AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» [R.F] Miss et Mister 2022 : Résultats du 1er scrutin
 [G.N] Curriculum vitae de tidjane29 - Page 2 Emptypar Pierre_du_51 Aujourd'hui à 7:05

» [P.N] Curriculum vitae de :Septante:
 [G.N] Curriculum vitae de tidjane29 - Page 2 Emptypar Gogoettiti Aujourd'hui à 6:59

» Slyshaw passe Responsable des notations GN (175) [Palier 9]
 [G.N] Curriculum vitae de tidjane29 - Page 2 Emptypar Slyshaw Aujourd'hui à 6:17

» [P.N] Rapport d'activité de arackmaniac
 [G.N] Curriculum vitae de tidjane29 - Page 2 Emptypar arackmaniac Aujourd'hui à 3:02

» [ nailageran06 ] Achat de l'article : Pass VIP (crédits)
 [G.N] Curriculum vitae de tidjane29 - Page 2 Emptypar Nailageran06 Aujourd'hui à 2:39

» ♣ Album des PNiens ♣
 [G.N] Curriculum vitae de tidjane29 - Page 2 Emptypar Remy773 Aujourd'hui à 2:08

» laauurraa_ passe Responsable des notations CM (13) [Palier 9]
 [G.N] Curriculum vitae de tidjane29 - Page 2 Emptypar Remy773 Aujourd'hui à 1:59

» [ Clovis2007 ] Absence
 [G.N] Curriculum vitae de tidjane29 - Page 2 Emptypar Sarah Aujourd'hui à 1:49

» Autorisation d'une nouvelle moustache
 [G.N] Curriculum vitae de tidjane29 - Page 2 Emptypar dris919 Aujourd'hui à 1:48

» [P.N] Rapports d'activités de amine4793 [♣]
 [G.N] Curriculum vitae de tidjane29 - Page 2 Emptypar Aizen Sosuke Aujourd'hui à 1:03

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
 [G.N] Curriculum vitae de tidjane29 - Page 2 Left1110 [G.N] Curriculum vitae de tidjane29 - Page 2 Mid1010 [G.N] Curriculum vitae de tidjane29 - Page 2 Right110 
Remy773
 [G.N] Curriculum vitae de tidjane29 - Page 2 Left1110 [G.N] Curriculum vitae de tidjane29 - Page 2 Mid1010 [G.N] Curriculum vitae de tidjane29 - Page 2 Right110 
Tropical
MvB51Gaming
sophiane59510
Sami75.19
Sarah
Sir.Atlas
SweetXxAmandxX
dris919
Les posteurs les plus actifs du mois
Sarah
Mr.Build
M.strange
Piingouin
Maxou
mr.mask
Guarlara
#Marwan
Remy773
Kepon
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum vitae de tidjane29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tidjanebendo

Tidjanebendo

Pseudo Habbo : alioune194
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de tidjane29 - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum vitae de tidjane29    [G.N] Curriculum vitae de tidjane29 - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 15:53

Rappel du premier message :

PRESENTATION

1 - Pseudo habbo du postulant: tidjane29
2 - Lien home page du postulant  (Page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/]https://www.habbo.fr/profile/tidjane29] https://www.habbo.fr/
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef
4 - Grade demandé : Brigadier

PARCOURS
5 - Réaliser une rédaction de 10 ligne minimum, la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la république française

Tout a commencer quand mon frère m'a dit : j'ai un jeu super cool ! J'ai dit, c'est quoi ? Il me dit habbo. Je l'ai écouter, je l'ai installé. Lorsque je suis entré dans la page habbo, j'ai dit "wow". La première chose que je voulais faire, c'était de trouver un boulot alors j'ai rejoins la R.F. Je suis aller à la Police Nationale de la R.F quand j'ai vu que le QG était beau. J'ai décider de travailler à la Police Nationale, ensuite je suis aller au Centre Militaire étant donné que je chercher un bon travail. J'ai fais 2 jours au sein du Centre Militaire. Puis, lorsque j'ai vu la Gendarmerie Nationale de la R.F alors j'ai dit "cette fois c'est la bonne". Il m'ont super bien accueilli. C'est pour sa que j'aimerai être Gradé au sein de la R.F pour montrer que je suis déterminer. J'aime faire des formations et j'ai bien aimer ma formation supérieure. J'ai les cours comme tout le monde, j'ai très peu d'avertissement, je n'aime pas quand les gens critiquent les autres. Selon moi, la R.F est la meilleure organisation. J'essaye d'être actif malgré ma rétrogradation mais je suis plus déterminer. J'aime parler au gens, je suis bien au sein de la R.F. Vive la république française ! Tout le monde sont mes amis, j'ai une bonne relation avec les autre clans. Je fais de mon mieux quand je travail au sein de la R.F et je lui resterai fidèle coûte que coûte.

6 - Décrire votre travail actuel, Vos tâches du quotidien et votre organisation au sein de la république,dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail c'est la gendarmerie nationale de la R.F. Cette filière est géniale! Les gradés sont sympas. Tout ce qui sont de la R.F sont mes amis. Mes tâches, c'est de recruter un maximum de gens et surtout le SAS. Mon organisation est que par exemple, il y a une personne qui arrive pas a ouvrir a une recrue ; je lui explique si une personne entre dans le SAS sans les bon critère je ne le laisse pas passer. Si une personne m'insulte au SAS, je le laisse passer mais je dit à un gradé se qu'il m'a dit. Si un gradé m'insulte je porte plainte sur le forum. J'aime bien être dans une ambiance qui est cool, j'aimerai bien faire promouvoir les gens qui le mérite quand je serai gradé. J'aimerai dire stop aux racismes, aux insultes, aux moqueries et surtout rétablir la paix dans tout habbo .J'ai arrêter ma carrière la dernière fois car on m'a rétrogradé, puis également parce que habbo n'était pas fait pour moi. Maintenant, je suis prêt. J'avais un autre compte sur ordinateur, mais j'avais arrêter habbo. De plus, chaque jours je travail, dans le réel je mange comme tout le monde. Je sort quelque fois, j'aime jouer au jeux vidéo, j'aime regarder les curriculum vitae. J'aime aussi regarder les rapports de formation des gens, j'aime féliciter les personnes. Ainsi, pour moi la R.F c'est comme une famille.

CONCLUSION
7 - Pourquoi  il faut accepter votre curriculum vitae?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis prêt à devenir gradé et puis aussi, je serai fidèle à la R.F malgré ma rétrogradation. Selon moi, la R.F c'est pour toujours. Je serai prêt à avoir un élève et faire des activité.  

8 - Vous aller devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant  avec la phrase "Moi Tidjane29, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes."
Spoiler:

Dernière édition par Tidjanebendo le Dim 8 Mar 2020 - 18:05, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tidjanebendo

Tidjanebendo

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de tidjane29    [G.N] Curriculum vitae de tidjane29 - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 17:33

Mrc Zaki mrc bryannn mrc leader mrc nathan mrc maelys mrc strange mrc diablomix mrc goku mrc slyshaw mec malik
Tidjanebendo

Tidjanebendo

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de tidjane29    [G.N] Curriculum vitae de tidjane29 - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 17:37

Jerome a tu un motif pour le neutre?
Tidjanebendo

Tidjanebendo

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de tidjane29    [G.N] Curriculum vitae de tidjane29 - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 17:59

Mrc a tous
Anonyme07000

Anonyme07000

Pseudo Habbo : Anonyme07000
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 75 PA

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de tidjane29    [G.N] Curriculum vitae de tidjane29 - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 18:20

je valide es je donne mon POUR[ car tres actif au QG et de plus je pense qu'il fera un tres bon gradé
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Anonyme07000
Erlosung

Erlosung

Pseudo Habbo : Erlosung
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Expérimenté II
Pièce d'argent : 99 PA

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de tidjane29    [G.N] Curriculum vitae de tidjane29 - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 19:32

En tant qu'ancien formateur, je ne peux que donner un POUR, bonne chance à toi tidjane. 
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Erlosung
Tidjanebendo

Tidjanebendo

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de tidjane29    [G.N] Curriculum vitae de tidjane29 - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 20:36

Mrc Zaki mrc bryannn mrc leader mrc nathan mrc maelys mrc strange mrc diablomix mrc goku mrc slyshaw mec malik
Tidjanebendo

Tidjanebendo

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de tidjane29    [G.N] Curriculum vitae de tidjane29 - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 20:37

Mrc erlosung
Tidjanebendo

Tidjanebendo

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de tidjane29    [G.N] Curriculum vitae de tidjane29 - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 20:37

Mrc ano
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 1 696 PA

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de tidjane29    [G.N] Curriculum vitae de tidjane29 - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 23:52

:.:Leader:.: a écrit:
 [G.N] Curriculum vitae de tidjane29 - Page 2 407647 POUR  [G.N] Curriculum vitae de tidjane29 - Page 2 97455
Je vous souhaite une bonne continuation.
 [G.N] Curriculum vitae de tidjane29 - Page 2 Icon_cheers
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Grade : Membre de la Gendarmerie Nationale
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de tidjane29    [G.N] Curriculum vitae de tidjane29 - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2020 - 1:49

Bonsoir tidjane29, je me charge de ton Curriculum Vitae :

- Il va falloir corriger les fautes présentes ;
- Des erreurs de code qui peuvent être corrigé ;
- En attente de l'entretien (on va définir une date) ;
- En attente de la décision finale.

Tu as jusqu'à Mercredi pour répondre aux attentes sinon ton Curriculum Vitae serra refusé.

PS : Il faudrait éviter le post de plusieurs commentaires à la suite 
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
m4gicnoa972

m4gicnoa972

Pseudo Habbo : m4gicnoa
Grade : [R.F] Capitaine
Pièce d'argent : 150 PA

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de tidjane29    [G.N] Curriculum vitae de tidjane29 - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 4:56

Zaki12345 a écrit:
Je suis POUR 
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/m4gicnoa
Fineuuh

Fineuuh

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de tidjane29    [G.N] Curriculum vitae de tidjane29 - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 18:29

Suivi du Curriculum Vitae :

- Les fautes ont été corrigées ;
- Les erreurs de code sont supprimées ;
- En attente de l'entretien ;
- En attente de la décision finale.

Il faut qu'on mette rapidement une date pour cet entretien, je te propose d'en discuter en jeu.
Oria131

Oria131

Pseudo Habbo : Oria131
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 700 PA

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de tidjane29    [G.N] Curriculum vitae de tidjane29 - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 18:59

Tu as bien fais les changements, je suis pour!! Bonne chance à toi! (:
jerome.l1429

jerome.l1429

Pseudo Habbo : jerome.l1429
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de tidjane29    [G.N] Curriculum vitae de tidjane29 - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 19:56

ta présentation est bien mieux je suis pour 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/profile/jerome.l1429
Goku92600

Goku92600

Pseudo Habbo : Goku92600
Grade : Contrôleur Général Élite
Pièce d'argent : 5 325 PA

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de tidjane29    [G.N] Curriculum vitae de tidjane29 - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 21:06

Je suis pour
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : First-Way
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 12 180 PA

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de tidjane29    [G.N] Curriculum vitae de tidjane29 - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 13:19

Pour ! Content
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/First-Way En ligne
Fineuuh

Fineuuh

MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de tidjane29    [G.N] Curriculum vitae de tidjane29 - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 15:54

Tidjanebendo a écrit:
PRESENTATION

1 - Pseudo habbo du postulant: tidjane29
2 - Lien home page du postulant  (Page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/]https://www.habbo.fr/profile/tidjane29] https://www.habbo.fr/
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef
4 - Grade demandé : Brigadier

PARCOURS
5 - Réaliser une rédaction de 10 ligne minimum, la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la république française

Tout a commencer quand mon frère m'a dit : j'ai un jeu super cool ! J'ai dit, c'est quoi ? Il me dit habbo. Je l'ai écouter, je l'ai installé. Lorsque je suis entré dans la page habbo, j'ai dit "wow". La première chose que je voulais faire, c'était de trouver un boulot alors j'ai rejoins la R.F. Je suis aller à la Police Nationale de la R.F quand j'ai vu que le QG était beau. J'ai décider de travailler à la Police Nationale, ensuite je suis aller au Centre Militaire étant donné que je chercher un bon travail. J'ai fais 2 jours au sein du Centre Militaire. Puis, lorsque j'ai vu la Gendarmerie Nationale de la R.F alors j'ai dit "cette fois c'est la bonne". Il m'ont super bien accueilli. C'est pour sa que j'aimerai être Gradé au sein de la R.F pour montrer que je suis déterminer. J'aime faire des formations et j'ai bien aimer ma formation supérieure. J'ai les cours comme tout le monde, j'ai très peu d'avertissement, je n'aime pas quand les gens critiquent les autres. Selon moi, la R.F est la meilleure organisation. J'essaye d'être actif malgré ma rétrogradation mais je suis plus déterminer. J'aime parler au gens, je suis bien au sein de la R.F. Vive la république française ! Tout le monde sont mes amis, j'ai une bonne relation avec les autre clans. Je fais de mon mieux quand je travail au sein de la R.F et je lui resterai fidèle coûte que coûte.

6 - Décrire votre travail actuel, Vos tâches du quotidien et votre organisation au sein de la république,dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail c'est la gendarmerie nationale de la R.F. Cette filière est géniale! Les gradés sont sympas. Tout ce qui sont de la R.F sont mes amis. Mes tâches, c'est de recruter un maximum de gens et surtout le SAS. Mon organisation est que par exemple, il y a une personne qui arrive pas a ouvrir a une recrue ; je lui explique si une personne entre dans le SAS sans les bon critère je ne le laisse pas passer. Si une personne m'insulte au SAS, je le laisse passer mais je dit à un gradé se qu'il m'a dit. Si un gradé m'insulte je porte plainte sur le forum. J'aime bien être dans une ambiance qui est cool, j'aimerai bien faire promouvoir les gens qui le mérite quand je serai gradé. J'aimerai dire stop aux racismes, aux insultes, aux moqueries et surtout rétablir la paix dans tout habbo .J'ai arrêter ma carrière la dernière fois car on m'a rétrogradé, puis également parce que habbo n'était pas fait pour moi. Maintenant, je suis prêt. J'avais un autre compte sur ordinateur, mais j'avais arrêter habbo. De plus, chaque jours je travail, dans le réel je mange comme tout le monde. Je sort quelque fois, j'aime jouer au jeux vidéo, j'aime regarder les curriculum vitae. J'aime aussi regarder les rapports de formation des gens, j'aime féliciter les personnes. Ainsi, pour moi la R.F c'est comme une famille.

CONCLUSION
7 - Pourquoi  il faut accepter votre curriculum vitae?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis prêt à devenir gradé et puis aussi, je serai fidèle à la R.F malgré ma rétrogradation. Selon moi, la R.F c'est pour toujours. Je serai prêt à avoir un élève et faire des activité.  

8 - Vous aller devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant  avec la phrase "Moi Tidjane29, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes."
Spoiler:

Curriculum Vitae refusé -> Délai dépassé 

[G.N] Curriculum vitae de tidjane29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2