AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de Deku [P.N]
[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 5:59

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:28

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 3:25

» [G.N] Présentation de matheo06600
[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:05

» Présentation de Hookkie !
[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:04

» [G.N] Présentation Yako
[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:02

» [G.N] Patrouille de -Mama-
[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:21

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:03

» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Left1110[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Left1110[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Left1110[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Left1110[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Left1110[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Left1110[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Left1110[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Right110 
__Kirua__
[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Left1110[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Left1110[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Right110 
Akhy13
[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Left1110[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Left1110[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Left1110[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Left1110[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Left1110[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Left1110[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Left1110[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Left1110[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Left1110[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Left1110[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Right110 
Harper
[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Left1110[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Cv de DjoO48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+25
haklekiller
ElPuchino
MAXIIMME
osefmimot
M.Galaxy
florianeuh
Elcy
Empereur Mac-Dam
tylolm
Bryan
.SeVeN.
Zack
-Sarah-
SweetXxAmandxX
Marwan
Wejdenne Anissa
titi20
Irina-j12
-Baapt00
younes62800
djrafaelemusic
gigi258
AllezLesVerts
Julienruiz
Jojo7874
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jojo7874

Jojo7874

Pseudo Habbo : Djo048
Messages : 285
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Cv de DjoO48 [P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 EmptySam 15 Fév 2020 - 19:00

Rappel du premier message :

présentation 
1-Pseudo Habbo: DjoO48
2- Lien  home page du postulant :( page perso ouverte)  https://www.habbo.fr/profile/Djo048 
3-Grade actuel/ ancien de la R.F :Policière Élite 
4- Grade demander : Major de Police

parcours 
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants .


votre parcours sur Habbo, vos expériences dans les clans et la rencontre avec la république française.



J’ai débuté au sein du CHU en étant médecin puis médecin diplômée avec Marwan qui me fait mon premier RP ensuite j’ai voulue évoluer donc Diablomix m’a formée puis j’ai quitter la R.F pour voir d’autres choses donc j’ai été au FBI puis le NSA et la R.F m’a manqué j’ai décidée d’aller voir le CM où j’ai fait Soldat puis Caporal avec Leader et MC ensuite j’ai tester la Gendarmerie où je me suis sentie entendue par le Gouvernement et les gradés en passant de Gendarme à Brigadiére donc GD et j’ai décidé de tester un nouveau Q.G la P.N où la bonne ambiance règne malgré les accrochages puis j’ai bien été formée par Tratinos et je tenais à remercier les chefs de filières et les grades pour leur écoutes . Les autres Q.G autres que la R.F sont différents et on monte en grade autrement que par les quotas . le FBI est différents que la RF et les autres filières mais les gens sont décontractés et posés et j'apprécie Le calme au sein de la R.F. 
L’equipe est très ouverte sur les sujets et j’apprécie les personnes sur Habbo car je fait Habbo depuis juin 2019  et j’a Fait endorment de connaissance sur les différent Q.G  avec une bonne entente avec les membres comme Malianov, miss66 et les autres personnes de la GN et les différents filières comme le resto le CHU , la pN et ainsi de suite malgré certaines embrouilles pour ceux qui est de la maturité cela est très déplacé de juger les personnes sur un jeu .


6. Réaliser une rédaction de 10 lignes qui traitera de votre travail et des taches que vous effectuer au sein de la R.F.

Mon travail en tant que Policière élite consiste :
En premier lieu a accueillir les personnes puis les recruter en leur guidant sur la tenue, l’humeur puis le badge ensuite je les envoie au sas en leur demandant s’ils ont passé ou pas la formation de la police ou pas si il ou elle ne l’a pas passée je l’envoie dans l’ascenseur pour la réaliser sinon je la fait pas rentré dans le Q.G et je vérifie auprès de mes supérieurs si la personne est interdite ou non .
En 2 .Mon travail consiste à traiter les plaintes par les personnes qui arrivent .
En 3. Mon travail consiste à aider les gradés pour leur quotas en faisant les patrouilles et les EDT ( Entrainement De tir).
J’ai bien aimé les différents ambiances dans craquons des Q.G car l’entendent est super décontractée. Et pour faire connaissance super car les personnes qui sont gradés sont à notre disposition et nous guident selon les personnes interdites ou pas.
Personnellement je préfère une bonne ambiance que des insultes .

7- Conclusion 
Pourquoi  faut il accepter votre Curriculum vitae ?


Il faut  accepter mon cv car je pense avoir les qualités requise pour être grader comme le calme et le respect et je suis disponible souvent pour aider si besoin et vu que j’étais  une ancienne GD a la GN, je connaît les personnes qui peuvent rentrer ou pas .

8- Vous aller devoir jurer de votre votre fidélité pour cela merci de faire une capture d’écran avec le compte postulant avec le texte suivant «  Moi xxx, je fais le serment d’être fidèle à la R.F sont mes princip
Spolier:


Dernière édition par Jojo7874 le Dim 16 Fév 2020 - 1:24, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6635
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 3 451 PA
Pièce de jeu : 2 265 PJ

[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de DjoO48 [P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 EmptySam 15 Fév 2020 - 22:00

Je te connais uniquement du Centre Hospitalier Universitaire, tu avais parfois des comportements indignes d'une gradé,sans oublier une altitude très étrange qui rendais mal à l'aise les gens autours de toi. Mais cela date, il ce pourrait bien que tu aille changé depuis (enfin je l'espère). Je vois pas comment tu te débrouille à la Police Nationale, mais en voyant les commentaires que les autres donnent, je conclue que tu n'as pas la maturité nécessaire à devenir une gradé. 

Il manque de la couleur, de paragraphe et je pense que tu pourrais avoir une meilleure présentation concernant ton curriculum vitae.


Je suis donc d'un avis NEUTRE penchant vers le CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
Elcy

Elcy

Pseudo Habbo : Elcy
Messages : 898
Filière : Police
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de DjoO48 [P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 EmptySam 15 Fév 2020 - 22:03

Simon’ a écrit:
Je te connais uniquement de la Police Nationale, tu avais parfois des comportements indignes d'une gradé,sans oublier une altitude très étrange qui rendais mal à l'aise les gens autours de toi. Mais cela date, il ce pourrait bien que tu aille changé depuis (enfin je l'espère). Je vois pas comment tu te débrouille à la Police Nationale, mais en voyant les commentaires que les autres donnent, je conclue que tu n'as pas la maturité nécessaire à devenir une gradé. 

Il manque de la couleur, de paragraphe et je pense que tu pourrais avoir une meilleure présentation concernant ton curriculum vitae.


Je suis donc d'un avis NEUTRE penchant vers le CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theo4574
florianeuh

florianeuh

Pseudo Habbo : florianeuh
Messages : 1640
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 3 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de DjoO48 [P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 EmptySam 15 Fév 2020 - 22:06

theo4574 a écrit:
Simon’ a écrit:
Je te connais uniquement de la Police Nationale, tu avais parfois des comportements indignes d'une gradé,sans oublier une altitude très étrange qui rendais mal à l'aise les gens autours de toi. Mais cela date, il ce pourrait bien que tu aille changé depuis (enfin je l'espère). Je vois pas comment tu te débrouille à la Police Nationale, mais en voyant les commentaires que les autres donnent, je conclue que tu n'as pas la maturité nécessaire à devenir une gradé. 

Il manque de la couleur, de paragraphe et je pense que tu pourrais avoir une meilleure présentation concernant ton curriculum vitae.


Je suis donc d'un avis NEUTRE penchant vers le CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https:// https://www.habbo.fr/profile/florianeuh
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4516
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 830 PJ

[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de DjoO48 [P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 EmptySam 15 Fév 2020 - 22:08

Neutre, ton comportement peux changer mais en 2 carrière de GD tu à su réaliser que 1 Rapport d'activité valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose
osefmimot

osefmimot

Pseudo Habbo : osefmimot
Messages : 484
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de DjoO48 [P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 EmptySam 15 Fév 2020 - 22:12

Citation :
Citation :

Je te connais uniquement de la Police Nationale, tu avais parfois des comportements indignes d'une gradé,sans oublier une altitude très étrange qui rendais mal à l'aise les gens autours de toi. Mais cela date, il ce pourrait bien que tu aille changé depuis (enfin je l'espère). Je vois pas comment tu te débrouille à la Police Nationale, mais en voyant les commentaires que les autres donnent, je conclue que tu n'as pas la maturité nécessaire à devenir une gradé. 

Il manque de la couleur, de paragraphe et je pense que tu pourrais avoir une meilleure présentation concernant ton curriculum vitae.


Je suis donc d'un avis NEUTRE penchant vers le CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/osefmimot
MAXIIMME

MAXIIMME

Pseudo Habbo : Lunatic...
Messages : 1620
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de DjoO48 [P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 EmptySam 15 Fév 2020 - 22:13

SweetXxAmandxX a écrit:
Je suis contre
La question 5 manque de quelque ligne, ton cv manque de couleurs. 
Tu devrais aussi même ton screen entre spoiler. 
Concernant ton comportement au QG pour moi il n'est pas digne d'une future gradé. 
Je suis d'accord pour le manque da maturité, tu dis que tu es calme mais tu as souvent des embrouilles.
Je suis d'accord avec elle, Djo' tu est une personne gentille ça y a pas de doute, même si ont est sur un jeu, faut quand tu sois sérieuse quand tu est dans le QG, en dehors tu peut faire ce que tu veux, mais dans le QG contient toi un chouia. Et tu sais de quoi je parle, ont en a discuter de ton comportement. 

Mais je te donne mon POUR, je veux voir si le fait de passer GD, te fera prendre de la maturité. Bonne chance pour la suite  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maximebgdu54
ElPuchino

ElPuchino

Pseudo Habbo : ElPuchino
Messages : 249
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 1 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de DjoO48 [P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 EmptySam 15 Fév 2020 - 23:27

Je ne me prononcerai pas sur votre comportement qui a déjà été évoqué ci-dessus.

En revanche, votre activité et votre régularité est à souligner.

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
haklekiller

avatar

Pseudo Habbo : haklekiller.
Messages : 325
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 10 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de DjoO48 [P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 EmptySam 15 Fév 2020 - 23:55

Citation :

7- Conclusion 
Pourquoi  faut il accepter votre Curriculum vitae ?

Il faut  accepter mon cv car je pense avoir les qualités requise pour être grader comme le calme et le respect et je suis disponible souvent pour aider si besoin et vu que j’étais  une ancienne GD a la GN, je connaît les personnes qui peuvent rentrer ou pas .

Vous dites avoir que vous avez comme qualité d'être calme. Or mes collègues disent le contraire.
D'après certains, vous n'étiez pas irréprochables aux CHU.


J'en conclue donc que vous n'avez pas le comportement requis pour devenir Major de police / Gradé débutant.


Croix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de DjoO48 [P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2020 - 0:39

POUR, tu as un bon comportement le cv est nikel meme si tu pourrais rajouter quelques ligne dans la parti 5, tu es ancienne gradé donc pas de soucis pour ça bonne chance !




ET CEUX QUI DISENT DES CHOSES NEGATIVE SUR DJO REFLECHISSEZ A 2FOIS AVANT DE PARLER ET DE CRITIQUER ! :CC
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de DjoO48 [P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2020 - 1:10

La plupart des modifications ont été faites !
Tu as mon POUR !  O ui
Bonne chance pour la suite.  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : Shay,
Messages : 9356
Filière : Civil
Grade : touriste
Pièce d'argent : 12 150 PA
Pièce de jeu : 353 PJ

[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de DjoO48 [P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2020 - 1:19

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS
Nyxoy

Nyxoy

Pseudo Habbo : Nyxoy
Messages : 2635
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de DjoO48 [P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2020 - 1:19

Je te souhaite bonne chance, tu as mon pour :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Nyxoy
younes62800

younes62800

Pseudo Habbo : Younes6200
Messages : 645
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de DjoO48 [P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2020 - 1:23

Je suis Pour 


Tu as corrigé tous ce que j'avais remarqué.
Corrige le plus de fautes d'orthographe.


_____________________


Cordialement, Younes - Major de Police 



« Un jour la joie, Un jour la tristesse mais tous les jours avec le sourire  » 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Younes6200
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de DjoO48 [P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2020 - 1:45

titosilo10 a écrit:
Contre tu as mis DjoO48 dans le titre et dans le serment comment on peux se tromper dans son pseudo [P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Suspect alors , que ton pseudo c'est Djo048. C'est pas pro

De plus a la partie 8. il manque un bout "Vous aller devoir jurer de votre votre fidélité pour cela merci de faire une capture d’écran avec le compte postulant avec le texte suivant «  Moi xxx, je fais le serment d’être fidèle à la R.F sont mes princip"


Free arrête de dire n'importe quoi tu serras gentil !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Kingjulieg99

Kingjulieg99

Pseudo Habbo : Kingjulieg99
Messages : 2165
Filière : Civil
Grade : Mascotte
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de DjoO48 [P.N] Cv de DjoO48   - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2020 - 1:46

Jojo7874 a écrit:
présentation 
1-Pseudo Habbo: DjoO48
2- Lien  home page du postulant :( page perso ouverte)  https://www.habbo.fr/profile/Djo048 
3-Grade actuel/ ancien de la R.F :Policière Élite 
4- Grade demander : Major de Police

parcours 
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants .


votre parcours sur Habbo, vos expériences dans les clans et la rencontre avec la république française.



J’ai débuté au sein du CHU en étant médecin puis médecin diplômée avec Marwan qui me fait mon premier RP ensuite j’ai voulue évoluer donc Diablomix m’a formée puis j’ai quitter la R.F pour voir d’autres choses donc j’ai été au FBI puis le NSA et la R.F m’a manqué j’ai décidée d’aller voir le CM où j’ai fait Soldat puis Caporal avec Leader et MC ensuite j’ai tester la Gendarmerie où je me suis sentie entendue par le Gouvernement et les gradés en passant de Gendarme à Brigadiére donc GD et j’ai décidé de tester un nouveau Q.G la P.N où la bonne ambiance règne malgré les accrochages puis j’ai bien été formée par Tratinos et je tenais à remercier les chefs de filières et les grades pour leur écoutes . Les autres Q.G autres que la R.F sont différents et on monte en grade autrement que par les quotas . le FBI est différents que la RF et les autres filières mais les gens sont décontractés et posés et j'apprécie Le calme au sein de la R.F. 
L’equipe est très ouverte sur les sujets et j’apprécie les personnes sur Habbo car je fait Habbo depuis juin 2019  et j’a Fait endorment de connaissance sur les différent Q.G  avec une bonne entente avec les membres comme Malianov, miss66 et les autres personnes de la GN et les différents filières comme le resto le CHU , la pN et ainsi de suite malgré certaines embrouilles pour ceux qui est de la maturité cela est très déplacé de juger les personnes sur un jeu .


6. Réaliser une rédaction de 10 lignes qui traitera de votre travail et des taches que vous effectuer au sein de la R.F.

Mon travail en tant que Policière élite consiste :
En premier lieu a accueillir les personnes puis les recruter en leur guidant sur la tenue, l’humeur puis le badge ensuite je les envoie au sas en leur demandant s’ils ont passé ou pas la formation de la police ou pas si il ou elle ne l’a pas passée je l’envoie dans l’ascenseur pour la réaliser sinon je la fait pas rentré dans le Q.G et je vérifie auprès de mes supérieurs si la personne est interdite ou non .
En 2 .Mon travail consiste à traiter les plaintes par les personnes qui arrivent .
En 3. Mon travail consiste à aider les gradés pour leur quotas en faisant les patrouilles et les EDT ( Entrainement De tir).
J’ai bien aimé les différents ambiances dans craquons des Q.G car l’entendent est super décontractée. Et pour faire connaissance super car les personnes qui sont gradés sont à notre disposition et nous guident selon les personnes interdites ou pas.
Personnellement je préfère une bonne ambiance que des insultes .

7- Conclusion 
Pourquoi  faut il accepter votre Curriculum vitae ?


Il faut  accepter mon cv car je pense avoir les qualités requise pour être grader comme le calme et le respect et je suis disponible souvent pour aider si besoin et vu que j’étais  une ancienne GD a la GN, je connaît les personnes qui peuvent rentrer ou pas .

8- Vous aller devoir jurer de votre votre fidélité pour cela merci de faire une capture d’écran avec le compte postulant avec le texte suivant «  Moi xxx, je fais le serment d’être fidèle à la R.F sont mes princip
Spolier:
Tu dois attendre le 18 février pour reposter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingjulieg99

[P.N] Cv de DjoO48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-