AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Insom passe Responsable des notations G.N. (9) [Palier 7]
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 21:13

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Emptypar neness12 Aujourd'hui à 20:56

» [G.N] Rapport de patrouille de Yako
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 20:54

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 20:54

» ThatsNotMe > Débit de 25 PA > Amende
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 20:50

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 20:48

» M4RTiii4L > Débit de 25 PA > Amende
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 20:48

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 20:28

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 20:26

» Interdir badge VIP d'un autre QG en favoris dans un QG RF
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Emptypar gigaxavierx Aujourd'hui à 20:23

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Left1110[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Mid1010[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Left1110[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Mid1010[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Right110 
Marwan
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Left1110[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Mid1010[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Right110 
Flo578
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Left1110[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Mid1010[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Right110 
.Libellule
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Left1110[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Mid1010[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Right110 
Sara:)
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Left1110[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Mid1010[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Right110 
Sophi61
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Left1110[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Mid1010[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Right110 
Mr.Build
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Left1110[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Mid1010[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Right110 
Chloé
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Left1110[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Mid1010[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Right110 
Sabanane
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Left1110[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Mid1010[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Left1110[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Mid1010[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Right110 
Sara:)
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Left1110[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Mid1010[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Right110 
Mr.Build
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Left1110[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Mid1010[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Right110 
Chloé
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Left1110[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Mid1010[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Right110 
andrea38799
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Left1110[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Mid1010[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Right110 
Insom
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Left1110[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Mid1010[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Right110 
Nicolas72
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Left1110[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Mid1010[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Right110 
James'
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Left1110[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Mid1010[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Right110 
.Libellule
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Left1110[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Mid1010[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Right110 
Sabanane
[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Left1110[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Mid1010[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CHU] CV de dabelkadira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
xChoco18
nathan3151
Oria131
Zack
AsilGonsalS
jerome.l1429
.Dylan.:
Maxou
:.:Leader:.:
Jojo7874
Neopark
dabzoj76
maelys596
DamienD9
Marine_0512
Landfall
Dabelkadira
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Empty
MessageSujet: [CHU] CV de dabelkadira [CHU] CV de dabelkadira - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 20:31

Rappel du premier message :

Médaille2 Médaille2   Présentation    Médaille2 Médaille2


                    1 - Pseudo Habbo :  dabelkadira.


                    2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/dabelkadira 


                     3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin Diplômé. 


                      4 - Grade demandé : Médecin  Supérieur.

                                                  Médaille2 Médaille2  Parcours  Médaille2 Médaille2


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française:



J'ai connu habbo on 2018 par mon grand frère .je me suis inscrit puis j'ai trouvé le QG de la RF donc j'ai commencé à travailler à la police nationale. j'ai été gradé débutant puis j'ai dû quitter habbo pour des raisons personnelles pendant quelques mois ( 4 mois).puis j'ai travaillait à la gendarmerie nationale j'étais gendarme chef encore j'ai quitté  habbo pendant quelques mois  puis je travaille à l'hôpital d'Habbo est la je le trouve vraiment super car tous c'est membre été gentil avec moi il me donnait des conseille il me répondre à toutes mes questions.le QG du personnel de CHU d'habbo et le meilleur car là-bas on est une grande famille qui se respecte l'un les autres . en plus de sa j'ai eu une formatrice qui ma beaucoup aider . elle m'a passé ma formation  diplômer que j'ai eu avec un 8/10 et ma formation supérieur que j ai eu avec un 18/20 elle était trop gentille avec moi elle m expliquer tous pour moi madame landfall est la meilleure formatrice que j'ai eue à la RF
Je quitterai jamais la RF.



 


 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.




Au sein de l’hôpital mon travail ne consiste pas à grand-chose. Pour commencer, en arrivant dans l'établissement je dis Bonjour à tout les membres du CHU, je m’installe sur une chaise  et j’attends qu’un patient viens à moi pour le consulter et lui prescrire une ordonnance si nécessaire. Quand un patient arrive devant le poste de travail je lui demande ce que je peux faire pour l'aider poliment bien sure puis si c'est pour une consultation  je lui pose quelque questions et je l'examine.. Puis parfois je fais des recrutements pour des clients qui veulent devenir chirurgien, médecin, infirmier ou encore psychologue et leurs souhaite la bienvenue au sein de la RF. Je réponds aussi à leurs questions  si ils en ont. Je peux aussi faire des radios, des vaccins, des prises de sangs et des changements de pansements .Puis si je vois qu’il n’y a pas beaucoup de personne au CHU je me mets absente et je vais sur le forum pour commenter les Curriculum Vitae et les présentations de nouveaux membres.
j aime beaucoup ce travaille 



                                    Médaille2 Médaille2 Conclusion Médaille2 Médaille2   


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je vous le demande avec mon respect d'accepter mon curriculum vitae parce que je voudrais évoluer a la RF et j'ai encore beaucoup à apprendre 




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




Moi dabelkadira je fais le serment d'être fidèle à la R. F respect et honneur sont mes principes



spoile:


Dernière édition par Dabelkadira le Mer 11 Mar 2020 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 6057
Filière : Police
Grade : Directeur Général de police
Pièce d'argent : 3 391 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de dabelkadira [CHU] CV de dabelkadira - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 11:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de dabelkadira [CHU] CV de dabelkadira - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 18:50

Salut dabel, je vais prendre en charge ton cv vue que mon collègue yanis  sois en absent.(Je le remplace pendant deux semaines minimum). Pourrais-tu me donner tes heures de connexion pour qu'on puisse enfin faire l'entretien s'il te plaît ? (je suis disponible a parti de 16 h 30 a 19 h ou bien de 20 h Jusqu’à 22 h),si les créneaux de connexion te convient'-il, n'hésite pas à me mp  sur habbo .N'oublie pas de modifier ce que tes camarade on dit plus haut .
Revenir en haut Aller en bas
jerome.l1429

jerome.l1429

Pseudo Habbo : jerome.l1429
Messages : 1021
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de dabelkadira [CHU] CV de dabelkadira - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 19:57

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/jerome.l1429
Heart1402

Heart1402

Pseudo Habbo : Heart1402
Messages : 4386
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de dabelkadira [CHU] CV de dabelkadira - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 20:49

nathan3151 a écrit:
POUR recrue très motivé ! et personne très sérieuse  !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heart1402
Vildox

Vildox

Pseudo Habbo : VildoxYTB
Messages : 598
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de dabelkadira [CHU] CV de dabelkadira - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 19:13

NEUTRE, mauvais comportement, manque de maturité. Je changerai peut-être mon neutre en pour si il change de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/VildoxYTB
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] CV de dabelkadira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de dabelkadira [CHU] CV de dabelkadira - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 21:30

Dabelkadira a écrit:
Médaille2 Médaille2   Présentation    Médaille2 Médaille2


                    1 - Pseudo Habbo :  dabelkadira.


                    2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/dabelkadira 


                     3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin Diplômé. 


                      4 - Grade demandé : Médecin  Supérieur.

                                                  Médaille2 Médaille2  Parcours  Médaille2 Médaille2


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française:



J'ai connu habbo on 2018 par mon grand frère .je me suis inscrit puis j'ai trouvé le QG de la RF donc j'ai commencé à travailler à la police nationale. j'ai été gradé débutant puis j'ai dû quitter habbo pour des raisons personnelles pendant quelques mois ( 4 mois).puis j'ai travaillait à la gendarmerie nationale j'étais gendarme chef encore j'ai quitté  habbo pendant quelques mois  puis je travaille à l'hôpital d'Habbo est la je le trouve vraiment super car tous c'est membre été gentil avec moi il me donnait des conseille il me répondre à toutes mes questions.le QG du personnel de CHU d'habbo et le meilleur car là-bas on est une grande famille qui se respecte l'un les autres . en plus de sa j'ai eu une formatrice qui ma beaucoup aider . elle m'a passé ma formation  diplômer que j'ai eu avec un 8/10 et ma formation supérieur que j ai eu avec un 18/20 elle était trop gentille avec moi elle m expliquer tous pour moi madame landfall est la meilleure formatrice que j'ai eue à la RF
Je quitterai jamais la RF.



 


 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.




Au sein de l’hôpital mon travail ne consiste pas à grand-chose. Pour commencer, en arrivant dans l'établissement je dis Bonjour à tout les membres du CHU, je m’installe sur une chaise  et j’attends qu’un patient viens à moi pour le consulter et lui prescrire une ordonnance si nécessaire. Quand un patient arrive devant le poste de travail je lui demande ce que je peux faire pour l'aider poliment bien sure puis si c'est pour une consultation  je lui pose quelque questions et je l'examine.. Puis parfois je fais des recrutements pour des clients qui veulent devenir chirurgien, médecin, infirmier ou encore psychologue et leurs souhaite la bienvenue au sein de la RF. Je réponds aussi à leurs questions  si ils en ont. Je peux aussi faire des radios, des vaccins, des prises de sangs et des changements de pansements .Puis si je vois qu’il n’y a pas beaucoup de personne au CHU je me mets absente et je vais sur le forum pour commenter les Curriculum Vitae et les présentations de nouveaux membres.
j aime beaucoup ce travaille 



                                    Médaille2 Médaille2 Conclusion Médaille2 Médaille2   


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je vous le demande avec mon respect d'accepter mon curriculum vitae parce que je voudrais évoluer a la RF et j'ai encore beaucoup à apprendre 




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




Moi dabelkadira je fais le serment d'être fidèle à la R. F respect et honneur sont mes principes



spoile:
Candidature refuser portant un badge mafieux de plus a quitté son badge diplômé , dommage !
Revenir en haut Aller en bas

[CHU] CV de dabelkadira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-