IRL
Prénom :Kastriot
Études : Travail à plein temps, dans la peinture et le soir agent de sécurité.
Occupations / loisirs : Fitness et habbo.fr
IG
Pseudo habbo : -Kastriot
Ancien(s) pseudo(s) habbo : Aucun
Date d'arrivée sur le jeu : 11 septembre 2011
Horaire de connexion : En général: 17h00 à 21h30 et en ce moment tout les jours matin et soirs.
Pourquoi avoir rejoins la R.F : Je rêve d'être policier, de grader, d'instruire les prochains collègues, je prend ça très à coeur. Je rejoins la R.F pour un apporter du soutien à l'équipe!
Vos motivations :Je suis très calme, et je sais gérer et maîtriser les situations dangereuses. Je suis agent de sécurité la nuit IRL, cela m'aidera beaucoup à avoir un comportement irréprochable.
RP (Personnage inventé pour votre parcours au sein de la RF)
Nom et Prénom : Jack Reacher
Description physique du personnage : Grand aux yeux bleus de 1,90m, de corpulence musclée, bonnes conditions physique,ainsi qu'une hygiène de vie propre.
Vie privée (famille, ami, riche/pauvre, maison, activités, ..) : Situations financières excellentes, jolie villa, marié, 1 enfant.
Parcours professionnel (clan, grade, temps passé, ..) : Ancien sniper d'élite qui a eu un bon parcours militaire et ancien chauffeur de bus pénitencier armé d'un 9.mm et gilet par balle, maintenant décidé de rester dans la Police Nationale.