AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports de patrouilles de CrazyWuttcool
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 21:27

» -Mama- passe Adjudante-cheffe (0)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 21:26

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Emptypar G' Aujourd'hui à 21:01

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:59

» [C.H.U] Rapports d'activités de Marine_05.12
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 20:55

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Marine_05.12
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 20:52

» collthibaut passe Général de brigade supérieur (2)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:48

» Wiker passe Général de brigade supérieur (27)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:45

» FireGamerYTB passe Général de brigade supérieur (54)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:42

» M4RTiii4L passe Général de brigade supérieur (55)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:37

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Right110 
Insom
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Right110 
__Kirua__
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Right110 
Stacy1718.
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Right110 
Akhy13
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Right110 
maelys596
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Right110 
Harper
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
Spinelle,
masterjuste
Zekky
Asia
younes62800
maelys596
Elias061262
Xesquinox60
Jumbo
-Mehek-
-momoboxings-
Kirito
Brandon
Heart1402
H'
xChoco18
-Dav’-
sand97
Rsv_Keroze
Estelle
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Estelle

Estelle

Pseudo Habbo : Estelle-blg-:
Messages : 2711
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des Médecins
Pièce d'argent : 9 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: EmptyJeu 20 Fév 2020 - 22:51


Curriculum Vitae de Estelle-blg-:


Badge CHU 

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Estelle-blg-:
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Infirmière / Chef d'équipe des Médecins II
4 - Grade demandé : Infirmière Supérieure

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai tout d'abord débuté habbo en 2013 et je suis devenue gradée en 2016. J'ai connu la RF par une manifestation qui se faisait dans un appart ou je m'y trouvais. Ce qui m'a donc intéressée, puis je me suis rendu au CHU, j'ai fait la rencontre de plusieurs gradés à cette année là et ça m'avais tout de suite plu. J'ai passée ma formation diplômée avec Trunxy (the best <3) et j'ai ensuite procédé à la formation supérieure avec mon formateur qui était avec Nicolas-92 (the best <3). Par la suite j'ai évolué dans la RF au sein du CHU puis j'ai fait un transfert vers la CM pour une courte durée, je voulais découvrir une autre filière hors du CHU et qui m'a d'ailleurs assez plu ! J'ai monté jusqu'à THG et j'ai également découvert le passe droit à plusieurs reprises dont j'ai été contente ! J'ai ensuite mis fin à ma carrière à cause d'un manque de temps pertinent, (j'avais plus d'absences en réserves lol :(. Aujourd'hui je suis de retour, et je assez motivée pour revenir à la RF et au sein du CHU.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon métier actuel en tant qu'infirmière au CHU est de faire les admissions aux patients, les guider et surtout les soigner. Je m'occupe également d'aller aider des collègues en cas de besoins et de faire quelques soins en équipe. Je me charge de prendre les rendez-vous des patients et mettre à jour leur dossier ou leur créer un. Je leur donne quelques renseignements en cas de besoins pour leur traitements ou autres. Je m'occupe également des recrutements et du cheminement quand une personne veut rejoindre l'équipe et la filière en question donc le CHU. Adhérer au badge, l'humeur à jour, profession & tenue, badges ennemis et le bon fonctionnement de l'Hôpital. Je m'occupe des urgences comme une blessure, un renouvellement d'un pansement, les soins délégués par le médecin. A la fin je fais un bref contrôle dans l'Hôpital pour aider des patients perdus, conseiller le personnel qui n'a pas le badge ou la tenue correcte par exemple. 


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Car je pense être utile au CHU et pouvoir apporter mon aide dans la filière avec la bonne expérience que j'ai eue. O ui


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:



Dernière édition par Estelle le Lun 24 Fév 2020 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rsv_Keroze

avatar

Pseudo Habbo : Feu_Keroze
Messages : 369
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: EmptyJeu 20 Fév 2020 - 22:53

Avis Favorable :
Revenir en haut Aller en bas
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: EmptyJeu 20 Fév 2020 - 22:55

Avis Positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: EmptyJeu 20 Fév 2020 - 22:55

Bonjour Estelle, je prend en charge ton Curriculum Vitæ.
Au niveau de la présentation et de la qualité d'écriture du CV rien à dire.
Étant une ancienne THG, tu peux donc directement poster ton CV donc la dessus c'est parfait.
Il faudrait qu'on se fixe une date pour l'entretien.
- >En attente de l'entretien
- >En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: EmptyJeu 20 Fév 2020 - 22:59

Pour , je suis trop contente que tu reviennes  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: EmptyJeu 20 Fév 2020 - 23:00

Ohhhh, le retour de Asma parmi nous ! Bon retour à la maison et je te mets un gros POUR ! Envieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
H'

H'

Pseudo Habbo : Haskell.
Messages : 220
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: EmptyJeu 20 Fév 2020 - 23:05

Un grand pour pour toi ma Asmi !  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: EmptyJeu 20 Fév 2020 - 23:16

Au plaisir de faire ta connaissance! 
Je ne connais rien à propos de vous, donc, je suis l’avis de mes collègues 
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Heart1402

Heart1402

Pseudo Habbo : Heart1402
Messages : 4386
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: EmptyJeu 20 Fév 2020 - 23:21

xChoco18 a écrit:
Ohhhh, le retour de Asma parmi nous ! Bon retour à la maison et je te mets un gros POUR ! Envieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heart1402
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 210 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: EmptyJeu 20 Fév 2020 - 23:23

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4372
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: EmptyJeu 20 Fév 2020 - 23:41

Pour ! Bon retour estelle :)
Revenir en haut Aller en bas
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 5962
Filière : Police
Grade : Directeur Général de police
Pièce d'argent : 2 416 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: EmptyVen 21 Fév 2020 - 0:10

Pour asma♡♡
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings
-Mehek-

-Mehek-

Pseudo Habbo : lili
Messages : 3809
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: EmptyVen 21 Fév 2020 - 1:41

MDRRRRR bah alors Asma, on reprend les quotas blg ? 😂
Je te mets un beau POUR, unique et formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: EmptyVen 21 Fév 2020 - 2:01

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: EmptyVen 21 Fév 2020 - 8:39

Ah ma petite Asma de retour, parfait sa !!!! Évidement je suis Pour Cœur Cœur
Vive les anciens !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
Elias061262

Elias061262

Pseudo Habbo : xxsprite62xx
Messages : 229
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: EmptyVen 21 Fév 2020 - 8:44

Je suis POUR, tu va cartonné
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 16997
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 665 PA
Pièce de jeu : 1 530 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: EmptyVen 21 Fév 2020 - 10:15

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596 En ligne
younes62800

younes62800

Pseudo Habbo : Younes6200
Messages : 645
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: EmptyVen 21 Fév 2020 - 10:45

Je suis Pour


Par contre pour la partie 6 et 7 il est demandé 10 lignes


_____________


Cordialement, Younes - Major de Police

"La première étape est de dire que tu peux"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Younes6200
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: EmptyVen 21 Fév 2020 - 13:33

pour mdr


Les lignes diffèrent pour chaque écran. J'en vois 12 donc.. Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
-Mehek-

-Mehek-

Pseudo Habbo : lili
Messages : 3809
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: EmptyVen 21 Fév 2020 - 13:39

Asia a écrit:
pour mdr


Les lignes diffèrent pour chaque écran. J'en vois 12 donc.. Doute
La raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: EmptyVen 21 Fév 2020 - 13:42

Sans hésité c'est un énorme pour. Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 3908
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 8 415 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: EmptyVen 21 Fév 2020 - 13:57

Totalement pour ! Bon retour chez toi estelle

_________________
J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle

Pseudo Habbo : Estelle-blg-:
Messages : 2711
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des Médecins
Pièce d'argent : 9 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: EmptyVen 21 Fév 2020 - 22:11

Merci à tous ! Je vois entre 12 et 13 lignes avec mon ordinateur comme cela a été dit plus haut ça peut différer. Je ne vais pas écrire plus que ça car je pense que ce n'est pas la peine que j'écrive un roman :).
Revenir en haut Aller en bas
masterjuste

masterjuste

Pseudo Habbo : masterjuste
Messages : 1509
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: EmptyDim 23 Fév 2020 - 1:20

Pour, bon retour au C.H.U !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/masterjuste

[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-