AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» julienruiz passe Général de brigade (9)
[G.N] C.V de Haskell. Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:51

» eltornado59 passe Chef d'escadron supérieur (23)
[G.N] C.V de Haskell. Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:07

» [G.N] Rapport D’activité de Collthibaut
[G.N] C.V de Haskell. Emptypar collthibaut Aujourd'hui à 8:05

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[G.N] C.V de Haskell. Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 8:00

» PeaceMusic974 retourne Chef d'escadron supérieur (12)
[G.N] C.V de Haskell. Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:52

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
[G.N] C.V de Haskell. Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 7:45

» Maarion0410 passe Générale de brigade (1)
[G.N] C.V de Haskell. Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:35

» miaouws retourne Chef d'escadron (17)
[G.N] C.V de Haskell. Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:14

» apo4020 passe Chef d'escadron (32)
[G.N] C.V de Haskell. Emptypar Calvin Aujourd'hui à 6:58

» [P.N] rapport d'activité de yokorinara
[G.N] C.V de Haskell. Emptypar Yoko Aujourd'hui à 6:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[G.N] C.V de Haskell. Left1110[G.N] C.V de Haskell. Mid1010[G.N] C.V de Haskell. Right110 
-_Dorian_-
[G.N] C.V de Haskell. Left1110[G.N] C.V de Haskell. Mid1010[G.N] C.V de Haskell. Right110 
Sara:)
[G.N] C.V de Haskell. Left1110[G.N] C.V de Haskell. Mid1010[G.N] C.V de Haskell. Right110 
Ranox
[G.N] C.V de Haskell. Left1110[G.N] C.V de Haskell. Mid1010[G.N] C.V de Haskell. Right110 
andrea38799
[G.N] C.V de Haskell. Left1110[G.N] C.V de Haskell. Mid1010[G.N] C.V de Haskell. Right110 
Mr.Build
[G.N] C.V de Haskell. Left1110[G.N] C.V de Haskell. Mid1010[G.N] C.V de Haskell. Right110 
Chloé
[G.N] C.V de Haskell. Left1110[G.N] C.V de Haskell. Mid1010[G.N] C.V de Haskell. Right110 
.Libellule
[G.N] C.V de Haskell. Left1110[G.N] C.V de Haskell. Mid1010[G.N] C.V de Haskell. Right110 
Stacy1718.
[G.N] C.V de Haskell. Left1110[G.N] C.V de Haskell. Mid1010[G.N] C.V de Haskell. Right110 
Jungkook
[G.N] C.V de Haskell. Left1110[G.N] C.V de Haskell. Mid1010[G.N] C.V de Haskell. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[G.N] C.V de Haskell. Left1110[G.N] C.V de Haskell. Mid1010[G.N] C.V de Haskell. Right110 
Marwan
[G.N] C.V de Haskell. Left1110[G.N] C.V de Haskell. Mid1010[G.N] C.V de Haskell. Right110 
Nicolas72
[G.N] C.V de Haskell. Left1110[G.N] C.V de Haskell. Mid1010[G.N] C.V de Haskell. Right110 
Chloé
[G.N] C.V de Haskell. Left1110[G.N] C.V de Haskell. Mid1010[G.N] C.V de Haskell. Right110 
andrea38799
[G.N] C.V de Haskell. Left1110[G.N] C.V de Haskell. Mid1010[G.N] C.V de Haskell. Right110 
Mr.Build
[G.N] C.V de Haskell. Left1110[G.N] C.V de Haskell. Mid1010[G.N] C.V de Haskell. Right110 
James'
[G.N] C.V de Haskell. Left1110[G.N] C.V de Haskell. Mid1010[G.N] C.V de Haskell. Right110 
.Libellule
[G.N] C.V de Haskell. Left1110[G.N] C.V de Haskell. Mid1010[G.N] C.V de Haskell. Right110 
Sabanane
[G.N] C.V de Haskell. Left1110[G.N] C.V de Haskell. Mid1010[G.N] C.V de Haskell. Right110 
-_Dorian_-
[G.N] C.V de Haskell. Left1110[G.N] C.V de Haskell. Mid1010[G.N] C.V de Haskell. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] C.V de Haskell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Breks
Anonyme07000
Elias061262
Fineuuh
-QueenRF-
Bryan
Estelle
Kirito
darkcrystal86
maelys596
Diablomix
Hiraria@ban
nathan3151
Kilari
H'
19 participants
AuteurMessage
H'

H'

Pseudo Habbo : Haskell.
Messages : 220
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[G.N] C.V de Haskell. Empty
MessageSujet: [G.N] C.V de Haskell. [G.N] C.V de Haskell. EmptyJeu 20 Fév 2020 - 16:25

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : 
Haskell.
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Haskell. ici.
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : 
Gendarme-Chef / Colonel.
4 - Grade demandé : 
Brigadier.


Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout a commencé en 2014, où j'ai rejoins la République Française d'Habbo sous le pseudo mortlaclasse (mon pseudo forum actuel) : j'y ai réalisé une courte carrière, j'étais un petit noob qui ne comprenait pas grand chose à Habbo. J'ai été formé par l'ancienne ministre Estelle. J'ai tout de même atteint le grade de Brigadier-Chef, mais par manque de temps et surtout de motivation, j'ai décidé d'arrêter habbo. J'ai donc été rétrogradé pour inactivité. Suite à cela, je suis revenu sur habbo en 2016 sous le nom de dasturboisl : mon regard s'est directement porté sur la République Française, j'étais motivé à apprendre et j'ai réalisé les 3/4 de ma carrière à la Gendarmerie-Nationale, puis quand je suis passé HG j'ai rejoins le CM en tant que Colonel, mais la motivation était partie : j'ai donc décidé de présenter ma démission. Bon, je vous épargne la suite de mon parcours : entre mafia et RF, j'étais perdu. Suite à cela, j'ai fait une poste d'habbo pendant toute l'année 2018 et la majeure partie de 2019 afin de pouvoir prendre du recul sur la situation. Je suis revenu il y a deux mois, et on m'a proposé le grade Voyou à la Mafia-Habbo, j'ai accepté. Mais mon coeur était toujours RF malgré lui, c'est donc suite à cela que j'ai décidé de quitter la Mafia-Habbo afin de faire une carrière solide à la République Française. Je me montre donc motivé pour la suite de ma carrière, et ce Curriculum Vitae n'est qu'une pierre que j'ajoute à l'édifice d'une future carrière très enrichissante.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
En tant que Gendarme-Chef, je réalise toutes les activités de Gendarme et des activités supplémentaires. Avant de vous parler de ça, je vais commencer par le début. A ma connexion, je me rend dans le QG de la Gendarmerie Nationale et je salue tous mes collègues avant de prendre place à un poste de recrutement. Une fois au poste de recrutement, je me montre avenant et souriant envers les civils. Certains veulent se faire recruter : j'explique donc les démarches à suivre comme porter l'humeur [R.F] Gendarme ; porter la tenue présente sur les mannequins puis d'y ajouter un bérêt de couleur bleu ciel (la couleur bleu ciel pose souvent des problèmes pour les daltoniens, il faut donc se montrer patient et indiquer la ligne et le numéro de la couleur) ; il ne reste plus qu'à mettre le badge de la Gendarmerie Nationale en favori et tout est bon. Certains profils nécessitent de faire une analyse approfondie comme les badges ennemis, il faut leur demander de les quitter où sinon le recrutement ne serait pas possible. En tant que Gendarme-Chef, je m'occupe également du bon fonctionnement du SAS, parfois c'est un peu la course mais la plus part du temps c'est relativement calme. Il me suffit de faire l'analyse du profil que j'ai en face de moi en vérifiant les critères que j'ai cité précédemment puis je décide d'ouvrir ou non. Parfois mes supérieurs me donnent l'ordre de ne pas ouvrir à un individu car il a fait l’intrus, j’exécute alors les ordres que l'on me donnent et refuse l'accès.  
 
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis motivé et sérieux dans mon travail. Je ne vois donc pas pourquoi se priver d'un bon élément sans se vanter bien évidemment.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par mortlaclasse le Ven 21 Fév 2020 - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilari

Kilari

Pseudo Habbo : :.:kilari:.:
Messages : 4138
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 6 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[G.N] C.V de Haskell. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Haskell. [G.N] C.V de Haskell. EmptyJeu 20 Fév 2020 - 16:28

Pour bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:kilari:.:
nathan3151

nathan3151

Pseudo Habbo : nathan3151
Messages : 3578
Filière : Civil
Grade : citoyen.
Pièce d'argent : 162 PA
Pièce de jeu : 4 350 PJ

[G.N] C.V de Haskell. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Haskell. [G.N] C.V de Haskell. EmptyJeu 20 Fév 2020 - 16:29

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nathan3151
Hiraria@ban

avatar

Pseudo Habbo : Hiraria@ban
Messages : 90
Filière : Civil
Grade : biznessman
Pièce d'argent : -75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Haskell. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Haskell. [G.N] C.V de Haskell. EmptyJeu 20 Fév 2020 - 17:14

Pour,Bonne chance pour ton passage Gradés
Revenir en haut Aller en bas
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 8 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Haskell. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Haskell. [G.N] C.V de Haskell. EmptyJeu 20 Fév 2020 - 17:18

La police d'écriture est peut être un peu petite, ancien gradé compétent cependant. Je suis pour, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17019
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 1 465 PA
Pièce de jeu : 1 830 PJ

[G.N] C.V de Haskell. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Haskell. [G.N] C.V de Haskell. EmptyJeu 20 Fév 2020 - 17:25

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
darkcrystal86

darkcrystal86

Pseudo Habbo : darkcrystal86
Messages : 5325
Filière : Civil
Grade : Ex: GE
Pièce d'argent : 7 725 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[G.N] C.V de Haskell. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Haskell. [G.N] C.V de Haskell. EmptyJeu 20 Fév 2020 - 17:54

Salut Haskell,  je prends en charge ton cv !

- En attente de plus d'avis !
- En attente de l'entretien !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/darkcrystal86
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4372
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Haskell. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Haskell. [G.N] C.V de Haskell. EmptyJeu 20 Fév 2020 - 17:57

Je suis POUR mon ancien formateur de retour ! :D
Revenir en haut Aller en bas
H'

H'

Pseudo Habbo : Haskell.
Messages : 220
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[G.N] C.V de Haskell. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Haskell. [G.N] C.V de Haskell. EmptyJeu 20 Fév 2020 - 19:40

Merci pour les avis, je vais augmenter la police d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle

Pseudo Habbo : Estelle-blg-:
Messages : 2711
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des Médecins
Pièce d'argent : 9 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Haskell. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Haskell. [G.N] C.V de Haskell. EmptyJeu 20 Fév 2020 - 21:14

YOUHOUUUUUU JE SUIS TOTALEMENT POUR !! Content2
Revenir en haut Aller en bas
Bryan

Bryan

Pseudo Habbo : Bryan8726
Messages : 3796
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[G.N] C.V de Haskell. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Haskell. [G.N] C.V de Haskell. EmptyJeu 20 Fév 2020 - 21:18

maelys596 a écrit:
Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Bryan8726
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

[G.N] C.V de Haskell. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Haskell. [G.N] C.V de Haskell. EmptyVen 21 Fév 2020 - 11:31

Tiens donc, le vieux lu-K Réflexion. Je suis pour. Content
Revenir en haut Aller en bas
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[G.N] C.V de Haskell. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Haskell. [G.N] C.V de Haskell. EmptyVen 21 Fév 2020 - 11:41

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
Elias061262

Elias061262

Pseudo Habbo : xxsprite62xx
Messages : 229
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Haskell. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Haskell. [G.N] C.V de Haskell. EmptyVen 21 Fév 2020 - 11:44

Je suis POUR, juste fais des espaces entre les consignes et les textes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme07000

Anonyme07000

Pseudo Habbo : Anonyme07000
Messages : 212
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Haskell. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Haskell. [G.N] C.V de Haskell. EmptyVen 21 Fév 2020 - 11:58

Espace tes descriptions de tes paragraphes et tu aura egalement mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anonyme07000
Breks

Breks

Pseudo Habbo : Breks
Messages : 5402
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Haskell. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Haskell. [G.N] C.V de Haskell. EmptyVen 21 Fév 2020 - 13:42

-QueenGN- a écrit:
Tiens donc, le vieux lu-K Réflexion. Je suis pour. Content

" Aka Vitel askip " Pour mon pote Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Vitel.
darkcrystal86

darkcrystal86

Pseudo Habbo : darkcrystal86
Messages : 5325
Filière : Civil
Grade : Ex: GE
Pièce d'argent : 7 725 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[G.N] C.V de Haskell. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Haskell. [G.N] C.V de Haskell. EmptyVen 21 Fév 2020 - 14:12

Entretien réalise Acquis !

- En attente de plus d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/darkcrystal86
arackmaniac

arackmaniac

Pseudo Habbo : arackmaniac
Messages : 3668
Filière : Police
Grade : Directeur des ban actif
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Haskell. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Haskell. [G.N] C.V de Haskell. EmptyVen 21 Fév 2020 - 15:15

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arackmaniac
Rsv_Keroze

avatar

Pseudo Habbo : Feu_Keroze
Messages : 369
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Haskell. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Haskell. [G.N] C.V de Haskell. EmptyVen 21 Fév 2020 - 15:31

POUR, tu ferais un bon gradé
Revenir en haut Aller en bas
Slyshaw

Slyshaw

Pseudo Habbo : Slyshaw
Messages : 3923
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 18 925 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[G.N] C.V de Haskell. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Haskell. [G.N] C.V de Haskell. EmptyVen 21 Fév 2020 - 18:37

Bonsoir,

Tu es une personne motivée et investi dans ton travail. Ton curriculum vitae est complet, la police d'écriture est simpliste et les couleurs sont sobres. La capture d'écran ne possède pas la date et l'heure, donc on ne sait pas quand l'image a été prise. Cependant, ce n'est qu'un critère parmi tant de point positif.

Je suis évidemment pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Slyshaw
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[G.N] C.V de Haskell. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Haskell. [G.N] C.V de Haskell. EmptyVen 21 Fév 2020 - 19:09

Fineuuh a écrit:
Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
H'

H'

Pseudo Habbo : Haskell.
Messages : 220
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[G.N] C.V de Haskell. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Haskell. [G.N] C.V de Haskell. EmptyVen 21 Fév 2020 - 19:15

Merci pour vos multiples avis !  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
darkcrystal86

darkcrystal86

Pseudo Habbo : darkcrystal86
Messages : 5325
Filière : Civil
Grade : Ex: GE
Pièce d'argent : 7 725 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[G.N] C.V de Haskell. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Haskell. [G.N] C.V de Haskell. EmptySam 22 Fév 2020 - 12:31

mortlaclasse a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : 
Haskell.
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Haskell. ici.
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : 
Gendarme-Chef / Colonel.
4 - Grade demandé : 
Brigadier.


Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout a commencé en 2014, où j'ai rejoins la République Française d'Habbo sous le pseudo mortlaclasse (mon pseudo forum actuel) : j'y ai réalisé une courte carrière, j'étais un petit noob qui ne comprenait pas grand chose à Habbo. J'ai été formé par l'ancienne ministre Estelle. J'ai tout de même atteint le grade de Brigadier-Chef, mais par manque de temps et surtout de motivation, j'ai décidé d'arrêter habbo. J'ai donc été rétrogradé pour inactivité. Suite à cela, je suis revenu sur habbo en 2016 sous le nom de dasturboisl : mon regard s'est directement porté sur la République Française, j'étais motivé à apprendre et j'ai réalisé les 3/4 de ma carrière à la Gendarmerie-Nationale, puis quand je suis passé HG j'ai rejoins le CM en tant que Colonel, mais la motivation était partie : j'ai donc décidé de présenter ma démission. Bon, je vous épargne la suite de mon parcours : entre mafia et RF, j'étais perdu. Suite à cela, j'ai fait une poste d'habbo pendant toute l'année 2018 et la majeure partie de 2019 afin de pouvoir prendre du recul sur la situation. Je suis revenu il y a deux mois, et on m'a proposé le grade Voyou à la Mafia-Habbo, j'ai accepté. Mais mon coeur était toujours RF malgré lui, c'est donc suite à cela que j'ai décidé de quitter la Mafia-Habbo afin de faire une carrière solide à la République Française. Je me montre donc motivé pour la suite de ma carrière, et ce Curriculum Vitae n'est qu'une pierre que j'ajoute à l'édifice d'une future carrière très enrichissante.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
En tant que Gendarme-Chef, je réalise toutes les activités de Gendarme et des activités supplémentaires. Avant de vous parler de ça, je vais commencer par le début. A ma connexion, je me rend dans le QG de la Gendarmerie Nationale et je salue tous mes collègues avant de prendre place à un poste de recrutement. Une fois au poste de recrutement, je me montre avenant et souriant envers les civils. Certains veulent se faire recruter : j'explique donc les démarches à suivre comme porter l'humeur [R.F] Gendarme ; porter la tenue présente sur les mannequins puis d'y ajouter un bérêt de couleur bleu ciel (la couleur bleu ciel pose souvent des problèmes pour les daltoniens, il faut donc se montrer patient et indiquer la ligne et le numéro de la couleur) ; il ne reste plus qu'à mettre le badge de la Gendarmerie Nationale en favori et tout est bon. Certains profils nécessitent de faire une analyse approfondie comme les badges ennemis, il faut leur demander de les quitter où sinon le recrutement ne serait pas possible. En tant que Gendarme-Chef, je m'occupe également du bon fonctionnement du SAS, parfois c'est un peu la course mais la plus part du temps c'est relativement calme. Il me suffit de faire l'analyse du profil que j'ai en face de moi en vérifiant les critères que j'ai cité précédemment puis je décide d'ouvrir ou non. Parfois mes supérieurs me donnent l'ordre de ne pas ouvrir à un individu car il a fait l’intrus, j’exécute alors les ordres que l'on me donnent et refuse l'accès.  
 
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis motivé et sérieux dans mon travail. Je ne vois donc pas pourquoi se priver d'un bon élément sans se vanter bien évidemment.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/darkcrystal86

[G.N] C.V de Haskell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-