AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:49

» @Oblivio passe Capitaine (21)
[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:49

» [ Yako ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:48

» Yako passe Brigadier-chef (8)
[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:47

» [ apo4020 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:46

» apo4020 passe Chef d'escadron (39)
[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:46

» [ .:Krustiz:. ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:45

» .:Krustiz:. passe Constructeur d'animation (53) [Palier 8]
[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:44

» [ L-Hood ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:43

» L-Hood passe Directeur Général de police (90)
[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:42

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Left1110[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Right110 
#N'
[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Left1110[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Left1110[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Left1110[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Right110 
Black_-Quarritz
[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Left1110[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Right110 
#S'
[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Left1110[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Right110 
Apo4020
[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Left1110[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Left1110[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Left1110[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Right110 
lingard_
[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Left1110[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Left1110[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Left1110[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Left1110[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Left1110[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Left1110[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Left1110[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Left1110[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Left1110[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Left1110[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Left1110[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
-Baapt00
-Sarah-
AngieRP19
KobaLaD33
Noémie-293
Irina-j12
.SeVeN.
Sami75.19
Thierry33x
younes62800
Marwan
djrafaelemusic
16 participants
AuteurMessage
djrafaelemusic

djrafaelemusic

Pseudo Habbo : djrafaelemusic
Messages : 361
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic [P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic EmptyMer 12 Fév 2020 - 18:40

I - Votre présentation :

1 - Pseudo Habbo du postulant : djrafaelemusic 
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :
https://www.habbo.fr/profile/djrafaelemusic

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite 
4 - Grade demandé : Major de Police



II - Votre parcours:

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Mon histoire a commencé le 11 février 2019, c’est la date ou je me suis inscris. Je suis venu sur Habbo mais au début je n’accrochais pas vraiment avec le jeu puis, je suis revenu le 14 février 2019 avec ma copine pour y passé la St-Valentin. Nous avons passé toute la soirée ensemble et c’était vraiment sympa ! Suite à cela, nous sommes retournés sur Habbo environ une année plus tard et c’est à ce moment-là que ma copine a eu l’idée d’aller dans les locaux de la P.N (Police Nationale). Nous avons donc décidé de devenir des policiers. C’était le 10 janvier 2020. Suite à mon arrivée j’étais un peu perdu car je ne connaissais personne et pas grand-chose aux règles de la P.N, mais avec le temps j’ai pris la décision d’observer les autres et de bien regarder comment m’y prendre. Quelques jours plus tard j’ai fais la rencontre de Mysteziz, qui a bien voulu me prendre sous son aile, il m’a appris certaines choses qui me sont bien utiles encore aujourd’hui. Quelques jours plus tard il a décidé de prendre des jours de congés donc je me suis retrouvé seul et il m’a ensuite conseillé de quitter son groupe. C’est à ce moment là que j’ai pu faire ma formation de Policier-élite, que Strike a eu la gentillesse de bien vouloir me la faire passer le 13 janvier 2020. Après ça; J’ai pris la décision de prendre mon temps en tant que Policier-élite par manque de temps pour monter en grade et pour être sûr de moi ainsi que de prendre confiance. A cet instant, je n’avais pas de formateur puis Bapt a décidé de devenir le mien, car il m’avait déjà remarqué depuis mon arrivée et c’est avec plaisir que j’ai accepté. C’est à ce moment là que la j’ai pu passer ma formation en tant que Major de Police le 10 février 2020.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Je me connecte principalement plusieurs heures par jour, car dès que j’ai quelques minutes j’en profite pour me connecter parce que la P.N, fait aujourd’hui,  partie de mon quotidien. Mon travail consiste à venir en aide aux nouvelles recrues et à faire l’accueil au SAS, faire les plaintes, je m'adapte à tous les rôles. Il m'arrive aussi d'observer que tout se passe bien dans le QG, de permettre aux jeunes policiers et policières de toujours plus évoluer parmi nous. Je dois aussi faire des patrouilles de temps en temps pour m’assurer que tout se passe bien dans l’hôtel et que les gens se sentent le maximum en sécurité grâce à nous. Je prend aussi des nouvelles de tous mes collègues pour m’assurer qu’ils vont bien. Ce que j’apprécie particulièrement, c’est être à l’écoute des citoyens et de mes collègues afin de pouvoir parvenir à leur besoins du mieux que je peux. Il m'arrive aussi de faire des EDT (Entraînement de tir) même si ce n'est pas forcément ce que je préfère malgré le côté sympa et amusant mais il est indispensable pour toujours garder la main pour les prochaines missions. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tout faire mais je souhaite y parvenir plus tard ! J’aime aussi passer des moments avec les gradés car ils sont toujours de bons conseils et mettent toujours la bonne humeur. Malgré que nous sommes au boulot nous avons de bons moment de rigolade tout en gardant notre côté sérieux quand il le faut et c'est d'ailleurs une des particularités que je préfère le plus car travailler dans une bonne ambiance est la clef du succès. 


III - Conclusion :


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? :

Je pense être quelqu’un de suffisamment sérieux, mature et à l’écoute des autres pour mettre en valeur la P.N et le métier de Policier. Je suis aussi prêt, à faire de mon mieux pour que la P.N avance dans de bonnes conditions tant que je serais toujours là et je compte toujours être actif de la même manière qu'aujourd'hui.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

J'espère que mon CV aura retenu votre attention, cordialement djrafaelemusic :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/djrafaelemusic
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic [P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic EmptyMer 12 Fév 2020 - 18:47

UN ENORME POUR


Le CV est très bien rédigé, agréable à lire, magnifique avec du très bon français.


Tu es quelqu'un de très gentil, respectueux, et polie, actif dans le QG. Tu mérites vraiment d'être gradé et j'ai hâte de te voir parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22407
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 075 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic [P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic EmptyMer 12 Fév 2020 - 18:47

Bonjour Djrafael' , je vais prendre en charge ton Curriculum Vitae en charge : 

 [P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic 3950364119 En attente de l'entretien .
 [P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic 3950364119 En attente de plus d'avis 

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
younes62800

younes62800

Pseudo Habbo : Younes6200
Messages : 645
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic [P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic EmptyMer 12 Fév 2020 - 18:48

Je suis Pour !  
Tu es une personne apte à être Major de Police ! .


Dernière édition par younes62800 le Mer 12 Fév 2020 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Younes6200
Thierry33x

Thierry33x

Pseudo Habbo : Thierry.L
Messages : 253
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic [P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic EmptyMer 12 Fév 2020 - 18:52

Tu as mon grand POUR ! Tu as ma promesse comme je t'avais dit :)
Tu le mérites d'être Major de Police !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thierry.L
Sami75.19

Sami75.19

Pseudo Habbo : sami75.19
Messages : 4037
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic [P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic EmptyMer 12 Fév 2020 - 18:54

Je suis pour,
tu es une personne investie, motivée, active et très sympathique !
Tu ferais un excellent gradé  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sami75.19
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Messages : 3485
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 23 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic [P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic EmptyMer 12 Fév 2020 - 18:55

Un grand Pour évidemment raf, hâte de te compter parmi les gradés!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=
Irina-j12

Irina-j12

Pseudo Habbo : Irina-j12
Messages : 597
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic [P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic EmptyMer 12 Fév 2020 - 18:56

Je suis pour! Personne très mature et très sérieuse (ce qui se ressent dans le CV)! 
Je suis sure que tu seras un excellent gradé!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Irina-j12
Noémie-293

Noémie-293

Pseudo Habbo : Noemy2903
Messages : 35
Filière : Police
Grade : Ancienne Major de Police
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic [P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic EmptyMer 12 Fév 2020 - 19:06

Je suis POUR malgré que tu sois mon chéri bien évidemment tu le mérite. Je t'encouragerai toujours, ne l'oublie pas! Je suis fier de toi. Bisous ta chérie qui t'aime.<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic [P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic EmptyMer 12 Fév 2020 - 19:21

Totalement Pour, personne fiable et sérieuse a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22407
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 075 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic [P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic EmptyMer 12 Fév 2020 - 19:47

Passe-Droit Entretien réalisé  Acquis


En attente ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
KobaLaD33

KobaLaD33

Pseudo Habbo : KobaLaD33
Messages : 356
Filière : Police
Grade : Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic [P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic EmptyMer 12 Fév 2020 - 19:51

JE SUIS POUR !


+++ Aucune faute d'orthographe
+++ Très mature et actif au Q.G
++ CV convaincant!!!
Revenir en haut Aller en bas
AngieRP19

AngieRP19

Pseudo Habbo : AngieRP19
Messages : 447
Filière : Police
Grade : Commandante de police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic [P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic EmptyMer 12 Fév 2020 - 20:13

UN GRAND POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AngieRP19
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic [P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic EmptyMer 12 Fév 2020 - 20:25

Je suis pour, un beau C.V très bien rédigé. Tu fais preuve d'une bonne activité et de bonnes compétences qui te rendent apte à devenir gradé ! Je note juste de très rares fautes d'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
djrafaelemusic

djrafaelemusic

Pseudo Habbo : djrafaelemusic
Messages : 361
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic [P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic EmptyMer 12 Fév 2020 - 21:22

Merci à vous tous et toutes pour vos gentils commentaires :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/djrafaelemusic
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic [P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic EmptyMer 12 Fév 2020 - 21:23

Pour, tu feras un bon gradé 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic [P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic EmptyMer 12 Fév 2020 - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00
Guarlara
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Messages : 12912
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 43 050 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic [P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic EmptyMer 12 Fév 2020 - 21:33

POUR ! Tu es très sympa, sérieux tu feras un bon gradé ! Tu le mérites amplement ! 
Pour parler  30sec de ton CV il est réellement très intéressant à lire ! 

_________________
superpupuce59 Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A
Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59 En ligne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4593
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 2 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic [P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic EmptyMer 12 Fév 2020 - 22:25

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
djrafaelemusic

djrafaelemusic

Pseudo Habbo : djrafaelemusic
Messages : 361
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic [P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic EmptyMer 12 Fév 2020 - 22:59

Merci pour votre force et vos messages positifs :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/djrafaelemusic
Alexgamer2172

Alexgamer2172

Pseudo Habbo : Alexgamer2172
Messages : 1094
Filière : Police
Grade : Ex BG
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic [P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic EmptyJeu 13 Fév 2020 - 7:19

POUR ! Tu es très compétent en tant qu'élite, tu es sérieux, mature et poli. Continue ainsi et ne change rien !  Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alexgamer2172
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22407
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 075 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic [P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic EmptyJeu 13 Fév 2020 - 10:36

djrafaelemusic a écrit:
I - Votre présentation :

1 - Pseudo Habbo du postulant : djrafaelemusic 
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :
https://www.habbo.fr/profile/djrafaelemusic

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite 
4 - Grade demandé : Major de Police



II - Votre parcours:

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Mon histoire a commencé le 11 février 2019, c’est la date ou je me suis inscris. Je suis venu sur Habbo mais au début je n’accrochais pas vraiment avec le jeu puis, je suis revenu le 14 février 2019 avec ma copine pour y passé la St-Valentin. Nous avons passé toute la soirée ensemble et c’était vraiment sympa ! Suite à cela, nous sommes retournés sur Habbo environ une année plus tard et c’est à ce moment-là que ma copine a eu l’idée d’aller dans les locaux de la P.N (Police Nationale). Nous avons donc décidé de devenir des policiers. C’était le 10 janvier 2020. Suite à mon arrivée j’étais un peu perdu car je ne connaissais personne et pas grand-chose aux règles de la P.N, mais avec le temps j’ai pris la décision d’observer les autres et de bien regarder comment m’y prendre. Quelques jours plus tard j’ai fais la rencontre de Mysteziz, qui a bien voulu me prendre sous son aile, il m’a appris certaines choses qui me sont bien utiles encore aujourd’hui. Quelques jours plus tard il a décidé de prendre des jours de congés donc je me suis retrouvé seul et il m’a ensuite conseillé de quitter son groupe. C’est à ce moment là que j’ai pu faire ma formation de Policier-élite, que Strike a eu la gentillesse de bien vouloir me la faire passer le 13 janvier 2020. Après ça; J’ai pris la décision de prendre mon temps en tant que Policier-élite par manque de temps pour monter en grade et pour être sûr de moi ainsi que de prendre confiance. A cet instant, je n’avais pas de formateur puis Bapt a décidé de devenir le mien, car il m’avait déjà remarqué depuis mon arrivée et c’est avec plaisir que j’ai accepté. C’est à ce moment là que la j’ai pu passer ma formation en tant que Major de Police le 10 février 2020.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Je me connecte principalement plusieurs heures par jour, car dès que j’ai quelques minutes j’en profite pour me connecter parce que la P.N, fait aujourd’hui,  partie de mon quotidien. Mon travail consiste à venir en aide aux nouvelles recrues et à faire l’accueil au SAS, faire les plaintes, je m'adapte à tous les rôles. Il m'arrive aussi d'observer que tout se passe bien dans le QG, de permettre aux jeunes policiers et policières de toujours plus évoluer parmi nous. Je dois aussi faire des patrouilles de temps en temps pour m’assurer que tout se passe bien dans l’hôtel et que les gens se sentent le maximum en sécurité grâce à nous. Je prend aussi des nouvelles de tous mes collègues pour m’assurer qu’ils vont bien. Ce que j’apprécie particulièrement, c’est être à l’écoute des citoyens et de mes collègues afin de pouvoir parvenir à leur besoins du mieux que je peux. Il m'arrive aussi de faire des EDT (Entraînement de tir) même si ce n'est pas forcément ce que je préfère malgré le côté sympa et amusant mais il est indispensable pour toujours garder la main pour les prochaines missions. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tout faire mais je souhaite y parvenir plus tard ! J’aime aussi passer des moments avec les gradés car ils sont toujours de bons conseils et mettent toujours la bonne humeur. Malgré que nous sommes au boulot nous avons de bons moment de rigolade tout en gardant notre côté sérieux quand il le faut et c'est d'ailleurs une des particularités que je préfère le plus car travailler dans une bonne ambiance est la clef du succès. 


III - Conclusion :


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? :

Je pense être quelqu’un de suffisamment sérieux, mature et à l’écoute des autres pour mettre en valeur la P.N et le métier de Policier. Je suis aussi prêt, à faire de mon mieux pour que la P.N avance dans de bonnes conditions tant que je serais toujours là et je compte toujours être actif de la même manière qu'aujourd'hui.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

J'espère que mon CV aura retenu votre attention, cordialement djrafaelemusic :)
candidature validée Bienvenue chez les Gradés Débutant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176

[P.N] Curriculum Vitae de djrafaelemusic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-