AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

[CHU] CV de dabelkadira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Filière : Restaurant
Grade : Chef de Rang [P.3]
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Empty
MessageSujet: [CHU] CV de dabelkadira   [CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Empty5/3/2020, 23:31

Rappel du premier message :

Médaille2 Médaille2   Présentation    Médaille2 Médaille2

1 - Pseudo Habbo :  dabelkadira.

2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/dabelkadira 

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin Diplômé. 

4 - Grade demandé : Médecin  Supérieur.

Médaille2 Médaille2  Parcours  Médaille2 Médaille2

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française:

J'ai connu habbo on 2018 par mon grand frère .je me suis inscrit puis j'ai trouvé le QG de la RF donc j'ai commencé à travailler à la police nationale. j'ai été gradé débutant puis j'ai dû quitter habbo pour des raisons personnelles pendant quelques mois ( 4 mois).puis j'ai travaillait à la gendarmerie nationale j'étais gendarme chef encore j'ai quitté  habbo pendant quelques mois  puis je travaille à l'hôpital d'Habbo est la je le trouve vraiment super car tous c'est membre été gentil avec moi il me donnait des conseille il me répondre à toutes mes questions.le QG du personnel de CHU d'habbo et le meilleur car là-bas on est une grande famille qui se respecte l'un les autres . en plus de sa j'ai eu une formatrice qui ma beaucoup aider . elle m'a passé ma formation  diplômer que j'ai eu avec un 8/10 et ma formation supérieur que j ai eu avec un 18/20 elle était trop gentille avec moi elle m expliquer tous pour moi madame landfall est la meilleure formatrice que j'ai eue à la RF
Je quitterai jamais la RF.

- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Au sein de l’hôpital mon travail ne consiste pas à grand-chose. Pour commencer, en arrivant dans l'établissement je dis Bonjour à tout les membres du CHU, je m’installe sur une chaise  et j’attends qu’un patient viens à moi pour le consulter et lui prescrire une ordonnance si nécessaire. Quand un patient arrive devant le poste de travail je lui demande ce que je peux faire pour l'aider poliment bien sure puis si c'est pour une consultation  je lui pose quelque questions et je l'examine.. Puis parfois je fais des recrutements pour des clients qui veulent devenir chirurgien, médecin, infirmier ou encore psychologue et leurs souhaite la bienvenue au sein de la RF. Je réponds aussi à leurs questions  si ils en ont. Je peux aussi faire des radios, des vaccins, des prises de sangs et des changements de pansements .Puis si je vois qu’il n’y a pas beaucoup de personne au CHU je me mets absente et je vais sur le forum pour commenter les Curriculum Vitae et les présentations de nouveaux membres.
j aime beaucoup ce travaille 

Médaille2 Médaille2 Conclusion Médaille2 Médaille2   

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je vous le demande avec mon respect d'accepter mon curriculum vitae parce que je voudrais évoluer a la RF et j'ai encore beaucoup à apprendre 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Moi dabelkadira je fais le serment d'être fidèle à la R. F respect et honneur sont mes principes

spoile:

Dernière édition par Dabelkadira le 11/3/2020, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ramoos2004Aa

Ramoos2004Aa

Pseudo Habbo : momoboxings
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 410 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

MessageSujet: Re: [CHU] CV de dabelkadira   [CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Empty9/3/2020, 14:12

Pour
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations CM
Pièce d'argent : 15 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MessageSujet: Re: [CHU] CV de dabelkadira   [CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Empty9/3/2020, 21:50

Salut dabel, je vais prendre en charge ton cv vue que mon collègue yanis  sois en absent.(Je le remplace pendant deux semaines minimum). Pourrais-tu me donner tes heures de connexion pour qu'on puisse enfin faire l'entretien s'il te plaît ? (je suis disponible a parti de 16 h 30 a 19 h ou bien de 20 h Jusqu’à 22 h),si les créneaux de connexion te convient'-il, n'hésite pas à me mp  sur habbo .N'oublie pas de modifier ce que tes camarade on dit plus haut .
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
jerome.l1429

jerome.l1429

Pseudo Habbo : jerome.l1429
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

MessageSujet: Re: [CHU] CV de dabelkadira   [CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Empty9/3/2020, 22:57

pour
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/profile/jerome.l1429
Heart1402

Heart1402

Pseudo Habbo : Heart1402
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimentée II
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

MessageSujet: Re: [CHU] CV de dabelkadira   [CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Empty9/3/2020, 23:49

nathan3151 a écrit:
POUR recrue très motivé ! et personne très sérieuse  !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Heart1402
Vildox

Vildox

Pseudo Habbo : VildoxYTB
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 200 PA

MessageSujet: Re: [CHU] CV de dabelkadira   [CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Empty11/3/2020, 22:13

NEUTRE, mauvais comportement, manque de maturité. Je changerai peut-être mon neutre en pour si il change de comportement.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/VildoxYTB
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Grade : Responsable des notations CM
Pièce d'argent : 15 000 PA

MessageSujet: Re: [CHU] CV de dabelkadira   [CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Empty13/3/2020, 00:30

Dabelkadira a écrit:
Médaille2 Médaille2   Présentation    Médaille2 Médaille2

1 - Pseudo Habbo :  dabelkadira.

2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/dabelkadira 

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin Diplômé. 

4 - Grade demandé : Médecin  Supérieur.

Médaille2 Médaille2  Parcours  Médaille2 Médaille2

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française:

J'ai connu habbo on 2018 par mon grand frère .je me suis inscrit puis j'ai trouvé le QG de la RF donc j'ai commencé à travailler à la police nationale. j'ai été gradé débutant puis j'ai dû quitter habbo pour des raisons personnelles pendant quelques mois ( 4 mois).puis j'ai travaillait à la gendarmerie nationale j'étais gendarme chef encore j'ai quitté  habbo pendant quelques mois  puis je travaille à l'hôpital d'Habbo est la je le trouve vraiment super car tous c'est membre été gentil avec moi il me donnait des conseille il me répondre à toutes mes questions.le QG du personnel de CHU d'habbo et le meilleur car là-bas on est une grande famille qui se respecte l'un les autres . en plus de sa j'ai eu une formatrice qui ma beaucoup aider . elle m'a passé ma formation  diplômer que j'ai eu avec un 8/10 et ma formation supérieur que j ai eu avec un 18/20 elle était trop gentille avec moi elle m expliquer tous pour moi madame landfall est la meilleure formatrice que j'ai eue à la RF
Je quitterai jamais la RF.

- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Au sein de l’hôpital mon travail ne consiste pas à grand-chose. Pour commencer, en arrivant dans l'établissement je dis Bonjour à tout les membres du CHU, je m’installe sur une chaise  et j’attends qu’un patient viens à moi pour le consulter et lui prescrire une ordonnance si nécessaire. Quand un patient arrive devant le poste de travail je lui demande ce que je peux faire pour l'aider poliment bien sure puis si c'est pour une consultation  je lui pose quelque questions et je l'examine.. Puis parfois je fais des recrutements pour des clients qui veulent devenir chirurgien, médecin, infirmier ou encore psychologue et leurs souhaite la bienvenue au sein de la RF. Je réponds aussi à leurs questions  si ils en ont. Je peux aussi faire des radios, des vaccins, des prises de sangs et des changements de pansements .Puis si je vois qu’il n’y a pas beaucoup de personne au CHU je me mets absente et je vais sur le forum pour commenter les Curriculum Vitae et les présentations de nouveaux membres.
j aime beaucoup ce travaille 

Médaille2 Médaille2 Conclusion Médaille2 Médaille2   

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je vous le demande avec mon respect d'accepter mon curriculum vitae parce que je voudrais évoluer a la RF et j'ai encore beaucoup à apprendre 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Moi dabelkadira je fais le serment d'être fidèle à la R. F respect et honneur sont mes principes

spoile:

Candidature refuser portant un badge mafieux de plus a quitté son badge diplômé , dommage !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

[CHU] CV de dabelkadira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2