AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» LittleDXFun passe Adjudant
[P.N] C.V de Staanislav Emptypar Naryaa Aujourd'hui à 00:42

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[P.N] C.V de Staanislav Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 00:38

» [G.N] Rapport de patrouille de Apo4020
[P.N] C.V de Staanislav Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 00:31

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
[P.N] C.V de Staanislav Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 00:29

» [ Vito.Genovese ] Achat de l'article : Banquier
[P.N] C.V de Staanislav Emptypar totipro2 Aujourd'hui à 00:28

» [C.M] Rapport de Patrouille de =banBossdidi693
[P.N] C.V de Staanislav Emptypar Bossdidi693 Aujourd'hui à 00:23

» dq-adrien-pb passe Responsable des Notations C.H.U. (02) [Palier 7]
[P.N] C.V de Staanislav Emptypar M.strange Aujourd'hui à 00:16

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
[P.N] C.V de Staanislav Emptypar Pauline62 Hier à 23:57

» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
[P.N] C.V de Staanislav Emptypar Warhero Hier à 23:50

» Heroes- passe Médecin Cadre (05)
[P.N] C.V de Staanislav Emptypar M.strange Hier à 23:46

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] C.V de Staanislav Left1110[P.N] C.V de Staanislav Mid1010[P.N] C.V de Staanislav Right110 
Marwan
[P.N] C.V de Staanislav Left1110[P.N] C.V de Staanislav Mid1010[P.N] C.V de Staanislav Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de Staanislav Left1110[P.N] C.V de Staanislav Mid1010[P.N] C.V de Staanislav Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de Staanislav Left1110[P.N] C.V de Staanislav Mid1010[P.N] C.V de Staanislav Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de Staanislav Left1110[P.N] C.V de Staanislav Mid1010[P.N] C.V de Staanislav Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de Staanislav Left1110[P.N] C.V de Staanislav Mid1010[P.N] C.V de Staanislav Right110 
Sophi61
[P.N] C.V de Staanislav Left1110[P.N] C.V de Staanislav Mid1010[P.N] C.V de Staanislav Right110 
Chloé
[P.N] C.V de Staanislav Left1110[P.N] C.V de Staanislav Mid1010[P.N] C.V de Staanislav Right110 
.Libellule
[P.N] C.V de Staanislav Left1110[P.N] C.V de Staanislav Mid1010[P.N] C.V de Staanislav Right110 
Flo578
[P.N] C.V de Staanislav Left1110[P.N] C.V de Staanislav Mid1010[P.N] C.V de Staanislav Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] C.V de Staanislav Left1110[P.N] C.V de Staanislav Mid1010[P.N] C.V de Staanislav Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de Staanislav Left1110[P.N] C.V de Staanislav Mid1010[P.N] C.V de Staanislav Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de Staanislav Left1110[P.N] C.V de Staanislav Mid1010[P.N] C.V de Staanislav Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de Staanislav Left1110[P.N] C.V de Staanislav Mid1010[P.N] C.V de Staanislav Right110 
Chloé
[P.N] C.V de Staanislav Left1110[P.N] C.V de Staanislav Mid1010[P.N] C.V de Staanislav Right110 
Insom
[P.N] C.V de Staanislav Left1110[P.N] C.V de Staanislav Mid1010[P.N] C.V de Staanislav Right110 
James'
[P.N] C.V de Staanislav Left1110[P.N] C.V de Staanislav Mid1010[P.N] C.V de Staanislav Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de Staanislav Left1110[P.N] C.V de Staanislav Mid1010[P.N] C.V de Staanislav Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de Staanislav Left1110[P.N] C.V de Staanislav Mid1010[P.N] C.V de Staanislav Right110 
Nicolas72
[P.N] C.V de Staanislav Left1110[P.N] C.V de Staanislav Mid1010[P.N] C.V de Staanislav Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de Staanislav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
AllezLesVerts
meliissaaaaa
Alexgamer2172
Marwan
-Baapt00
margaluv
MomsDrs
Irina-j12
Staanislav
13 participants
AuteurMessage
Staanislav

avatar

Pseudo Habbo : Staanislav
Messages : 387
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Staanislav Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de Staanislav [P.N] C.V de Staanislav Empty7/2/2020, 15:28

[P.N] C.V de Staanislav Curric10
[P.N] C.V de Staanislav Stanis12

I. -- Présentation --










II. -- Parcours --










  • Mon parcours sur Habbo a commencé avec honnêteté en 2008, aux toutes premières versions de Habbo sous mes anciens comptes que j'ai perdu au fil des années. Mon plus ancien encore à ma connaissance, s'appelant Feriale76. Avec celui-ci, j'ai pu découvrir le RP et notamment le RPG Policier avec mon ancien tuteur Roitatan dans les alentours de 2011-2013. J'ai alors été membre de plusieurs RPG qui m'ont procuré beaucoup d'avantages et d'expériences dans le domaine des RPG et qui m'a familiarisé avec les jeux de rôle même en dehors du jeu. J'ai alors été dans la Ivakov, dans l'Armée Russe qui n'existe plus actuellement, dans l'Armée Américaine où c'était Roitatan qui la dirigeait puis la Scuro-Famiglia avec Feriale76 qui m'a permis d'en apprendre plus avec le RPG Forum.

    Ma rencontre avec la République Française s'est faîtes depuis le début où elle était encore à son commencement vers 2010~. Je n'ai plus l'année exacte mais je n'avais pas porté d'intérêt particulier jusqu'à maintenant. Je suis retourné sur Habbo y a deux semaines environ et c'est là que je me suis dit que je voulais m'engager dans la R.F et étant passionné avec l'ambition IRL d'intégrer la Police Nationale et surtout intéressé par la filière RPG policier, je me suis engagé.


  • Au sein de la Police Nationale, je suis Policier-Élite. Je suis encore un Policier mais je suis expert dans la gestion du SAS, je connais l'utilité des leviers et comment les utiliser et surtout, tout ce qui est lié à la procédure globale du SAS. Je suis aussi un expert en recrutement. Généralement, mes tâches tournent autour du recrutement sur un poste, et de la gestion du SAS pour permettre l'accès comme le refus d'accès à ceux qui passent en vérifiant leurs badges, leur humeur, leur tenue et les accessoires.
    Quotidiennement, quand je commence mon service, je dis bonjour et je m'installe sur les sofas qui se situe dans la zone des Elite. S'il y a personne, je m'occupe d'aller dans les postes de recrutement pour aider où pour faire entrer ceux qui veulent prendre leurs services. Généralement, je m'organise surtout en fonction des situations au cours de la journée pour savoir où me placer.



III. Conclusion









  • Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis motivé, et débordant d'énergie et d'ambition. Je veux aller au maximum tout en donnant un travail qualitatif et aux normes, tout en respectant les règles des rapports d'activités et de pouvoir proposer des patrouilles où encore des EDT aux jeunes cadets policiers. J'ai envie d'aller loin au sein de la P.N et de gravir les échelons tout en proposant un contenu conséquent et une présence active.
    Je suis quelqu'un d'exemplaire, de carré, j'adore l'ordre et je veux avant tout évoluer dans une branche qui me plait autant IRL que IG et qui me donne cette motivation sans faille quant à mon travail quotidien, ma présence quotidienne et l'envie de rester fidèle à la R.F tout comme à la P.N. J'ai envie de voir jusqu'où je peux aller. Et c'est avec la PN, que j'ai envie d'avancer dans le RPG.



Spoiler:


Dernière édition par Staanislav le 7/2/2020, 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Staanislav
Irina-j12

Irina-j12

Pseudo Habbo : Irina-j12
Messages : 597
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Staanislav Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Staanislav [P.N] C.V de Staanislav Empty7/2/2020, 15:35

Lien forma: ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Irina-j12
Irina-j12

Irina-j12

Pseudo Habbo : Irina-j12
Messages : 597
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Staanislav Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Staanislav [P.N] C.V de Staanislav Empty7/2/2020, 15:37

Alors, peux-tu rajouter un petit peu de couleurs par hasard? 
Ensuite, tu es très actifs au QG, discret et poli! Je suis sûr que tu seras un excellent gradé! 
Je suis pour évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Irina-j12
MomsDrs

MomsDrs

Pseudo Habbo : MomsDrs
Messages : 895
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général élite
Pièce d'argent : 3 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Staanislav Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Staanislav [P.N] C.V de Staanislav Empty7/2/2020, 15:39

Avis Favorable !


MomsDrs, votre contrôleur général
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MomsDrs
margaluv

margaluv

Pseudo Habbo : margaluv
Messages : 2283
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Staanislav Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Staanislav [P.N] C.V de Staanislav Empty7/2/2020, 16:06

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/margaluv
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Staanislav Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Staanislav [P.N] C.V de Staanislav Empty7/2/2020, 16:07

Pour, tu feras un bon gradé 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22407
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 075 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[P.N] C.V de Staanislav Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Staanislav [P.N] C.V de Staanislav Empty7/2/2020, 16:09

Bonsoir Staanislav , je prend en charge ton Curriculum vitae en charge : 


[P.N] C.V de Staanislav 3950364119 En attente de l'entretien .

[P.N] C.V de Staanislav 3950364119 En attente de plus d'avis .

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
Alexgamer2172

Alexgamer2172

Pseudo Habbo : Alexgamer2172
Messages : 1094
Filière : Police
Grade : Ex BG
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Staanislav Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Staanislav [P.N] C.V de Staanislav Empty7/2/2020, 18:35

POUR ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alexgamer2172
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5290
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 20 094 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Staanislav Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Staanislav [P.N] C.V de Staanislav Empty7/2/2020, 21:19

Pour !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4592
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 2 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Staanislav Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Staanislav [P.N] C.V de Staanislav Empty8/2/2020, 00:57

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] C.V de Staanislav Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Staanislav [P.N] C.V de Staanislav Empty8/2/2020, 01:16

AllezLesVerts a écrit:
Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
haklekiller

avatar

Pseudo Habbo : haklekiller.
Messages : 325
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 10 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Staanislav Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Staanislav [P.N] C.V de Staanislav Empty8/2/2020, 03:09

Pour,
la candidature manque un peut de couleur mais sinon ça passe.
O ui
Revenir en haut Aller en bas
Spoco

Spoco

Pseudo Habbo : Spoco
Messages : 2534
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 155 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[P.N] C.V de Staanislav Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Staanislav [P.N] C.V de Staanislav Empty8/2/2020, 03:20

Un bon Policier-Élite actif, discret et poli
Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
ElPuchino

ElPuchino

Pseudo Habbo : ElPuchino
Messages : 249
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 1 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Staanislav Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Staanislav [P.N] C.V de Staanislav Empty8/2/2020, 17:12

Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22407
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 075 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[P.N] C.V de Staanislav Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Staanislav [P.N] C.V de Staanislav Empty8/2/2020, 18:16

Passe-DroitPourrait-tu me contacté sur Habbo car je n'arrive pas a te contacté merci.

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22407
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 075 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[P.N] C.V de Staanislav Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Staanislav [P.N] C.V de Staanislav Empty8/2/2020, 18:33

Passe-Droit Entretien effectué !



-En attente !

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22407
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 075 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[P.N] C.V de Staanislav Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Staanislav [P.N] C.V de Staanislav Empty8/2/2020, 18:34

Staanislav a écrit:
[P.N] C.V de Staanislav Curric10
[P.N] C.V de Staanislav Stanis12

I. -- Présentation --










II. -- Parcours --










  • Mon parcours sur Habbo a commencé avec honnêteté en 2008, aux toutes premières versions de Habbo sous mes anciens comptes que j'ai perdu au fil des années. Mon plus ancien encore à ma connaissance, s'appelant Feriale76. Avec celui-ci, j'ai pu découvrir le RP et notamment le RPG Policier avec mon ancien tuteur Roitatan dans les alentours de 2011-2013. J'ai alors été membre de plusieurs RPG qui m'ont procuré beaucoup d'avantages et d'expériences dans le domaine des RPG et qui m'a familiarisé avec les jeux de rôle même en dehors du jeu. J'ai alors été dans la Ivakov, dans l'Armée Russe qui n'existe plus actuellement, dans l'Armée Américaine où c'était Roitatan qui la dirigeait puis la Scuro-Famiglia avec Feriale76 qui m'a permis d'en apprendre plus avec le RPG Forum.

    Ma rencontre avec la République Française s'est faîtes depuis le début où elle était encore à son commencement vers 2010~. Je n'ai plus l'année exacte mais je n'avais pas porté d'intérêt particulier jusqu'à maintenant. Je suis retourné sur Habbo y a deux semaines environ et c'est là que je me suis dit que je voulais m'engager dans la R.F et étant passionné avec l'ambition IRL d'intégrer la Police Nationale et surtout intéressé par la filière RPG policier, je me suis engagé.


  • Au sein de la Police Nationale, je suis Policier-Élite. Je suis encore un Policier mais je suis expert dans la gestion du SAS, je connais l'utilité des leviers et comment les utiliser et surtout, tout ce qui est lié à la procédure globale du SAS. Je suis aussi un expert en recrutement. Généralement, mes tâches tournent autour du recrutement sur un poste, et de la gestion du SAS pour permettre l'accès comme le refus d'accès à ceux qui passent en vérifiant leurs badges, leur humeur, leur tenue et les accessoires.
    Quotidiennement, quand je commence mon service, je dis bonjour et je m'installe sur les sofas qui se situe dans la zone des Elite. S'il y a personne, je m'occupe d'aller dans les postes de recrutement pour aider où pour faire entrer ceux qui veulent prendre leurs services. Généralement, je m'organise surtout en fonction des situations au cours de la journée pour savoir où me placer.



III. Conclusion









  • Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis motivé, et débordant d'énergie et d'ambition. Je veux aller au maximum tout en donnant un travail qualitatif et aux normes, tout en respectant les règles des rapports d'activités et de pouvoir proposer des patrouilles où encore des EDT aux jeunes cadets policiers. J'ai envie d'aller loin au sein de la P.N et de gravir les échelons tout en proposant un contenu conséquent et une présence active.
    Je suis quelqu'un d'exemplaire, de carré, j'adore l'ordre et je veux avant tout évoluer dans une branche qui me plait autant IRL que IG et qui me donne cette motivation sans faille quant à mon travail quotidien, ma présence quotidienne et l'envie de rester fidèle à la R.F tout comme à la P.N. J'ai envie de voir jusqu'où je peux aller. Et c'est avec la PN, que j'ai envie d'avancer dans le RPG.



Spoiler:
candidature validée Bienvenue chez les gradés Débutants ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne

[P.N] C.V de Staanislav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-