AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Takagi passe Médecin expérimenté (13)
[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 9:37

» [P.N] Rapports d'Activités de Hookkie ! #V2
[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Emptypar Hookkie Aujourd'hui à 9:19

» [ Sir.Atlas ] Achat de l'article : Clonage dans le centre ville
[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 9:17

» Bryan8726 retourne Citoyen
[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Emptypar __Kirua__ Aujourd'hui à 9:15

» [ Sir.Atlas ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 9:11

» (G.N) Rapport d'activité de __kirua__
[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Emptypar __Kirua__ Aujourd'hui à 9:11

» [Jeu du frigo] session du 28/03/2024
[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 9:07

» Présentation de Hookkie !
[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 8:34

» BigAlba passe Infirmier expérimenté (6)
[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 8:20

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Takagi
[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:33

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Right110 
__Kirua__
[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Right110 
Insom
[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Right110 
#N'
[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Right110 
maelys596
[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Right110 
Harper
[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Mister #CHOVE
Marwan
Theoxi
Pullower
mafhamza
younes62800
-Sarah-
AllezLesVerts
.Quent!n.
loui567
xChoco18
Xesquinox60
Zack
.SeVeN.
ElPuchino
sabrinaboxeuse
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sabrinaboxeuse

sabrinaboxeuse

Pseudo Habbo : sabrinaboxeuse
Messages : 21
Filière : Animation
Grade : [R.F] Commis de salle
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 11:57

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Sabrinaboxeuse
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/SabrinaBoxeuse
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Infirmière diplômée
4 - Grade demandé : Infirmière Supérieure



Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai débutée l'aventure habbo en 2019, j'ai connue habbo grâce à la publicité de la télé. J'ai fais la rencontre dans le clans de la Police Nationale où je recruté des gens celà  m'avais pas trop plus. Et j'ai quitté pour devenir Infirmière au CHU de habbo où j'étais formé par Lalie-Corne qui ma toute suite mise a l'aise et après j'ai fais une formation pour devenir Infirmière Diplômée au CHU et cela fais 1ans que je suis  devenue Infirmière diplômée et voila.
Et je la remercie beaucoup de m'avoir fait confiance
Et j"ai souvent fais des recrutement au CHU au sinon je soigné des personnes qui était en situation d'handicape  où des personnes agée que j'adorais faire ça où je leur demande toujours si il on vont bien etc. où sinon est formé avec formateur  qui nous posse des questions  et après on récompenser avec un badge.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail consiste a soignée des gens ou  des blessures grave
ou a recruté. Pour mes soins je leur demande toujours si on la carte vitale, ou le nom de l'assurance ou je prend toujours la tension et voir leur rythme cardiaque ou des opérations grave ou pas grave.
Je recrute des gens avec un cv ou une lettre de motivation et sinon je leur consulte toute suite  si on une situation de chômage ou pas.
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je suis volontaire, motivée d'être grade jai envie de montrer mon savoir faire et de être a l'écoute des gens en cas de difficultés. Ceux que je suis capable d'être gentille avec les autres personnes et surtout aussi je suis sérieuse dans  mon travaille je serai aussi capable de faire tes quotas et elle plus présente aussi dans mon travail.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par sabrinaboxeuse le Dim 16 Fév 2020 - 18:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6072
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 338 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2020 - 1:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou
m4gicnoa972

m4gicnoa972

Pseudo Habbo : M4-PYT2505
Messages : 1098
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine
Pièce d'argent : 2 750 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2020 - 1:47

neutre
Manque de ligne les fautes le spolier et voila je te souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/m4gicnoa
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2020 - 17:14

Contre, DO dépassé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
sabrinaboxeuse

sabrinaboxeuse

Pseudo Habbo : sabrinaboxeuse
Messages : 21
Filière : Animation
Grade : [R.F] Commis de salle
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2020 - 17:15

Cela veux dire quoi
Revenir en haut Aller en bas
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Messages : 3482
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 22 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2020 - 17:16

sabrinaboxeuse a écrit:
Cela veux dire quoi
Si ton CV n'est pas traité au bout de 7 jours, il est refusé :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse [C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2020 - 18:13

sabrinaboxeuse a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Sabrinaboxeuse
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/SabrinaBoxeuse
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Infirmière diplômée
4 - Grade demandé : Infirmière Supérieure



Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai débutée l'aventure habbo en 2019, j'ai connue habbo grâce à la publicité de la télé. J'ai fais la rencontre dans le clans de la Police Nationale où je recruté des gens celà  m'avais pas trop plus. Et j'ai quitté pour devenir Infirmière au CHU de habbo où j'étais formé par Lalie-Corne qui ma toute suite mise a l'aise et après j'ai fais une formation pour devenir Infirmière Diplômée au CHU et cela fais 1ans que je suis  devenue Infirmière diplômée et voila.
Et je la remercie beaucoup de m'avoir fait confiance
Et j"ai souvent fais des recrutement au CHU au sinon je soigné des personnes qui était en situation d'handicape  où des personnes agée que j'adorais faire ça où je leur demande toujours si il on vont bien etc. où sinon est formé avec formateur  qui nous posse des questions  et après on récompenser avec un badge.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail consiste a soignée des gens ou  des blessures grave
ou a recruté. Pour mes soins je leur demande toujours si on la carte vitale, ou le nom de l'assurance ou je prend toujours la tension et voir leur rythme cardiaque ou des opérations grave ou pas grave.
Je recrute des gens avec un cv ou une lettre de motivation et sinon je leur consulte toute suite  si on une situation de chômage ou pas.
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je suis volontaire, motivée d'être grade jai envie de montrer mon savoir faire et de être a l'écoute des gens en cas de difficultés. Ceux que je suis capable d'être gentille avec les autres personnes et surtout aussi je suis sérieuse dans  mon travaille je serai aussi capable de faire tes quotas et elle plus présente aussi dans mon travail.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Curriculum Vitae refusé: Délai dépassé. Tu pourras reposter un CV dans 7 jours soit, le 25/02/2020.
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] Curriculum Vitae sabrinaboxeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-