AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports de Patrouilles de Somadu13
[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 21:53

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 21:50

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 21:37

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Emptypar #S' Aujourd'hui à 21:35

» [P.N] Rapports de patrouilles de CrazyWuttcool
[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 21:27

» -Mama- passe Adjudante-cheffe (0)
[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 21:26

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:59

» [C.H.U] Rapports d'activités de Marine_05.12
[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 20:55

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Marine_05.12
[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 20:52

» collthibaut passe Général de brigade supérieur (2)
[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:48

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Right110 
__Kirua__
[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Right110 
Akhy13
[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Right110 
Harper
[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de florent483

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
meliissaaaaa
.SeVeN.
-Jesuislaloi
Irina-j12
Roulian
maelys596
KobaLaD33
mafhamza
Zack
florent483
14 participants
AuteurMessage
florent483

florent483

Pseudo Habbo : florent483
Messages : 206
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de florent483 [P.N] Curriculum Vitae de florent483 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 1:09

Présentation.


1 - Pseudo Habbo : florent483
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/florent483
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major De Police


Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé Habbo en 2012, à l'époque je n'avais seulement que 9 ans, C'était ma sœur qui m'avait donné l'envie de jouer à ce jeu auquel je n'y comprenais rien. J'ai tout d'abord commencé par les jeux comme, jeu du frigo, chaise musicale et j'étais content quand je gagnais 1 canard. Et puis un jour, en me baladant dans les appartements, je suis tombé sur un aéroport et c'est là que j'ai fais mes premiers pas vers le RP. Je voulais absolument travailler dans cet aéroport, mais malheureusement, je ne savais pas comment faire. Alors, je me suis mis à passer les contrôles de l'aéroport plusieurs fois. Par la suite, j'ai fais une longue pause du jeu (j'étais venu quelque fois visiter un peu les appartements entre temps mais sans plus) jusqu'à il y a 2 semaines où j'étais avec un ami en train de chercher un jeu, on s'est donc rappelé de ce fameux jeu "Habbo". On s'est d'abord concentré sur les jeux afin de gagner beaucoup de mobis et de crédits, quand soudain je vois que la Police Nationale reverse des salaires. Au départ je voulais absolument venir à la Police Nationale pour avoir un salaire mais au fil des jours, je m'amusais de plus en plus à la Police Nationale, j'ai vu qu'il y avait une bonne ambiance au sein de ce groupe et j'ai réussi à sympathisé avec plusieurs membres de la Police Nationale. J'ai donc décidé d'y rester et de monter le plus haut possible mais pas seulement pour le salaire !


6 - D'écrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon travail actuel est la gestion du SAS. La gestion du SAS est une seconde vérification (vérification de la tenue, du badge mit en favoris, de l'humeur et des groupes auquel la recrue s'est adhéré) qui permet aux recrues de rejoindre directement le QG. Je peux tout de même aller sur les sièges de recrutements pour recruter des personnes. Mais les sièges de recrutements ne sont pas seulement fait pour le recrutement, il peut y avoir parfois des personnes qui demandent des conseils, des informations, de l'aide. Notre rôle à tous est donc tout d'abord de les aider tout en gardant un vocabulaire correcte et non provocateur. Je peux aussi directement aider les recrues dans le QG qui ne comprennent pas forcément le fonctionnement de la Police Nationale ou de la République Française en leur donnant des conseils et en leur expliquant les règles tout en ayant un vocabulaire correcte. Je peux également faire des EDT( Entraînement De Tir), des patrouilles de routine avec des collègues. J'essaye de venir le plus souvent possible à la Police Nationale mais avec les cours, c'est parfois compliqué.


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je ne peux pas vous forcer à accepter mon C.V mais je reste tout de même quelqu'un de très passionné par la Police Nationale et la République Française. J'ai une bonne expérience de jeu et je continuerais d'aider les autres tout en restant aimable !


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/florent483
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de florent483 [P.N] Curriculum Vitae de florent483 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 3:36

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de florent483 [P.N] Curriculum Vitae de florent483 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 12:28

Pour
Revenir en haut Aller en bas
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de florent483 [P.N] Curriculum Vitae de florent483 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 16:31

Salut Florent, je m'occupe de ta curriculum vitae.


- En attente du lien de la Formation.
- En attente de l'entretien 
- En attente d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
KobaLaD33

KobaLaD33

Pseudo Habbo : KobaLaD33
Messages : 356
Filière : Police
Grade : Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de florent483 [P.N] Curriculum Vitae de florent483 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 16:32

POUR!!! ACTIF ET MATURE 


Cordialement, KobaLaD33 Major de Police  Badge gradés débutan
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 16997
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 665 PA
Pièce de jeu : 1 530 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de florent483 [P.N] Curriculum Vitae de florent483 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 16:33

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596 En ligne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
KobaLaD33

KobaLaD33

Pseudo Habbo : KobaLaD33
Messages : 356
Filière : Police
Grade : Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de florent483 [P.N] Curriculum Vitae de florent483 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 18:36

Je suis pour mais essaye de respecter la police de caractère qui doit etre de 16 et non plus! :)

Cordialement, KobaLaD33 Lieutenant de Police  Badge gradés débutan
Revenir en haut Aller en bas
Irina-j12

Irina-j12

Pseudo Habbo : Irina-j12
Messages : 597
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de florent483 [P.N] Curriculum Vitae de florent483 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 18:39

En ce qui concerne ton travail et ton comportement:
Responsable vert Rien à redire là dessus tu as un bon comportement.
Responsable vert Tu as l’air sérieux et mature.

En ce qui concerne ton CV:
Responsable vert Agréable à lire.
Responsable orange J’aurais ajouté d’autre couleurs mais c’est un avis personnel.



Responsable noir Je suis pour, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Irina-j12
-Jesuislaloi

-Jesuislaloi

Pseudo Habbo : -Jesuislaloi
Messages : 519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de florent483 [P.N] Curriculum Vitae de florent483 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 19:06

POUR !


Si tu as des questions n'hésite pas 


-Jesuislaloi Commandant de Police
Revenir en haut Aller en bas
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de florent483 [P.N] Curriculum Vitae de florent483 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 19:16

mafhamza a écrit:
Salut Florent, je m'occupe de ta curriculum vitae.


- En attente du lien de la Formation.
- En attente de l'entretien 
- En attente d'avis.
- Entretien réalisé  Acquis
- lien de la Formation.  Acquis


Dernière édition par mafhamza le Ven 28 Fév 2020 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Messages : 3482
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 22 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de florent483 [P.N] Curriculum Vitae de florent483 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 19:26

KcazZACK a écrit:
Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5256
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 18 594 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de florent483 [P.N] Curriculum Vitae de florent483 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 20:33

Pour, bonne chance  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de florent483 [P.N] Curriculum Vitae de florent483 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 20:35

meliissaaaaa a écrit:
Pour, bonne chance  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
ElPuchino

ElPuchino

Pseudo Habbo : ElPuchino
Messages : 249
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 1 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de florent483 [P.N] Curriculum Vitae de florent483 EmptyVen 28 Fév 2020 - 10:12

Florent a été un élève très sérieux, ponctuel, actif et soucieux de réussir.
Ce fut un plaisir de travailler avec vous.
Avis très favorable.

https://www.republiqueforum.fr/t192943-p-n-rapports-de-formation-d-elpuchino
19/20.
Revenir en haut Aller en bas
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de florent483 [P.N] Curriculum Vitae de florent483 EmptyVen 28 Fév 2020 - 14:18

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de florent483 [P.N] Curriculum Vitae de florent483 EmptyVen 28 Fév 2020 - 14:23

grelotju a écrit:
Très bon C.V qui est bien développé et expliqué, quelques rares fautes ne gênant en rien la compréhension...


Je t'accorde alors mon avis Positif !


A bientôt au QG et bonne chance  Bien Saluer
Revenir en haut Aller en bas
sarah92

sarah92

Pseudo Habbo : sarahh92.
Messages : 3740
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 10 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de florent483 [P.N] Curriculum Vitae de florent483 EmptyVen 28 Fév 2020 - 14:23

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sarahh92.
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de florent483 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de florent483 [P.N] Curriculum Vitae de florent483 EmptyVen 28 Fév 2020 - 16:38

florent483 a écrit:
Présentation.


1 - Pseudo Habbo : florent483
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/florent483
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major De Police


Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé Habbo en 2012, à l'époque je n'avais seulement que 9 ans, C'était ma sœur qui m'avait donné l'envie de jouer à ce jeu auquel je n'y comprenais rien. J'ai tout d'abord commencé par les jeux comme, jeu du frigo, chaise musicale et j'étais content quand je gagnais 1 canard. Et puis un jour, en me baladant dans les appartements, je suis tombé sur un aéroport et c'est là que j'ai fais mes premiers pas vers le RP. Je voulais absolument travailler dans cet aéroport, mais malheureusement, je ne savais pas comment faire. Alors, je me suis mis à passer les contrôles de l'aéroport plusieurs fois. Par la suite, j'ai fais une longue pause du jeu (j'étais venu quelque fois visiter un peu les appartements entre temps mais sans plus) jusqu'à il y a 2 semaines où j'étais avec un ami en train de chercher un jeu, on s'est donc rappelé de ce fameux jeu "Habbo". On s'est d'abord concentré sur les jeux afin de gagner beaucoup de mobis et de crédits, quand soudain je vois que la Police Nationale reverse des salaires. Au départ je voulais absolument venir à la Police Nationale pour avoir un salaire mais au fil des jours, je m'amusais de plus en plus à la Police Nationale, j'ai vu qu'il y avait une bonne ambiance au sein de ce groupe et j'ai réussi à sympathisé avec plusieurs membres de la Police Nationale. J'ai donc décidé d'y rester et de monter le plus haut possible mais pas seulement pour le salaire !


6 - D'écrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon travail actuel est la gestion du SAS. La gestion du SAS est une seconde vérification (vérification de la tenue, du badge mit en favoris, de l'humeur et des groupes auquel la recrue s'est adhéré) qui permet aux recrues de rejoindre directement le QG. Je peux tout de même aller sur les sièges de recrutements pour recruter des personnes. Mais les sièges de recrutements ne sont pas seulement fait pour le recrutement, il peut y avoir parfois des personnes qui demandent des conseils, des informations, de l'aide. Notre rôle à tous est donc tout d'abord de les aider tout en gardant un vocabulaire correcte et non provocateur. Je peux aussi directement aider les recrues dans le QG qui ne comprennent pas forcément le fonctionnement de la Police Nationale ou de la République Française en leur donnant des conseils et en leur expliquant les règles tout en ayant un vocabulaire correcte. Je peux également faire des EDT( Entraînement De Tir), des patrouilles de routine avec des collègues. J'essaye de venir le plus souvent possible à la Police Nationale mais avec les cours, c'est parfois compliqué.


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je ne peux pas vous forcer à accepter mon C.V mais je reste tout de même quelqu'un de très passionné par la Police Nationale et la République Française. J'ai une bonne expérience de jeu et je continuerais d'aider les autres tout en restant aimable !


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann

[P.N] Curriculum Vitae de florent483

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-