejoint la communauté HABBO en octobre 2015, j'ai pu découvrir le monde du Role Playing Game avec différentes organisations comme le Fbi Of New Orléans, le Service Secret Français ou encore le F.B.I OF HABBO où j'ai pu occuper différents postes variés ou encore bien d'autres...
Cela ne m'avait pas beaucoup plu car faute de monde, je me disais que rejoindre la République française qui fait régulièrement des tops appart serait une aubaine pour moi, je l'ai donc par la suite rejoins en mars 2017 pour débuter en tant que Policier, mon but était de devenir au moins Haut Gradé, je l'ai réalisé et j'en suis très fier, j'ai démissionné faute de raisons familiales et je le regrette. Après deux carrières au sein de la République française très enrichissantes pour moi, je reviens en force pour me fixer de nouveaux objectifs, car je pense que je ne suis pas encore allé assez loin pour être satisfait du monde du Role Playing Game. 


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Je suis actuellement Policier-Élite au sein de la République française, mon but en tant que Policier-Élite est de recruter et de gérer le SAS. Ma journée commence par une action de politesse en saluant tous mes collègues présents dans le quartier général, je me dirige ensuite vers la machine à café pour ensuite m'installer sur un siège de recrutement le but est de vérifier toutes personnes ayant les différentes conditions d'entrée pour pouvoir accéder au quartier général : badge de la Police Nationale en favoris, avoir la tenue adéquate ou encore porter la bonne humeur dans son profil. Je dois également vérifier tous les badges qu'il ou elle a adhéré pour éviter le double travail, des badges publicitaires ou encore des badges faisant partie de la mafia. De plus, j'essaie de me distraire en parlant avec différents collègues sur différents sujets, cela me permet de rendre le recrutement plus attractif. Mon devoir est aussi de me rendre sur le forum pour pouvoir m'informer des différentes actualités crée par des membres de celui-ci, car c'est un lieu d'échange et de convivialité, cela me permet aussi de m'informer sur les différents événements à venir pour pouvoir honorer ma présence. Enfin, j'effectue des tâches avec différents gradés comme des patrouilles ou des formations qui sont très bénéfiques pour moi, je n'hésite pas à répondre oui pour pouvoir les aider dans leurs tâches régulières, étant Policier-Élite j'essaie également d'accompagner au maximum les nouvelles recrues pour qu'ils puissent se sentir à l'aise dans leur nouveau travail.


III-Conclusion:

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je suis très motivé pour recommencer à nouveau et vous montrer la qualité de mon travail car je pense qu'avec de la motivation nous pouvons tous accomplir nos objectifs.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Ma fidélité:

Lien de ma formation supérieur: Cliquez ici !
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark

[P.N] Curriculum Vitae de margaluv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-