AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

[Salle de Tir] Rénover / Ajouter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Êtes-vous pour ou contre ?
Pour
[Salle de Tir] Rénover / Ajouter Left111075%[Salle de Tir] Rénover / Ajouter Right110
 75% [ 9 ]
Contre
[Salle de Tir] Rénover / Ajouter Left11108%[Salle de Tir] Rénover / Ajouter Right110
 8% [ 1 ]
Neutre
[Salle de Tir] Rénover / Ajouter Left111017%[Salle de Tir] Rénover / Ajouter Right110
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12

Ce sondage se termine dans 54 jour(s)

AuteurMessage
#SyK'

#SyK'

Pseudo Habbo : NarKotiix
Argent : -100 PA
Filière : Civil
Grade : V.I.P

[Salle de Tir] Rénover / Ajouter Empty
MessageSujet: [Salle de Tir] Rénover / Ajouter   [Salle de Tir] Rénover / Ajouter EmptyMer 26 Fév 2020 - 13:37

Bonjour à tous.

La République Française possède divers type de formations, mais actuellement la plus populaire reste la formation de tir. Disposant d'une salle officiel ainsi que d'une salle créer par HK83000 et lilibelle31 cette formation pourtant très souvent demandée par les gradés détient ses limites. 

Premièrement le nombre simultané d'entrainement reste limité à trois pour trois filières et plus d'une cinquantaine de gradé. Aussi, l'agencement des salle ne permet pas d'imaginer une grande gamme de scénario pour les entraînements de tir (les stands se ressemblent et ne permettent pas d'imaginer des scénarios originaux).
Je propose donc aujourd'hui de rénover et d'ajouter une seconde salle de tir au complexe, cela permettra dans un premier temps d'accueillir des personnes en plus, augmentant donc le nombre simultané d’entraînements à quatre mais elle pourra aussi de par son agencement proposer aux recrues une très large gamme de scénarios pour alimenter les actions rôle play des recrues.

Idées d'agencement :
Avant de donner des idées d'agencement, je souhaiterai vous faire voir le style de scénarios que nous pouvons mettre en scène : 
Spoiler:

Voici donc mes propositions pour agencer les différents stands
  - Stand 1 : Simuler une prise d'otage (Avec des mannequins habillés en civil, ainsi qu'un ou deux mannequins habillé de noir, nous pourrions simuler une intervention lors d'une prise d'otage).
 - Stand 2 : Intrusion (Créant un décors de bureau et mettant un bot se déplaçant nous pourrions créer le scénarios d'une intrusion au sein du Q.G - Ceci été présent dans l'ancienne version de la salle de tir de HK83000)
 - Stand 3 : Intervention à longue distance (Créant un décors donnant l'illusion d'être sur un toit, avec face à nous à une vingtaine de case un assaillant armé nous pourrions imaginer une intervention avec un sniper)
 - Stand 4 : Arrestation (Au lieu de vouloir tirer tout le temps, nous pourrions imaginer un décors dans lequel la recrues serait confronter à un arrestation pour pouvoir s’entraîner - Après tout, un policier / gendarme ne tir pas tout le temps, ils arrêtent aussi des personnes).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix
Slyshaw

Slyshaw

Pseudo Habbo : Slyshaw
Argent : 1 725 PA
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-Chef

MessageSujet: Re: [Salle de Tir] Rénover / Ajouter   [Salle de Tir] Rénover / Ajouter EmptyMer 26 Fév 2020 - 17:41

Bonjour,

Ta suggestion est en cours de vote dans un sujet déjà crée (clique ici pour le consulter). Cependant, j'émet mon avis ici puisque je ne m'étais pas abstenu sur ce sujet.

L'idée n'est pas mauvaise mais engendrerait un coût à la république. Est-ce qu'elle aurait les moyens de financer cette nouvelle salle, tout en proposant un contenu unique répondant à tes attentes ?
Ton premier avantage cité traite de la capacité à accueillir des personnes au sein de la salle. On pourrait néanmoins augmenter la grandeur de l'appartement abritant la salle de tir actuel. On y ajouterait beaucoup plus de chaises et d'espaces. Je pense que ce serait mieux que de crée une nouvelle salle, ayant pour concept le même objectif que son initial.
De plus, la création d'une deuxième salle de tir ne rendrait son activité que passagère. En effet, en ayant une capacité de place grandissime, la tranquillité pour faire ses formations ne serait que moindre. Toutefois, on dispose du bouton Ignorer, mais on a pas la possibilité de stopper les mouvements d'une personne (si on admet que cet événement nous dérange).

Enfin, les scénarios que tu proposes me semble correspondre à des situations réelles. Notre rôle-play pourra être amélioré, et la formation de tir sera diversifié. Cependant, on peut toujours améliorer la salle de tir actuel pour l'agrandir, et y laisser place à ta suggestion. Dans ce cas, est-ce qu'on peut se permettre de crée une nouvelle salle, quand on peut améliorer le contenu d'un appartement actuel ?

Je t'invite à répondre à mes problématiques dans un nouveau message, afin de m'éclaircir peut-être mes désavantages de ton idée.

En te souhaitant une bonne soirée,
https://www.habbo.fr/profile/Slyshaw
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Argent : 275 PA
Filière : Armée
Grade : Général d'armée

MessageSujet: Re: [Salle de Tir] Rénover / Ajouter   [Salle de Tir] Rénover / Ajouter EmptyJeu 27 Fév 2020 - 1:12

Jai déjà des recrue qui ont imaginées une scène RP. Sachant que où est passé la recrue n'est pas vérifier. C'est pas trop utile de faire une rénovation, après si sa peut les aider... pourquoi pas. De plus il ya déjà une suggestion en cours là dessus.
Neutre
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
#SyK'

#SyK'

MessageSujet: Re: [Salle de Tir] Rénover / Ajouter   [Salle de Tir] Rénover / Ajouter EmptyJeu 27 Fév 2020 - 13:20

Slyshaw a écrit:
Bonjour,

Ta suggestion est en cours de vote dans un sujet déjà crée (clique ici pour le consulter). Cependant, j'émet mon avis ici puisque je ne m'étais pas abstenu sur ce sujet.

L'idée n'est pas mauvaise mais engendrerait un coût à la république. Est-ce qu'elle aurait les moyens de financer cette nouvelle salle, tout en proposant un contenu unique répondant à tes attentes ?
Ton premier avantage cité traite de la capacité à accueillir des personnes au sein de la salle. On pourrait néanmoins augmenter la grandeur de l'appartement abritant la salle de tir actuel. On y ajouterait beaucoup plus de chaises et d'espaces. Je pense que ce serait mieux que de crée une nouvelle salle, ayant pour concept le même objectif que son initial.
De plus, la création d'une deuxième salle de tir ne rendrait son activité que passagère. En effet, en ayant une capacité de place grandissime, la tranquillité pour faire ses formations ne serait que moindre. Toutefois, on dispose du bouton Ignorer, mais on a pas la possibilité de stopper les mouvements d'une personne (si on admet que cet événement nous dérange).

Enfin, les scénarios que tu proposes me semble correspondre à des situations réelles. Notre rôle-play pourra être amélioré, et la formation de tir sera diversifié. Cependant, on peut toujours améliorer la salle de tir actuel pour l'agrandir, et y laisser place à ta suggestion. Dans ce cas, est-ce qu'on peut se permettre de crée une nouvelle salle, quand on peut améliorer le contenu d'un appartement actuel ?

Je t'invite à répondre à mes problématiques dans un nouveau message, afin de m'éclaircir peut-être mes désavantages de ton idée.

En te souhaitant une bonne soirée,
Bonjour, 
La création d'une nouvelle salle ne serait pas si coûteuse, car avec le Builder Club, les mobis sont donc gratuit. Les QG ainsi que beaucoup de salles sont faites avec le B.C ce qui veut dire que Charles à donc l'abonnement et que tous les mobis ne sont donc pas à payer hormis les téléporteurs et quelques mobis annexes. Pour l'agrandissement de la salle actuelle, ca pourrait être une bonne idée, or le reflexe des personnes est que lorsque la salle de tir est déjà occupé, soit ils changent de salle, soit ils attendent que la formation, donc un agrandissement sera à la fois inutile du fait que ce n'est pas au travers de cette solution que nous pourrions effectuer plus de formations, mais à aussi son coté positif qui éviterai la création d'une nouvelle salle et regrouperait donc le tout en une seule salle. En revanche l'activité de la salle ne sera pas passagère, elle dépendra de l'envie des gradés / recrues de faire leur RP et pourra donc être souvent utilisé.
Sachant aussi que la salle actuelle reste tout de même utile pour des RP dans des stands de tir basique qui font aussi le quotidien des gendarmes et policiers je pense qu'effectivement, nous pourrions dans un premier temps améliorer la salle actuelle, mais que la création d'une nouvelle salle ne peut être exclue non plus.
KobaLaD33

KobaLaD33

Pseudo Habbo : KobaLaD33
Argent : 25 PA
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police

MessageSujet: Re: [Salle de Tir] Rénover / Ajouter   [Salle de Tir] Rénover / Ajouter EmptyJeu 27 Fév 2020 - 16:50

C'est peut etre mieux un peu de nouveauté!!!

Cordialement, KobaLaD33 Major de Police  Badge gradés débutan
#SyK'

#SyK'

MessageSujet: Re: [Salle de Tir] Rénover / Ajouter   [Salle de Tir] Rénover / Ajouter EmptyLun 2 Mar 2020 - 13:09

Up' !
#SyK'

#SyK'

MessageSujet: Re: [Salle de Tir] Rénover / Ajouter   [Salle de Tir] Rénover / Ajouter EmptyJeu 19 Mar 2020 - 12:14

Up' !

[Salle de Tir] Rénover / Ajouter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1