AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» apo4020 passe Responsable des notations GN (12) [Palier 6]
[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 2:24

» Yako passe Adjudant (4)
[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 1:11

» [ meliissaaaaa ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Emptypar meliissaaaaa Aujourd'hui à 1:02

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 0:39

» matheo06600 passe Brigadier-chef (19)
[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 0:30

» =banBossdidi693 passe Responsable des notations C.M (29) [Palier 7]
[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 0:29

» [ P.N ] Curriculum Vitae de jeanpiere-aze
[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 0:26

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 0:22

» Clemence-du-29 passe Brigadière (10)
[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 0:15

» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:05

Situation de transfert

[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Right110 
Apo4020
[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae de Oria131

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
sale1
Head-t0X
Sami75.19
Goku92600
Alexgamer2172
m4gicnoa972
Lalie-Corne
meliissaaaaa
BatouLeBaptou
juliodelfuego
jerome.l1429
maelys596
Neopark
Erine
Zack
.SeVeN.
AsilGonsalS
-Pierre
Jaunette1er
Oria131
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oria131

Oria131

Pseudo Habbo : Oria131
Messages : 72
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae de Oria131 [P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 22:01

Rappel du premier message :

Présentation.



1 - Pseudo Habbo : Oria131
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :
https://habbo.fr/profile/Oria131
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4 - Grade demandé :Major de Police



Parcours.





5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les

clans, la rencontre avec la République Française.



J'ai connu habbo quand j'avais 11-12 ans. Je m'ennuyais sur mon ordi et je jouais à des jeux en lignes pas terribles, puis une amie à moi m'a présenté habbo. Elle m'expliquait comment y jouer et j'avoue ne pas avoir tous compris au début Content   Mais j'aimais bien parler avec des gens, visiter des apparts sans réel but... Puis pendant plusieurs années je jouais et je m'arrêtais pendant un moment, j'ai  donc eu beaucoup de compte car à chaque fois que je recommençais à jouer, je voulais prendre un "nouveau départ" (et aussi parce que j'oubliais souvent mes mot de passe bouche bée ). J'ai donc travaillé dans plusieurs boulots comme le C.H.U mais c'était la PN qui m'intéressait le plus. Puis maintenant, j'ai mon compte depuis le 12-04-19 et je crois que je ne me suis jamais sentie aussi bien sur habbo, je veux dire que je me connecte très régulièrement et j'adore mon travail, certes, au début, ce compte n'était pas très actif car comme n'importe qui, ça arrive de se lacer mais depuis plusieurs mois je suis vraiment très active sur habbo! J'ai donc rejoins le groupe d'awo29 qui m'a fait passer ma formation de policière-élite puis elle a été transféré à la GN, et j'ai, après ça, intégré le groupe de Seven, qui m'a fait passer ma formation de supérieur. Et je vous rassure, maintenant je connais parfaitement mon mot de passe! O ui En tout cas, je suis très motivée à être Major de Police et je jure de faire de mon mieux pour y parvenir! Tire la langue

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction

de 10 lignes minimum.



Je travaille actuellement en tant que policière-élite. Je m'occupe donc de la gestion du SAS. Mon travail consiste à faire une seconde vérification pour faire entrer dans le QG, ou non la personne qui est dans le SAS, je regarde donc les badges, l'humeur, la tenue, si les accessoires sont interdits ou non, je vérifie qu'elle ne fait pas partit d'un groupe ennemi de la RF (comme la mafia), et qu'elle ne possède pas de badge publicitaire... Sournois Il m'arrive aussi d'aller au poste de recrutement qui consiste à faire une première vérification, aider les personnes dans le besoins, ou encore, à recruter des nouvelles personnes qui voudraient devenir policier(e)... J'aime beaucoup aider les gens qui ont besoin au QG et j'adore recruter, je trouve ça super que les gens veulent intégrer la PN car sinon ils passeraient à côté de quelque chose! Content Je fais évidemment tout cela toujours poliment et dans la bonne humeur avec un petit café, je pense que la gentillesse et la politesse sont des choses extrêmement importantes quand on est policier(e), et même dans la vie de tous les jours c'est quelque chose d'important! Content Sinon je fais des EDT (entrainement de tir) et j'accepte volontiers quand on m'en propose! Je fais aussi des patrouilles qui permettent de faire connaître la PN et de vérifier que tous vas bien sur habbo! Sinon je trouve les gens très gentils à la PN généralement, même si certaines personnes se permettent d'insulter et de provoquer! Il ne faut pas répondre à ces personnes, il faut les ignorer et porter plainte si cela prend de l’ampleur. Neutre


Conclusion.


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae?



Il faut l’accepter car je suis quelqu'un de très motivée, quand je fais quelque chose, je vais jusqu'au bout! J'aime aider les autres et je suis quelqu'un de très organisée et bosseuse! Saluer  Je suis attentive et j'écoute tout les conseilles que l'on me donne! Je pense avoir les capacités nécessaires pour être major de police! Je donnerais le meilleur de moi-même et je ferais mon maximum pour répondre aux critères demandés! Bien

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par Oria131 le Mar 10 Mar 2020 - 17:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Oria131

Oria131

Pseudo Habbo : Oria131
Messages : 72
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Oria131 [P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020 - 17:54

Merci pour vos avis! J'ai modifié les erreurs de codes et c'est effectivement mieux comme ça! (:
Revenir en haut Aller en bas
Sami75.19

Sami75.19

Pseudo Habbo : sami75.19
Messages : 4037
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Oria131 [P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020 - 19:19

[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 2722996501 - Formation supérieure
[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 2722996501 - D.O.
Acquis - Modifications

[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 3950364119 - En attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sami75.19
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2590
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 810 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Oria131 [P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020 - 20:37

AsilGonsalS a écrit:
Holà !
Je ne te connais pas, alors je ne vais juger que ton cv. À première vue, c'est un cv correct : car il respecte le modèle de base, le lien fonctionne et tu as su mettre sous spoiler. Je note aussi un effort de présentation et des mots clés en couleur pour accentuer tes propos, c'est efficace. Tu sembles sérieuse et très motivée pour ce Grade alors, je suis Pour  Bien
Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
younes62800

younes62800

Pseudo Habbo : Younes6200
Messages : 645
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Oria131 [P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 16:35

Je suis Pour : Ton CV est très propre ! Je n'ai rien à dire !  

Cordialement,Younes
Lieutenant de Police
« Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Younes6200
Sami75.19

Sami75.19

Pseudo Habbo : sami75.19
Messages : 4037
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Oria131 [P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2020 - 12:08

Entretien réalisé.  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sami75.19
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17157
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 998 PA
Pièce de jeu : 2 280 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Oria131 [P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2020 - 15:54

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Sami75.19

Sami75.19

Pseudo Habbo : sami75.19
Messages : 4037
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Oria131 [P.N] Curriculum vitae de Oria131 - Page 2 EmptySam 14 Mar 2020 - 0:03

Oria131 a écrit:
Présentation.



1 - Pseudo Habbo : Oria131
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :
https://habbo.fr/profile/Oria131
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4 - Grade demandé :Major de Police



Parcours.





5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les

clans, la rencontre avec la République Française.



J'ai connu habbo quand j'avais 11-12 ans. Je m'ennuyais sur mon ordi et je jouais à des jeux en lignes pas terribles, puis une amie à moi m'a présenté habbo. Elle m'expliquait comment y jouer et j'avoue ne pas avoir tous compris au début Content   Mais j'aimais bien parler avec des gens, visiter des apparts sans réel but... Puis pendant plusieurs années je jouais et je m'arrêtais pendant un moment, j'ai  donc eu beaucoup de compte car à chaque fois que je recommençais à jouer, je voulais prendre un "nouveau départ" (et aussi parce que j'oubliais souvent mes mot de passe bouche bée ). J'ai donc travaillé dans plusieurs boulots comme le C.H.U mais c'était la PN qui m'intéressait le plus. Puis maintenant, j'ai mon compte depuis le 12-04-19 et je crois que je ne me suis jamais sentie aussi bien sur habbo, je veux dire que je me connecte très régulièrement et j'adore mon travail, certes, au début, ce compte n'était pas très actif car comme n'importe qui, ça arrive de se lacer mais depuis plusieurs mois je suis vraiment très active sur habbo! J'ai donc rejoins le groupe d'awo29 qui m'a fait passer ma formation de policière-élite puis elle a été transféré à la GN, et j'ai, après ça, intégré le groupe de Seven, qui m'a fait passer ma formation de supérieur. Et je vous rassure, maintenant je connais parfaitement mon mot de passe! O ui En tout cas, je suis très motivée à être Major de Police et je jure de faire de mon mieux pour y parvenir! Tire la langue

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction

de 10 lignes minimum.



Je travaille actuellement en tant que policière-élite. Je m'occupe donc de la gestion du SAS. Mon travail consiste à faire une seconde vérification pour faire entrer dans le QG, ou non la personne qui est dans le SAS, je regarde donc les badges, l'humeur, la tenue, si les accessoires sont interdits ou non, je vérifie qu'elle ne fait pas partit d'un groupe ennemi de la RF (comme la mafia), et qu'elle ne possède pas de badge publicitaire... Sournois Il m'arrive aussi d'aller au poste de recrutement qui consiste à faire une première vérification, aider les personnes dans le besoins, ou encore, à recruter des nouvelles personnes qui voudraient devenir policier(e)... J'aime beaucoup aider les gens qui ont besoin au QG et j'adore recruter, je trouve ça super que les gens veulent intégrer la PN car sinon ils passeraient à côté de quelque chose! Content Je fais évidemment tout cela toujours poliment et dans la bonne humeur avec un petit café, je pense que la gentillesse et la politesse sont des choses extrêmement importantes quand on est policier(e), et même dans la vie de tous les jours c'est quelque chose d'important! Content Sinon je fais des EDT (entrainement de tir) et j'accepte volontiers quand on m'en propose! Je fais aussi des patrouilles qui permettent de faire connaître la PN et de vérifier que tous vas bien sur habbo! Sinon je trouve les gens très gentils à la PN généralement, même si certaines personnes se permettent d'insulter et de provoquer! Il ne faut pas répondre à ces personnes, il faut les ignorer et porter plainte si cela prend de l’ampleur. Neutre


Conclusion.


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae?



Il faut l’accepter car je suis quelqu'un de très motivée, quand je fais quelque chose, je vais jusqu'au bout! J'aime aider les autres et je suis quelqu'un de très organisée et bosseuse! Saluer  Je suis attentive et j'écoute tout les conseilles que l'on me donne! Je pense avoir les capacités nécessaires pour être major de police! Je donnerais le meilleur de moi-même et je ferais mon maximum pour répondre aux critères demandés! Bien

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Candidature acceptée ! Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sami75.19

[P.N] Curriculum vitae de Oria131

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-