AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» AdamsEmbers passe Inspecteur Général (28)
(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 5:22

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 2:48

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Younce
(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Emptypar AllezLesVerts Aujourd'hui à 2:26

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 1:29

» [C.M] Rapports d'activité de NarKotiix
(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 1:28

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 1:12

» Hookkie retourne Citoyenne
(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:41

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:30

» [ Insom ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or
(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:11

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Emptypar sefMess Hier à 23:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
#N'
(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Right110 
Black_-Quarritz
(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Right110 
Insom
(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Right110 
msfz13
(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Right110 
lingard_
(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Right110 
AllezLesVerts
(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Right110 
loladelin1
(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Right110 
Apo4020
(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Right110 
Sara:)
(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Right110 
Mr.Build
(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Right110 
andrea38799
(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Right110 
Chloé
(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Right110 
Insom
(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Right110 
James'
(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Right110 
Sabanane
(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Right110 
Nicolas72
(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
osefmimot
sarah92
Irina-j12
margaluv
ElPuchino
M.Galaxy
AngieRP19
Alexgamer2172
henni? momo
M.strange
Thibaut.
Staanislav
LuluHardStyle
florianeuh
-Baapt00
Noémie-293
djrafaelemusic
Flooz-HC
Marwan
Zaki12345
Thierry33x
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thierry33x

Thierry33x

Pseudo Habbo : Thierry.L
Messages : 253
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Empty
MessageSujet: (P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L (P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 23:47

Rappel du premier message :

I-Votre présentation:
1- Pseudo Habbo du postulant: Thierry.L
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/Thierry.L
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite 
4- Grade demandé : Major de Police




II-Votre parcours:



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis sourd, quand j'ai vu la pub de Habbo à la télé ; je me suis senti intéressé donc je me suis dit que j’allais essayer de m’inscrire sur le jeu. Je me suis donc inscrit sous le nom de : « Cooloui » et j’ai joué dans plusieurs apparts (il y avait pleins de jeux) Puis pendant 3 ans, j'ai arrêté pour des raisons d'IRL . Après 1 an, en revenant sur le jeu, j’ai voulu me connecter sous " Cooloui " je ne pouvais plus y entrer parce que j'ai oublié mon mot de passe. Depuis, je me suis inscrit sous le nom de : M.Ciani. 2, je jouais aussi du foot dans Habbo sous le nom " Habbo foot " " Battle foot " et d’autres pseudos que de foot. J’ai de nouveau arrêté parce que je du passer mon CAP au lycée. Je ne peux pas vous dire parce que j'ai arrêté plusieurs fois x). Ensuite, je me suis inscrit sous le nom de : Thierry.L, et c’est là que j'ai découvert la RF j'ai demandé de travailler chez la GN, j’eu mon parcours jusqu’à gradé (Brigadier) grâce à Zenyl. C’est maintenant en espèrent que mon CV se passera bien..Mon ancienne formatrice Zenyl me manque vraiment oui, on s'entendait bien, mais je suis content pour elle... J'ai eu envie de tester les autres filières, car j'étais gradé, mais toutes les filières me tentaient. Je finis par m’attacher a la PN, ainsi qu’aux personnes qui y travaillent. L’ambiance a la PN me plaît énormément, elle est unique. Il y a que ici où j’ai envie d’évoluer, la PN et une filière attachante même s’il y a beaucoup de monde, c’est ce qui fait « son charme ». Je reste fidèle à la PN, quand je me connecte, je ne vais pas voir les autres filières, et ma formatrice préférée awo29 elle est toujours là pour moi et les autres gradés aussi, il y en a plein que je n’oublie pas ! Même les policiers avec qui je m'entends bien, m'ont bien aidés.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail est fait pour aider les recrues de les faire évoluer à la PN et accueillir dans le SAS pour je les aide aussi à pour leurs parcours, et ensuite, j'aime bien faire les patrouilles et la formation de tir avec des gradés. Les formations de tir m’ont motivé, mais pour moi la formation de tir, c'est difficile parce que je n'arrivais pas à écrire mieux la parole française à cause de ma surdité dans mon école. J’ai eu de la chance les gradés m'ont bien aidé et corrigé les petites erreurs et j'ai des bons amis à la RF (awo29, Rafaele, Neomy, Spinelle etc. Y’en a pleins.) ils m'ont aidé parce que je n'arrivais pas à m'intégrer... Donc je m’intègre mieux maintenant, mais pour moi, j'aime mon travail, je me connecte tous les jours et mon travail était fait pour de recruter de nouveaux policier(e)s chaque jour, d'en apprendre le plus possible sur la PN. J'essaie également de consulter le forum assez souvent, afin de connaître les actualités... Donc beaucoup de monde qui sont venus dans chaque filière, j'espère que la RF s’évoluera bien dans quelques années quand on sera à la retraite lol ou quand on sera vieux, quand on ne pourra plus jouer sur Habbo ^^ donc je suis content d'être ici j'espère que je vais évoluer encore plus haut pour me rendre plus fort jusqu’à très haut gradé où plus et pour une fois avec un sourd quoi..




III-Conclusion :


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae .?:

Parce que j'aime beaucoup à la RF il y 'a beaucoup de gens qui sont super gentils qui savent intégrer des gens pour venir dans notre république donc je me motive encore plus que jamais et je remercie sincèrement tout le monde.





8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par Thierry33x le Mar 11 Fév 2020 - 17:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thierry.L

AuteurMessage
KobaLaD33

KobaLaD33

Pseudo Habbo : KobaLaD33
Messages : 356
Filière : Police
Grade : Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L (P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 18:27

J'attends avec impatience le moment ou tu seras un très haut grade x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L (P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 18:47

POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5290
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 20 094 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L (P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 19:16

Je suis POUR !
Super élite, et ferras un Major au TOP !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22407
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 075 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L (P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 19:24

Passe-Droit Entretien Réalisé 


En attente .

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
Klenre

Klenre

Pseudo Habbo : Klenre
Messages : 1959
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 665 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L (P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 19:33

Mon avis est plutôt défavorable.

Cela fait maintenant plusieurs jours que je t'ai observé.
J'ai constaté à de multiples reprises des écarts de ta part. Tu es assez vif dans tes propos, tu t'adresses bien souvent aux autres avec maladresse, étant même dans la diffamation à certains égards.
D'ailleurs, dans tes premiers jours de présence, tu as dû recevoir un avertissement du fait de tes propos au sein du QG et de ton attitude.

Je pense que malheureusement, ton attitude actuelle n'est clairement pas compatible, et je crois que malgré les précédents votes positifs, je ne suis clairement pas le seul gradé à le penser. Je pense qu'avant, tu devrais prendre conscience de ce que c'est qu'être poli, et également mettre un point d'honneur à respecter les règles imposées dans le QG.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Klenre
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22407
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 075 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L (P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 19:34

Thierry33x a écrit:
I-Votre présentation:
1- Pseudo Habbo du postulant: Thierry.L
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/Thierry.L
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite 
4- Grade demandé : Major de Police




II-Votre parcours:



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis sourd, quand j'ai vu la pub de Habbo à la télé ; je me suis senti intéressé donc je me suis dit que j’allais essayer de m’inscrire sur le jeu. Je me suis donc inscrit sous le nom de : « Cooloui » et j’ai joué dans plusieurs apparts (il y avait pleins de jeux) Puis pendant 3 ans, j'ai arrêté pour des raisons d'IRL . Après 1 an, en revenant sur le jeu, j’ai voulu me connecter sous " Cooloui " je ne pouvais plus y entrer parce que j'ai oublié mon mot de passe. Depuis, je me suis inscrit sous le nom de : M.Ciani. 2, je jouais aussi du foot dans Habbo sous le nom " Habbo foot " " Battle foot " et d’autres pseudos que de foot. J’ai de nouveau arrêté parce que je du passer mon CAP au lycée. Je ne peux pas vous dire parce que j'ai arrêté plusieurs fois x). Ensuite, je me suis inscrit sous le nom de : Thierry.L, et c’est là que j'ai découvert la RF j'ai demandé de travailler chez la GN, j’eu mon parcours jusqu’à gradé (Brigadier) grâce à Zenyl. C’est maintenant en espèrent que mon CV se passera bien..Mon ancienne formatrice Zenyl me manque vraiment oui, on s'entendait bien, mais je suis content pour elle... J'ai eu envie de tester les autres filières, car j'étais gradé, mais toutes les filières me tentaient. Je finis par m’attacher a la PN, ainsi qu’aux personnes qui y travaillent. L’ambiance a la PN me plaît énormément, elle est unique. Il y a que ici où j’ai envie d’évoluer, la PN et une filière attachante même s’il y a beaucoup de monde, c’est ce qui fait « son charme ». Je reste fidèle à la PN, quand je me connecte, je ne vais pas voir les autres filières, et ma formatrice préférée awo29 elle est toujours là pour moi et les autres gradés aussi, il y en a plein que je n’oublie pas ! Même les policiers avec qui je m'entends bien, m'ont bien aidés.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail est fait pour aider les recrues de les faire évoluer à la PN et accueillir dans le SAS pour je les aide aussi à pour leurs parcours, et ensuite, j'aime bien faire les patrouilles et la formation de tir avec des gradés. Les formations de tir m’ont motivé, mais pour moi la formation de tir, c'est difficile parce que je n'arrivais pas à écrire mieux la parole française à cause de ma surdité dans mon école. J’ai eu de la chance les gradés m'ont bien aidé et corrigé les petites erreurs et j'ai des bons amis à la RF (awo29, Rafaele, Neomy, Spinelle etc. Y’en a pleins.) ils m'ont aidé parce que je n'arrivais pas à m'intégrer... Donc je m’intègre mieux maintenant, mais pour moi, j'aime mon travail, je me connecte tous les jours et mon travail était fait pour de recruter de nouveaux policier(e)s chaque jour, d'en apprendre le plus possible sur la PN. J'essaie également de consulter le forum assez souvent, afin de connaître les actualités... Donc beaucoup de monde qui sont venus dans chaque filière, j'espère que la RF s’évoluera bien dans quelques années quand on sera à la retraite lol ou quand on sera vieux, quand on ne pourra plus jouer sur Habbo ^^ donc je suis content d'être ici j'espère que je vais évoluer encore plus haut pour me rendre plus fort jusqu’à très haut gradé où plus et pour une fois avec un sourd quoi..




III-Conclusion :


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae .?:

Parce que j'aime beaucoup à la RF il y 'a beaucoup de gens qui sont super gentils qui savent intégrer des gens pour venir dans notre république donc je me motive encore plus que jamais et je remercie sincèrement tout le monde.





8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176

(P.N) Curriculum Vitae de Thierry.L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-