AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jungkook passe Psychologue expérimenté II (28)
[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 12:04

» Bryan8726 retourne Citoyen
[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 12:02

» Présentation de Hookkie !
[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 12:01

» [P.N] Rapport d'activités de NicoFrs72
[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Emptypar Nicolas72 Aujourd'hui à 11:57

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 11:37

» [P.N] Rapports d'activités de AlbashGirl
[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 11:29

» Insom passe Responsable des notations G.N (29) [Palier 6]
[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 11:22

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 11:20

» Nana9761 retourne Citoyenne
[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Emptypar Bonbonalamenthe Aujourd'hui à 10:33

» [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo.
[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 9:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Right110 
__Kirua__
[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Right110 
#N'
[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Right110 
Harper
[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
Pullower
fandre04
margaluv
djrafaelemusic
Alexgamer2172
.SeVeN.
Arcoda
-Jesuislaloi
Noxi59
AngieRP19
KobaLaD33
Zack
maelys596
Irina-j12
-Baapt00
Jojo7874
Kingjulieg99
Guarlara
meliissaaaaa
JoeTV
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JoeTV

JoeTV

Pseudo Habbo : -JoeTV-
Messages : 260
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien diplômé
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- [P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2020 - 17:20

Rappel du premier message :

Présentation :


1 - Pseudo Habbo :-JoeTV-
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/-JoeTV-
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Policier-élite
4 - Grade demandé :Major De Police


Parcours :


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai connu la R.F le 29/12/2019 c'était mon premier jour dans Habbo et dans la R.F, et c'est là aussi où j'ai commencé ma carrière dans la RF, au le CM d'abord. Mais le deuxième jour, j'ai été interdit d'entrer, donc j'ai décidé de quitter le CM pour aller dans la PN où je me suit fais beaucoup d'amis. Après 3 jours, JulienRuiz devait me faire ma formation élite, mais finalement c'est Meliissaaaa me l'a faite. Je l'ai raté comme j'étais encore nouveau, je connaissais pas encore trop le forum et son environnement, mais j'ai vite pris mon aise du fonctionnement. Je n'ai pas baissé les bras. Puis après les 3 jours qui se sont suivies, j'ai repassé ma formation élite et j'ai obtenu 18/20, j'étais très content. Plus tard mon compte a été banni et habbo ne m'a pas donner la cause, j'ai dû me faire un autre compte où j'ai dû repasser la formation pour re devenir élite. Un moment, j'ai dansé dans le QG v.3 au moment où la plupart des gens était dans le QG v.4. Donc on m'a retiré le badge élite. J'ai donc re passer ma formation élite avec bivio et me voici en train de faire mon CV dans ma chambre. Je suis prêt à évoluer au plus maximun possible et être exemplaire dans toute les conditions. Je suis prêt à supporter plusieurs épreuves et de respecter chaque personnes dans le QG et hors du QG (c'est ça la RF justement). J'ai la conscience que je suis quelqu'un de confiance, et déjà plusieurs personnes ont confiance en moi, plusieurs m'encouragent à faire une carrière au sein de la RF.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail quand j'ai débuté en tant qu'élite était de permettre l'accès au QG après une deuxième vérification dans le SAS. Sinon mon rôle en général est d'aider les gens qui avaient besoin d'informations, des citoyens qui voulaient d'être recruter, d'autres voulaient porter plainte etc... Ma plus grande fierté était qu'un intrus nous saoulais, donc je suis venu devant lui et j'ai pû le faire partir et tout le monde m'a félicité pour cette action, j'étais fière de ça. Depuis que je suis devenu Policier-élite, j'ai obtenu une grande responsabilité: le portier du QG!!! Je faisais une deuxième vérification aux recrues pour leur permettre un accès au QG : vérification de la tenue, de l'humeur, et du badge. Depuis je me suis habitué au SAS et à son fonctionnement. Et là, mon travail est d'être exemplaire aux yeux de tous pour leur montrer ma capacité et ma confiance. J'ai déjà eu quelques problèmes avec les gens qui me disent "incapable", que je ne serai jamais gradé, mais ils n'ont pas réussis à me démoraliser, et je suis même prêt à évoluer le plus loin possible par rapport à eux. Je suis souvent tombé sur des gens qui avaient l'ancien badge (celui de l'ancien QG de la PN), je leur faisais donc prendre l'ascenseur du SAS pour qu'ils aient connaissances des règles au sein du QG, et qu'ils aient le nouveau badge directement en favoris. Si je suis gradé, je ferais tout les quotas comme prévu pour monter en grade et je ferai tout mon possible pour être un exemple pour la PN, la RF... Je veux avoir la même fierté des gradés actuels.



Conclusion :

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

J'ai une bonne expérience dans la RF et je saurai réaliser mes quotas et je suis prêt à aider n'importe qui, que ce soit les citoyens, ou les futurs gradés.


 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par JoeTV le Sam 22 Fév 2020 - 9:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-JoeTV-

AuteurMessage
fandre04

fandre04

Pseudo Habbo : Flav2704
Messages : 414
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 2 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- [P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 14:01

Je suis POUR
Tu feras un bon gradé bonne continuation au sein de la PN.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Flav2704
Pullower

avatar

Pseudo Habbo : Pullower
Messages : 1597
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 4 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- [P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 14:36

pour
Revenir en haut Aller en bas
JoeTV

JoeTV

Pseudo Habbo : -JoeTV-
Messages : 260
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien diplômé
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- [P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 16:29

Merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-JoeTV-
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- [P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 17:51

.SeVeN. a écrit:
Pour, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
JoeTV

JoeTV

Pseudo Habbo : -JoeTV-
Messages : 260
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien diplômé
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- [P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 17:52

Merly a écrit:
.SeVeN. a écrit:
Pour, bonne chance
Merci merly
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-JoeTV-
ElPuchino

ElPuchino

Pseudo Habbo : ElPuchino
Messages : 249
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 1 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- [P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 22:02

Joe est une recrue déterminée, persévérante et soucieuse de réussir.
Policier depuis un certain temps, il s'est montré patient et il a appris de ses erreurs.

Continuez ainsi.

Avis très favorable.
Revenir en haut Aller en bas
JoeTV

JoeTV

Pseudo Habbo : -JoeTV-
Messages : 260
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien diplômé
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- [P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 22:22

ElPuchino a écrit:
Joe est une recrue déterminée, persévérante et soucieuse de réussir.
Policier depuis un certain temps, il s'est montré patient et il a appris de ses erreurs.

Continuez ainsi.

Avis très favorable.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-JoeTV-
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Messages : 4937
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 29 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- [P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2020 - 8:33

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
JoeTV

JoeTV

Pseudo Habbo : -JoeTV-
Messages : 260
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien diplômé
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- [P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2020 - 9:34

JEFF_917 a écrit:
Pour !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-JoeTV-
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JoeTV

JoeTV

Pseudo Habbo : -JoeTV-
Messages : 260
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien diplômé
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- [P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2020 - 11:20

Spinelle, a écrit:
Je suis tout à fait pour. Au vu de ta candidature et de ta présence en jeu, tu a l'air d'être motivé pour devenir gradé.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-JoeTV-
Elias061262

Elias061262

Pseudo Habbo : xxsprite62xx
Messages : 229
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- [P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2020 - 11:23

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
JoeTV

JoeTV

Pseudo Habbo : -JoeTV-
Messages : 260
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien diplômé
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- [P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2020 - 11:26

Elias061262 a écrit:
Je suis POUR
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-JoeTV-
Kingjulieg99

Kingjulieg99

Pseudo Habbo : Kingjulieg99
Messages : 2165
Filière : Civil
Grade : Mascotte
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- [P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2020 - 13:42

Entretien fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingjulieg99
Kingjulieg99

Kingjulieg99

Pseudo Habbo : Kingjulieg99
Messages : 2165
Filière : Civil
Grade : Mascotte
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- [P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV- - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2020 - 13:44

JoeTV a écrit:
Présentation :


1 - Pseudo Habbo :-JoeTV-
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/-JoeTV-
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Policier-élite
4 - Grade demandé :Major De Police


Parcours :


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai connu la R.F le 29/12/2019 c'était mon premier jour dans Habbo et dans la R.F, et c'est là aussi où j'ai commencé ma carrière dans la RF, au le CM d'abord. Mais le deuxième jour, j'ai été interdit d'entrer, donc j'ai décidé de quitter le CM pour aller dans la PN où je me suit fais beaucoup d'amis. Après 3 jours, JulienRuiz devait me faire ma formation élite, mais finalement c'est Meliissaaaa me l'a faite. Je l'ai raté comme j'étais encore nouveau, je connaissais pas encore trop le forum et son environnement, mais j'ai vite pris mon aise du fonctionnement. Je n'ai pas baissé les bras. Puis après les 3 jours qui se sont suivies, j'ai repassé ma formation élite et j'ai obtenu 18/20, j'étais très content. Plus tard mon compte a été banni et habbo ne m'a pas donner la cause, j'ai dû me faire un autre compte où j'ai dû repasser la formation pour re devenir élite. Un moment, j'ai dansé dans le QG v.3 au moment où la plupart des gens était dans le QG v.4. Donc on m'a retiré le badge élite. J'ai donc re passer ma formation élite avec bivio et me voici en train de faire mon CV dans ma chambre. Je suis prêt à évoluer au plus maximun possible et être exemplaire dans toute les conditions. Je suis prêt à supporter plusieurs épreuves et de respecter chaque personnes dans le QG et hors du QG (c'est ça la RF justement). J'ai la conscience que je suis quelqu'un de confiance, et déjà plusieurs personnes ont confiance en moi, plusieurs m'encouragent à faire une carrière au sein de la RF.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail quand j'ai débuté en tant qu'élite était de permettre l'accès au QG après une deuxième vérification dans le SAS. Sinon mon rôle en général est d'aider les gens qui avaient besoin d'informations, des citoyens qui voulaient d'être recruter, d'autres voulaient porter plainte etc... Ma plus grande fierté était qu'un intrus nous saoulais, donc je suis venu devant lui et j'ai pû le faire partir et tout le monde m'a félicité pour cette action, j'étais fière de ça. Depuis que je suis devenu Policier-élite, j'ai obtenu une grande responsabilité: le portier du QG!!! Je faisais une deuxième vérification aux recrues pour leur permettre un accès au QG : vérification de la tenue, de l'humeur, et du badge. Depuis je me suis habitué au SAS et à son fonctionnement. Et là, mon travail est d'être exemplaire aux yeux de tous pour leur montrer ma capacité et ma confiance. J'ai déjà eu quelques problèmes avec les gens qui me disent "incapable", que je ne serai jamais gradé, mais ils n'ont pas réussis à me démoraliser, et je suis même prêt à évoluer le plus loin possible par rapport à eux. Je suis souvent tombé sur des gens qui avaient l'ancien badge (celui de l'ancien QG de la PN), je leur faisais donc prendre l'ascenseur du SAS pour qu'ils aient connaissances des règles au sein du QG, et qu'ils aient le nouveau badge directement en favoris. Si je suis gradé, je ferais tout les quotas comme prévu pour monter en grade et je ferai tout mon possible pour être un exemple pour la PN, la RF... Je veux avoir la même fierté des gradés actuels.



Conclusion :

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

J'ai une bonne expérience dans la RF et je saurai réaliser mes quotas et je suis prêt à aider n'importe qui, que ce soit les citoyens, ou les futurs gradés.


 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
C.V accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingjulieg99

[P.N] Curriculum Vitae de -JoeTV-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-