AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

[Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wejdenne Anissa

Wejdenne Anissa

Pseudo Habbo : Zorglubhlebu
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté II
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale    [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale  - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020 - 21:37

Rappel du premier message :

Transfert de Banquier à Commandant 
-----

Pseudo Habbo : Zorglubhebu
Rang actuel : Banquier [20]
Grade désire : Commandant de Police 
Motif de votre transfert : D.O respecté, j'aime la P.N surtout l'ambiance ;)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pullower

Pseudo Habbo : Pullower
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 4 925 PA

MessageSujet: Re: [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale    [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale  - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 16:36

Favorable
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale    [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale  - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 16:43

C O N T R E

Na pas le conportement pour se poste. 
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA

MessageSujet: Re: [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale    [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale  - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 16:48

Pour 

(Ines est de retour super .....)
younes62800

younes62800

Pseudo Habbo : Younes6200
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 1 375 PA

MessageSujet: Re: [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale    [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale  - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 16:57

-Sarah- a écrit:
Je suis totalement défavorable à ce transfert. J'ai rapidement lu ton message type prise du conscience, je n'y crois pas une seule seconde et cela me semble très hypocrite. Plutôt que faire des prises de conscience sur le forum, tu aurais du prouver ta valeur en jeu. Contre, tu n'as aucune des qualités requises pour être gradé.
Totalement d'accord !  

> Je passerais au Pour quand tu seras passé à la PN est nous prouver celà dans les prochains jours.  O ui  

Cordialement,Younes
Lieutenant de Police
« Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur »
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Younes6200
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 3 450 PA

MessageSujet: Re: [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale    [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale  - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 17:35

Aziama a écrit:
Ton comportement n'est pas adapté non plus, y a pas 2 semaines, tu insultais tout le monde, tu parlais d'abuser de ton pouvoir quand tu serais enfin BG. En disant "toi tu seras sous mes ordres, tu devras faire ce que je dis" à Irina, il me semble. Je pense pas qu'on ait besoin, à la PN, d'une future gradée qui compte abuser de son pouvoir et qui insulte à tout va.

Je confirme. Quand à la prise de conscience, je n'y crois pas non plus, c'est seulement le fait d'être Banquière je pense.

Je suis aussi Contre
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN= En ligne
BatouLeBaptou

BatouLeBaptou

Pseudo Habbo : BatouLeBaptou
Grade : Policier
Pièce d'argent : 775 PA

MessageSujet: Re: [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale    [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale  - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 17:40

younes62800 a écrit:
Je suis Neutre Contre : Je te vois très rarement au QG et tu es toujours debout, je ne t'ai jamais vu une fois au poste de recrutement, je suis contre jusqu'à ce que tu prouve que tu peux rejoindre la PN, car la ce que je lis c'est une forme d'hypocrisie 

Cordialement,Younes
Lieutenant de Police
« Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur »
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/BatouLeBaptou
gagou761300

gagou761300

Pseudo Habbo : gagou761300
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 4 150 PA

MessageSujet: Re: [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale    [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale  - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 18:16

Bonjour bonjour, alors ce n'est pas un procès non plus, je pense que le dire une fois est assez (par personne j'entends bien) surtout si vous citez ET dites la même chose en 2 phrases ça sert à rien surtout si c'est pour encore plus l'enfoncé c'est de la méchanceté gratuite dites lui soit en citant soit en mettant un message car ça "remontre" d'anciens messages négatifs EN PLUS du votre
Alors à moins que ça est changé ça aussi, en tant que Banquier, il n'est pas "obligatoire" de recruter sauf si on nous donne l'ordre donc cet argument la pour moi est bidon
Personnellement je n'ai rien contre toi zorg mais il est vrai qu'au début je voyais que tu n'avais pas un comportement adapté, au fil des jours j'ai quand même vu une amélioration, une prise de conscience peut être en tout cas envers moi.
Je vais quand même dire neutre car je ne t'ai pas vu ces derniers jours et donc je ne peux pas avoir un avis fondé surtout que je ne vois pas ton comportement avec les autres gradés et je ne connais pas ton passé qui d'après beaucoup de gradé n'est pas très très fifou quoi

Ne te démoralise pas essaie de patienter et de faire tes preuves  Bien
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/gagou761300
Wejdenne Anissa

Wejdenne Anissa

MessageSujet: Re: [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale    [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale  - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 21:00

Merci de vos avis !
Alexgamer2172

Alexgamer2172

Pseudo Habbo : Alexgamer2172
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 800 PA

MessageSujet: Re: [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale    [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale  - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 22:05

Je t'avoue que je te connais très très peu, on a dû se croiser 2 ou 3 fois et je ne peux donc avoir un avis tranché sur ta personne. Cependant, d'après tous les commentaires négatifs déjà postés sur ce sujet et toutes les histoires plutôt négatives auxquelles tu es lié de près ou de loin, je suis personnellement NEUTRE. Peut être que je pourrais changer mon "neutre" en "pour" si tu me fais bonne impression lors des jours à venir. Sur ce, bon courage pour la suite !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Alexgamer2172
Wejdenne Anissa

Wejdenne Anissa

MessageSujet: Re: [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale    [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale  - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 19:42

Merci le S
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 2 236 PA

MessageSujet: Re: [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale    [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale  - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 19:49

Aziama a écrit:
Je suis contre : La dernière fois, tu était Major de Police, tu avais donc fait un serment de fidélité. Tu as tout quitté pour devenir ministre à la SH, pendant 2 jours, puis tu es revenue comme une fleur à la PN, en adoptant un comportement hautain. La RF n'est pas un moulin, je ne te trouve pas assez stable pour avoir une carrière au sein de la RF, tu as prit ton serment trop à la légère.

Ton comportement n'est pas adapté non plus, y a pas 2 semaines, tu insultais tout le monde, tu parlais d'abuser de ton pouvoir quand tu serais enfin BG. En disant "toi tu seras sous mes ordres, tu devras faire ce que je dis" à Irina, il me semble. Je pense pas qu'on ait besoin, à la PN, d'une future gradée qui compte abuser de son pouvoir et qui insulte à tout va.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00
#Marwan
GE - Agent
GE - Agent
#Marwan

Pseudo Habbo : marwan77176
Filière : Espionnage
Grade : ♣ Agent Spécial ♣
Pièce d'argent : 5 825 PA
Pièce de jeu : 1 040 PJ

MessageSujet: Re: [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale    [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale  - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 19:54

.SeVeN. a écrit:
Aziama a écrit:

Je confirme. Quand à la prise de conscience, je n'y crois pas non plus, c'est seulement le fait d'être Banquière je pense.

Je suis aussi Contre

Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
Wejdenne Anissa

Wejdenne Anissa

MessageSujet: Re: [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale    [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale  - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 19:57

Ok
val-

val-

Pseudo Habbo : valentinamiss
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse générale de l’armée
Pièce d'argent : 3 800 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

MessageSujet: Re: [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale    [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale  - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 19:59

j'oublies pas ton objectif à la RF 

Spoiler:

on sait tous pourquoi tu veux transférer à la PN. gaspiller 200c pour venir faire ton malin et semer le désordre. je suis contre aussi
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 3 953 PA

MessageSujet: Re: [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale    [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale  - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 20:05

Contre le même avis que val
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/titidulafou En ligne
Wejdenne Anissa

Wejdenne Anissa

MessageSujet: Re: [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale    [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale  - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 20:35

Yes
Spoco

Spoco

Pseudo Habbo : Spoco
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 555 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

MessageSujet: Re: [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale    [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale  - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 21:14

Alexgamer2172 a écrit:
Je t'avoue que je te connais très très peu, on a dû se croiser 2 ou 3 fois et je ne peux donc avoir un avis tranché sur ta personne. Cependant, d'après tous les commentaires négatifs déjà postés sur ce sujet et toutes les histoires plutôt négatives auxquelles tu es lié de près ou de loin, je suis personnellement NEUTRE. Peut être que je pourrais changer mon "neutre" en "pour" si tu me fais bonne impression lors des jours à venir. Sur ce, bon courage pour la suite !
-Jesuislaloi

-Jesuislaloi

Pseudo Habbo : -Jesuislaloi
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 150 PA

MessageSujet: Re: [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale    [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale  - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 21:22

-Baapt00 a écrit:
Aziama a écrit:
Je suis contre : La dernière fois, tu était Major de Police, tu avais donc fait un serment de fidélité. Tu as tout quitté pour devenir ministre à la SH, pendant 2 jours, puis tu es revenue comme une fleur à la PN, en adoptant un comportement hautain. La RF n'est pas un moulin, je ne te trouve pas assez stable pour avoir une carrière au sein de la RF, tu as prit ton serment trop à la légère.

Wejdenne Anissa

Wejdenne Anissa

MessageSujet: Re: [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale    [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale  - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 21:29

😣😧
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Grade : [R.F] Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

MessageSujet: Re: [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale    [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale  - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 21:32

marwan7176 a écrit:
.SeVeN. a écrit:
Aziama a écrit:

Je suis aussi Contre
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
Wejdenne Anissa

Wejdenne Anissa

MessageSujet: Re: [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale    [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale  - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 22:25

😕😱
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Grade : Civil
Pièce d'argent : 1 050 PA

MessageSujet: Re: [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale    [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale  - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2020 - 11:35

Contre comme d'hab, mais vu que c'est banquier tu vas y passer, le bénéfice de la carte bancaire, t'as enfin compris Content
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/profile/Cinev
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Grade : .
Pièce d'argent : 4 550 PA

MessageSujet: Re: [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale    [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale  - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2020 - 17:28

Cinev a écrit:
Contre comme d'hab, mais vu que c'est banquier tu vas y passer, le bénéfice de la carte bancaire, t'as enfin compris Content
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/AgentBattle
Alex'

Alex'

Pseudo Habbo : ZeDaX_TV
Grade : Citoyen #ExGE
Pièce d'argent : 1 PA

MessageSujet: Re: [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale    [Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale  - Page 2 EmptySam 14 Mar 2020 - 0:02

Zorglublebhu a écrit:
Transfert de Banquier à Commandant 
-----

Pseudo Habbo : Zorglubhebu
Rang actuel : Banquier [20]
Grade désire : Commandant de Police 
Motif de votre transfert : D.O respecté, j'aime la P.N surtout l'ambiance ;)
Transfert refusé, décision des chefs de filière. Tu pourras poster de nouveau un transfert à partir du 20/03/2020
Voir le profil de l'utilisateur https://habbo.fr/profile/ZeDaX_TV

[Zorglubhlebu] Transfert de Banquier à la Police Nationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2