AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

Une nouvelle fillière Sapeur Pompier ! [R.F] Sapeur Pompier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Êtes-vous pour ou contre ?
Pour
Une nouvelle fillière Sapeur Pompier ! [R.F] Sapeur Pompier  Left111027%Une nouvelle fillière Sapeur Pompier ! [R.F] Sapeur Pompier  Right110
 27% [ 8 ]
Contre
Une nouvelle fillière Sapeur Pompier ! [R.F] Sapeur Pompier  Left111070%Une nouvelle fillière Sapeur Pompier ! [R.F] Sapeur Pompier  Right110
 70% [ 21 ]
Neutre
Une nouvelle fillière Sapeur Pompier ! [R.F] Sapeur Pompier  Left11103%Une nouvelle fillière Sapeur Pompier ! [R.F] Sapeur Pompier  Right110
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
JulienLePotter

JulienLePotter

Pseudo Habbo : JulienLePotter
Argent : 1 100 PA
Filière : Armée
Grade : Lieutenant

Une nouvelle fillière Sapeur Pompier ! [R.F] Sapeur Pompier  Empty
MessageSujet: Une nouvelle fillière Sapeur Pompier ! [R.F] Sapeur Pompier    Une nouvelle fillière Sapeur Pompier ! [R.F] Sapeur Pompier  EmptyLun 10 Fév 2020 - 21:21

Bonjour , Bonsoir a vous

Je Vien vous proposez une nouvelle fillière qui manque a la république française : Les Pompiers

Et oui , nous avons :
La PN
Le CM
La GN
Le CHU
Le Resto

Mais ou sont les services du feu et de l'aide a la personne ?!

Voici ma suggestion !  Content 

Rajouter une filière sur les Pompier qui comprendras :

Des entrainement RP sur le feux
Sceptique Une tenue classe Sceptique
Victoire Une innovations pouvant attiré des gens Victoire
O ui Un remplacement éventuelle de certaine fillière non utilisé ou en manque d'effectif  O ui
Saluer Donnez le reve de beaucoup de personne d'être pompier Saluer
Envieux Des RP sur l'aide a la personne et le secourisme Envieux
Les Grades :

voici un petit exemple en rapport avec le Centre militaire et le nom du grade dans la nouvelle filière

Badge armée Recrue deviendra : Sapeur pompier
Badge caporal Caporal deviendra : Caporal
Badge caporal-chef Caporal-Chef deviendra : Caporal-chef
Badge gradés débutan Sergent deviendra : Sergent
Badge gradés débutan Major deviendra : Sergent-chef
Badge bas gradés Lieutenant deviendra : Adjudant
Badge bas gradés Capitaine deviendra : Adjudant-Chef
Badge hauts gradés Colonel deviendra : Lieutenant
Badge hauts gradés  Générale deviendra : Capitaine
Badge Très haut grad Général de corps d'armée deviendra : Commandant
Badge Très haut grad Générale d'armée deviendra : lieutenant -colonel
Badge passe-droit Passe droit deviendra : Passe droit

Badge passe-droit Le Haut Gradé passe droit deviendra : Colonel

Badge passe-droit Le Très Haut Gradé Passe Droit deviendra : Contrôleur Général

Badge passe-droit Le Gradé Expert Passe Droit deviendra : Contrôleur Générale en chef

La Tenue :
Voici un petit exemple sur un type de tenue (bien entendu le gouvernement le referas si ils accepte  de cette suggestion)
Spoiler:

Diversité des béret :

La couleur des béret seras choisis par le gouvernement .

Merci d'avoir lus ^^

Pour plus de renseignement veuillez me mp privé habbo ou forum ou mettre un commentaire en dessous

Cordialement JulienLePotter Lieutnant du *Centre militaire

O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JulienLePotter
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : Zekky
Argent : 2 250 PA
Filière : Journaliste
Grade : Journaliste

MessageSujet: Re: Une nouvelle fillière Sapeur Pompier ! [R.F] Sapeur Pompier    Une nouvelle fillière Sapeur Pompier ! [R.F] Sapeur Pompier  EmptyLun 10 Fév 2020 - 21:25

super originale comme suggestion ! j'adore surtout les noms choisis pour les grades ! carrément pour
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Argent : 1 PA
Filière : Civil
Grade : vip

MessageSujet: Re: Une nouvelle fillière Sapeur Pompier ! [R.F] Sapeur Pompier    Une nouvelle fillière Sapeur Pompier ! [R.F] Sapeur Pompier  EmptyLun 10 Fév 2020 - 21:30

Contre suggestion répétitive tjr refuse le resto manque de gradé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle fillière Sapeur Pompier ! [R.F] Sapeur Pompier    Une nouvelle fillière Sapeur Pompier ! [R.F] Sapeur Pompier  EmptyLun 10 Fév 2020 - 21:30

Vous en avez pas marre de proposer de nouvelles filières chaque mois ?
Pour commencer, il n'y a aucun mobis pompier sur habbo donc faire un QG dans le thème va être compliqué, ensuite ça à déjà été proposer des dizaines de fois, et toujours refuser.
Puis, on a déjà assez de mal à remplir certaines filières actuellement, alors pensez-vous réellement qu'ouvrir une nouvelle filière nous aidera à combler notre manque de gradés ? 
Soyez réalistes à un moment ...

Contre.
Bryan8726

Bryan8726

Pseudo Habbo : Bryan8726
Argent : 200 PA

CONTRE et CONTRE. Et surtout déjà discuté dans le passé. A la gn, on a été obligé de mettre les transfert gratuit pour amener du monde et le chu et resto manque aussi de monde ! Une 6ème filière arrangerait rien au manque de monde.
https://www.habbo.fr/profile/Bryan8726 En ligne
JustDown

JustDown

Pseudo Habbo : JustDown
Argent : 625 PA
Grade : Capitaine

MessageSujet: Re: Une nouvelle fillière Sapeur Pompier ! [R.F] Sapeur Pompier    Une nouvelle fillière Sapeur Pompier ! [R.F] Sapeur Pompier  EmptyMar 11 Fév 2020 - 1:41

En 2020 c'est très dur de s'amuser à rajouter des choses et que sa fonctionne, la R.F est déjà solide et il ne faut surtout pas toucher aux filières, il a tout à perdre et rien à gagner malheureusement, même si j'aurais aimer que sa soit l'inverse.

Logiquement, Contre obligatoire
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Argent : 4 425 PA
Filière : Journaliste
Grade : Journaliste

MessageSujet: Re: Une nouvelle fillière Sapeur Pompier ! [R.F] Sapeur Pompier    Une nouvelle fillière Sapeur Pompier ! [R.F] Sapeur Pompier  EmptyMar 11 Fév 2020 - 12:26

Je reprends les mêmes avis ci-dessus notamment concernant le fait qu'il n'y a aucun mobis "Pompier" sur Habbo, ce qui signifierais que faire un QG dans ce thème va être très compliqué. En plus, certaines filières sont en sous-effectif, alors rajouter une filière n'arrangera absolument pas la chose !
Je tiens quand même à rajouter que plusieurs suggestions sur l'ajout d'une nouvelle filière ont été proposé et celles-ci ont toutes été refusé :

Je pense qu'il faudrait regarder les suggestions avant de les poster, ça éviterais les répétitions inutiles. 
https://www.habbo.fr/profile/Captine
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Argent : 200 PA
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Brigade

MessageSujet: Re: Une nouvelle fillière Sapeur Pompier ! [R.F] Sapeur Pompier    Une nouvelle fillière Sapeur Pompier ! [R.F] Sapeur Pompier  EmptyVen 14 Fév 2020 - 9:31

Je serai pour mais avant il est impératif de augmenté  le nombres de Gradés à la  G.N , C.H.U et Resto !
Une  fois la G.N , C.H.U et Resto auront un nombre de Gradés élevés à ce moment là on pourrait envisager la création d'une autre filière !
Je suis donc CONTRE pour le moment .
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
Alexgamer2172

Alexgamer2172

Pseudo Habbo : Alexgamer2172
Argent : 375 PA
Filière : Police
Grade : Commandant de Police

MessageSujet: Re: Une nouvelle fillière Sapeur Pompier ! [R.F] Sapeur Pompier    Une nouvelle fillière Sapeur Pompier ! [R.F] Sapeur Pompier  EmptyLun 17 Fév 2020 - 10:29

.Quent!n. a écrit:
Je reprends les mêmes avis ci-dessus notamment concernant le fait qu'il n'y a aucun mobis "Pompier" sur Habbo, ce qui signifierais que faire un QG dans ce thème va être très compliqué. En plus, certaines filières sont en sous-effectif, alors rajouter une filière n'arrangera absolument pas la chose !
Je tiens quand même à rajouter que plusieurs suggestions sur l'ajout d'une nouvelle filière ont été proposé et celles-ci ont toutes été refusé :

Je pense qu'il faudrait regarder les suggestions avant de les poster, ça éviterais les répétitions inutiles. 
Complétement d'accord avec quentin sur le fait que rajouter de nouvelles filières n'est pas une super bonne idée surtout que nous en avons déjà 2-3 en manque d'effectif... Après, je ne dis pas que l'idée est bonne mais cela me semble très compliquer en ce moment. De plus, la suggestion à déjà été proposé plusieurs fois et toujours refusé. Désolé, je suis CONTRE.
https://www.habbo.fr/profile/Alexgamer2172 En ligne
Ramoos2004Aa

Ramoos2004Aa

Pseudo Habbo : momoboxings
Argent : 300 PA
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Cadre II

MessageSujet: Re: Une nouvelle fillière Sapeur Pompier ! [R.F] Sapeur Pompier    Une nouvelle fillière Sapeur Pompier ! [R.F] Sapeur Pompier  EmptyLun 17 Fév 2020 - 10:38

Contre depuis que le restaurant a ouvert il y'a pas beaucoup de grades et le chu et la gn sont en baisse de grade donc si on rajoute un autre qg bah felicitation sa sera trop difficile
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Argent : 1 300 PA
Grade : [R.F] Commandant de Police

MessageSujet: Re: Une nouvelle fillière Sapeur Pompier ! [R.F] Sapeur Pompier    Une nouvelle fillière Sapeur Pompier ! [R.F] Sapeur Pompier  EmptyLun 17 Fév 2020 - 10:54

Mais vous allez arrêter les sujet à répétitions... , plusieurs sujet inutiles comme le tient ... 

CONTRE 
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
osefmimot

osefmimot

Pseudo Habbo : osefmimot
Argent : 125 PA
Grade : [R.F] VIP

MessageSujet: Re: Une nouvelle fillière Sapeur Pompier ! [R.F] Sapeur Pompier    Une nouvelle fillière Sapeur Pompier ! [R.F] Sapeur Pompier  EmptyLun 17 Fév 2020 - 10:59

Mais c’est génial je suis 10000 fois POUR POUR POUR POURRRR
https://www.habbo.fr/profile/osefmimot
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Argent : 1 300 PA
Grade : [R.F] Commandant de Police

MessageSujet: Re: Une nouvelle fillière Sapeur Pompier ! [R.F] Sapeur Pompier    Une nouvelle fillière Sapeur Pompier ! [R.F] Sapeur Pompier  EmptyLun 17 Fév 2020 - 11:08

Dans tout les cas sa serait une suggestion refusée, vu que sa a déjà été proposé 10000 milles fois .

Mon avis : Contre
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
Greg

Greg

Pseudo Habbo : GREG_FLO
Argent : 525 PA
Grade : Brigadier-Chef

MessageSujet: Re: Une nouvelle fillière Sapeur Pompier ! [R.F] Sapeur Pompier    Une nouvelle fillière Sapeur Pompier ! [R.F] Sapeur Pompier  EmptyLun 17 Fév 2020 - 11:12

C'est une suggestion qui a déjà été faite à de nombreuses reprises, et je trouve inutile, on a déjà des filières qui galèrent niveau gradés et recrues, en ajoutant une filière tu vas accentuer ce problème.

Je trouverais peut-être plus interessant de créer des filières secondaires, mais relié aux filières principales, comme par exemple pour la PN créer le GIPN (Groupe d'Intervention de la Police Nationale) ou encore pour le GN le GIGN (Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Nationale)...

Je suis contre.
http://www.habbo.fr/profile/GREG_FLO
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Argent : 975 PA
Grade : Inspecteur Général

MessageSujet: Re: Une nouvelle fillière Sapeur Pompier ! [R.F] Sapeur Pompier    Une nouvelle fillière Sapeur Pompier ! [R.F] Sapeur Pompier  EmptyLun 17 Fév 2020 - 19:00

Suggestion déjà proposé et refusé, contre
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
JulienLePotter

JulienLePotter

Pseudo Habbo : JulienLePotter
Argent : 1 100 PA

MessageSujet: Re: Une nouvelle fillière Sapeur Pompier ! [R.F] Sapeur Pompier    Une nouvelle fillière Sapeur Pompier ! [R.F] Sapeur Pompier  EmptyMar 18 Fév 2020 - 11:15

Veuillez m'excuser de cette proposition je ne savais pas que cela avais déja été proposer je clos se débat si rayan peut le fermer merci a vous
https://www.habbo.fr/profile/JulienLePotter
marwan7176

marwan7176

Pseudo Habbo : marwan77176
Argent : 725 PA
Grade : ♣ Responsable des Notations PN ♣

MessageSujet: Re: Une nouvelle fillière Sapeur Pompier ! [R.F] Sapeur Pompier    Une nouvelle fillière Sapeur Pompier ! [R.F] Sapeur Pompier  EmptyMar 18 Fév 2020 - 12:23

NarK' a écrit:
Vous en avez pas marre de proposer de nouvelles filières chaque mois ?
Pour commencer, il n'y a aucun mobis pompier sur habbo donc faire un QG dans le thème va être compliqué, ensuite ça à déjà été proposer des dizaines de fois, et toujours refuser.
Puis, on a déjà assez de mal à remplir certaines filières actuellement, alors pensez-vous réellement qu'ouvrir une nouvelle filière nous aidera à combler notre manque de gradés ? 
Soyez réalistes à un moment ...

Contre.
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Argent : 1 450 PA
Grade : Commandant de Police

MessageSujet: Re: Une nouvelle fillière Sapeur Pompier ! [R.F] Sapeur Pompier    Une nouvelle fillière Sapeur Pompier ! [R.F] Sapeur Pompier  EmptyMar 18 Fév 2020 - 12:32

Contre pour les raisons évoquées plus haut, même si en soi l'idée n'est pas si mauvaise.
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Argent : 100 PA
Grade : [R.F] Brigadier-Chef

MessageSujet: Re: Une nouvelle fillière Sapeur Pompier ! [R.F] Sapeur Pompier    Une nouvelle fillière Sapeur Pompier ! [R.F] Sapeur Pompier  EmptyMar 18 Fév 2020 - 12:33

Contre , je n'aime pas trop le concept de cette filière
Peace'

Peace'

Pseudo Habbo : PeaceMusic974
Argent : 225 PA
Filière : Civil
Grade : Citoyen

MessageSujet: Re: Une nouvelle fillière Sapeur Pompier ! [R.F] Sapeur Pompier    Une nouvelle fillière Sapeur Pompier ! [R.F] Sapeur Pompier  EmptyMar 18 Fév 2020 - 12:50

L'idée a toujours été bonne, mais les grades que tu proposes se confondraient avec d'autres.
Je pense que c'est une suggestion à approfondir, et qu'avec de bons arguments, elle pourrait être étudiée par le gouvernement. Ne jamais dire jamais ! O ui

Neutre.
https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974

Une nouvelle fillière Sapeur Pompier ! [R.F] Sapeur Pompier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1