AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

[Suggestion] Nouvelle équipement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Êtes-vous pour ou contre ?
Pour
[Suggestion] Nouvelle équipement Left11100%[Suggestion] Nouvelle équipement Right110
 0% [ 0 ]
Contre
[Suggestion] Nouvelle équipement Left111080%[Suggestion] Nouvelle équipement Right110
 80% [ 12 ]
Neutre
[Suggestion] Nouvelle équipement Left111020%[Suggestion] Nouvelle équipement Right110
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15

Ce sondage se termine dans 61 jour(s)

AuteurMessage
Zeylars

Zeylars

Pseudo Habbo : Zeylars
Argent : 250 PA
Filière : Police
Grade : [R.F] Lieutenant de Police [Jef]

[Suggestion] Nouvelle équipement Empty
MessageSujet: [Suggestion] Nouvelle équipement   [Suggestion] Nouvelle équipement EmptyMer 4 Mar 2020 - 18:21

Salut !
Moi je veux que l'on accepte les bandanas, car c'est stylé.
J'ai pas d'autres choses à dire pour cela.
Donc acceptez s'il vous plaît car c'est beau et je sais pas trop pourquoi on accepterais pas ...
[Suggestion] Nouvelle équipement Bandan10
Voila
Salut les gens !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zeylars
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Argent : 100 PA
Filière : Armée
Grade : Lieutenant

MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouvelle équipement   [Suggestion] Nouvelle équipement EmptyMer 4 Mar 2020 - 18:29

Quelles filières sont concernées par ta suggestion? Perso je trouve que c'est stylé mais on perd en réalisme en mettant un bandana sur un policier, serveur, médecin (et on ne peut pas pour les soldats et gendarmes) .. Je suis contre.
http://www.habbo.fr/home/Theoxi03
Zeylars

Zeylars

MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouvelle équipement   [Suggestion] Nouvelle équipement EmptyMer 4 Mar 2020 - 18:34

Theo.James a écrit:
Quelles filières sont concernées par ta suggestion? Perso je trouve que c'est stylé mais on perd en réalisme en mettant un bandana sur un policier, serveur, médecin (et on ne peut pas pour les soldats et gendarmes) .. Je suis contre.
Du coup, si nous voulons retenir nos cheveux nous pouvons pas ? :o 
Car le bandanas c'est la seul chose qui puisse le faire ^^
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Grade : Lieutenant

MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouvelle équipement   [Suggestion] Nouvelle équipement EmptyMer 4 Mar 2020 - 18:39

Content2
http://www.habbo.fr/home/Theoxi03
Slyshaw

Slyshaw

Pseudo Habbo : Slyshaw
Argent : 1 725 PA
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-Chef

MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouvelle équipement   [Suggestion] Nouvelle équipement EmptyMer 4 Mar 2020 - 21:08

Bonsoir,

Est-ce que le bandana apporte une amélioration au sein de la république ? C'est peut-être une bonne idée pour les cheveux longs mais il suffit d'attacher ses cheveux (c'est pour une question de réalité). Dès fois, on est un peu obligé de se référé à la vie réelle et est-ce qu'on porte des bandanas pendant le travail ?
Je ne vois pas à quoi cet accessoire servirait, il n'est pas très source de rôle-play. De plus, ce n'est pas très représentatif de la vie professionnelle.
https://www.habbo.fr/profile/Slyshaw
Zeylars

Zeylars

MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouvelle équipement   [Suggestion] Nouvelle équipement EmptyMer 4 Mar 2020 - 21:54

Slyshaw a écrit:
Bonsoir,

Est-ce que le bandana apporte une amélioration au sein de la république ? C'est peut-être une bonne idée pour les cheveux longs mais il suffit d'attacher ses cheveux (c'est pour une question de réalité). Dès fois, on est un peu obligé de se référé à la vie réelle et est-ce qu'on porte des bandanas pendant le travail ?
Je ne vois pas à quoi cet accessoire servirait, il n'est pas très source de rôle-play. De plus, ce n'est pas très représentatif de la vie professionnelle.
Des personnes au seins de la police utilisent des bandanas pour leurs cheveux. De plus il servirait à les utiliser si nous nous faisons toucher pour stopper une hémorragie. Et comme si il y aurait plus de liberté dans le choix des affaires.
KcazZACK

KcazZACK

Pseudo Habbo : Kuths
Argent : 0 PA
Grade : Contrôleur Général

MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouvelle équipement   [Suggestion] Nouvelle équipement EmptyLun 30 Mar 2020 - 0:20

Theoxi a écrit:
CONTRE PTDRRR 
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Piingouin
-- Gradé expert --
-- Gradé expert --
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Argent : 17 950 PA
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial

MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouvelle équipement   [Suggestion] Nouvelle équipement EmptyLun 30 Mar 2020 - 12:50

Si le port du bandana est autorisé, cela remettrait en cause tout le reste des accessoires : les chapeaux ? les bonnets ? les bandeaux ?
De plus, dans certaines filières et pour certains grades, le port d'un béret ou d'un chapeau (c'est le cas pour les gradés du CM, de la GN et pour les THG de la PN par exemple) est obligatoire dans l'uniforme, ainsi ces derniers ne pourraient profiter du bandana. C'est ainsi un contre.
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
Anonyme07000

Anonyme07000

Pseudo Habbo : Anonyme07000
Grade : Policier

MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouvelle équipement   [Suggestion] Nouvelle équipement EmptyLun 30 Mar 2020 - 12:58

CONTRE
https://www.habbo.fr/profile/Anonyme07000
Jumbo

Jumbo

Pseudo Habbo : XxJumboxX
Argent : 4 200 PA
Grade : Lieutenant {R.F}

MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouvelle équipement   [Suggestion] Nouvelle équipement EmptyLun 30 Mar 2020 - 18:26

Slyshaw a écrit:
Bonsoir,

Comme vous-dites.
Le bandana n'a aucun intérêt parmi la république. Même s'il était mis en place, il y'aurait une part de jalousie car il n'y a pas toutes les filières qui pourront le porter et donc, ce n'est déjà pas possible. Concernant "l'attachement de cheveux", ils existent des coupes de cheveux avec des chouchou, si c'est ça qui te manque, je t'invite à en faire l'achat. Si tu veux juste avoir un bandana pour être stylé pour avoir un couvre-chef, je t'invite tout de suite à rejoindre le centre militaire, le chu, le restaurant ou encore la gendarmerie nationale.
D'ailleurs en réfléchis-en, le bandana serait apte pour aucune de nos filières hormis pour les banquiers et les VIP.
Pourquoi ? Le centre militaire, gendarmerie nationale et le restaurant porte déjà un couvre-chef qui ne peuvent remplacer. 
Concernant le CHU, ils ont déjà le choix de porter ou non quelque-chose sur la tête. Concernant la police nationale, si les gradés ou recrues se mettaient à porter ce "bandana" ça ferait vraiment ridicule et quartier guetto.. Si c'est juste pour donner l'image de Policier stylé mais qui fait racaille de la cité, on pourrait l'autoriser mais, vu qu'il y'a 3 filières déjà non apte à pouvoir porter ce bandana, ce n'est déjà pas possible.
Contre
En passant, c'est moche. 
Lilikok

Lilikok

Pseudo Habbo : Lilikok
Argent : 75 PA
Grade : Caporal-Chef

MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouvelle équipement   [Suggestion] Nouvelle équipement EmptyLun 30 Mar 2020 - 18:28

Jumbo a écrit:
Slyshaw a écrit:
Bonsoir,

Comme vous-dites.
Le bandana n'a aucun intérêt parmi la république. Même s'il était mis en place, il y'aurait une part de jalousie car il n'y a pas toutes les filières qui pourront le porter et donc, ce n'est déjà pas possible. Concernant "l'attachement de cheveux", ils existent des coupes de cheveux avec des chouchou, si c'est ça qui te manque, je t'invite à en faire l'achat. Si tu veux juste avoir un bandana pour être stylé pour avoir un couvre-chef, je t'invite tout de suite à rejoindre le centre militaire, le chu, le restaurant ou encore la gendarmerie nationale.
D'ailleurs en réfléchis-en, le bandana serait apte pour aucune de nos filières hormis pour les banquiers et les VIP.
Pourquoi ? Le centre militaire, gendarmerie nationale et le restaurant porte déjà un couvre-chef qui ne peuvent remplacer. 
Concernant le CHU, ils ont déjà le choix de porter ou non quelque-chose sur la tête. Concernant la police nationale, si les gradés ou recrues se mettaient à porter ce "bandana" ça ferait vraiment ridicule et quartier guetto.. Si c'est juste pour donner l'image de Policier stylé mais qui fait racaille de la cité, on pourrait l'autoriser mais, vu qu'il y'a 3 filières déjà non apte à pouvoir porter ce bandana, ce n'est déjà pas possible.
Contre
Je suis d'accord avec tout ça. Contre ! 
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
Bryyannn

Bryyannn

Pseudo Habbo : Bryyannn
Argent : 150 PA
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier

MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouvelle équipement   [Suggestion] Nouvelle équipement EmptyLun 30 Mar 2020 - 19:00

CONTRE. Je ne vois pas avec quel filière le bandana pourrait aller, mis à part une filière ninja... Une filière ninja, ce serait une bonne suggestion, non ? Ouais on va éviter :/
https://www.habbo.fr/profile/Bryyannn
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Argent : 1 075 PA
Grade : [R.F] Commandant de Police

MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouvelle équipement   [Suggestion] Nouvelle équipement EmptyLun 30 Mar 2020 - 19:01

Jumbo a écrit:
Slyshaw a écrit:
Bonsoir,

Comme vous-dites.
Contre
En passant, c'est moche. 
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans

[Suggestion] Nouvelle équipement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1