AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» LittleDXFun passe Adjudant
 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Emptypar Inconnu- Aujourd'hui à 23:30

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 23:11

» Ayman- passe Responsable des notations CM (48) [Rang IV - Eminent]
 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 23:05

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 22:38

» [G.N] Rapport de patrouille de Apo4020
 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 22:31

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 22:29

» [ Vito.Genovese ] Achat de l'article : Banquier
 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Emptypar totipro2 Aujourd'hui à 22:28

» [C.M] Rapport de Patrouille de =banBossdidi693
 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Emptypar Bossdidi693 Aujourd'hui à 22:23

» dq-adrien-pb passe Responsable des Notations C.H.U. (02) [Palier 7]
 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 22:16

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 21:57

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Left1110 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Mid1010 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Right110 
Marwan
 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Left1110 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Mid1010 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Left1110 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Mid1010 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Right110 
Mr.Build
 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Left1110 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Mid1010 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Right110 
Sara:)
 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Left1110 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Mid1010 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Right110 
andrea38799
 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Left1110 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Mid1010 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Right110 
Sophi61
 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Left1110 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Mid1010 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Right110 
Chloé
 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Left1110 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Mid1010 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Right110 
.Libellule
 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Left1110 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Mid1010 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Right110 
Sabanane
 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Left1110 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Mid1010 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Left1110 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Mid1010 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Right110 
Sara:)
 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Left1110 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Mid1010 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Right110 
Mr.Build
 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Left1110 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Mid1010 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Right110 
andrea38799
 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Left1110 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Mid1010 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Right110 
Chloé
 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Left1110 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Mid1010 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Right110 
James'
 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Left1110 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Mid1010 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Right110 
Insom
 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Left1110 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Mid1010 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Left1110 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Mid1010 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Right110 
Sabanane
 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Left1110 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Mid1010 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Right110 
Nicolas72
 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Left1110 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Mid1010 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] C.V de sarahh92.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+29
Jumbo
KobaLaD33
-Baapt00
#Sam
Thibaut.
jaaaack
mafhamza
Neopark
Sultan
enzolecoincoin
tylolm
koulala83
L-eo.
micheldu46
henni? momo
Theoxi
titosilo10
Med Ali
-Emi-
Senzoo240Hz.
-Quentin984-
Diablomix
Jef
Douillard
rym100
Nyxoy
Nao'
JokT
sarah92
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sarah92

sarah92

Pseudo Habbo : sarahh92.
Messages : 3740
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 10 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Empty
MessageSujet: [C.M] C.V de sarahh92.  [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 19:56

Rappel du premier message :

Présentation 


1- Pseudo Habbo : sarahh92.
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/sarahh92.
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent


Parcours
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé à jouer à Habbo étant très jeune (en 2010) et je me suis tout de suite dirigée vers les organisations judiciaires du jeux. (FBI of California, FBI of Phoenix et FBI of New York surtout)
J'ai été gradé dans ces derniers puisque je suis une personne cool. 
Par la suite, je me suis peu à peu lassée du jeux et c'est vers 2013 que j'ai quitté Habbo durant quelques mois.
Lors de mon retour j'ai complètement délaissé les FBI pour commencer ma superbe carrière à HabboVillage (un rpg créé par Charli-du-92). 
J'ai donc été citoyenne durant de nombreux mois pour ensuite devenir ministre des affaires internes.
1 ans plus tard, je quitte encore le jeu lorsque HabboVillage ferme ses portes. 
C'est alors que le 27 décembre 2019, je me connecte enfin sur l'Hotel et par curiosité, j'atterri au Centre Militaire.
Je m'étais seulement connectée par curiosité et à cause de mes études je ne voulais encore moins évoluer au sein de la RF mais étant donné que vous êtes trop stylés et cool au CM, je suis encore là plus motivée que jamais...


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Je suis actuellement Caporal-Chef au sein du Centre Militaire, je m'occupe d'accueillir les arrivants au QG, je recrute, et informe.
En plus de ce rôle de soldat, je m'occupe de la gestion du S.A.S, je vérifie que chaque agent est bien conforme aux règles du QG. 
Je suis connectée quasiment tous les jours parce que j'ai pas de vie, je trouve que la vie IG est mieux que IRL. 
J'accepte tous les EDT et Patrouilles que l'on me propose parce que je suis gentille et je sais pas dire non. 
C'est un réel plaisir pour moi de faire un EDT, que je réalise la plupart du temps à la perfection.
Je reste disponible, à l'écoute et gentille avec tous et je suis, de plus, souvent connectée sur le forum pour stalker.
Comme il n'y pas énormément de monde je suis souvent en train de parler avec mes collègues puis je bois des cafés, du jus d'orange bio et je mange aussi des oranges.

Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon C.V car je suis cool mais moche, j'ai l'appendicite mais je travaille bien. Je suis sérieuse et aspire à être dans une atmosphère de travail, j'ai en effet, soif de connaissance.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Je suis fidèle:


Dernière édition par sarah92 le Lun 10 Fév - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sarahh92.

AuteurMessage
JokT

JokT

Pseudo Habbo : JokerT-
Messages : 1713
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de sarahh92.  [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 12:35

Entretien réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
JokT

JokT

Pseudo Habbo : JokerT-
Messages : 1713
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de sarahh92.  [C.M] C.V de sarahh92. - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 12:37

sarah92 a écrit:
Présentation 


1- Pseudo Habbo : sarahh92.
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/sarahh92.
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent


Parcours
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé à jouer à Habbo étant très jeune (en 2010) et je me suis tout de suite dirigée vers les organisations judiciaires du jeux. (FBI of California, FBI of Phoenix et FBI of New York surtout)
J'ai été gradé dans ces derniers puisque je suis une personne cool. 
Par la suite, je me suis peu à peu lassée du jeux et c'est vers 2013 que j'ai quitté Habbo durant quelques mois.
Lors de mon retour j'ai complètement délaissé les FBI pour commencer ma superbe carrière à HabboVillage (un rpg créé par Charli-du-92). 
J'ai donc été citoyenne durant de nombreux mois pour ensuite devenir ministre des affaires internes.
1 ans plus tard, je quitte encore le jeu lorsque HabboVillage ferme ses portes. 
C'est alors que le 27 décembre 2019, je me connecte enfin sur l'Hotel et par curiosité, j'atterri au Centre Militaire.
Je m'étais seulement connectée par curiosité et à cause de mes études je ne voulais encore moins évoluer au sein de la RF mais étant donné que vous êtes trop stylés et cool au CM, je suis encore là plus motivée que jamais...


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Je suis actuellement Caporal-Chef au sein du Centre Militaire, je m'occupe d'accueillir les arrivants au QG, je recrute, et informe.
En plus de ce rôle de soldat, je m'occupe de la gestion du S.A.S, je vérifie que chaque agent est bien conforme aux règles du QG. 
Je suis connectée quasiment tous les jours parce que j'ai pas de vie, je trouve que la vie IG est mieux que IRL. 
J'accepte tous les EDT et Patrouilles que l'on me propose parce que je suis gentille et je sais pas dire non. 
C'est un réel plaisir pour moi de faire un EDT, que je réalise la plupart du temps à la perfection.
Je reste disponible, à l'écoute et gentille avec tous et je suis, de plus, souvent connectée sur le forum pour stalker.
Comme il n'y pas énormément de monde je suis souvent en train de parler avec mes collègues puis je bois des cafés, du jus d'orange bio et je mange aussi des oranges.

Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon C.V car je suis cool mais moche, j'ai l'appendicite mais je travaille bien. Je suis sérieuse et aspire à être dans une atmosphère de travail, j'ai en effet, soif de connaissance.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Je suis fidèle:

Curriculum Vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] C.V de sarahh92.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-