AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Tchuk ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 23:05

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 22:52

» [ Yasmiine ] Absence
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:51

» [ ELMONSTER03 ] Absence
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:50

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 22:50

» [ EmpereurMac ] Absence
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:49

» Nana9761 retourne Citoyenne
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Emptypar Edarisss Aujourd'hui à 22:49

» [ Kakashi_Hatakee ] Absence
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:48

» [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic...
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Emptypar Edarisss Aujourd'hui à 22:48

» [ Pantheon_ ] Absence
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Right110 
Insom
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Right110 
__Kirua__
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Right110 
Akhy13
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Right110 
maelys596
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Right110 
Harper
[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
Spinelle,
masterjuste
Zekky
Asia
younes62800
maelys596
Elias061262
Xesquinox60
Jumbo
-Mehek-
-momoboxings-
Kirito
Brandon
Heart1402
H'
xChoco18
-Dav’-
sand97
Rsv_Keroze
Estelle
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Estelle

Estelle

Pseudo Habbo : Estelle-blg-:
Messages : 2711
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des Médecins
Pièce d'argent : 9 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 22:51

Rappel du premier message :


Curriculum Vitae de Estelle-blg-:


Badge CHU 

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Estelle-blg-:
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Infirmière / Chef d'équipe des Médecins II
4 - Grade demandé : Infirmière Supérieure

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai tout d'abord débuté habbo en 2013 et je suis devenue gradée en 2016. J'ai connu la RF par une manifestation qui se faisait dans un appart ou je m'y trouvais. Ce qui m'a donc intéressée, puis je me suis rendu au CHU, j'ai fait la rencontre de plusieurs gradés à cette année là et ça m'avais tout de suite plu. J'ai passée ma formation diplômée avec Trunxy (the best <3) et j'ai ensuite procédé à la formation supérieure avec mon formateur qui était avec Nicolas-92 (the best <3). Par la suite j'ai évolué dans la RF au sein du CHU puis j'ai fait un transfert vers la CM pour une courte durée, je voulais découvrir une autre filière hors du CHU et qui m'a d'ailleurs assez plu ! J'ai monté jusqu'à THG et j'ai également découvert le passe droit à plusieurs reprises dont j'ai été contente ! J'ai ensuite mis fin à ma carrière à cause d'un manque de temps pertinent, (j'avais plus d'absences en réserves lol :(. Aujourd'hui je suis de retour, et je assez motivée pour revenir à la RF et au sein du CHU.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon métier actuel en tant qu'infirmière au CHU est de faire les admissions aux patients, les guider et surtout les soigner. Je m'occupe également d'aller aider des collègues en cas de besoins et de faire quelques soins en équipe. Je me charge de prendre les rendez-vous des patients et mettre à jour leur dossier ou leur créer un. Je leur donne quelques renseignements en cas de besoins pour leur traitements ou autres. Je m'occupe également des recrutements et du cheminement quand une personne veut rejoindre l'équipe et la filière en question donc le CHU. Adhérer au badge, l'humeur à jour, profession & tenue, badges ennemis et le bon fonctionnement de l'Hôpital. Je m'occupe des urgences comme une blessure, un renouvellement d'un pansement, les soins délégués par le médecin. A la fin je fais un bref contrôle dans l'Hôpital pour aider des patients perdus, conseiller le personnel qui n'a pas le badge ou la tenue correcte par exemple. 


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Car je pense être utile au CHU et pouvoir apporter mon aide dans la filière avec la bonne expérience que j'ai eue. O ui


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:



Dernière édition par Estelle le Lun 24 Fév 2020 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2020 - 20:54

Je suis pour , bonne chance  Geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2020 - 11:22

Estelle a écrit:
Merci à tous ! Je vois entre 12 et 13 lignes avec mon ordinateur comme cela a été dit plus haut ça peut différer. Je ne vais pas écrire plus que ça car je pense que ce n'est pas la peine que j'écrive un roman :).
Effectivement, le nombre de lignes est ok. Il n'y a donc aucune modifications à faire sur le point de vue du CV.
->Avis Acquis

->En attente de l'entretien Flèche neutre
Revenir en haut Aller en bas
#N'

#N'

Pseudo Habbo : NarKotiix
Messages : 1150
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 31 150 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2020 - 11:31

Bonjour.
Dans votre CV vous dites avoir été Médecin Cadre II, or en regardant un peu, j'ai pu m’apercevoir que vous avez été plus loin que ça en atteignant le grade de Chef d'équipe des Médecins II, l'erreur est-elle volontaire ou est-ce un oublie ?
 -> https://www.republiqueforum.fr/t140339-estelle-blg-passe-chef-d-equipe-des-medecins-ii?highlight=estelle+-blg+-#1945214
Hormis cela, votre CV manque peu être de ligne, mais il est vrai que mon écran est grand, vous avec un bon passé et un CV très propres, les anciens gradés ont l'air content de votre retour, alors je suis Pour !
Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix
KobaLaD33

KobaLaD33

Pseudo Habbo : KobaLaD33
Messages : 356
Filière : Police
Grade : Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2020 - 17:23

Jumbo a écrit:
Alors alors.
Dans la partie 5 et 6, il est demandé 10 lignes minimum.
Ancienne très haut gradée, tu as si peu d'imagination au point de ne mettre que 7 lignes ? J'imaginais 50 lignes et encore haha 
Je suis outré haha. (Je rigole. Quoi que j'hésite.. Hum je me le demande. De quoi on parlait ? o: haha)
J'ai pu entrevoir 6 fautes. (Aucune importance étant donné que la règle des 10 maximums a été respectée)
-
Je reviens au même point concernant l'imagination. Je trouve que dire juste " avec l'expérience que j'ai eue" c'est assez simple à dire dans la partie 7. Pourrais tu éventuellement ajouter plus de détails ? Par exemple tes talents comme " je sais coudre et ça sera utile pour la filière que je souhaite rejoindre ". Non, ça sert à rien de coudre au CHU, sauf si tu veux être chirurgienne haha. Ou encore, " je suis persévérante, ma présence vous apportera peut-être une aide précieuse dans ce domaine là " ainsi de suite.. Désolé, je parais agaçant mais, voir quelque-chose de propre, ancienne très haut gradée avec si peu de détails, ça me frustre beaucoup x))
JE SUIS !!!!! Je ne sais pas haha  Zoinnn Neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle

Pseudo Habbo : Estelle-blg-:
Messages : 2711
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des Médecins
Pièce d'argent : 9 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2020 - 17:39

#SyK' a écrit:
Bonjour.
Dans votre CV vous dites avoir été Médecin Cadre II, or en regardant un peu, j'ai pu m’apercevoir que vous avez été plus loin que ça en atteignant le grade de Chef d'équipe des Médecins II, l'erreur est-elle volontaire ou est-ce un oublie ?
 -> https://www.republiqueforum.fr/t140339-estelle-blg-passe-chef-d-equipe-des-medecins-ii?highlight=estelle+-blg+-#1945214
Hormis cela, votre CV manque peu être de ligne, mais il est vrai que mon écran est grand, vous avec un bon passé et un CV très propres, les anciens gradés ont l'air content de votre retour, alors je suis Pour !
Bonne chance à vous.
Effectivement, cela était une petite erreur de ma part que j'ai maintenant modifiée ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
Arcoda

Arcoda

Pseudo Habbo : Arcoda
Messages : 3139
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse générale de l'armée
Pièce d'argent : 24 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2020 - 17:46

.Dylan.: a écrit:
Je suis pour , bonne chance  Geek

_________________
Signée, Contrôleuse générale de l'armée, Arcoda   /\_/\
lentement mais surement...                                                                              ( o.o )
                                                                                                                                 > ^ <
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Arcoda
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2020 - 20:55

Entretien effectué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: [C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-: - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2020 - 20:56

Estelle a écrit:


Curriculum Vitae de Estelle-blg-:


Badge CHU 

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Estelle-blg-:
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Infirmière / Chef d'équipe des Médecins II
4 - Grade demandé : Infirmière Supérieure

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai tout d'abord débuté habbo en 2013 et je suis devenue gradée en 2016. J'ai connu la RF par une manifestation qui se faisait dans un appart ou je m'y trouvais. Ce qui m'a donc intéressée, puis je me suis rendu au CHU, j'ai fait la rencontre de plusieurs gradés à cette année là et ça m'avais tout de suite plu. J'ai passée ma formation diplômée avec Trunxy (the best <3) et j'ai ensuite procédé à la formation supérieure avec mon formateur qui était avec Nicolas-92 (the best <3). Par la suite j'ai évolué dans la RF au sein du CHU puis j'ai fait un transfert vers la CM pour une courte durée, je voulais découvrir une autre filière hors du CHU et qui m'a d'ailleurs assez plu ! J'ai monté jusqu'à THG et j'ai également découvert le passe droit à plusieurs reprises dont j'ai été contente ! J'ai ensuite mis fin à ma carrière à cause d'un manque de temps pertinent, (j'avais plus d'absences en réserves lol :(. Aujourd'hui je suis de retour, et je assez motivée pour revenir à la RF et au sein du CHU.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon métier actuel en tant qu'infirmière au CHU est de faire les admissions aux patients, les guider et surtout les soigner. Je m'occupe également d'aller aider des collègues en cas de besoins et de faire quelques soins en équipe. Je me charge de prendre les rendez-vous des patients et mettre à jour leur dossier ou leur créer un. Je leur donne quelques renseignements en cas de besoins pour leur traitements ou autres. Je m'occupe également des recrutements et du cheminement quand une personne veut rejoindre l'équipe et la filière en question donc le CHU. Adhérer au badge, l'humeur à jour, profession & tenue, badges ennemis et le bon fonctionnement de l'Hôpital. Je m'occupe des urgences comme une blessure, un renouvellement d'un pansement, les soins délégués par le médecin. A la fin je fais un bref contrôle dans l'Hôpital pour aider des patients perdus, conseiller le personnel qui n'a pas le badge ou la tenue correcte par exemple. 


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Car je pense être utile au CHU et pouvoir apporter mon aide dans la filière avec la bonne expérience que j'ai eue. O ui


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:

Verdict-> candidature validée
Bon retour chez les gradés du CHU!
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] Curriculum Vitae de Estelle-blg-:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-