AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] rapport d'activité de DAGAZA
[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 16:03

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 15:13

» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 15:10

» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 14:30

» CitronJaune retourne Citoyennne
[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 14:17

» MrScript. retourne Citoyen
[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 14:15

» [ Jordan0861 ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 14:12

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 13:58

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 12:56

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 12:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Right110 
Akhy13
[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Right110 
XeFix
[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Right110 
Pepital124
[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Right110 
Harper
[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae de DjoO48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+34
Alexgamer2172
Guarlara
-Jesuislaloi
Diablomix
Traevis
2love-my2
margaluv
AngieRP19
dris919
Noxi59
SweetXxAmandxX
!Necture
.SeVeN.
ElPuchino
Gagou'
Elcy
titi20
JokT
henni? momo
younes62800
Elias061262
florianeuh
jade-1234
maelys596
Zack
MAXIIMME
Irina-j12
Kingjulieg99
Wejdenne Anissa
Marwan
-Sarah-
-Baapt00
tylolm
Jojo7874
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jojo7874

Jojo7874

Pseudo Habbo : Djo048
Messages : 285
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae de DjoO48 [P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2020 - 19:03

Rappel du premier message :

présentation 
Pseudo Habbo: DjoO48
2- Lien  home page du postulant :( page perso ouverte)  https://www.habbo.fr/profile/Djo048 
3-Grade actuel/ ancien de la R.F :Policière Élite 
4- Grade demander : Major de Police

parcours 
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants .


votre parcours sur Habbo, vos expériences dans les clans et la rencontre avec la république française.



J’ai débuté au sein du CHU en étant médecin puis médecin diplômée avec Marwan qui me fait mon premier RP ensuite j’ai voulue évoluer donc Diablomix m’a formée puis j’ai quitter la R.F pour voir d’autres choses donc j’ai été au FBI puis le NSA et la R.F m’a manqué j’ai décidée d’aller voir le CM où j’ai fait Soldat puis Caporal avec Leader et MC ensuite j’ai tester la Gendarmerie où je me suis sentie entendue par le Gouvernement et les gradés en passant de Gendarme à Brigadiére donc GD et j’ai décidé de tester un nouveau Q.G la P.N où la bonne ambiance règne malgré les accrochages puis j’ai bien été formée par Tratinos et je tenais à remercier les chefs de filières et les grades pour leur écoutes . Les autres Q.G autres que la R.F sont différents et on monte en grade autrement que par les quotas . le FBI est différents que la RF et les autres filières mais les gens sont décontractés et posés et j'apprécie Le calme au sein de la R.F. 
L’equipe est très ouverte sur les sujets et j’apprécie les personnes sur Habbo car je fait Habbo depuis juin 2019  et j’a Fait endorment de connaissance sur les différent Q.G  avec une bonne entente avec les membres comme Malianov, miss66 et les autres personnes de la GN et les différents filières comme le resto le CHU , la pN et ainsi de suite malgré certaines embrouilles pour ceux qui est de la maturité cela est très déplacé de juger les personnes sur un jeu .


6. Réaliser une rédaction de 10 lignes qui traitera de votre travail et des taches que vous effectuer au sein de la R.F.

Mon travail en tant que Policière élite consiste :
En premier lieu a accueillir les personnes puis les recruter en leur guidant sur la tenue, l’humeur puis le badge ensuite je les envoie au sas en leur demandant s’ils ont passé ou pas la formation de la police ou pas si il ou elle ne l’a pas passée je l’envoie dans l’ascenseur pour la réaliser sinon je la fait pas rentré dans le Q.G et je vérifie auprès de mes supérieurs si la personne est interdite ou non .
En 2 .Mon travail consiste à traiter les plaintes par les personnes qui arrivent .
En 3. Mon travail consiste à aider les gradés pour leur quotas en faisant les patrouilles et les EDT ( Entrainement De tir).
J’ai bien aimé les différents ambiances dans craquons des Q.G car l’entendent est super décontractée. Et pour faire connaissance super car les personnes qui sont gradés sont à notre disposition et nous guident selon les personnes interdites ou pas.
Personnellement je préfère une bonne ambiance que des insultes .

7- Conclusion 
Pourquoi  faut il accepter votre Curriculum vitae ?


Il faut  accepter mon cv car je pense avoir les qualités requise pour être grader comme le calme et le respect et je suis disponible souvent pour aider si besoin et vu que j’étais  une ancienne GD a la GN, je connaît les personnes qui peuvent rentrer ou pas .

8- Vous aller devoir jurer de votre votre fidélité pour cela merci de faire une capture d’écran avec le compte postulant avec le texte suivant «  Moi xxx, je fais le serment d’être fidèle à la R.F sont mes principes.
spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ElPuchino

ElPuchino

Pseudo Habbo : ElPuchino
Messages : 249
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 1 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de DjoO48 [P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020 - 0:41

Je compte sur vous pour que vous vous améliorez et pour que vous gardiez votre sang froid.
Toutes les remarques argumentées ci-dessus ont pour objectif de vous faire évoluer, elles ne sont en aucun cas infondées.

Je vous laisse une chance.
Avis favorable.

Revenir en haut Aller en bas
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Messages : 3487
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 24 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de DjoO48 [P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020 - 9:30

Il reste pas mal de choses à modifier, dans ton CV mais aussi dans ton comportement. Tu as quand même fais des efforts et je me dis qu'il faut donner sa chance à tout le monde..je suis d'un avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=
!Necture

!Necture

Pseudo Habbo : !Necture
Messages : 536
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 1 721 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de DjoO48 [P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020 - 10:20

.SeVeN. a écrit:
Il reste pas mal de choses à modifier, dans ton CV mais aussi dans ton comportement. Tu as quand même fais des efforts et je me dis qu'il faut donner sa chance à tout le monde..je suis d'un avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/!Necture
SweetXxAmandxX
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
SweetXxAmandxX

Pseudo Habbo : SweetXxAmandxX
Messages : 4138
Filière : Animation
Grade : Ministre du Travail
Pièce d'argent : 14 350 PA
Pièce de jeu : 5 555 PJ

[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de DjoO48 [P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020 - 10:36

Irina-j12 a écrit:
En ce qui concerne ton travail et ton comportement:
Responsable rouge Je trouve que tu manque fortement de maturité.
Responsable rouge Tu ne recrute pas souvent et tu ne vas pas souvent gérer le SAS.
Responsable rouge Tu as souvent des embrouilles (auxquelles tu te rajoute car elle ne te concerne pas à la base).

Alors, en ce qui concerne le CV:
Responsable vert Tu as eu des difficultés à le faire mais il est bien.

Responsable noir Je suis contre car je me base sur le travail et le comportement qui me laisse croire que tu auras des difficultés pour être gradée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SweetXxAmandxX
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5878
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de DjoO48 [P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020 - 12:45

-Sarah- a écrit:
Je suis contre, depuis ton dernier C.V je ne t'ai plus revu à la PN. De plus, je pense que tu n'as pas forcément l'autonomie nécessaire pour être gradée.
Le CV est exemplaire à celui des derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
AngieRP19

AngieRP19

Pseudo Habbo : AngieRP19
Messages : 447
Filière : Police
Grade : Commandante de police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de DjoO48 [P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020 - 12:55

Je met un gros POUR pour t'encouragée ,car malgré tout les problèmes , tu t'es excuser;
et tu as continuer à venir à la RF alors que d'autre serais partis.  
Je suis prête à t'aider pour ton futur grade !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AngieRP19
margaluv

margaluv

Pseudo Habbo : margaluv
Messages : 2283
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de DjoO48 [P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020 - 13:31

AngieRP19 a écrit:
Je met un gros POUR pour t'encouragée ,car malgré tout les problèmes , tu t'es excuser;
et tu as continuer à venir à la RF alors que d'autre serais partis.  
Je suis prête à t'aider pour ton futur grade !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/margaluv
2love-my2

2love-my2

Pseudo Habbo : 2love-my2
Messages : 3111
Filière : Civil
Grade : Je suis une bonne citoyenne zebi
Pièce d'argent : 5 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de DjoO48 [P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020 - 14:31

Je te mets pour djo!
Montre que tu peux faire des efforts ;)
Après, beaucoup ont parlé de ton manque de maturité. Tu peux garder ton côté fofolle, mais en étant dans le respect ;) Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/2love-my2
Traevis

Traevis

Pseudo Habbo : Traevis
Messages : 786
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 2 586 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de DjoO48 [P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020 - 15:42

Edit : je change en Neutre

J'aimerais que tu t'impliques un peu plus dans ta carrière. La PN et habbo en général sont, certes, des lieux de détente et d'amusement avant tout mais toi t'es beaucoup trop dans la sphère "salon de thé".

Je te demande pas d'être archi sérieuse et carré en mode balais de le c** mais ce serait cool que tu puisses faire la part des choses entre se "pavaner" et "travailler".

Comme dit plus haut t'es capable de faire l'effort alors ajuste ton comportement en conséquence.  Content


Dernière édition par Traevis le Mer 19 Fév 2020 - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de DjoO48 [P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020 - 18:20

Djo depuis le début je suis contre aussi pour les différentes raisons qui ont été dites précédemment, mais comme tu as encore fais un CV, qui est bien meilleur que les autres, je te mets un POUR pour te laisser une chance et voir ce que tu peux faire ... Tu sais ce qu'il t'attend si tu n'es pas exemplaire en tant que gradé ... Mais je veux quand même te laisser une chance. 
Revenir en haut Aller en bas
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 8 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de DjoO48 [P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020 - 18:31

SweetXxAmandxX a écrit:
Irina-j12 a écrit:
En ce qui concerne ton travail et ton comportement:
Responsable rouge Je trouve que tu manque fortement de maturité.
Responsable rouge Tu ne recrute pas souvent et tu ne vas pas souvent gérer le SAS.
Responsable rouge Tu as souvent des embrouilles (auxquelles tu te rajoute car elle ne te concerne pas à la base).

Alors, en ce qui concerne le CV:
Responsable vert Tu as eu des difficultés à le faire mais il est bien.

Responsable noir Je suis contre car je me base sur le travail et le comportement qui me laisse croire que tu auras des difficultés pour être gradée.
Responsable rouge Niveau embrouille, tu en créée aussi... 

Je suis désolé, mais mon avis rejoins les précédents cités.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix
-Jesuislaloi

-Jesuislaloi

Pseudo Habbo : -Jesuislaloi
Messages : 519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de DjoO48 [P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020 - 18:34

POUR Djo montre leur que tu as la matûrité pour
Revenir en haut Aller en bas
Guarlara
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Messages : 12939
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 43 350 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de DjoO48 [P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020 - 19:04

-Sarah- a écrit:
Je suis contre, depuis ton dernier C.V je ne t'ai plus revu à la PN. De plus, je pense que tu n'as pas forcément l'autonomie nécessaire pour être gradée.
 et je rajoute que Djo meme si le CV passe et je te le souhaite quand même car ça te ferais du bien (au moral) je ne pense pas que tu arriveras  à gérer les différents quota à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59
Alexgamer2172

Alexgamer2172

Pseudo Habbo : Alexgamer2172
Messages : 1094
Filière : Police
Grade : Ex BG
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de DjoO48 [P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020 - 19:15

Irina-j12 a écrit:
En ce qui concerne ton travail et ton comportement:
Responsable rouge Je trouve que tu manque fortement de maturité.
Responsable rouge Tu ne recrute pas souvent et tu ne vas pas souvent gérer le SAS.
Responsable rouge Tu as souvent des embrouilles (auxquelles tu te rajoute car elle ne te concerne pas à la base).

Alors, en ce qui concerne le CV:
Responsable vert Tu as eu des difficultés à le faire mais il est bien.
Je suis cependant personnellement POUR.
Responsable vert Je pense que malgré son "manque de maturité" (qui me semble fort comme mot), elle à le droit d'avoir une autre chance et c'est de notre devoir en tant que gradé de l'aider.
Responsable vert Pour ce qui est du recrutement, ça ne m'étonne pas qu'elle ne recrute plus car elle doit clairement être démotivé...
Responsable vert Enfin, au niveau des embrouilles, elle s'est excusé et encore une fois, elle DOIT avoir le droit à une autre chance.

Ça reste bien évidement bon avis personnel, merci de le respecter. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alexgamer2172
Staanislav

avatar

Pseudo Habbo : Staanislav
Messages : 387
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de DjoO48 [P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020 - 20:59

Bonjour djo.

Je tiens à mettre mon contre pour les mêmes raisons que ceux au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Staanislav
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4372
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de DjoO48 [P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020 - 21:01

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Pullower

avatar

Pseudo Habbo : Pullower
Messages : 1597
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 4 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de DjoO48 [P.N] Curriculum vitae de DjoO48  - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020 - 21:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[P.N] Curriculum vitae de DjoO48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-