AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» _.Mystery._ passe Brigadière-chef (13)
[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:15

» commissairdit passe Brigadier-chef (11)
[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:12

» kirablood retourne Brigadier (01)
[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:06

» Agent-Steavent passe Brigadier (08)
[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:03

» Sir.He1senberg. passe Brigadier (10)
[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse Emptypar M.strange Aujourd'hui à 6:45

» The_Boss_12 retourne Citoyen
[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse Emptypar M.strange Aujourd'hui à 6:41

» [C.M] Rapport d'activités [Jok11]
[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse Emptypar Jok11 Aujourd'hui à 5:31

» [C.M] Rapports d'activité de Liese
[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse Emptypar Liese Aujourd'hui à 4:24

» [C.M] Rapports de Patrouilles de Liese
[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse Emptypar Liese Aujourd'hui à 4:20

» [P.N] Patrouilles de Irysse
[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse Emptypar Irysse Aujourd'hui à 4:12

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sarah
[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse Right110 
xKIyuu_
:.:Leader:.:
M.strange
Edrixal
Ch-ef
Piingouin
cocafrost
#Marwan
Les posteurs les plus actifs du mois
Sarah
M.strange
-Marie-
hadjer
Ogubal
mr.mask
Zack
Whipwons
xKIyuu_
Bryan
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sabrinaboxeuse

sabrinaboxeuse

Pseudo Habbo : sabrinaboxeuse
Filière : Restaurant
Grade : [R.F] Commis de salle
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse   [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse EmptyMar 11 Fév 2020 - 11:57

Présentation.
1 - Pseudo Sabrinaboxeuse
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/SabrinaBoxeuse
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Infirmière diplômée
4 - Grade demandé : Infirmière Supérieure

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai débutée l'aventure habbo en 2019, j'ai connue habbo grâce à la publicité de la télé. J'ai fais la rencontre dans le clans de la Police Nationale où je recruté des gens celà  m'avais pas trop plus. Et j'ai quitté pour devenir Infirmière au CHU de habbo où j'étais formé par Lalie-Corne qui ma toute suite mise a l'aise et après j'ai fais une formation pour devenir Infirmière Diplômée au CHU et cela fais 1ans que je suis  devenue Infirmière diplômée et voila.
Et je la remercie beaucoup de m'avoir fait confiance
Et j"ai souvent fais des recrutement au CHU au sinon je soigné des personnes qui était en situation d'handicape  où des personnes agée que j'adorais faire ça où je leur demande toujours si il on vont bien etc. où sinon est formé avec formateur  qui nous posse des questions  et après on récompenser avec un badge.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail consiste a soignée des gens ou  des blessures grave
ou a recruté. Pour mes soins je leur demande toujours si on la carte vitale, ou le nom de l'assurance ou je prend toujours la tension et voir leur rythme cardiaque ou des opérations grave ou pas grave.
Je recrute des gens avec un cv ou une lettre de motivation et sinon je leur consulte toute suite  si on une situation de chômage ou pas.
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je suis volontaire, motivée d'être grade jai envie de montrer mon savoir faire et de être a l'écoute des gens en cas de difficultés. Ceux que je suis capable d'être gentille avec les autres personnes et surtout aussi je suis sérieuse dans  mon travaille je serai aussi capable de faire tes quotas et elle plus présente aussi dans mon travail.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Dernière édition par sabrinaboxeuse le Dim 16 Fév 2020 - 18:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElPuchino

ElPuchino

Pseudo Habbo : ElPuchino
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 1 535 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse   [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse EmptyMar 11 Fév 2020 - 12:19

Le C.V est bien présenté, malheureusement il est très court. Il serait judicieux de rajouter des lignes aux paragraphes 5 et 6.
Concernant la question 8, la capture d'écran n'est pas en spoiler, il faut que vous la rajoutiez.
Enfin, le lien de votre home page n'est pas accessible.

Malgré toutes ces modifications à effectuer, on sent une réelle volonté de rejoindre l'infirmerie en tant que gradé débutante.

Avis neutre.
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 3 450 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse   [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse EmptyMar 11 Fév 2020 - 12:53

ElPuchino a écrit:
Le C.V est bien présenté, malheureusement il est très court. Il serait judicieux de rajouter des lignes aux paragraphes 5 et 6.
Concernant la question 8, la capture d'écran n'est pas en spoiler, il faut que vous la rajoutiez.

Malgré toutes ces modifications à effectuer, on sent une réelle volonté de rejoindre l'infirmerie en tant que gradé débutante.

Avis neutre.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 1 446 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse   [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse EmptyMar 11 Fév 2020 - 16:55

.SeVeN. a écrit:
ElPuchino a écrit:

Avis neutre.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse   [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse EmptyMar 11 Fév 2020 - 17:13

Bonjour je prend ton CV en charge, Sabrina mets un peu du tient stp !!!

- Corrigé le titre,
- En attente du lien de la formation,
- Rajouter des ligne partie 5 & 6,
- Mette ton serment (l'image sous spoiler)
Code:
[spoiler]"Lien de l'image)[/spoiler]
- Mets ton home page, corrige les fautes,
- En attente de l'entretien,
- En attente d'avis !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse   [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse EmptyMar 11 Fév 2020 - 17:54

ElPuchino a écrit:

Avis neutre.
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimenté II ~♥
Pièce d'argent : 5 100 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse   [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse EmptyMar 11 Fév 2020 - 21:33

Il y a de l'amélioration mais ce n'est pas encore ça ! Lis le message que Coco t'a mit plus haut en jaune, il y a rien de compliqué. Je suis neutre pour le moment !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Grade : Chef d'Equipe des Chirurgiens
Pièce d'argent : 1 450 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse   [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse EmptyMer 12 Fév 2020 - 7:36

Avis neutre en attendant les modifications
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Captine
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sabrinaboxeuse

sabrinaboxeuse

MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse   [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse EmptyMer 12 Fév 2020 - 22:53

Je peux le faire pour demain quelle sont les délais du CV ?
Xesquinox60

Xesquinox60

MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse   [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse EmptyJeu 13 Fév 2020 - 1:22

7 Jours (18/02/2020 Inclus) !
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Grade : Contrôleur Général Élite
Pièce d'argent : 4 700 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse   [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse EmptyJeu 13 Fév 2020 - 10:49

Des nombreuses modifications sont à apporter, je ne vais pas les énumérer, cela a déjà été fait. Si tu souhaites de l'aide pour la construction de ton C.V n'hésite pas à me contacter. Je suis donc provisoirement neutre, je connais tout de même tes compétences, j'attends simplement les modifications sur ton C.V.
sabrinaboxeuse

sabrinaboxeuse

MessageSujet: [CHU] C.V Sabrinaboxeuse   [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse EmptyJeu 13 Fév 2020 - 19:34

[i][quote="sabrinaboxeuse"]Présentation.
1 - Pseudoo Sabrinaboxeuse
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/SabrinaBoxeuse
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Infirmière diplômée
4 - Grade demandé : Infirmière Supérieure

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.J'ai débutée l'aventure d'habbo en 2019 j'ai connue habbo grâce a la publicité de la télé. J'ai fais la rencontre dans le clans de la Police Nationale où je recruté des gens cela m'avais pas trop plus. Et j'ai quitté pour devenir Infirmière au CHU de habbo où j'étais formé par Lalie-Corne qui ma toute suite mise a l'aise et après j'ai fais une formation pour devenir Infirmière Diplômée au CHU et cela fais 1ans que je suis Infirmière diplômée et voila. et je la remercie beaucoup de m'avoir fais confiance Et j"ai souvent fais des recrutement au CHU au sinon je soigné des personnes qui était en situation d'handicape ou des personnes agée que j'adorai faire ça où je leur demande toujours si il on vont bien etc. où sinon est formé avec formateur  qui nous posse des questions  et après on récompenser avec un badge.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail consiste a soignée des gens ou  des blessures grave ou a recruté. Pour mes soins je leur demande toujours si on la carte vitale, ou le nom de l'assurance ou je prend toujours la tension et voir leur rythme cardiaque ou des opérations grave ou pas grave.
Je recrute des gens avec un cv ou une lettre de motivation et sinon je leur consulte toute suite  si on une situation de chômage ou pas.
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je suis volontaire, motivée d'être grade jai envie de montrer mon savoir faire et de être a l'écoute des gens en cas de difficultés. J'ai envie de découvrir, les quotas et de voir comment ça fonctionne ect.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

https://i.servimg.com/u/f92/20/01/03/08/captur38

Dernière édition par sabrinaboxeuse le Mar 18 Fév 2020 - 12:34, édité 4 fois
younes62800

younes62800

Pseudo Habbo : Younes6200
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 1 375 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse   [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse EmptyJeu 13 Fév 2020 - 20:30

Je suis neutre
Je trouve qu'il y a pas assez de lignes, le spoiler ne fonctionne pas ( ou possible que ce soit moi ) 
Je sais que tu peux y arriver !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Younes6200
mafhamza

mafhamza

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Grade : Directeur des services actifs
Pièce d'argent : 2 202 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse   [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse EmptyJeu 13 Fév 2020 - 22:25

younes62800 a écrit:
Je suis neutre
Je trouve qu'il y a pas assez de lignes, le spoiler ne fonctionne pas ( ou possible que ce soit moi ) 
Je sais que tu peux y arriver !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Pullower

Pseudo Habbo : Pullower
Grade : aucun
Pièce d'argent : 4 925 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse   [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse EmptyVen 14 Fév 2020 - 16:26

Contre
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 121 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse   [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse EmptySam 15 Fév 2020 - 11:10

Je constate que tu as fait plusieurs CV mais il reste encore de nombreuses améliorations. Pour commencer je te recommande vivement de changer le titre en "[C.H.U] Curriculum Vitæ de sabrinaboxeuse" ce qui donnerai plus envie d'aller le lire. Tu as fait l'effort de mettre de la couleur, c'est un point positif. Tu devrais également approfondir les parties 5 et 6 (minimum 10 lignes chacuns). Enfin, corrige les erreurs de code notamment au niveau du spoiler :

Code:
[spoiler] Lien de ton image [/spoiler]

On sent ta réelle motivation pour être gradée mais tu devrais cependant faire plus d'efforts pour ton CV. Je suis donc NEUTRE.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/Theoxi03
#Marwan
GE - Agent
GE - Agent
#Marwan

Pseudo Habbo : marwan77176
Filière : Espionnage
Grade : ♣ Agent Spécial ♣
Pièce d'argent : 5 025 PA
Pièce de jeu : 1 040 PJ

MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse   [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse EmptySam 15 Fév 2020 - 11:30

Pullower a écrit:
Contre
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
yanisdelaRF

yanisdelaRF

Pseudo Habbo : yanisdelaRF
Grade : /
Pièce d'argent : 400 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse   [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse EmptySam 15 Fév 2020 - 17:03

Salut, je vais juger ici que ton CV car je ne peux pas voir ton activité dans ta filière respective.
Tout d'abord le CV est assez bien présenté, essaye de laisser en noir et en gras les parties demandées (Pseudo, le 5-, Grade demandé, ...).
Tu dois notamment rajouter des lignes !!! Comme dit dans les parties 5 et 6, elles demandent un minimum de 10 lignes.
Tu fais beaucoup trop de fautes dans ton CV... Essaye de te faire aider ou de jeter quelques petits coups d'oeil dans les correcteurs en ligne !
Corrige notamment ton spoiler qui mène vers ton image (plusieurs personnes t'aident dans les commentaires).
Je te mets pour l'instant un petit CONTRE qui peut être amélioré si des changements seront effectués. Tu as encore 3 jours (en comptant aujourd'hui), essaye de te dépêcher un petit peu sinon cela va être assez compliqué.. Doute
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : M.Galaxy
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 155 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse   [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse EmptySam 15 Fév 2020 - 17:04

Ton CV sera refusé si tu ne modifie pas.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/M.Galaxy
younes62800

younes62800

Pseudo Habbo : Younes6200
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 1 375 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse   [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse EmptySam 15 Fév 2020 - 22:17

Je suis Neutre Contre 
Je trouve qu'il y a pas assez de lignes, le spoiler ne fonctionne pas, il y a trop de couleurs ! 
Tu n'as toujours pas corrigé tes fautes dépêche toi le temps presse ! 

Je sais que tu peux y arriver !  Victoire

Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Younes6200
sabrinaboxeuse

sabrinaboxeuse

MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse   [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse EmptyDim 16 Fév 2020 - 10:25

Je me charge aujourd'hui
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : Zekky
Grade : Electricien
Pièce d'argent : 3 000 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse   [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse EmptyDim 16 Fév 2020 - 17:39

Totalement pour
Xesquinox60

Xesquinox60

MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse   [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse EmptyDim 16 Fév 2020 - 18:18

-Corrige tes fautes,
- Ajoute des lignes partie 5&6,
- Mets ton serment sous spoiler,
Code:
[spoiler]"Lien de l'image"[/spoiler]
- En attente de la formation
- En attente de l'entretien
- En attente d'avis !

[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut