AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités d'Edrixal
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Emptypar Edrixal Aujourd'hui à 21:39

» ☆☆ [C.M] Rapports d’activités du Capitaine m4gicnoa ☆☆
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Emptypar m4gicnoa972 Aujourd'hui à 21:37

» [C.M] Rapport de Patrouille du Capitaine m4gicnoa
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Emptypar m4gicnoa972 Aujourd'hui à 21:37

» [4.5.e] Note du 03 décembre 2021
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Emptypar Edrixal Aujourd'hui à 21:31

» :.:Adidas:.: passe Lieutenant de police (0)
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 21:31

» cocafrost passe Responsable des Notations C.M (30) [P6]
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Emptypar xNeylia Aujourd'hui à 21:23

» Julientheo.2 passe Agent Spécial (42) [Palier 7]
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 21:23

» Noxi59 passe Agent Spécial (106) [Palier 9]
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 21:22

» marwan77176 passe Agent Spécial (286) [Palier 9]
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 21:21

» [P.N] Rapports d'activités de sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 21:18

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sarah
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Right110 
M.strange
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Right110 
:.:Leader:.:
Mr.Build
xKIyuu_
Ch-ef
Piingouin
Edrixal
Myste
Kepon
Les posteurs les plus actifs du mois
Sarah
M.strange
Myste
Kepon
mr.mask
Whipwons
xKIyuu_
Piingouin
~Osef'~
#Marwan
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BatouLeBaptou

BatouLeBaptou

Pseudo Habbo : BatouLeBaptou
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou   [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020 - 16:05

Rappel du premier message :

Présentation :

1- Pseudo habbo : BatouLeBaptou

2- Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/BatouLeBaptou

3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite

4- Grade demandé : Major de Police

Parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :

J'ai découvert habbo grâce à un ami, quand j'étais chez lui. Du coup j'ai voulu essayer le jeu et ça m'a vraiment plu. Au début je ne comprenais pas tout, je visitais les appartements, je discutais avec des gens...Après j'ai découvert la P.N et ça m'a beaucoup plu l'ambiance. Ce compte-là, c'est mon troisième compte car sur les deux autres je me suis fait ban. Mais sur ce compte je veux jouer sérieusement. Les jours passaient, et j'étais très actif au sein de la P.N, c'est pour ça qu'un major de police est venu me voir pour me proposer une formation élite au bout de 5 jours de travail. J'ai réussi ma formation avec une note de 17/20 et j'en suis toujours aussi fier. J'ai été élite le 16/02/2020. Je continue toujours à être actif pour être gradé. J'obéis aux ordres des gradés et je sais garder mon calme face aux mauvaises personnes. Je voudrais encore remercier kobaLaD33 qui m'a fait passer élite, il a été très aimable avec moi et il a vraiment pris du temps pour m'expliquer le fonctionnement du SAS et du rôle de policier-élite. J'ai mis du temps à réfléchir pour savoir si j'étais vraiment capable d'être policier-élite, et j'ai suivi mon instinct. Maintenant je vise plus haut. . Petite parenthèse, j’ai déjà fait 2 EDT et les deux fois j’ai eu 9.25/10.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum 

Mon travail actuel qui est policier-élite consiste à gérer le SAS, qui est une très grande responsabilité je trouve. Mais je dois aussi recruter de nouvelles personnes qui veulent renter au sein de la P.N et leur montrer que la P.N c'est trop bien. Bref, à la base quand j'étais policier je restais sur les postes de recrutement à attendre très patiemment qu'un gradé vienne me dire que je pourrais enfin passer élite. Maintenant, je gère le SAS et j'adore le faire car c'est là qu'on peut montrer qu'on est très attentif aux moindres détails et c'est là aussi que les gradés peuvent nous donner leur confiance. Ce que je fais le plus en ce moment à la P.N, c'est recruter. Je fais que ça et je m'en donne à cœur joie de le faire car j'adore aider les personnes qui débutent ou qui ne comprennent pas trop le fonctionnement du jeu et surtout de la P.N. En résumé, je dois vérifier si la tenue de la personne est correcte, si son humeur est correcte, s’il a bien adhéré au nouveau badge et s’il l'a mis en favori. Et quand il arrive au SAS, je dois vérifier s’il a déjà fait la formation (l’ascenseur qui se situe derrière lui). S’il me dit qu'il l'a déjà fait mais qu'il n'a pas le badge, je lui dis de la refaire et s’il ne veut pas je le kick

Conclusion :

7- Pourquoi faut-il accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis une personne de confiance, qui garde toujours la bonne humeur, je suis très actif et je sais gérer les situations délicates. Et je sais comment réagir face aux insultes et aux provocations.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase ''Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes''

Serment:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/BatouLeBaptou

AuteurMessage
!Necture

!Necture

Pseudo Habbo : !Necture
Pièce d'argent : 600 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou   [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2020 - 11:23

margaluv a écrit:
Pour ! Je te vois souvent à la PN,bonne chance !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/!Necture
lolik184

lolik184

Pseudo Habbo : lolik184
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 425 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou   [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2020 - 11:26

J'ai beaucoup aimer ton CV il ma beaucoup plus tu feras un très bon gradé donc je suis POUR
bonne continuation à toi 
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/lolik184
BatouLeBaptou

BatouLeBaptou

Pseudo Habbo : BatouLeBaptou
Pièce d'argent : 775 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou   [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2020 - 11:26

Merci :)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/BatouLeBaptou
KobaLaD33

KobaLaD33

Pseudo Habbo : KobaLaD33
Grade : Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 25 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou   [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2020 - 12:47

Bonjour à tous et à toutes! Au sujet du badge élite depuis le 27, je certifie qu'il était élite avant le 27. On en a parlé dans mon bureau, il s'agit d'une erreur de sa part, il avait quitté le groupe. Voila tout!
Cordialement, KobaLaD33 Lieutenant de Police Palier 6 Badge gradés débutan
JoeTV

JoeTV

Pseudo Habbo : -JoeTV-
Grade : Caporal
Pièce d'argent : -50 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou   [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2020 - 15:12

Pourrr
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/-JoeTV-
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 1 575 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou   [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2020 - 15:22

-Sarah- a écrit:
Après lecture de ta candidature, je ne remarque aucune faute d’orthographe ce qui est très rare je le souligne donc et te félicite. Ton C.V est très propre et correctement rédigé en plus d'être complet. Je te vois souvent à la PN, tu es actif et tu fais preuve de sérieux. Je suis donc favorable à ton passage gradé car tu sembles posséder les aptitudes nécessaires.
Voir le profil de l'utilisateur http://habbo.fr/profile/Gonz@les
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 3 450 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou   [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2020 - 17:03

Joli CV et je te vois souvent, je suis Pour bonne chance!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN= En ligne
SweetXxAmandxX

SweetXxAmandxX

Pseudo Habbo : SweetXxAmandxX
Grade : Directrice des Services Actifs
Pièce d'argent : 2 370 PA
Pièce de jeu : 5 085 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou   [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2020 - 17:43

-Sarah- a écrit:
Après lecture de ta candidature, je ne remarque aucune faute d’orthographe ce qui est très rare je le souligne donc et te félicite. Ton C.V est très propre et correctement rédigé en plus d'être complet. Je te vois souvent à la PN, tu es actif et tu fais preuve de sérieux. Je suis donc favorable à ton passage gradé car tu sembles posséder les aptitudes nécessaires.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/SweetXxAmandxX
Marine_0512

Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Filière : Hôpital
Grade : ♥ Directrice des Infirmières ♥
Pièce d'argent : 6 800 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou   [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2020 - 18:26

Pour !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12
Head-t0X

Head-t0X

Pseudo Habbo : Head-t0X
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 325 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou   [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2020 - 23:09

Pour
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Head-t0X
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 2 236 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou   [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2020 - 8:43

Bonjour Batou, je prends en charge ton CV
Malheureusement le D.O n'a pas été respecté tu es élite depuis le 27/02/2020 donc tu devras attendre d'avoir fait les 1 semaine en tant qu'élite et reposter ton CV dans 1 semaine le 08/03/2020
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 2 236 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou   [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2020 - 8:45

BatouLeBaptou a écrit:
Présentation :

1- Pseudo habbo : BatouLeBaptou

2- Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/BatouLeBaptou

3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite

4- Grade demandé : Major de Police

Parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :

J'ai découvert habbo grâce à un ami, quand j'étais chez lui. Du coup j'ai voulu essayer le jeu et ça m'a vraiment plu. Au début je ne comprenais pas tout, je visitais les appartements, je discutais avec des gens...Après j'ai découvert la P.N et ça m'a beaucoup plu l'ambiance. Ce compte-là, c'est mon troisième compte car sur les deux autres je me suis fait ban. Mais sur ce compte je veux jouer sérieusement. Les jours passaient, et j'étais très actif au sein de la P.N, c'est pour ça qu'un major de police est venu me voir pour me proposer une formation élite au bout de 5 jours de travail. J'ai réussi ma formation avec une note de 17/20 et j'en suis toujours aussi fier. J'ai été élite le 16/02/2020. Je continue toujours à être actif pour être gradé. J'obéis aux ordres des gradés et je sais garder mon calme face aux mauvaises personnes. Je voudrais encore remercier kobaLaD33 qui m'a fait passer élite, il a été très aimable avec moi et il a vraiment pris du temps pour m'expliquer le fonctionnement du SAS et du rôle de policier-élite. J'ai mis du temps à réfléchir pour savoir si j'étais vraiment capable d'être policier-élite, et j'ai suivi mon instinct. Maintenant je vise plus haut. . Petite parenthèse, j’ai déjà fait 2 EDT et les deux fois j’ai eu 9.25/10.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum 

Mon travail actuel qui est policier-élite consiste à gérer le SAS, qui est une très grande responsabilité je trouve. Mais je dois aussi recruter de nouvelles personnes qui veulent renter au sein de la P.N et leur montrer que la P.N c'est trop bien. Bref, à la base quand j'étais policier je restais sur les postes de recrutement à attendre très patiemment qu'un gradé vienne me dire que je pourrais enfin passer élite. Maintenant, je gère le SAS et j'adore le faire car c'est là qu'on peut montrer qu'on est très attentif aux moindres détails et c'est là aussi que les gradés peuvent nous donner leur confiance. Ce que je fais le plus en ce moment à la P.N, c'est recruter. Je fais que ça et je m'en donne à cœur joie de le faire car j'adore aider les personnes qui débutent ou qui ne comprennent pas trop le fonctionnement du jeu et surtout de la P.N. En résumé, je dois vérifier si la tenue de la personne est correcte, si son humeur est correcte, s’il a bien adhéré au nouveau badge et s’il l'a mis en favori. Et quand il arrive au SAS, je dois vérifier s’il a déjà fait la formation (l’ascenseur qui se situe derrière lui). S’il me dit qu'il l'a déjà fait mais qu'il n'a pas le badge, je lui dis de la refaire et s’il ne veut pas je le kick

Conclusion :

7- Pourquoi faut-il accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis une personne de confiance, qui garde toujours la bonne humeur, je suis très actif et je sais gérer les situations délicates. Et je sais comment réagir face aux insultes et aux provocations.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase ''Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes''

Serment:

Curriculum Vitae refusé
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00

[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2