AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» julienruiz passe Général de brigade (9)
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:51

» eltornado59 passe Chef d'escadron supérieur (23)
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:07

» [G.N] Rapport D’activité de Collthibaut
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Emptypar collthibaut Aujourd'hui à 8:05

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 8:00

» PeaceMusic974 retourne Chef d'escadron supérieur (12)
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:52

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 7:45

» Maarion0410 passe Générale de brigade (1)
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:35

» miaouws retourne Chef d'escadron (17)
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:14

» apo4020 passe Chef d'escadron (32)
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Emptypar Calvin Aujourd'hui à 6:58

» [P.N] rapport d'activité de yokorinara
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Emptypar Yoko Aujourd'hui à 6:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Right110 
Ranox
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Right110 
Jungkook
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
.SeVeN.
AsilGonsalS
JoeTV
lolik184
!Necture
MomsDrs
Elias061262
Zack
haklekiller
Pullower
mafhamza
-Sarah-
juliodelfuego
ElPuchino
margaluv
KobaLaD33
Spoco
maelys596
BatouLeBaptou
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BatouLeBaptou

BatouLeBaptou

Pseudo Habbo : BatouLeBaptou
Messages : 117
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou EmptySam 29 Fév 2020 - 15:05

Présentation :

1- Pseudo habbo : BatouLeBaptou

2- Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/BatouLeBaptou

3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite

4- Grade demandé : Major de Police






Parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :




J'ai découvert habbo grâce à un ami, quand j'étais chez lui. Du coup j'ai voulu essayer le jeu et ça m'a vraiment plu. Au début je ne comprenais pas tout, je visitais les appartements, je discutais avec des gens...Après j'ai découvert la P.N et ça m'a beaucoup plu l'ambiance. Ce compte-là, c'est mon troisième compte car sur les deux autres je me suis fait ban. Mais sur ce compte je veux jouer sérieusement. Les jours passaient, et j'étais très actif au sein de la P.N, c'est pour ça qu'un major de police est venu me voir pour me proposer une formation élite au bout de 5 jours de travail. J'ai réussi ma formation avec une note de 17/20 et j'en suis toujours aussi fier. J'ai été élite le 16/02/2020. Je continue toujours à être actif pour être gradé. J'obéis aux ordres des gradés et je sais garder mon calme face aux mauvaises personnes. Je voudrais encore remercier kobaLaD33 qui m'a fait passer élite, il a été très aimable avec moi et il a vraiment pris du temps pour m'expliquer le fonctionnement du SAS et du rôle de policier-élite. J'ai mis du temps à réfléchir pour savoir si j'étais vraiment capable d'être policier-élite, et j'ai suivi mon instinct. Maintenant je vise plus haut. . Petite parenthèse, j’ai déjà fait 2 EDT et les deux fois j’ai eu 9.25/10.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum 



Mon travail actuel qui est policier-élite consiste à gérer le SAS, qui est une très grande responsabilité je trouve. Mais je dois aussi recruter de nouvelles personnes qui veulent renter au sein de la P.N et leur montrer que la P.N c'est trop bien. Bref, à la base quand j'étais policier je restais sur les postes de recrutement à attendre très patiemment qu'un gradé vienne me dire que je pourrais enfin passer élite. Maintenant, je gère le SAS et j'adore le faire car c'est là qu'on peut montrer qu'on est très attentif aux moindres détails et c'est là aussi que les gradés peuvent nous donner leur confiance. Ce que je fais le plus en ce moment à la P.N, c'est recruter. Je fais que ça et je m'en donne à cœur joie de le faire car j'adore aider les personnes qui débutent ou qui ne comprennent pas trop le fonctionnement du jeu et surtout de la P.N. En résumé, je dois vérifier si la tenue de la personne est correcte, si son humeur est correcte, s’il a bien adhéré au nouveau badge et s’il l'a mis en favori. Et quand il arrive au SAS, je dois vérifier s’il a déjà fait la formation (l’ascenseur qui se situe derrière lui). S’il me dit qu'il l'a déjà fait mais qu'il n'a pas le badge, je lui dis de la refaire et s’il ne veut pas je le kick



Conclusion :

7- Pourquoi faut-il accepter votre curriculum vitae ?




Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis une personne de confiance, qui garde toujours la bonne humeur, je suis très actif et je sais gérer les situations délicates. Et je sais comment réagir face aux insultes et aux provocations.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase ''Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes''


Serment:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BatouLeBaptou
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou EmptySam 29 Fév 2020 - 15:23

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17019
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 1 465 PA
Pièce de jeu : 1 830 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou EmptySam 29 Fév 2020 - 15:24

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Spoco

Spoco

Pseudo Habbo : Spoco
Messages : 2534
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 155 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou EmptySam 29 Fév 2020 - 15:36

POUR ! 
Revenir en haut Aller en bas
KobaLaD33

KobaLaD33

Pseudo Habbo : KobaLaD33
Messages : 356
Filière : Police
Grade : Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou EmptySam 29 Fév 2020 - 18:02

Lien de la formation Acquishttps://www.republiqueforum.fr/t194574p25-p-n-rapport-de-formation-de-kobalad33?highlight=rapport+de+formation


Bonne chance pour la suite,
Cordialement, KobaLaD33 Lieutenant de Police Palier 6  Badge gradés débutan
Revenir en haut Aller en bas
margaluv

margaluv

Pseudo Habbo : margaluv
Messages : 2283
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou EmptySam 29 Fév 2020 - 18:42

Pour ! Je te vois souvent à la PN,bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/margaluv
ElPuchino

ElPuchino

Pseudo Habbo : ElPuchino
Messages : 249
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 1 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou EmptySam 29 Fév 2020 - 19:07

Un curriculum vitæ assez bien rédigé.
Une présence et un sérieux a souligner.
Poursuivez ainsi.

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
BatouLeBaptou

BatouLeBaptou

Pseudo Habbo : BatouLeBaptou
Messages : 117
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou EmptySam 29 Fév 2020 - 20:18

Merci tout le monde d'avoir donner votre avis :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BatouLeBaptou
juliodelfuego

juliodelfuego

Pseudo Habbo : juliodelfuego
Messages : 114
Filière : Police
Grade : Policier élite
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou EmptySam 29 Fév 2020 - 20:27

margaluv a écrit:
Pour ! Je te vois souvent à la PN,bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/juliodelfuego
BatouLeBaptou

BatouLeBaptou

Pseudo Habbo : BatouLeBaptou
Messages : 117
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou EmptySam 29 Fév 2020 - 20:28

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BatouLeBaptou
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou EmptySam 29 Fév 2020 - 20:33

Après lecture de ta candidature, je ne remarque aucune faute d’orthographe ce qui est très rare je le souligne donc et te félicite. Ton C.V est très propre et correctement rédigé en plus d'être complet. Je te vois souvent à la PN, tu es actif et tu fais preuve de sérieux. Je suis donc favorable à ton passage gradé car tu sembles posséder les aptitudes nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
BatouLeBaptou

BatouLeBaptou

Pseudo Habbo : BatouLeBaptou
Messages : 117
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou EmptySam 29 Fév 2020 - 20:35

Merci beaucoup ça fait super plaisir d'entendre ça :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BatouLeBaptou
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou EmptySam 29 Fév 2020 - 20:40

margaluv a écrit:
Pour ! Je te vois souvent à la PN,bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
BatouLeBaptou

BatouLeBaptou

Pseudo Habbo : BatouLeBaptou
Messages : 117
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou EmptySam 29 Fév 2020 - 20:41

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BatouLeBaptou
Pullower

avatar

Pseudo Habbo : Pullower
Messages : 1597
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 4 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou EmptySam 29 Fév 2020 - 20:44

Salut BatouLeBaptou
Tu es passé élite le 27/02 tu dois attendre une semaine avant de passer la forma major
Revenir en haut Aller en bas
BatouLeBaptou

BatouLeBaptou

Pseudo Habbo : BatouLeBaptou
Messages : 117
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou EmptySam 29 Fév 2020 - 20:48

Pullower a écrit:
Salut BatouLeBaptou
Tu es passé élite le 27/02 tu dois attendre une semaine avant de passer la forma major

Non je suis passé élite le 16/02/2020
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BatouLeBaptou
Pullower

avatar

Pseudo Habbo : Pullower
Messages : 1597
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 4 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou EmptySam 29 Fév 2020 - 20:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
haklekiller

avatar

Pseudo Habbo : haklekiller.
Messages : 325
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 10 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou EmptySam 29 Fév 2020 - 20:56

Pour
Revenir en haut Aller en bas
juliodelfuego

juliodelfuego

Pseudo Habbo : juliodelfuego
Messages : 114
Filière : Police
Grade : Policier élite
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou EmptySam 29 Fév 2020 - 20:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/juliodelfuego
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou EmptySam 29 Fév 2020 - 22:17

haklekiller a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
BatouLeBaptou

BatouLeBaptou

Pseudo Habbo : BatouLeBaptou
Messages : 117
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou EmptySam 29 Fév 2020 - 22:34

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BatouLeBaptou
Elias061262

Elias061262

Pseudo Habbo : xxsprite62xx
Messages : 229
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou EmptyDim 1 Mar 2020 - 9:46

Pour juste rajoutes des couleurs comme le bleu et pas le rouge mais ceci est mon avis, je te vois tous le temps à la PN et je vous que tu te donnes à fond bonne chances :) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou EmptyDim 1 Mar 2020 - 9:48

-Sarah- a écrit:
Après lecture de ta candidature, je ne remarque aucune faute d’orthographe ce qui est très rare je le souligne donc et te félicite. Ton C.V est très propre et correctement rédigé en plus d'être complet. Je te vois souvent à la PN, tu es actif et tu fais preuve de sérieux. Je suis donc favorable à ton passage gradé car tu sembles posséder les aptitudes nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
MomsDrs

MomsDrs

Pseudo Habbo : MomsDrs
Messages : 895
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général élite
Pièce d'argent : 3 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou EmptyDim 1 Mar 2020 - 10:20

Je suis totalement pour !
Recrue motivée sérieuse et à l'écoute.


MomsDrs, votre contrôleur général
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MomsDrs
BatouLeBaptou

BatouLeBaptou

Pseudo Habbo : BatouLeBaptou
Messages : 117
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou EmptyDim 1 Mar 2020 - 10:21

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BatouLeBaptou

[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-